Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

+3
Gemon
lime
Eyna
7 participants

    Strats naxx

    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Strats naxx Empty Strats naxx

    Message  Eyna Dim 7 Déc - 3:20

    Yup yup les kikis
    meme si je suis pas la ça m'interesserait pas mal d'avoir un peu d'infos sur les boss de ce raid^^
    et puis je pense que les murlocs se feront un plaisir de les lire si bien sur on peut les trouver quelque part... dsl ma connexion ne me permet pas de chercher ce genre d'infos
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Strats naxx Empty Re: Strats naxx

    Message  lime Lun 8 Déc - 19:38

    Hop je vous link un site de guilde : genesis

    http://www.guilde-genesis.org/Accueil/index.php?option=com_content&view=article&id=22:aile-araignee&catid=2:spoiler&Itemid=16

    Les différentes technique y sont exposées avec pas mal de clarté mais ce qu'il ressort pour le moment c'est que Nax est d'une difficulté inférieure à Kara, autant dire que ca casse pas 3 pattes à un canard...

    D'ailleurs la GHM l'a déja clean ^^
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Strats naxx Empty Re: Strats naxx

    Message  Gemon Mar 9 Déc - 6:45

    He ben, reste plus qu'a farm Naxx pour que tous se stuffent full T7 Very Happy
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Strats naxx Empty Re: Strats naxx

    Message  Kalee Mar 9 Déc - 10:20

    Effectivement comme le dit Animo Naxxramas est bien plus facile que ne l'était Kara (surtout au début avant ses nerfs).

    Pour ceux qui se posent la question, Naxxramas se situe a l'est de la zone de La Désolation des Dragons : c'est la forteresse volante a la sortie du fort. On accède à la pierre de TP en gryfon. L'entrée est en fait sous la pyramide au centre.

    Pour les guides j'ai trouvé que le site de WoW Wiki et le site MMO Champion sont assez clair et sobres. Mais en Anglais (comme toujours venant de moi tongue )

    WoW Wiki
    MMO Champion

    En plus l'avantage de MMO Champion c'est qu'on a accès a la liste des loots en première page et avec des liens sur WoW Head qui possède une version française pour les récalcitrants.
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    Strats naxx Empty Re: Strats naxx

    Message  horusmixm Dim 15 Mar - 0:13

    kikou les gens dsl de perturber le fofo mais je constate que vous partez toujours a 2 heal pourquoi ???
    je me pose la question car pour certains boss comme les 4 cavaliers 3 heals sont OBLIGATOIRES !! a moin que vous ayez une strat differente a m expliquer alors svp
    de plus vous avez de nombreux wipes sur des boss simples qui pourraient etre down si vous avez 3 heals certes combat plus long mais plus de survivabilité ^^ enfin c est a vous de voir bisous a tous ceux que j apprécie ^^
    (j ai déguildé léâna si des offs veulentsavoir pourquoi je leur expliquerais deja fait avec eyna et pad c est mon choix suite a l attitude de certains "nouveaux" )
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Strats naxx Empty Re: Strats naxx

    Message  Ayka Dim 15 Mar - 6:33

    Je te rassure Horus nous avons déjà down tout le monde jusqu'a tadius... et seulement avec deux heal ...

    Après si vos heals sont incompétent bah faudrait voir a expliquer aux gens comment jouer... affraid

    Les essayes que nous avons fait gluth et sur lequel nous avons wip était parce que nous n'etions pas tout a fait sur la tech Smile mais sinon ça passe.

    Après partir avec les rerolls implique qu'ils soient moins bien stuff que nos mains donc les wips s'expliquent ... n'est il pas ? silent
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Strats naxx Empty Re: Strats naxx

    Message  edheral Dim 15 Mar - 6:54

    ^^

    effectivement horus, on ne prend pas forcément la solution la plus simple en ne prenant que deux heals... mais comme le dit ayka, si tu compte nos wipes, prends la peine de regarder le stuff des personnages présents ca t'aidera a faire une meilleure analyse... d'autre part, n'ayant pas commencé les raids très tot chez les murlocs, nous avons encore très régulièrement des personnes qui ne connaissent pas les techniques...

    pour les cavaliers, il n'a y a pas de miracle... enfin presque... en fait, n'importe quelle chouette pas trop mal dégrossie peut tenir le MT2... au passage, les wipes que nous avons fait la dernière fois sur eux étaient dus a ma découverte du problème des deux du fond et pas au troisième heal...

    dernière chose : Deux heals, c'est exigeant : ca impose aux membres du raid d'être réactifs... mais 90% du temps les deux heals se reposent déja si tout le monde fait son boulot... à trois heals, les dps ont tendance a s'imaginer qu'il font bien leur boulot en restant comme des boeufs packés dans les AOE... la au moins ils savent qu'il ont fait une bourde...
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Strats naxx Empty Re: Strats naxx

    Message  Kalee Lun 16 Mar - 9:31

    Normalement pour les 4 cavaliers, c'est faisable avec un soigneur chargé des deux groupes à l'entrée et d'un pala-heal au fond qui tank un des boss pendant qu'il soigne le joueur qui tank l'autre du fond.

    Contenu sponsorisé


    Strats naxx Empty Re: Strats naxx

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 13:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser