Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

4 participants

    Shenjen en hibernation fait du gras

    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    Shenjen en hibernation fait du gras Empty Shenjen en hibernation fait du gras

    Message  Shenjen Jeu 25 Sep - 15:50

    Bonjour les amis ;

    Je passais vous donner quelques nouvelles et m'excuser de cette absence prolongée. Je passe souvent sur le forum et j'ai suivi de loin les départs de tous ces vieux compagnons, ça fait tristou mais on les recroisera un peu tout de même. (Surtout Kalmeck qui continuera je l'espère à me pourrir la vie IRL geek geek geek )

    Le Shen ne doit pas trop manquer à Menel, qui doit pouvoir enfin trouver une elfette prête à discuter avec lui depuis que je suis moins présent pour murmurer mes poèmes nains aux oreilles de ces belles créatures ( scratch )
    Heureusement je reviendrai d'ici quelques temps, et d'ici là les elfettes peuvent acheter mon calendrier du dieu du stade et l'accrocher au dessus de leur lit pig pig pig pig .

    IRL : mon bébé pousse et commence à marcher (ouch je prends un coup de vieux là) et nous vivons une fin d'été très prenante entre amis et famille.
    J'ai ralenti fortement Wow le temps que l'hiver me rattrape et pis faut dire que le nouvel add-on va encore tout chambouler, alors je ne me presse pas non plus No

    Je vous embrasse mes petits guildoux et je pense à vous !

    Le Shen (bisous aux elfettes !!!!)
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Shenjen en hibernation fait du gras Empty Re: Shenjen en hibernation fait du gras

    Message  Eyna Jeu 25 Sep - 17:22

    Salut Le shen^^
    ça fait plaisir d'avoir de tes news, si tout va bien c'est la plus important^^
    que ta petite famille se porte ++IG Wink
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Shenjen en hibernation fait du gras Empty Re: Shenjen en hibernation fait du gras

    Message  Ayka Jeu 25 Sep - 21:55

    Héhé coucou shen... et t'inquiète Smile prend le temps de profiter de ta grande famille Smile

    Gros poutous à ton gnome

    Et bise à toi de mes 4 elfettes What a Face
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Shenjen en hibernation fait du gras Empty Re: Shenjen en hibernation fait du gras

    Message  menelvagor Ven 26 Sep - 5:26

    vous voyez comme les nains sont medisants Evil or Very Mad ... moi le shen = puissance commence a me manquer
    Mais sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et ne t'inquiete pas ya un autre nain qui me pourri la vie (tuck pour ne pas le citer Evil or Very Mad )
    Au plaisir de te revoir cet hiver

    Contenu sponsorisé


    Shenjen en hibernation fait du gras Empty Re: Shenjen en hibernation fait du gras

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:18

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser