Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+10
Frenesie
Gemon
Shenjen
Flock
Ayka
Steälness
Tinte
edheral
syrocco
filique
14 participants

    Histoire de la guilde et motivations

    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Histoire de la guilde et motivations Empty Histoire de la guilde et motivations

    Message  filique Jeu 2 Aoû - 12:02

    Salut à tous!

    Cette guilde a une histoire, avec des hauts et des bas.

    Nous nous sommes principalement tous connus, du moins les membres fondateurs, dans la Guilde de Haute Montagne qui nous était très chère.
    Cette petite guilde "familiale" à l'origine a ensuite beaucoup grandi, et en un an, elle était devenue l'une des plus importante du serveur. Cela implique des changements importants dans son fonctionnement, sa vie sociale et ses ambitions.
    Pour un certain nombre de ses membres, elle a perdu son côté "intime" qu'elle avait à ses début, et cela empêchait qu'elle reste aussi simple et accueillante qu'elle l'était.

    Notre but, dans cette nouvelle guilde, est de retrouver bonne humeur, plaisir à jouer ensemble, humour, et réussir à prendre en compte tous nos membres, quelque soit leur niveau ou leur ambition, et il est fort probable que cela implique qu'elle reste petite ou moyenne.

    Je souhaite donc que cette guilde vive, quelle que soit la forme qu'elle prenne avec le temps, que tous ses membres s'y sentent à leur aise, et qu'ils y trouvent beaucoup de plaisir à la fréquenter ! (poil au nez)

    Histoire de la guilde et motivations 976135
    syrocco
    syrocco


    Messages : 85
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49
    Localisation : mirande gers prés de chez fodla et pas loin de menelvagor (si tu le frappe t es mort)

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  syrocco Ven 3 Aoû - 7:34

    et je ferai mon possible pour t aider Very Happy
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  edheral Ven 3 Aoû - 10:37

    Zog zog, tous derrière Fifi^^
    Tinte
    Tinte


    Messages : 59
    Date d'inscription : 03/08/2007

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Tinte Ven 3 Aoû - 23:01

    Yoooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuu cheers cheers cheers

    Une Hola en l'honneur de.... MOI!!! cheers cheers
    cheers

    Vive les Murlocks
    Wink
    Steälness
    Steälness


    Messages : 3
    Date d'inscription : 04/08/2007
    Age : 34

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Steälness Sam 4 Aoû - 17:57

    Longue vie aux Sans peur et sans murloc cheers

    Pour ma part j'ai fait partie de la GHM, et le peu de personnes que j ai appris a connaitre (et donc a apprécier) quand j'y étais, hé bien je les retrouve ici.

    a bientot flower
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Ayka Dim 5 Aoû - 19:11

    Yyyooouuuppyyyyy cheers Smile

    On va bien se r'amuser Smile
    avatar
    Flock


    Messages : 27
    Date d'inscription : 08/08/2007

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Flock Mer 8 Aoû - 9:42

    MOUHAHAHAHAHAHA *gaarrrggglll*
    J'suis bien content de 'revoir' plein eud'gens ^^, qui sais paut-être bientôt serais-je de retour IG...

    Bon pour le moment je suis plutôt dans le genre IRL taf Rolling Eyes
    Anonymous
    menelvag
    Invité


    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  menelvag Mer 8 Aoû - 16:13

    t'a raison fifi, et je serai la avec mon bouclier pour t'y aider
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Shenjen Mer 8 Aoû - 16:56

    Tout pareil que les coupains ^^ cheers cheers

    SAuf Tinte scratch ... Est il vraiment indispensable de le laisser poster sur ce forum ?

    J'en peux plus il me poursuit ^^ geek geek geek

    Shen
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Gemon Mer 8 Aoû - 17:07

    Héhé ^^
    Je suis là ^^
    tu seras plus la seule à flooder Fili ^^

    Content de me retrouver sur un forum actif ^^
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Frenesie Lun 13 Aoû - 8:26

    Fifi powa !!!!

    Une guilde où il fait bon vivre avec les grands comme les petits !

    Je me mets mes ma papate à ta disposition ! ^^

    flower
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  filique Lun 13 Aoû - 8:34

    *Toute émue de voir autant d'enthousiame*

    Woaaw ! ca fait plaisir de vous revoir tous là!
    La guilde (et son histoire), ce n'est pas moi qui l'ai faite, mais plein de gens... que revoila! cheers Grâce à vous tous, je ne doute pas que la guilde aura une belle vie!
    à suivre...
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Frenesie Lun 13 Aoû - 8:44

    Longue aux murlocs !!! .... oups non pas aux murlocs aux SANS PEUR ! ^^
    Kalmeck
    Kalmeck


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/08/2007

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Kalmeck Mer 15 Aoû - 21:20

    et ben voila,je vous rejoint pour mon plus grand plaisir et adhere a 250°/° avec ce qu'a dit Filique en intro.Alors longue vie a cette nouvelle Guilde !!!!
    Kalmeck
    Kalmeck


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/08/2007

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Kalmeck Mer 15 Aoû - 21:21

    et ben voila,je vous rejoint pour mon plus grand plaisir et adhere a 250°/° avec ce qu'a dit Filique en intro.Alors longue vie a cette nouvelle Guilde !!!!
    Kalmeck
    Kalmeck


    Messages : 22
    Date d'inscription : 15/08/2007

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Kalmeck Mer 15 Aoû - 21:22

    oups erreur de mulot!!!!!!
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Shenjen Jeu 16 Aoû - 7:26

    le double effet Kalmeck ou c'est moi qui ait vidé une chopine de trop ? BURPSdrunken drunken

    Stop le Flood espèce de psychoFloodeur lol!
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  filique Jeu 16 Aoû - 7:58

    Psychofloodeur? ca c'est un titre qui irait à beaucoup de gens.... je vais y réfléchir Idea
    Anonymous
    Orienadh
    Invité


    Histoire de la guilde et motivations Empty Chouette, chouette, chouette !

    Message  Orienadh Lun 20 Aoû - 8:28

    Bon, alors, je rentre de vacances et je découvre enfin le tout beau
    forum concocté par Fifi... Joli skin, notre nouveau forum ! et en plus
    j'y vois tout le monde : le Kalmeck est de retour, le bouclier de Menel
    est parmi nous, et il y a même quelques petits nouveaux avec qui je
    n'avais pas eu le temps de faire connaissance à la GHM - bienvenue
    Steälness !

    Le tout avec un joli texte introductif de notre Fifi nationale - je
    signe des deux mains, et je vais me dépêcher de m'inscrire en bonne et
    due forme dans la journée et de re-présenter ma famille nombreuse à
    ceux et celles qui lui avaient encore échappé ^^

    Amitiés,

    Ori
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Gemon Lun 20 Aoû - 9:50

    ouarffffffffff

    il y a assez de mémoire sur le serveur pour la famille d'Ori ??? lol!
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  filique Mar 21 Aoû - 18:17

    Hum, pas sur... je vais devoir demander une extension exprès pour la Ori-family !
    Tinte
    Tinte


    Messages : 59
    Date d'inscription : 03/08/2007

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Tinte Mar 18 Sep - 18:01

    Ouh Ouh Shenjen, zen, pen, ben, Hyene? Very Happy

    J'ai comme l'impression que c'est vous qui me collez un peu trop au derch, si vous soyez ce que je veux dire... drunken

    Vous n'etes pas mon style Shenpffff alors passez votre chemin, et je dirai meme plus... NE RESTONS PAS AMIS!!! Evil or Very Mad

    En tout cas, j'ai un petit truc à vous montrer online, je crois que vous allez pleurer Wink

    Shen!!!! A la vie à la mort!!! affraid

    PS: Kalmeck... Encore à faire ton interressant Rolling Eyes
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Shenjen Mer 19 Sep - 19:04

    Dois je vraiment étaler ici les pleures que vous fites me suppliant de la sorte :
    "pitié MAITRE" (oui il m'appelle par ce petit nom, mais mes amies peuvent m'appeler SHenou *clin d'oeil derrière ma barbe à toutes les elfettes*)
    "pitié aidez moi je vous en supplie, personne ne m'aime" (là je jouais de philosophie naine ...)
    je lui dis "c'est certains petit homme sans muscle qui cache derrière ses plaques la risée de tout Stormwind" ..." mais je t'en prie reste encore un peu à terre pour bien nettoyer mes bottes"

    Pleurant de plus belle mais heureux de nettoyer les crottes de bouc sur les bottes il me supplia :
    "venez à mon aide et je vous donnerai un beau fusil que j'ai volé à un joueur un peu idiot, pitié prenez moi dans votre team d'arene"

    et vidant ma chope, j'essuyais ma barbe sur son pantalon et le laissais sceller mon bouc pour nous inscrire en team ...

    Est il bien nécessaire de dire qu'il ne me donna jamais mon fusil ? geek

    Et c'est depuis que j'ai signé cette charte que je ne peux plus m'en débarrasser ... Alors même qu'il a quitté les murlock il continue à me harceler (si, il me fait aussi des avances !) j'en appelle à une manif anti TINTE. pig
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Gemon Jeu 20 Sep - 5:58

    Belle histoire d'amour tout ca, et si on profitait de Zul'Gurub pour vous marier pour le meilleur et ....pour le pire lol!
    Tinte
    Tinte


    Messages : 59
    Date d'inscription : 03/08/2007

    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Tinte Jeu 20 Sep - 13:28

    C'est dommage Shen, ton histoire était sympa, mais c'est cruellement le manque de crédibilité qui te fait défault, le pire c'est que c'est dans tout ce que tu fais, quel dommage... jocolor

    Une manif anti-Tinte!!! Ah Ah Ah... Enfin si ça te fait plaisir de défiler seul dans les allées de Shattrath...

    Oublie pas une chose Shen, les fous qui ont essayé de se rebeller contre les dieux s'en sont mordus les doigts... Mefies-toi...
    Very Happy

    PS: Petit Jaloux... Mais comme je te comprend, moi aussi des fois je m'envie...
    lol!

    Contenu sponsorisé


    Histoire de la guilde et motivations Empty Re: Histoire de la guilde et motivations

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 17:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser