Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+10
Ysmondeis
edheral
Eyna
Ironhide
Ares
Kalee
filique
Gemon
Khoran
lime
14 participants

    Titulaires du raid KARA N°1

    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Titulaires du raid KARA N°1

    Message  lime Mer 21 Nov - 10:59

    Bonjour à tous, je tenais à rappeler une chose importante qui a fait pas mal de vague dans le raid et qu'il faut mettre au clair :

    - 1 titulaire a sa place reservée d'office dans le raid chaque semaine
    - 1 titulaire peut ceder sa place s'il le souhaite le soir meme (si un remplacant disponible) ou s'il previens les autres membres du raid à l'avance via le forum ou par lettre.

    Les titulaires du raid n°1 sont :

    - Filique (Chasseur : Précision) / Agrenn (Druide : Féral)
    - Ilderianne (Prêtre : Soin) / Edheral (Démoniste : Destruction/Affliction) / Derianeen (Guerrier : Tank)
    - Aykamïa (Chasseur : Bête) / Beliona (Mage : Givre)
    - Menelvagor (Guerrier : Tank) / Lyseth (Prêtre : Ombre) / Aanke (Voleur : ?)
    - Zinatte (Voleur : ?) / Frenesie (Druide : Soin)
    - Kalee (Démoniste : Démonologie/Destruction) / Kaldrëk (Chasseur : Précision)
    - Animo (Druide : Féral) / Defiance (Paladin : Soin) / Lime (Voleur : ?)

    Cordialement.
    Lime

    PS: (Lime) J'espere n'avoir oublié personne

    PS (Kalee) : J'en ai profité pour compléter quelque peu les informations sur les personnages.


    Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 11:06, édité 2 fois
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  Khoran Mer 21 Nov - 13:03

    Tiens ca me fait penser que hier soir c'était exceptionnel que je sois la, du coup j'en ai profité pour faire wipe le raid sur le dernier try d'Aran Laughing
    Donc a priori essayez de trouver tout le temps un autre healeur pour le mardi soir.

    Bon jeu Smile
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  Gemon Mer 12 Déc - 15:32

    Si ce n'est qu'exceptionellement que je ne suis pas dispo le mardi, je veux bien heal à Kara le mardi^^

    Au fait, je suis là ce soir si vous avez besoin ^^^

    Amitié
    Gemon
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  filique Ven 14 Mar - 8:46

    Bon, kaloa, yarik, sathy et mayha ne sont plus dse nôtres et Khoran et lira sont apparemment dans le raid 2 (?) .... qui sont les "nouveaux" titulaires du raid 1? (Sachant que le but pour le raid 1 est de tomber dédain et plaie de nuit a kara et se diriger de plus en plus vers Zul Aman)

    J'ai essayé de voir ca hier:

    Tank: Menel / animo
    Soin: Ilde / (manque un soin) / (manque un palasoin)
    dps: kalee / ayka(belio) /filique ou shen / zinatte / (manque 1 dps sinon on a 2/3 chassous ^^)

    Pour compléter, je sais que corfe a un bon stuff soin, dogen n'est plus spé soin mais a un bon stuff soin (respé?), sinon frene (stuff suffisant?) ou bien khoran et lira seraient les plus logiques dans ce raid où ils étaient au départ...
    On pourrait même envisager de faire alterner ilde/frene au soin et edh/zinatte au dps, pour faire sortir edh qu'on a pas vu depuis des lustres... A voir si le stuff de frene est suffisant à l'heure actuelle pour les objectifs de ce raid?
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  Kalee Ven 14 Mar - 10:43

    Juste pour information : j'ai discuté avec Dogen hier soir et je lui ai précisé que le but de la guilde n'était pas de faire re-spé les joueurs pour qu'ils s'adaptent au raid.

    Par contre, si occasionnellement, mais vraiment si c'est le seul recours puisque pas de pick-up fiable disponible, on pourrais demander à quelqu'un de re-spé, alors cette personne aurais de facto sa re-spé financée par la banque de guilde.

    On a déjà fait venir Frenesie et elle s'en sort bien finalement même avec un stuff pas-tout-violet (qui a dit que les druides étaient cheaté pig ?)
    Par contre je suis absolument contre la venu de Edheral dans le raid ... même s'il apporte un plus aux dps, j'aime pas les démos What a Face
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  filique Ven 14 Mar - 11:21

    Vi, j'ai parlé de dogen justement pcq il avait proposé, si on avait pas le choix, de venir nous dépanner avec son stuff soin.. de là à lui demander de respé complètement, je n'aime pas demander à quelqu'un de jouer une spé qu'il a décidé de ne pas jouer ou de changer.
    Pour ce qui est de corfe, il s'était proposé et a un très bon stuff soin!

    Petite précision en plus: le raid 1 risque de ne sortir qu'une fois ou deux par semaine, car pour le moment nous devons stuffer un max de personnes pour gruul, donc aider le raid 2 (le tout est de trouver l'équilibre entre "aider" et "piquer des places" de ceux qui ont besoin des loots... :/ )

    Sinon, pour la partie basse et début de la partie haute, le raid 1 pourrait aussi prendre des gens qui n'ont pas de place dans le raid 2? mais ca veut dire que la majorité des tanks et soins devront se taper ces parties encore et encore et encore alors qu'ils n'en ont plus besoin depuis lgt et en ont ras le bol...
    avatar
    Ares


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/03/2008

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  Ares Jeu 20 Mar - 22:58

    salut a vous ô écailleux!

    Même si je doute de l'aide que je puise apporter au raid Arrès (voleur 70)
    serai disponible uniquement le vendredi pour apporter son "aide"
    Avec une disponibilitée aussi réduite je ne pense pas pouvoir être "titulaire" mais au moin je pourrai apporter mon aide si un des dps du raid n'est pas dispo les vendredi ou a un contretemps!
    A trés bientôt IG


    Arrès
    Ironhide
    Ironhide


    Messages : 83
    Date d'inscription : 15/09/2007
    Age : 40
    Localisation : Blois -41-

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Plop

    Message  Ironhide Ven 21 Mar - 17:07

    Bonsoir à tous ou bonjour cela dépend de l'heure a laquelle vous lirez ce message.

    Iron est dispo tous les soirs de la semaine sauf éventuel empêchement ( qui sont trés rares)

    Si vous avez besoin d'un chammy amélio ben vous savez ou le trouver Cool
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  Eyna Ven 28 Mar - 15:36

    C'est exactement la meme chose pour moi, mon taf m'imposent de long deplacement donc quand je suis la je suis quasi dispo tous les soirs c'est un peu la galere d'ailleurs hein iron^^...
    Ironhide
    Ironhide


    Messages : 83
    Date d'inscription : 15/09/2007
    Age : 40
    Localisation : Blois -41-

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty re-->> Eyna

    Message  Ironhide Ven 28 Mar - 22:04

    Ouep mais toi ton bled il craint^^ mouahahhahaaaa
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  Eyna Dim 30 Mar - 6:05

    Salop va, t'es cheate toi...
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  Kalee Jeu 17 Avr - 18:37

    Juste comme ça en passant, puisque je viens de lire le post concernant la composition du raid 2 ... Qu'en est il de la composition du raid 1 ? Si on regarde le premier post, nous avons officiellement 7 joueurs fixes (qui peuvent à tout moment laisser gentillement leur place un soir de fatigue par exemple) et donc 3 places vacantes ... Jusqu'a maintenant nous prenions ceux qui s'étaient inscrit sur GC (ça c'est déjà bien Smile) et qui étaient connectés le soir venu (parce qu'en général il y a plus de candidats que de place). Mais d'une semaine sur l'autre on se retrouve avec des p'tits murlocs différents. Que faisons nous :
    1) On prend 3 joueurs fixes
    2) On prend 3 joueurs aléatoirement parmi les inscrits sur GC
    3) On prend 3 joueurs aléatoirement parmi les inscrits sur GC mais pas les mêmes que la semaine précédente ?
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  filique Jeu 17 Avr - 18:49

    Je serais plus d'avis à faire tourner en ce qui me concerne...
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  edheral Ven 18 Avr - 6:09

    je suis en train de terminer le tableau de dispo des personnes... pour le moement la composition "officielle" du raid s'oriente vers

    tank : Menel Animo
    heal : ilde frenesie maikill
    dps : Ayka; fifi; Ironhide; kalee, shenjen

    bien sur cette composition reste a confirmer (en gros, par rapport a la composition des anciens, shen reprend sa place de decembre et on inclu un pal et un dps fixe...) et elle resterai théorique : fifi n'est pas la le lundi, fréné risque de pas être dispo tout le temps et on aimerai tous tourner sur nos rerolls (ce qui au passage, en plus de simplement se faire plaisir a jouer les persos que l'on aime, permet plus de libertés dans les compositions de raid 25... donc a mon gout ce n'est vraiment pas perdu de stuffer un reroll...)

    voilavoila, je mets ca rapidement a jour sur le post global de disponibilité quand j'aurai eu confirmation que ca convient a toutes les personnes citées...
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty bo

    Message  Ysmondeis Ven 18 Avr - 8:02

    je comprend pas du tout les messages de Khoran et Gemon qui suivent...Razz Razz


    Dernière édition par Ysmondeis le Ven 18 Avr - 10:00, édité 2 fois
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  Gemon Ven 18 Avr - 8:11

    lol Ysmon, regarde la date des posts ^^ c'est de novenbre et décembre ^^

    Faudrait vraiment le buff intell+ quelque popo lol!
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  Khoran Ven 18 Avr - 8:17

    irrécupérable, faut envisager une greffe gnome la ....

    geek geek geek
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  filique Mer 4 Juin - 8:16

    Bon, je sais pas vous, mais ça fait un an qu'on se tape kara toutes les semaines et je peux plus le voir en peinture ^^
    Je préfèrerais qu'on puisse attaquer sérieusement zul aman, mais visiblement ça ne semble pas encore envisageable....

    Donc je laisse tomber kara, comme on ne manque ni de dps ni de tanks, ca donnera l'opportunité à d'autres de se stuffer si le reste du raid1 persévère...
    Je me mets bien-entendu à la dispo de l'un ou l'autre raid (1, 2 ou 3) pour filer un coup de main si je suis dispo un soir.

    Je préfère me garder des soirées dispos pour IRL et pour m'occuper mieux de la guilde et de ceux qui ne vont pas à kara.

    Pour Gruul, je suis entièrement dispo, je tiens à le tomber ! sunny
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  Ayka Mer 4 Juin - 16:43

    Euh moi jusqu'a nouvel ordre je neeedddddd insignes pour glygly et ayka et beliona et themia Smile

    BOn les autres rerolls jamais joués sont encore trop piti ^^

    Et pi au final après un an de sorti kara moi je m'y sents comme chez moi Smile

    Ooohhh tiens salut mon pot fantome qui supporte pas les glacon .... Kisss à 6000pv Smile
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  Frenesie Jeu 5 Juin - 7:58

    lol!

    Kara c la maisons des murlocs :p

    mais bon j'avoue que certain soir j'ai du mal ....
    En ce moment c plus une question de taf ...

    Puis moi aussi je need des insignes Wink
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  horusmixm Jeu 19 Juin - 12:48

    salut les gens moi j'ai un soucis avec ce qu il s'est passé hier : le raid 1 main se fait un kara bon je n y étais pas ca ne me gene en rien par contre ce qui me gene c'est qu on ne préviennent pas a l avance.

    En ce moment on rale parce que l on est pas assez pour gruul résultat personne préviens quand un de nos raid sort !!!

    De toute facon je ne serais pas venu, je ne pouvais pas mais surtout par respect envers ceux qui postent des events je m y suis noté présent donc je viens (eh oui dsl mais certains n ont pas de rerolls et ne peuvent avoir qu une ID ) : un event kara1 est prévu pour ce soir oui je sais ce raid est avec les rerolls vous m excuserais mais un jeudi avec les rerolls pour moi c'est un kara 4 surtout quand le raid 1 sort la veille non ??

    En gros ce qui me gene c'est la facon dont se font les choses !! eh oui ca me saoul rien n est programmé et si quelqu un programme quelquechose personne ne se libere voila supprimez le post ca ne regarde que nous pas les invités sur le fofo
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  menelvagor Jeu 19 Juin - 16:15

    pour repondre a horus sur le raid de hier soir je n'etai pas au courant non plus
    j'etai penard en train de mater des manga quand ya Freretuck qui me telephone pour me dire que Defiance voulai me voir ??confused
    Question "c'est a quel sujet"
    Reponse " Kara patate..."

    Donc ce n'etai pas un kara premedité et comme tu peut le voir je m'etai inscrit ce soir avec menel mais bon finalement je viendrai avec un autre et tu aura l'occasion d'etre MT1 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  Ayka Jeu 19 Juin - 17:09

    Et pour te répondre à mon tour Horus,

    J'avais prévu de partir en pick up av les nosh ... pas besoin de dps donc je m'étais rabattu sur le farm de quetes pour récup les sous que themia m'a couté ...

    Quand vous demandiez un heal j'ai reco glyaria et proposé que defiance vienne avec nous ... on m'a pas répondu et en plus ils arretaient pas de need un pretre ... là def m'a proposé de faire autre chose que de m'ennuyer a farmer les quetes donc j'ai reco belio ... hop hop hop pick up par ci par là et hop good try all one try Smile cheers
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  horusmixm Jeu 19 Juin - 22:09

    Bah voila post faisant suite a celui de tout a l heure : on n est même pas partis question : a quoi sert de prévoir un raid ?? bonne nuit a tous
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  Kalee Ven 20 Juin - 13:28

    Ouaip. D'accord avec Horus. La sortie de mercredi à mis du bordel par rapport à la sortie prévue pour Jeudi. Si j'ai bien compris, une des raisons est que Zinatte et Animo ne pouvaient pas sortir jeudi pour raison IRL mais au final on s'est retrouvé jeudi justement comme des nouilles à regarder notre GC un peu vide en soins. On ne pouvais pas prendre Frèretuck et Glyaria qui sont prévus pour sortir sur le Raid 2 (lundi) et Raid 3 (samedi) respectivement. On essaie de poser des sorties pour faire proprement les choses mais si on change les plans la veille sans prévenir parce que ça nous arrange c'est pas cool (vu que forcément si ça arrange quelqu'un y'en a forcément un autre qui trinque). Ou alors il aurais été préférable de faire plus clair : en partant mercredi, bien préciser à tous ceux qui étaient connecté ce soir là et prévu pour le jeudi que la sortie remplaçait celle de mardi (et envoyer un courrier aux non connectés pour les prévenir que le lendemain c'était fichu ... c'est mieux que rien). Histoire de pouvoir glaner quand même quelques insignes et pas se retrouver avec une semaine vide. Et si on me dit qu'on peut quand même sortir en faisant une sortie pleine de pick-up pour compléter/remplacer le groupe prévu initialement (ie : comme vous avez fait le mercredi) je répond que justement il aurait été fair-play de faire l'inverse : sortir le mercredi en pick-up et ne pas recruter les membres prévu pour le jeudi dans la sortie (bah vi, on essaie d'avoir des raid le plus full-guilde possible je crois).

    Contenu sponsorisé


    Titulaires du raid KARA N°1 Empty Re: Titulaires du raid KARA N°1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 12:42

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser