Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+10
Frenesie
Gemon
Shenjen
Flock
Ayka
Steälness
Tinte
edheral
syrocco
filique
14 participants

    Histoire de la guilde et motivations

    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Histoire de la guilde et motivations - Page 2 Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Gemon Jeu 20 Sep - 15:24

    AHHHHH vive le RP, on peut vraiment se prendre pour n'importe quoi Twisted Evil

    tongue Gemon tongue
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Histoire de la guilde et motivations - Page 2 Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  filique Ven 21 Sep - 12:18

    Ca va, j'ai compris, je vais vous créer une rubrique spéciale duel et règlement de compte à vous deux! Twisted Evil
    Vous vouliez une arène? la voilà! J'attend sles duels de posts avec impatience... drunken (voir à la taverne du Mur-Loque)
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Histoire de la guilde et motivations - Page 2 Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Eyna Jeu 11 Oct - 13:36

    j'avais entendu parle de l'histoire ce cette guilde par leben et je suis tout en accord avec l'esprit qui regne dans cette guilde,Very Happy Very Happy j'espere que ça continueras ainsi^^afro afro afro
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Histoire de la guilde et motivations - Page 2 Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  filique Jeu 11 Oct - 16:52

    Merci pour ton encouragement Eyna, je souhaite que toi et les autres nouveaux et anciens membres continuent longtemps de s'y plaire. cheers

    A ce propos, des officiers ont (enfin) été nommés récemment... voir l'autre post dans la rubrique guilde king
    Kaloa
    Kaloa


    Messages : 93
    Date d'inscription : 18/09/2007
    Age : 35
    Localisation : Bourgogne

    Histoire de la guilde et motivations - Page 2 Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Kaloa Dim 11 Nov - 22:40

    VIVE LES MURLOCS !!!!
    Fifi je sui avec toi de tout coeur! !!!!!!!!

    cette guilde saura grandir et deviendra la plus préstigieuse !!!!

    WEEEEEEEEEEEEEE ARE THE MURLOCS MY FRIEND !!!! WEEEE ARE THE MURLOC !! WEEEE ARE THE MURLOC OF THE WORLD !!!!

    BLEBLEUUUUBLEBLEBLE !!!
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Histoire de la guilde et motivations - Page 2 Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  filique Lun 12 Nov - 9:23

    Eh oui, nous avons même notre hymne ! drunken
    Cosmé
    Cosmé


    Messages : 1
    Date d'inscription : 25/11/2008
    Age : 38

    Histoire de la guilde et motivations - Page 2 Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Cosmé Mar 25 Nov - 11:30

    Salutation à tous.
    Je ne pense que vous ayez le souvenir de moi.
    Désormais mon main est Cosmé Dk, mais avant c 'étais Grago elfe chasseur, membre de la GHM du respectueu Lebenur.
    Légérément aprés la sortir de BC, j'ai fais un BIG Break et désormais me revoilà de retour, m'étant renseigné sur la séparation de la GHM.... Et totu le reste lol !
    Tout d'abord je suis trés déçu que l'atmosphère qui reigner sur la GHM est disparu et je suis trés heureux de le retrouver chez les Murlocs.
    Voilà , je suis donc trés fier de faire partis des votres aujourd'hui.

    Contenu sponsorisé


    Histoire de la guilde et motivations - Page 2 Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser