Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
Gemon
Ayka
lime
7 participants

    Raid blue-haze

    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Raid blue-haze Empty Raid blue-haze

    Message  lime Mer 14 Oct - 14:46

    Plop,

    juste un post, pour savoir si des personnes seraient interessées pour raid 25 (voir 10) avec les Blue-Haze car l'effectif du raid est en baisse ;(

    Toutes les classes sont acceptées sous réserve de sérieux (venir en raid avec ses flacons et sa bouffe) et d'efficacité (minimum de stuff 219 en moyenne et etre capable de faire ce qui est demandé lors d'un combat).

    Actuellement, on vide le collisée en 1 soirée et on s'attaque aux HM d'ulduar (bientot collisée ?)

    Si ca vous interesse vs pouvez mettre une candidature sur : http://www.blue-haze.fr/ (sachant qu'il n'est pas obligatoire de guilder blue-haze pour raid)

    Il s'agit d'un raid PVE HL, touriste s'abstenir Raid blue-haze Icon_wink
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Raid blue-haze Empty Re: Raid blue-haze

    Message  Ayka Jeu 15 Oct - 11:02

    Coucou lime alors on racle les fonds ? Smile

    Non pas que cela ne m'intéresserait pas de venir avec vous mais bon ... tu connais l'historique des BH qui qui y a dans le raid ? Smile

    Quelles sont les jours de sorties et en général votre soirée commence à quelle heure ?
    Nan parce que bon y a les héroday av les 4 rerolls et garder une id pour la guilde ^^ vu que les rerolls ont pas encore un mini de 216 de stuff Smile

    Les HF j'les connais pas et le rerolls que je verrais sortir serait themia mais bon vu le peu de dps que je fais av elle (vi l'tanking sur des HF c même pas la peine d'y penser)...
    Belio elle a pas assé de hate donc ne dps qu'a 2.5k...
    Glygly bah j'garde l'id au cas ou on ne trouve pas assez de heal...
    thealia est plus stuff 200 (l'a jamais visité naxx ^^) qu'autre chose Smile

    Quant à ayka bah elle est réservée aux raid du samedi ^^ histoire de garder une organisation fixe

    Vala après si tu me dis que ça passe bah j'veux bien essayer. Mais pas plus de deux soirs par semaine on a les films à se regarder quand même Raid blue-haze Lol
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Raid blue-haze Empty Re: Raid blue-haze

    Message  Gemon Jeu 15 Oct - 11:13

    Coucou lime, ben pour moi, n'ayant que 2 soirées semaines a savoir les dimanches et mardis, j'ai bcp de difficultés à trouver une place dans un raid. Les raids guildes sont les samedis après midi et on termine parfois le mardi ce qui m'empeche de decouvrir une grosse partie des instances hl. Si le dimanche et mardi te convienne je suis dispo, juste savoir que, si quelque chose se met en place de manière regulière chez les murlocs, ben bien evidemment je privilegerais la guilde .

    bien a toi
    gem
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Raid blue-haze Empty Re: Raid blue-haze

    Message  lime Jeu 15 Oct - 11:44

    Les jours de raid : mardi/mercredi/dimanche (dispo 2 soir sur 3 demande) (avec inscription préalable sur le phpraider)
    disposition : 20h45->0h avec sa bouffe et ses flacons (et reserve ses ID ulduar/collisée 25)
    composition du dernier raid :
    tapalief
    bipbi
    jedam
    charoleia
    emgie
    miltiades
    taniquelendy
    morrison
    aleara
    baajl
    isil
    zirko
    itachy
    animo
    stocks
    nari
    fraggle
    ceifrul
    gradnart
    cherrymoon
    marcovolo
    healfdene

    indispo :
    frenesie
    naewen
    mircya
    tayni
    eduardo
    alize
    jinxy
    ridhrun
    ulfin
    glubina


    @Ayka :
    je vous propose juste vu que certains ont le niveau/serieux pour se joindre au raid, maintenant c'est pas moi qui decide de l'avenir des candidatures (cela dit meme si une candidature n'est pas retenu, il n'est pas rare de progresser dans sa facon de jouer par les critiques/conseils que l'on recoit) donc libre a vous de tenter votre chance ou pas ^^

    @gemon :
    c'est toi qui decide ce que tu veux faire de ton perso et donc de tes priorités ^^
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Raid blue-haze Empty Re: Raid blue-haze

    Message  edheral Jeu 15 Oct - 15:55

    bon, visiblement mon message precédent est pas passé donc je repost vite fait^^

    juste pour dire que les personnes qui sont dispo les samedi PM et mardi soir peuvent garder elur ID pour le raid guilde qui autrement risque d'avoir toujours du mala a avancer ... bien sur quand on est pas dispo l'un des deux, je comprend tout a fait qu'on puisse essayer le raid BH^^

    attention toutefois : BH c'est un raid HL et les erreurs qu'on voit trop souvent sur les raids murlocs à uldu ne laisseront aucune chance de se représenter... il faut aussi prévoir la bouffe et les flacons qu'on voit trop rarement en raid murloc... et enfin, il faut passer du temp a optimiser son gameplay et ses cycles pour tirer tout le possible de son perso en DPS/HPS/tanking : comme le dit animo on y va pas en touriste

    donc pour ceux qui peuvent pas participer aux raids murlocs, je vous encourage a essayer mais je vous encourage aussi très vivement a bien vous préparer...

    pour mon cas perso, il serait peut être possible qu'ilde participe ponctuellement (c'est pa seule a être au niveau je pense...) mais encore faut il qu'on ai pas besoin de son id en guilde, qu'il y ai de la place et que les quelques BH que je ne souhaite pas voir soient absents (ca j'ai cru comprendre que c'était de plus en plus fréquent^^) bref c'est pas gagné quand même...
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Raid blue-haze Empty Re: Raid blue-haze

    Message  Ayka Jeu 15 Oct - 16:09

    Bon vu que si je parts av vous j'parts av mon chéwi ^^ faudra qu'on s'entretienne ^^

    Euh sinon j'peux même pas te proposer ayka j'ai vu qu'elle avait un trinket à 200 Sad dsl Raid blue-haze Icon_bounce Raid blue-haze Fresse
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Raid blue-haze Empty Dispos et stuff insuffisants ^^

    Message  Orienadh Jeu 15 Oct - 19:07

    Bon, ben rien n'a changé pour moi depuis l'époque GHM... même si j'adorerais tester du PVE HL à l'occasion, mes disponibilités ne me permettent toujours pas de raider ne serait-ce que deux soirs par semaine de 20h à minuit, et le stuff d'Ori a peu progressé avec les vacances du mois d'août et la rentrée, je suis toujours en 4T7, je ne me chercherai donc pas à candidater, d'autant qu'Ori reste mon main et unique perso à peu près efficace, je garde donc ses ID pour la guilde, au cas où...
    Amitiés aux BH,
    Ori
    Paneb
    Paneb


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 51

    Raid blue-haze Empty Re: Raid blue-haze

    Message  Paneb Ven 16 Oct - 9:41

    Coucou Lime,

    Comme tu le sais sans doute, le raid Mätéria n'est plus (même plus de forum d'ailleurs)... ou plus précisement a perdu de nombreux bons joueurs ces derniers temps ; Il en résulte une perte en efficacité très nette du à en partie à un manque de stuff de certains, manque de connaissances des techniques et obligation de prendre des pick up...

    J'avoue que les dernières sorties faites ne m'ont vraiment pas emballé et ton post m'apparait un peu comme un signe du destin ; Il se peut que je tente ma chance chez les Blue Haze dans les prochains jours afin de reprendre du plaisir à me co pour raid Raid blue-haze Icon_razz (ce qui n'est plus vraiment le cas à ce jour)

    Affaire à suivre ...
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Raid blue-haze Empty Re: Raid blue-haze

    Message  lime Ven 16 Oct - 23:17

    Effectivement, le raid BH est un plus efficace car le roster est plus consequent ^^ Tu fais parti de ceux que j'appuierai volontier si tu venais a faire une apply ^^
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Raid blue-haze Empty Re: Raid blue-haze

    Message  Kalee Lun 19 Oct - 12:43

    D'autant que Les BH n'ont pas de chaman élémentaire dans leur roster il me semble Wink
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Raid blue-haze Empty Re: Raid blue-haze

    Message  lime Lun 19 Oct - 22:00

    y'a ironhide qui switch entre chamelio et chamelem

    Contenu sponsorisé


    Raid blue-haze Empty Re: Raid blue-haze

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser