Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

5 participants

    Des cours de francçais pour les pirates !

    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Des cours de francçais pour les pirates ! Empty Des cours de francçais pour les pirates !

    Message  lime Ven 3 Avr - 8:24

    Salut tout le monde,

    je souhaitais créer une pétition pour la création d'une école de français spécialement destinée à nos amis les pirates !

    Ce matin, j'ai reçu un mail provenant de Blizzard avec un changement annoncé de gestion du jeu et un lien pour se logger.

    Et à mon grand désespoir, à la vue du nombre de faute par ligne, je n'ai même pas eu le plaisir de croire ne serais-ce qu'un instant qu'il s'agissait d'un email officiel de Blizzard...

    Je ne résiste pas à la tentation de vous copier ici ce texte qui brille par sa volonté de retuer V.Hugo :

    "Bonjour,

    Nous avons une annonce brve mais importante vous faire part. World of Warcraft est pour le moment un service propos par Blizzard Entertainment, Inc. (USA) mais a partir du 14 Avril 2009, le propritaire du jeu sera la succursale Europenne de Blizzard Entertainment, Blizzard Entertainment S.A.S. (France). Cela sera mis jour dans les conditions dutilisation du jeu lavenir. Notre bureau Europen jou un rle essentiel dans nos oprations depuis plus longtemps que les dbuts de world of Warcraft et ce changement reflte mieux son rle dans notre compagnie ainsi que pour nos joueurs Europens.

    Ceci est un changement administratif votre exprience de jeu nen souffrira pas. Si vous avez une raison de refuser ce changement, vous avez la possibilit rsilier votre compte via la gestion de compte sur notre site web https://www.wow-europe/account/. Cette rsiliation prendrait effet partir du 31 Mars 2009. Veuillez prendre note que la continuit de lutilisation de votre compte World of Warcraft indiquera que vous acceptez ce changement.

    Nous esprons continuer amliorer votre exprience de jeu World of Warcraft pendant le reste de lanne et vous souhaitons, comme toujours, des heureuses aventures en Azeroth !

    Lquipe World of Warcraft
    .

    Des cours de francçais pour les pirates ! I_safe

    Message-Id: 20090403030844.4061835647.0.745766-2307@email.blizzard.com"


    Alors par solidarité avec ces pauvres pirates qui vont finir par mourir de faim si personne ne tombe dans leurs filets, je vous engage tous à signer ma pétition !

    Liste :
    - Animo
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Des cours de francçais pour les pirates ! Empty Re: Des cours de francçais pour les pirates !

    Message  Ayka Ven 3 Avr - 11:09

    Héhé

    Facile même edh fait moins de fautes de frappes What a Face

    Après de là à leur dire que le français est une langue très difficile et qu'ils devraient reprendre le dico bah moi je compatis même pas pour leurs difficultés Neutral

    On va dire qu'à force de manger devant l'écran ils ont mi tellement de nutella ou de miel sur leurs touches qu'ils ont du mal à s'en servir Smile
    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    Des cours de francçais pour les pirates ! Empty Re: Des cours de francçais pour les pirates !

    Message  Seiren Ven 3 Avr - 13:24

    J'aurais peut être du l'annoncer plutôt, voila la news posté sur judgehype.

    Samedi dernier, je vous ai parlé d'un mail envoyé par Blizzard que de nombreux joueurs ont pris pour une tentative de hacking des comptes WoW.


    Si j'en crois les mails que je reçois depuis ce matin, une nouvelle
    vague d'envois semble avoir eu lieu aujourd'hui. Sachez donc que ce
    mail est bien authentique et que vous ne risquez rien en le lisant.


    Ceci dit, on note également une recrudescence de mails où on vous
    demande vos login et mot de passe World of Warcraft. Dans tous les cas,
    je vous invite, lorsque vous souhaitez vous connecter à la gestion de
    votre compte WoW, d'utiliser vos favoris ou d'écrire http://www.wow-europe.com/ dans votre
    navigateur.

    judgehype
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Des cours de francçais pour les pirates ! Empty Re: Des cours de francçais pour les pirates !

    Message  edheral Ven 3 Avr - 15:37

    LLLOOOOLLL

    j vins de lre e mal ou i manqe un lettr sur dex....


    oups je suis contaminé^^ donc comme je le disais, je viens de lire ce mail ou il manque une lettre sur deux et je n'arrivais pas a me décider entre hacking ou incompétence...

    d'un coté, le l'adresse est complète, ne comporte pas de faute ni autre qui tendrait a aller sur un site indésirable...

    d'un autre coté, recevoir un mail de l'équipe blizzard dans un français aussi approximatif, avec des lettres manquantes, et demandant une résiliation pour l'avant veille me laisse un certain doute quand a leur capacité a gerer correctement les serveurs de notre pauvre monde...

    enfin... on les changera pas...
    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    Des cours de francçais pour les pirates ! Empty Re: Des cours de francçais pour les pirates !

    Message  Seiren Ven 3 Avr - 16:13

    Je sais pas si cela vous est déjà arriver. Mais il arrive parfois que quand on rédige et envoi un mail, qu'une fois reçus certaine lettres avec accent on disparu. Ensuite, je ne pourrais pas juger de l'orthographe. Car je suis pas douer en français.
    lilasparach
    lilasparach


    Messages : 62
    Date d'inscription : 17/04/2008

    Des cours de francçais pour les pirates ! Empty Re: Des cours de francçais pour les pirates !

    Message  lilasparach Sam 4 Avr - 13:05

    Pour ma part c'est râpé, je l'ai reçu en anglais ... lol!

    du coup j'ai rien compris scratch

    Contenu sponsorisé


    Des cours de francçais pour les pirates ! Empty Re: Des cours de francçais pour les pirates !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser