Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+10
Paneb
Frenesie
Ayka
Seiren
Faetä
edheral
Khoran
Yarik
Shenjen
lime
14 participants

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  lime Dim 6 Jan - 13:06

    Liste des inscrits (veuillez mettre un post j'editerai la liste) :
    - Animo(tank)
    - Zinatte(dps)
    - Shenjen(dps)
    - yarik(dps)
    - lirazel(dps)
    - khoran(heal)
    - silka(dps)
    - lawla/faeta (demo/heal)
    - kalmeck(tank)
    - verigan(heal hors guilde)
    - paneb(tank)
    - morgoth(dps GHM)


    Dernière édition par le Mar 22 Jan - 12:10, édité 8 fois
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  Shenjen Dim 6 Jan - 13:27

    NEeeeeeed ^^
    Et pis j'aime bien entendre Animo et Zinatte manger des snikers !
    Yarik
    Yarik


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/09/2007
    Age : 34

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  Yarik Dim 6 Jan - 13:51

    Je serai plutot dispo les jour du raid 1 donc Raid 1 pour moi Razz

    Yarik
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  Khoran Dim 6 Jan - 14:00

    Hop présent avec Lira ces jours la


    geek geek geek geek
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  edheral Lun 7 Jan - 7:00

    juste pour redonner l'organisation supposée (en gras les confirmations):

    Pour le Raid : mercredi - Lundi (?)
    Heals : Khoran - Mayha - ( ??? )
    Tank : Faeta - Animo/défiance/lime
    Dps : Yarik , shenjen , silka, Zinatte, lirazel

    manifestez vous pour confirmer vos disponibilités : en cas dincompatibilité on pourra faire des réarrengements entre les deux raids...


    Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:15, édité 1 fois
    avatar
    Faetä


    Messages : 6
    Date d'inscription : 09/01/2008
    Localisation : Rouen

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  Faetä Mer 9 Jan - 14:26

    Si ca ne derange pas Kalmeck, je prefererais le faire ces jours la, le week end n'etant pas tout le temps dispo et le lundi souvent plus dispo, je prefererais ces jours-ci, voilou Smile
    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  Seiren Mer 9 Jan - 22:55

    Je vous accompagnerais a nouveau avec plaisir. tongue
    Anonymous
    Veri
    Invité


    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Disponibilitées

    Message  Veri Mer 9 Jan - 23:10

    Bon , je suis disponible le Lundi et le Mercredi donc pour participer à vos Raids .
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  Khoran Jeu 10 Jan - 7:58

    Hop le raid 1 est parti geek geek
    Soirée sympa avec Attumen, Moroes, la Dame et l'opéra fait (bon l'opéra on le dis à moitié fait hein Wink )
    A définir les heals titulaires de ce raid car je pense que Gemon est inscrit dans l'autre.
    Le principal évenement a quand même été le renommage de Zinatte et cette fois sans la participation d'un MJ, je vous livre le long processus (environ 2 sec sous Ts Laughing Laughing Laughing )

    Zinatte-->Zinette-->Dinette--> ZEZETTE

    Bienvenue a cette nouvelle voleuse !


    lol! lol! lol! lol! lol!
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  Ayka Jeu 10 Jan - 17:55

    GG les tits lupus Smile bientôt le conservateur study
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  edheral Jeu 10 Jan - 18:01

    ben mayha aurait du être avec vous : gemon n'est dispo que les mardi et samedi (d'ou les dates de raid 2...) et kaloa a dit preferer les horaides du raid 2 ( initialement j'avais préconisé maya avc nous et kalo avec vous pour répartir un plaheal par raid...)
    je crois que dans tous les cas, on va être obligé de tourner en mode dégradé pour le moment... il manque un heal jusqu'a nouvel ordre...
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  Khoran Jeu 10 Jan - 19:01

    Ben hier un paladin trouvé en pick up nous a aidé et apparemment il est dispo et interesse pour les jours de raid du groupe 1.
    Donc si tout le monde est d'accord on peut lui fournir une place fixe, de toutes façons vu le peu de healer, je pense qu'on a pas le choix si on veut faire tourner le deuxième raid
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  lime Mer 16 Jan - 12:29

    Yop, petites infos sur le raid 1 :

    - Paneb : c'est un des futurs tank de la guilde aussi je lui ai accorde une place dans le raid : la mienne. Il devra me remplacer petit a petit sur la premiere journée du raid dans un premier temps et sur l'ensemble du raid dans un second temps mais je resterai tjrs dispo en cas de besoin.

    - Lawla : je lui ai dit qu'il aurait une place dans le raid tout simplement car on ne peut pas se passer d'un demo a karazhan pour un certain nombre de boss. Aussi un dps du raid serait-il d'accord pour ceder sa place et se joindre au raid 2 (samedi/mardi) ?

    - Manque de serieux ? J'apprecie beaucoup l'ambiance de notre raid cependant il est possible de rigoler tout en avancant. Et sur les boss il faut rester concentrés un minimun car finalement sur 3 heure de raid il doit y avoir 30min de combat maximum. D'autre part, il est important de partir au plus tard a 21h => je commence a grouper a 20h15 environ et s'il manque des personnes a 20h45 je commence a prendre des pick up et a 21h on demarre. Si tout le monde est dispo a 20h30 on peut demarrer plus tot et donc aller plus loin.

    Cordialement.
    Lime
    Anonymous
    Vérigan
    Invité


    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Abscense

    Message  Vérigan Mer 16 Jan - 17:27

    Bonsoir à tous !

    Pour ce soir , je risque de ne pas être présent à l'heure de départ voir même un peu après ...dans les environs de 21h -21h30 car je suis chez les parents ce soir pour un simple anniversaire..celui du paternel et je me vois mal lui dire : " Désolé papa , j'ai un Raid ce soir :p " ...donc je préviens de mon absence / retard un peu à l'avance Sad

    Navré pour la gêne occasionnée chez les soigneurs.

    Amicalement , Vérigan.
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  Shenjen Mer 16 Jan - 17:37

    oui Lime a raison, on s'est un peu trop laché tous autant qu'on est sur la dernière sortie geek et on a perdu un peu de temps alors qu'on aurait pu avancer plus vite. Oui nous sommes les meilleurs, nous pouvons le faire ^^.

    C'est vrai, l'ambiance est excellente, alors mettons la à profit pour avancer vers l'inconnu (le fond du haut de Kara Laughing ) et prenons plaisir à wiper sur les nouveaux boss.

    Quoiqu'il en soit, je tiens à féliciter notre Kalmeck qui découvre sur le tard et sur le tas cette instance et qui se débrouille comme un chef pour une première semaine. Bravo.

    Enfin, merci à Silka et animo ^^ qui m'ont laissé, malgré un mauvais jet de dés, récupérer des gants un peu potables (T4 jocolor queen) et faire gagner quelques point s de DPS au raid. Silka, le casques sera pour toi ce soir, je le sais !! je le sens !

    Bye

    PS : j'avoue que j'aurai bien du mal à me joindre au raid 2 pour la semaine, car j'ai pas mal d'occupations le mardi soir en ce moment mais je ne suis pas fermé à un prochain changement si besoin... mais un peu plus tard Suspect Suspect
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  edheral Jeu 17 Jan - 6:55

    j'espère que ca s'est bie passé hier soir...

    je voullais juste repréciser quelques petits points :
    totu d'abord, attentiona ne pas prendre dans le raid le mercredi soir des personnes du raid 2 (ex Gemon la semaine dernière qui pouvait finalement pas venir ce mardi pour cause d'id. j'espère que mayha a repris sa place normale...)
    pour les tank : il ne faudrais pas prendre des id en même temps sur animo, kalmeck et paneb : il manque un tank dans le raid 2 et ayant lawla sous la main, ca vosu fait encore Faeta au cas ou Kalmeck soit absent... si paneb est dispo les mercredi et mardi, il faut qu'il vienne sur le raid 2
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  Khoran Jeu 17 Jan - 8:35

    Hop hop !

    Soirée sympa mené par un ours qui soit avait faim soit qui avait les flammes pas loin des poils de son arrière train ^^
    Attumen, moroes, la dame et l'opéra (la vilaine mégère)
    La dame faite sans palouf comme quoi c'est possible geek .
    a suivre Smile
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  Frenesie Jeu 17 Jan - 10:22

    vi! Je tiens à félicité tous les membre du raids "Les murlocs en freestyle" !!
    Je remercie Sombreuse (notre pick up) sans qui ça n'aurait pas été possible, Mulgor (un autre pick up) qui est venue avec nous tombé l'opéra !

    Nous avons tombé la Dame de Vertue et Moroes et ceux SANS PALOUF

    C'est une première chez nous !!!

    GG

    Malgrès nous soyons très loin du groupe idéal, on se poil, on s'amuse, on rigole ... mais surtout on réléve tous les défis !
    santa jocolor king rendeer flower drunken cheers

    C'EST LA TEUF à KARA !!!

    Par contre beaucoup moins drole à partir de vendredi on passe à la partie haute, ça rigole plus on éguise ces lames, on prépare ces fléches, on prend à manger, on lustre ces baguettes .... et c'est parti pour du poutrage de masse !!!
    Paneb
    Paneb


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 52

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  Paneb Jeu 17 Jan - 11:03

    coucou tout le monde et un grand HOURRA à vous cheers ... "bombe le torse, fier d'avoir une clef de l'auberge des Murlocs"

    alors je vois qu'on parle de moi ici quand à mes disponibilitées mais j'avoue que je m'y perds un peu là,

    (si paneb est dispo les mercredi et mardi, il faut qu'il vienne sur le raid 2)

    Il me semblait pourtant que c'était : raid 1 ... mercredi/ lundi ..... raid 2 .... mardi /samedi ?? pouvez vous repréciser ceci ?

    si c'est bien le cas, je dois dire que les jours du raid 1 m'arrangent plus (je ne suis pas là 2 mardi par mois et le samedi .. ben c'est variable en fonction de mes sorties irl).

    Par ailleurs (et pour que tt le monde soit au courant), je vois aussi qu'il vous arrive de prendre du pick up en dernier recours... si cela se reproduit, que je ne participe pas au raid et que vous avez besoin d'un DPS .. ben je peux aussi vous dépanner ... sisi c'est vrai Laughing (j'ai un tit démo du nom de Néffer)

    voili voilou,

    à tout bientot Les Murlocs
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  filique Jeu 17 Jan - 11:23

    Pour que tout soit plus clair, paneb, il y a un calendrier sur le forum (à gauche de la barre avce "connexion/déconnexion" etc.) Wink
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  edheral Jeu 17 Jan - 16:32

    ok paneb... donc pour le raid 2 c'est pas faisable comme ca...

    réflechit tres fort.... faudrait réorganiser plus profondément les raids ou trouver un tank constant pour le raid 2... ou encore garder Kalemck pour le raid 2 dans tous les cas...
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  Gemon Ven 18 Jan - 9:23

    Pauvre Edh occupé à s'arracher les cheveux ^^. Wink

    Si vous avez des soucis avec les palaheal du raid 1, je pourrais éventuellemnt venir les lundi et mercredi, (pas trop le top pour moi, mais bon...) seulement il faudrait que je le sache à l'avance afin d'organiser ma vie irl .

    A samedi les petits gars


    Ps j'espère qu'en essayant de te simplifier la programation des heals, je ne te complique pas les choses Edh ^^

    Amitiés
    Gemon.
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  Gemon Ven 18 Jan - 9:25

    J'oubliais,


    GG mais sans paloufs (et avec des nains ^^) c'est surement un coup de pot pour la Dame MOOUUUUAARFFFFFFFFFFF

    lol!
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  lime Mar 22 Jan - 12:24

    Coucou a tous,

    Alors gemon nous avons deja un palaheal constant sur le raid 1 (mercredi/vendredi/lundi) : verigan.

    Sinon sur le raid 1, 2 pb se pose :
    - il nous mank parfois un demo ( lawla devant deco assez tot bien souvent).
    - nous commencons a etre nombreux.

    Cette semaine il y aura une seule journée kara pour notre raid etant donné que nous sommes a SSC le mercredi et MC le vendredi => rien n'empeche les membres du raid present mercredi et qui ne vont pas a SSC d'organiser un raid en pick up pour tomber les premiers boss au contraire nous pourrons ainsi allez directement a l'essentiel lundi soir.

    Paneb prend ses fonctions cette semaine comme prevu et cela pour tous les mercredi soirs en lieu et place d'animo : je serai present (juste derriere zinatte) au cas ou ca bloque. sur un boss ou 2.

    Et derniere chose : je voulais dire un grand bravo a tous pour hier soir pour le premier try du raid sur le prince => 15% avec 2 elem qui pop pile au milieu c'etait tres bien joué ! Dommage qu'on est pas pu faire d'autre try car nous avons pas mal trainé qd mm et puis pas mal d'explication mais la prochaine fois ca sera du temps gagner pour faire plus de try.
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  filique Mar 22 Jan - 16:10

    Je précise en passant que le raid de MC vendredi est annulé pour cause de manque d'effectifs.

    Contenu sponsorisé


    Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription) Empty Re: Raid kara 1 : mercredi / vendredi / lundi (inscription)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 9:31

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser