Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
edheral
Eyna
lime
7 participants

    raid en collaboration

    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    raid en collaboration Empty raid en collaboration

    Message  lime Jeu 19 Nov - 23:50

    J'ai proposé un raid 25 collisée (normal) pour samedi aux BH ca permettra de partir avec moins de pick up et de faire decouvrir la fin de l'instance en 25 pour quasiment tout le monde. donc si vs etes interesse ecrivé un petit post raid en collaboration Icon_smile

    ++
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  Eyna Ven 20 Nov - 1:05

    samedi soir ou dans l'aprem?
    ça peut être intéressant pour la guilde^^
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  edheral Ven 20 Nov - 6:54

    ben je vais dire à priori ok pour tous ceux que je connais pas...

    par contre ce raid reste un raid murloc : il ne faudrait pas que les bh invités essayent de récupérer le tout alors qu'on se casse les pieds a organiser... je ne sais pas si ils ont changé de stratégie mais a une époque les GHM (ceux de BH... pas le canal historique) adoraient recruter les personnes que les murlocs avaient pris le temps d'equiper (au passage, il faudra regarder comment on gere les loots : les murlocs sont "généreux" et tout le monde à une chance égale de loot quel que soit l'objet, donc si ils viennent aux raid murlocs, il serait de bon ton que les murlocs participant a leurs raids aient aussi accès aux tokens par exemple) le départ de certain aura sans doute changé le style donc je laisse le bénéfice du doute. de toute manière je crois que des deux cotés on est habitués au lead de rom...
    Anonymous
    Animo
    Invité


    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  Animo Ven 20 Nov - 9:07

    pas de souci de ce cote la car les BH ne raideront pas de facon reguliere avant un petit moment en 25, c'est moi qui ait demande a un officier de poser un event, le systeme de loot sera comme d'habitude Smile

    L'idée c'est juste de pouvoir sortir en 25 plus facilement et d'allegée l'organisation qui peut etre lourde en 25.
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  lime Ven 20 Nov - 9:08

    ca serait comme d'hab de 14h a 18h.
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  edheral Ven 20 Nov - 10:43

    ok, par contre si plusieurs events sont posés ca risque de tourner au cauchemar dès qu'il y aura trop d'inscrits... je fais le nécessaire pour trouver un add on de gestion des invits et par la suite on invitera les BH intéressés... mais en tout état de cause, les murlocs resteront prioritaires pour la participation si un pb de place se posait...
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  lime Ven 20 Nov - 11:04

    personnellement, j'aimerais qu'on ait un probleme de place mais je pense pas que ca arrivera Smile Enfin, on verra bien comment ca se passe on peut pas savoir avant d'avoir essayer ^^
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  Khrominou Ven 20 Nov - 11:39

    Si vous avez besoin, je serai sûrement dispo avec Maise (war déf/fury) ou Anios (chamélio/chamheal) ou Khrominou (palaheal). raid en collaboration Icon_wink
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  lime Ven 20 Nov - 11:48

    le plus simple c'est que ceux qui sont interesse s'inscrivent pour le raid de samedi ^^
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    raid en collaboration Empty OK et noté ^^

    Message  Orienadh Ven 20 Nov - 22:55

    Bon, pas d'avis personnel sur les Blue Haze, je n'ai aucune idée de qui y est actuellement, et je ne vois aucun inconvénient à sortir en raid avec eux ; comme Edhe, dans la mesure ou Nimo fait le lien entre les deux guildes, je pense que lui confier le lead serait une bonne idée...
    Je suis inscrit de toute façon sur le raid prévu pour demain, donc on verra bien qui sera là.
    Tu as une idée du nombre de gens intéressés chez les BH, NImo ? J'aimerais juste qu'on ne plante pas les gens qui sont sortis avec nous la semaine dernière et que nous avons invité pour cette semaine ^^
    Amitiés,
    Ori
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  edheral Lun 23 Nov - 8:33

    vi le tout était efficace ce samedi : on poursuit si les BH restent intéressés...
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  lime Lun 23 Nov - 9:35

    Le raid BH n'existe plus de facon officiel mais certain joueur restent tag BH pour le moment donc j'ai posé un event sur le calendrier BH pour leur proposer la sortie Wink
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    raid en collaboration Empty Raid du 21...

    Message  Orienadh Mar 24 Nov - 10:52

    Coucou ici !
    Alors, juste un petit mot pour dire combien j'ai apprécié la sortie avec les Blue Haze qui se sont joints à nous samedi - très sympas et efficaces, on voit qu'ils ont l'habitude de tourner ensemble sur un raid régulier et organisé (juste frustré à titre perso d'avoir été plusieurs fois bêtement en mode carpette pour mon deuxième passage à EDC25, pas réveillé et très réactif ce samedi)...
    Remercie-les encore de ma part, j'espère qu'ils ont apprécié notre compagnie, et que le mixage 'écumeurs de raid' / 'raiders semi-casuals' n'a pas créé trop de malentendus sur des répartitions de loots ; évidemment, vu leur niveau de stuff moyen, ils ont pu trouver injuste de voir filer quelques pièces qui les intéressaient, mais vu l'hétérogénéité du stuff, il a pu nous sembler préférable d'attribuer certaines pièces aux gens qui avaient sur cet emplacement le truc le plus pourri ; ce problème va très rapidement disparaître, vu que leur compagnie nous permet d'envisager beaucoup plus vite de nous fournir en emblèmes de triomphe (via le 25 et les raids 10 normaux), et de compléter notre équipement avec les pièces de ces raids et des emblèmes - il faut juste qu'ils sachent que pour certains d'entre nous, aux dispos serrées pour raider, la seule source d'emblèmes de triomphe sur les 12 dernières semaines a été l'héroday les jours où ils arrivaient à y aller...
    Amicalement,
    Orienadh
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  edheral Mar 24 Nov - 12:55

    juste une petite précision : le pb d'attribution ne s'est présenté que pour un loot. La personne à laquelle a été attribué le loot n'était même pas un murloc : c'était juste l'application normale de la partie non écrite de nos règles d'attribution qui veut que chacun ne demande à priori que les loots qui lui apportent un up réel

    Donc j'ai completé les macros : on n'est pas prioritaire pour une pièce si elle ne permet le remplacement d'une pièce de plus bas ilvl. Ce ilvl n'est ni une mesure absolue ni fiable mais c'est un indicateur que chacun peut vérifier... c'est donc celui que l'on retiendra.
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  lime Mer 25 Nov - 16:51

    Suite a l'intervention de beuwls les raids seront pas en collaboration. désolé.
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  Gemon Jeu 26 Nov - 8:52

    oui, j'y ai repondu d'ailleur, mais penses tu qu'il faille penaliser tout les membres des BH (qui d'ailleurs pour certain sont decu de la tournure des evenements) pour des probs perso? Enfin c'est toi qui voit.
    Il y a d'ailleur bipbi (tank de sont etat) qui serait dispo a raid avec nous mais après son retour de vacance ( cad le 6 decembre)
    A ce stade, je ne pense pas que l'on doive encore parler de raid en collaboration, mais plutot de regrouper des joueurs de bonne compositions pour participer à nos raids 25 murlocs.
    amitiés
    gem
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  lime Jeu 26 Nov - 10:47

    Euh, oui je continue de proposer le raid sur le PHP BH mais, ca sera plus un raid en collaboration avec des amis raid en collaboration Icon_wink

    Pour le moment, il y a 3 BH pour samedi.
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  Ayka Jeu 26 Nov - 12:22

    Ah Beuwls a mis son véto sur la participation aux raid ? raid en collaboration Icon_eek

    S'agirait-il d'anciennes animosités ? raid en collaboration Icon_porc

    Vous n'avez pas la possibilité de faire un vote ? Une dictature est-elle installée au sein des BH ?

    Enfin moi ce que j'en vois c'est qu'au final on ne prendrait pour l'instant que l'ID d'une instance normale... je ne pense pas qu'on puisse attaquer les EDC héro en version 25... pour la version 10 il faudrait l'essayer avec nos 'main' voir si cela passe...

    Plush...

    raid en collaboration Icon_study
    Anonymous
    animo
    Invité


    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  animo Jeu 26 Nov - 12:40

    En fait pour etre précis, la guilde BH existait par le biais du raid BH. Mais le raid BH n'est plus donc la guilde est "agonisante" tout comme l'est la GHM.
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  Ayka Jeu 26 Nov - 16:23

    Ouai donc la majorité des kikou va partir sur des vrai guildes HL tout comme tu le fais av animo ... on en récupèrera sans doute qq uns ... enfin j'espère Smile
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  lime Ven 27 Nov - 11:56

    C'est le principe d'une guilde orientée pve HL si le raid meurt, la guilde perd son essence.
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  edheral Ven 27 Nov - 12:34

    ^^ j'ai pas bien compris quel role l' fossoyeur beuwls avait encore réussi a jouer mais bon, vu ca compétence pour exploser les guildes, on récupèrera certainement certains joueurs pour les raids murlocs non hero : généralement les grosses guildes réclament pas trop ces id la...

    bon, sinon tout ce que j'entends des disband de raids actuels et par conséquent des guildes ayant pour unique raison ces-dit raids me conforte dans l'idée de garder des raids murlocs juste en dessous du niveau VHL : tout ceux qui veullent raider en VHL peuvent le faire, on peut a l'occasion créer des events HL mais on ne guilde pas sur ce critère... le guildage chez les murlocs reste une question de bien être général et d'ambiance

    Contenu sponsorisé


    raid en collaboration Empty Re: raid en collaboration

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser