Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+3
Laelia
Ayka
edheral
7 participants

    candidature d'Haskarius

    Anonymous
    Haskariu
    Invité


    candidature d'Haskarius Empty candidature d'Haskarius

    Message  Haskariu Jeu 21 Oct - 6:51

    Salut les sans peur et sans murloc!

    je viens poster ma candidature après ma rencontre (la plus sympathique d'ailleur^^) avec Faerywinth,
    prouvant que les serveurs de Wow, n'était pas seulement remplis d'adolescent se la jouant "cowboy" pour avoir l'air adulte! XD
    m'offrant tout ce que j'ai toujours chercher niveau ambiance en un gros mois de jeu (oui je suis debutant^^) .
    j'entend par la : de la simplicité, de l'humilité, de la sympathie , et du devouement pour un ami, ce qui apporte ce que toute guilde devrait fournir: de la fraternité! Smile pour résumé, ca fait du bien de trouver des gens vraiment adultes, avec de l'humour, et qui joue , passer moi l'expression: sans balais dans le fondement! Smile
    enfin que du bonheur quoi ! Smile
    pour des gens comme ca, je suis près à mourir en dongeon!^^
    sinon pour parler de mon perso, je suis wawa fury, lv 60, mes metiers principaux sont, joaillerie (301) et minage (295 environ)
    et pour info j'ai 33 ans Wink
    voila, je penses que j'ai à peu près fait le tour.
    en espérant, je vous dis peux-etre à bientôt au sein de la guilde, les sans peur et sans murloc! Wink
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    candidature d'Haskarius Empty Re: candidature d'Haskarius

    Message  edheral Jeu 21 Oct - 7:23

    Yop Salut.

    bon on va faire vite (il faut se mettre au boulot après^^) : si tu as fait la connaissance de la guilde par faerywinth et que tu as vu en elle tout ce que tu espérait d'un membre de la guilde et que tu tends a en faire ton modèle (bon tu as le droit de te connecter un peu plus régulièrement qu'elle... ) ben je ne peux qu'être totalement favorable à ton guildage !

    bon, il faut avouer qu'on tourne un peu au ralenti en ce moment mais comme tu semble chercher un groupe de vrais amis plus qu'un raid vhl je suppose que ca ne devrait poser aucun problème.

    à très bientôt ig donc Wink
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    candidature d'Haskarius Empty Re: candidature d'Haskarius

    Message  Ayka Jeu 21 Oct - 15:18

    Mourir pour le raid... qui ne meurt pas en raid ?

    Mis à part le voleur qui fait disparition avant que cela ne tourne mal... vu que le FD ne fonctionne qu'une fois sur deux... j'vois pas Smile

    Favorable aussi à ta candidature vu que tu ne vas pas nous demander de sortir en VHL toute la semaine ^^ enfin... si j'ai bien compris^^ en fait nous sommes plutôt une grande famille bounce
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    candidature d'Haskarius Empty Re: candidature d'Haskarius

    Message  Laelia Jeu 21 Oct - 15:49

    mourir pour le raid, je fais ça tout le temps !

    tu aimes les ptits chats ?

    cat
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    candidature d'Haskarius Empty Hé, hé, bienvenue parmi nous !

    Message  Orienadh Jeu 21 Oct - 18:09

    Ah, te voilà enfin sur le forum ! ^^
    Et bien écoute, je ne peux que te souhaiter la bienvenue parmi nous, c'est toujours un plaisir de nous adjoindre des joueurs de bonne compagnie, et nos discussions des derniers jours m'ont agréablement changé des 'tu m'aide a keter ?' auquel je suis souvent confronté quand j'ai le malheur de sortir mes petits ^^ - n'hésite pas à bipper le premier membre de la famille nombreuse que tu verras connecté ce soir pour ton guildage ; comme l'a dit Edheral, la guilde tourne un peu au calme en ce moment, mais ça reste une grande famille où il fait bon se retrouver, surtout quand la température commence à descendre brutalement et qu'on a moins envie de mettre le nez dehors IRL...
    Quant à mes connexions, elles devraient revenir un peu plus à la normale dans les temps qui viennent, même si je compte continuer à monter mes petits dès que les deux grandes seront 85 ^^
    Amitiés, et à très vite IG,
    La Ori-family
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    candidature d'Haskarius Empty Re: candidature d'Haskarius

    Message  Eyna Jeu 21 Oct - 19:27

    Aucun probleme pour ma part a bientot IG Smile
    Haskarius
    Haskarius


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 47
    Localisation : val de marne

    candidature d'Haskarius Empty haaa un acceuil chaleureux ca fait plaisir! ;)

    Message  Haskarius Ven 22 Oct - 11:29

    bon ba merci à tous pour votre acceuil!!! Wink

    je suis venus posté ma petite réponse pour ceux qui tenait la banderolle de bienvenue. Wink

    déja pour Edheral,

    oui c'est tout à fait ca Smile je préfère avancer tranquillou, avec des gens de confiances et sympathiques, que de me retrouver dans une guilde usine, ou tout l'monde fait la gueule, par peur du mauvais mot du voisin (qui en genéral à 14 ans, et vient tester ca testostérone sur le jeux^^). Wink
    pouvoir jouer sans l'insulte au bords des lèvres quoi. Smile
    surtout, que j'ai le redressement facile, à partir du moment ou on me cherche des poux.^^
    en tout cas merci à toi pour ton soutien Wink

    tien d'ailleurs, maintenant c'est pour Ayka, (^^)

    rolala Ayka, mon "mourir pour le groupe", c'était pour mettre un peu de lyrisme!^^
    rien que pour ça, au premier ICC ensemble,......je te pousse sur le roi liche! Wink
    pour le coté familliale c'est ce que je recherche, puis sur ce genre de jeux, finalement, c'est le secret de la réussite Smile
    instinctivement, on vole plus facilement au secour des gens qu'on aime bien. Smile
    en tout cas, un big merci tout rose et tout moux pour l'acceuil. Wink

    pour Laelia,

    "mourir pour le raid, je fais ca tout l'temps!" je sens qu'on rigolera bien ensemble dans le cimetierre.^^
    et pour les minoux,....tu pouvais pas mieux tomber! XD
    encore dix ans, et je suis le pendant masculin de "la folle aux chats" dans les simpsons.^^
    bon sauf que moi je ne les jettes pas sur la foule, je suis plus du genre calinou.^^
    d'ailleur le truc assez marrant, c'est que chaque fois que je suis sur le jeu, mon chat fait exactement, mais alors exa-cte-ment, la même chose que l'avatar d'Ayka, quand je la regarde pas pendant 10 min XD j'ai même une preuve à l'appuie!!! XD (voir la photo^^)
    une autre preuve, je suis un humain éxalté au lv 33 chez les elfs, juste pour les félins.^^
    j'attend aussi cata, pour pouvoir me faire un chassou humain, avec un gang complet de minoux. Smile
    merci à toi aussi pour l'acceuil et à très vite ingame. Wink

    haaaa Orienadh, ma marraine! Smile
    bon entre nous tout est déja dit, en tout cas merci pour l'acceuil! Wink
    et je voulais dire, ne vous inquiètez pas pour les disponibilités de chacun, de toute façon je suis encore en phase de découverte, et le solotage se prète bien à ça, donc pas de soucis. Wink
    je suis un peu félin aussi, très indépendant. Wink
    c'est vrai que je suis pas chiant pour les quêtes, mais j'espere que je le serais pas trop non plus avec mes demande de craft, hein orienadh?^^
    tu me dira ca, à notre prochaine rencontre. XD
    en tout cas mille merci pour le parrainage. Wink

    pour Eyna,

    tu m'as pas dis grand chose dis donc!^^
    en tout cas merci à toi aussi pour mon soutien. Smile

    je sais ca fait, beaucoup de merci, mais c'est mon coté Nippophile ca^^ je ne suis qu'un humble vermissot. XD
    puis vaut mieux trop de merci que pas assez non?! Wink

    vous verrez de toute façon, j'ai jamais un mot plus haut que l'autre, je penses que c'est important, pour se souder. Smile
    des travers on en à tous, donc ca sert à rien de s'arrêter sur ce genre de détails. Wink

    si vous êtes connecté je vous souhaite bon jeu, on se voit plus tard pour le recrutement Wink

    votre dévoué Haskarius, sans peur dans son coeur!
    sans murloc dans sa cour! Wink

    ps= pour la photo du chat aller voir sur mon profil Wink
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    candidature d'Haskarius Empty Re: candidature d'Haskarius

    Message  Eyna Sam 23 Oct - 1:52

    Et bien contact vite l'un d'entre nous qu'on te guilde rapido Smile Et tu verras Orie fut aussi ma marraine et elle est très bien dans ce rôle!!! Smile
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    candidature d'Haskarius Empty Re: candidature d'Haskarius

    Message  edheral Lun 25 Oct - 7:59

    voila un recrutement rondement mené^^

    au passage, j'en profite pour réciser que quand je suis connecté en ce moment (avec ilde), c'est un tier afk Bébé, un tier afk bricolage, un tier production industrielle de glyphes (donc afk pendant les crafts^^) : je compte sur vous pour pas vous formaliser si je réponds pas à un message. bon coté de la chose, la calligraphie va vite se tasser avec cata je pense donc ca me laissera un tier temps dispo Wink
    Haskarius
    Haskarius


    Messages : 2
    Date d'inscription : 22/10/2010
    Age : 47
    Localisation : val de marne

    candidature d'Haskarius Empty lol dsl faut que je me fasse aux usages^^

    Message  Haskarius Lun 25 Oct - 8:29

    re, et dsl XD

    mon msn etait fermer avec mon jeux intensif de ces dernier jours, et du coup j'avais pas vu ce p'tit mail alerte^^ (vachement pratique soit dit en passant Smile ) je pensais pas que le forum était aussi actif^^
    ok, ba pour les reroll, je suis pas sur de tout retenir, mais ca va se faire avec le temps Wink
    et pour mon coté, pareil, avec les longues sessions de jeu, ya aussi des longs moments d'eloignement du pc, donc ne vous formaliser pas non plus si je ne répond pas Smile pareil si je suis dans une zone ou je me fais caresser gentiment les côtes Smile
    en général je contrôle la fenetre, mais le retour texte, est assez limité, il peut arriver que je loupe des mess Wink
    voila, ba on se voit plus tard les murlocs, je suis connecté je garde la marre^^
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    candidature d'Haskarius Empty Re: candidature d'Haskarius

    Message  Padmea Mar 26 Oct - 9:27

    Bienvenue à toi (Oui je sais j'arrive après la bataille Embarassed )
    La candidature est plus que sympathique, alors à bientôt IG. ( Oui je sais je ne suis pas trop connecté non plus en ce moment....)
    Mais tout comme Ayka et edh, Menelvagor et moi même sommes occupés à pouponner le petit war.
    Mais si tu me vois passer et que tu as besoin, demande.
    Voilou.
    Padmea/Ylémä/Matherys

    Contenu sponsorisé


    candidature d'Haskarius Empty Re: candidature d'Haskarius

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:01

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser