Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

+5
lime
Kalee
Eyna
Padmea
Seiren
9 participants

    Satistique de Naxx

    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    Satistique de Naxx Empty Satistique de Naxx

    Message  Seiren Mer 25 Mar - 19:46

    Je viens vous voir, car je ne comprend rien au statistique poster après nos sortie Naxx. Quelqu'un a un lien sur un tuto en français, j'aimerais savoir si j'améliore mon dps. Ou dois je penser a reroller Razz

    Merci de me rassuré.
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Satistique de Naxx Empty Re: Satistique de Naxx

    Message  Padmea Jeu 26 Mar - 7:24

    Pour moi t'as bien améliorer depuis le début.
    donc rassure toi ca augmente.
    Pad
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Satistique de Naxx Empty Re: Satistique de Naxx

    Message  Eyna Jeu 26 Mar - 8:36

    Ben perso je ne suis pas tes combats depuis le début donc...
    J'ai vu que tu étais spe survie en revanche^^ c'est bien car il semblerait qu'actuellement c'est la spe qui dps le mieux
    hehe Animo s'est fait ouvrir par un spe survie l'autre jour mdr^^
    Pour les cycles dps parle en avec d'autres hunt à la limite^^
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Satistique de Naxx Empty Re: Satistique de Naxx

    Message  Kalee Jeu 26 Mar - 9:26

    Je n'ai pas vraiment suivi l'évolution du chasseur depuis la sortie de l'extension. Cependant, j'ai cru comprendre qu'effectivement comme dit Eyna, le plus gros DPS correspond à la spé Survie.

    D'après ce que j'ai pu glaner ici ou là il semble que la spé. à la mode soit : 6/14/51

    D'après les différents rapports de raids ou les théories, les trois plus grosses sources de dégâts sont dans l'ordre décroissant : Tir explosif, Tir automatique, Tir assuré.
    Visiblement Tir explosif et Tir automatique doivent faire a peu près la même quantité de dégâts totaux (tir explosif légèrement au dessus), tandis que Tir assuré doit faire la moitié des dégâts de Tir explosif.
    Ces trois sources de dégâts représentent à peu près 70% des dégâts totaux du chasseur.

    Viennent ensuite les dégâts apportés par le familier (normalement un Chat je crois : coups blanc, griffe et le talent "racial" du familier), puis les dégâts de Flèches multiples, Tir mortel, et Morsure de serpent. Ces trois derniers dégâts du chasseur semblant faire un peu moins que ceux du familiers.
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Satistique de Naxx Empty Re: Satistique de Naxx

    Message  lime Jeu 26 Mar - 10:41

    Effectivement la spé survie du chasseur est celle faisant le plus de dps mais a un cycle assez complexe contrairement au spé bete (qui porte bien son nom).

    Sinon, Eyna il m'a poutré sur les trashs seulement ;D
    Galathéa
    Galathéa


    Messages : 64
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 33
    Localisation : St Denis de La Réunion

    Satistique de Naxx Empty Re: Satistique de Naxx

    Message  Galathéa Jeu 26 Mar - 12:01

    effectivment Kalee suis daccort, juste a ajouté au cycle de dps un tire multiple (si bien placé pour évité les bétise est a mettre en therme de dega juste apres l'explo. pour l'arbre de talent faudrai que j vois se que donne 6/15/51, actuelment je suis Survie préci => zero bête. a prévoir un gros scor de Cc pour l'activation permanente des talent Smile
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Satistique de Naxx Empty Re: Satistique de Naxx

    Message  lime Jeu 26 Mar - 12:27

    Le tir multiple n'est pas interessant car son rapport degat/mana est mauvais => tir assuré est grandement superieur Smile
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Satistique de Naxx Empty Re: Satistique de Naxx

    Message  Kalee Jeu 26 Mar - 16:55

    @Galathéa : j'avais bien indiqué le Flèches multiples dans le cycle

    @Lime : je n'ai fait que reporter les dégâts affichés par la spé. faisant le plus gros DPS, visiblement sans prendre en considération le rapport DPM et sur un combat durant approximativement 5 minutes (a supposer que c'est effectivement un combat en raid 25 et avec le maximum de régénération mana possible apporté par les autres classes)

    Il est probable que pour un raid 10 les résultats soient différents et qu'il faille éventuellement ne pas utiliser certains talents si ceux-ci s'avèrent trop gourmands en mana, histoire de ne pas avoir à passer en aspect de vipère.

    Par exemple, en raid 10 ou 25 le démoniste affliction ne se soucis pas du tout de sa consommation de mana (a quelques exceptions près) vu qu'il y a les soigneurs derrière, alors qu'en solo sur les mannequin par exemple il faut bien synchroniser ses utilisations de Hanter et Connexion pour être auto-suffisant Smile
    avatar
    Svif


    Messages : 15
    Date d'inscription : 10/07/2008

    Satistique de Naxx Empty Re: Satistique de Naxx

    Message  Svif Jeu 26 Mar - 16:59

    Bah en fait pour répondre a la louche sans avoir tout recherché car parfois les pages prennent des plombes a se charger on remarque ceci

    le 2009-03-03 DPS moyen de silka pour toute l instance 1186
    Le 2009-02-28 DPS moyen de silka pour toute l instance 1275
    Le 2009-03-21 DPS moyen de silka pour toute l instance 1313

    Donc grosso modo +130 DPS

    Tout ca pour conclure que oui ton dps augmente

    ( Ps: le kikimeter, c'est mal )
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Satistique de Naxx Empty Re: Satistique de Naxx

    Message  Ayka Jeu 26 Mar - 18:10

    Bon serein pour te rassurer vu que tu as respé survie depuis peu ben faut tout réapprendre coté dps Smile

    j'en fais les frais avec ayka ^^ comme dit si bien notre dk adoré * passe un coup de polish sur le crane de romantik* la spé bete t'as pas a réfléchir Smile

    Je te dirais qu'avec le temps niveau dps tu t'améliore après si t'es comme moi j'oubli parfois de me remettre en aspect falcon pour dps plus de 50% vu que la viper te fais perdre ces fameux 50% de dps lorsque tu l'active Smile

    Ensuite bah comme le dit lime et peut etre kalee (ché pu ^^) le tir multiple faut pas en abuser Smile=

    en général mes cycles sont av tir assuré et explosif et autre mais ou pour finir ou pour finir ^^

    si tu regarde mon chassou préféré pour ne pas le nommé 'tenklos' euh ui tiens c un nain ...

    http://www.wowmeteronline.com/combat/detail/67136327#damageout

    qui visiblement a toujours fait pas mal de dps (un kalee ^^) il n'utilise jamais les fleches multiples ^^

    donc à toi de te monter ton cycle de dps ^^

    vali vala lol!
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Satistique de Naxx Empty Re: Satistique de Naxx

    Message  lime Jeu 26 Mar - 22:10

    Cela dit si tu veux voir d'autre chassous plutot doués recherche healfdene ou beuwls ^^
    Galathéa
    Galathéa


    Messages : 64
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 33
    Localisation : St Denis de La Réunion

    Satistique de Naxx Empty Re: Satistique de Naxx

    Message  Galathéa Ven 27 Mar - 12:19

    En spé survie, raid 10, en full dps avec Galath (Multiple dés que cd Up etc ..) Je fais en gros 20 % du combat avant d'ètre Oom. de la, Tire rapide => 20 sec plus tard j'ai récup bien assé de Mana pour finir le cbt, si le grp offre des regen mana, impossible de tombé oom. *juste comme sa => spé bête Oom 50% du cbt en moyenne, les buff regen n'y change pas grd chose
    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    Satistique de Naxx Empty Re: Satistique de Naxx

    Message  Seiren Ven 27 Mar - 14:29

    Merci a tous ça me rassure un peut. Comment faite vous pour déchiffrer la page des stat. Je comprend juste la page du camenber.
    Paneb
    Paneb


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 51

    Satistique de Naxx Empty Re: Satistique de Naxx

    Message  Paneb Ven 27 Mar - 14:49

    juste pour mettre mon grain de sel ....

    c'est vrai que perso je préfère nettement wws à wowmeter ; je trouve la lecture beaucoup plus aisée ... peut-être qu'Ayka pourrait mettre aussi les logs avec wws ? tongue
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Satistique de Naxx Empty Re: Satistique de Naxx

    Message  Ayka Sam 28 Mar - 7:07

    Bon oki vous avez gagné pisque c'est ça j'mettrais les deux données la prochaine fois Smile

    euh ui dsl j'avais un souci de login je pensais que mes données étaient incompatibles, mais en fait il me reprend automatiquement le password et de WWSM pale

    vala tout est dit

    Contenu sponsorisé


    Satistique de Naxx Empty Re: Satistique de Naxx

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser