Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Interface de raid.

    Marr
    Marr


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Interface de raid. Empty Interface de raid.

    Message  Marr Dim 2 Mai - 19:15

    Voici un screenshot de mon interface optimisée pour les raids (je ne l'ai pas créee)
    Je la trouve assez claire et plutôt agréable.
    Si vous souhaitez la même, je vous conseil d'aller sur : http://www.millenium.org/section/15-guides/article/20662-ultra-ui-une-interface-complete
    (Personellement, j'y ai rajouter quelques addons.)
    Interface de raid. ScreenShot_050210_154543
    (vous remarquerez que Laelia est 3ème au dps, elle a l'excuse suivante : elle était en démono, mais cette excuse est bidon. Mouahahahhaha)


    Si vous avez des questions sur le réglage de certains addons, hésitez pas a me demander sur mumble, j'essayerais de répondre à toutes vos questions !
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    Interface de raid. Empty Re: Interface de raid.

    Message  Laelia Dim 2 Mai - 19:46

    Marr a écrit:(vous remarquerez que Laelia est 3ème au dps, elle a l'excuse suivant : elle était en démono, mais cette excuse est bidon. Mouahahahhaha)
    t'es sûr que j'étais en démono? c'est pas tellement une excuse pour moins dps, bien au contraire. à mon avis j'étais surtout afk-café sur les trash Interface de raid. Icon_smile ou alors tu as trafiqué l'image...
    Marr
    Marr


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Interface de raid. Empty Re: Interface de raid.

    Message  Marr Dim 2 Mai - 19:51

    Je vais pas trafiquer l'image non plus. Et puis, il y a pas de trash avant le roi liche je te signale
    Ne te cherche pas des excuses :p
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Interface de raid. Empty Re: Interface de raid.

    Message  Khrominou Lun 3 Mai - 5:36

    La spé démono est sûrement une des spé les plus bourrine Razz Quand je vois la démono du raid d'Anios qui se tape des 15k à 30k sur trash et du 11k sur boss poteau :X Ca fait envie !
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Interface de raid. Empty Re: Interface de raid.

    Message  Padmea Lun 3 Mai - 11:10

    Ah, vi khromimi, ca fait rêver.....
    Parce que Ylemä , ben elle fait à peine la moitié de ça^^ Sniff, sniff... Interface de raid. Icon_cry Bon faut dire aussi, qu'elle se rapelle plus trop son cycle de dps ces derniers temps.... Elle fait du shopping à dalaran alors...
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Interface de raid. Empty Re: Interface de raid.

    Message  Khrominou Lun 3 Mai - 11:55

    Hum du shopping....si elle s'achète des string, oublies pas de venir me voir alors ! *tousse* Non mais c'juste pour te dire si ça va bien avec ton teint de peau, toussa... pig

    Contenu sponsorisé


    Interface de raid. Empty Re: Interface de raid.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser