Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+12
Ayka
Orienadh
ralfady
edheral
Ironhide
lime
Ysmondeis
horusmixm
asmodais
Kalee
Khoran
Khrominou
16 participants

    Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Khrominou Mar 29 Juil - 4:59

    [POST MIS A JOUR SUITE A LA SORTIE WOTLK]


    B'jour de zop !

    Pour commencer un petit lexique WoW pour les chamélios, histoire que vous soyez pas perdu dans la masse à venir de mots "louches".

    Lexique du chamélio :


    Je vous ferais grâce des mots autres que celui du jargon du chamélio (DoT, HoT, etc...). Voilà juste quelques mots typés chamans :

    - Bloodlust : l'ancien donné anglais qui est devenu aujourd'hui "Rage du chaman".
    - SS : StormSpike qui en français n'est autre que le Frappe-Tempête.
    - MW : Maelström Weapon, le talent de palier 10.
    - FT : FlameTongue qui en français donne Langue-de-Feu.
    - WF : le plus connu. ;p WindFury alias le merveilleux Furie-des-vents, en français.
    - LB : ou Lava Burst. En français : Explosion de Lave.
    - LL : ou Lava Lash. En français : Fouet de Lave.
    - SS : suivant le contexte SS peut être le Frappe-Tempête ou autrement le Static Shock, autrement l'Horion Statique (sort de palier 9).
    - Hex : le sort ultime de lvl80 tiré directement des chamans taurens de WarCraft 3 : le sort "maléfice" qui transforme une cible en grenouille. (le nom du sort est tiré de war3)
    - Ankh : composant qui permet la réincarnation du chaman (une auto-rez).

    Voilà en gros les mots chamélio qui me viennent à l'esprit. Razz


    ************************************************************************


    Voilà donc, maintenant que l'extension est là et que je suis lvl80, j'ai une meilleure vision du chamélio. Même s'il me reste encore à faire et voir. Du coup voilà ce que j'en retire :

    Stats du chaman :


    Les stats primordiales du chaman amélio, je les ai décomposé ainsi par ordre de priorité :

    * Expertise : Permet d'évite les parades/esquive de dos d'un boss. Au lvl80 il faut 214 pour être capé (6.5%). A moins d'être full T6, il va être dur hélas d'optimiser cette stat "au début" de votre ascension à WOTLK. Elle viendra par la suite lorsque vous aurez suffisament de stuff et quand l'équilibre de vos autres stats sera faites. A noter que depuis la 3.1, le talent "Rage Libérée" donne aussi de l'expertise (9 points lorsque 3/3 au talent).

    Chiffre : 32.8 score d'expertise = 1% expertise

    * Score de toucher : stat la plus importante. Elle évite les "raté" des coups et donc permet de DPS pleinement. Un score de toucher de 341 (~ 10.37%) est suffisant compte tenu des autres classes en raid (chouettard, etc qui apporte un buff toucher) et du racial draenei (+1% toucher) afin d'être capé pour les coups jaune (critik) et les sorts. Il est inutile de vouloir atteindre le cap toucher coups blancs (qui équivaut à 17% soit 560 toucher) car cela serait au détriment des auters stats. A l'inverse, manquer de toucher vous fera une grosse perte de DPS. Et n'allez pas penser que perdre du toucher (quand vous êtes pas capé) pour gagner en PA ou critik comblera la lacune DPS. Au contraire ! Votre priorité reste d'atteindre le cap touché de 341.

    Chiffre : 100 toucher => 3.04%

    * PA : la puissance d'attaque. Votre principale source de DPS sur coups blancs. Rien d'extraordinaire à dire dessus. :p

    * Coups Critik (cc) : les coups critik que vous ferez vont vous aider à plusieurs choses. La première vient du fait que ça aidera grandement au proc" de Furie-des-vents (WindFury alias WF) et de MW qui sont de grosses sources de DPS. De plus via vos talent vous verrez que les critik aideront au proc" de talent pour up le DPS encore plus (dévastation élémentaire, par exemple). Bref, les cc vous feront gagner un DPS conséquent aussi. A noter qu'il faudrait environ 33% de critik pour que Rafale puisse proc" quasi durant tout un combat.

    Chiffre : 45.9 CC = 1% CC

    * Intelligence : à l'instar des hunt, sans mana, fini les gros coups et du coup une pure perte de DPS sèche. Comme maintenant notre DPS s'axe aussi via les sorts tels que chaine éclair/éclair, votre consommation mana va être relativement énorme. Du coup il va falloir évidement privilégier la maille, qui est l'équipement qui possède les bonnes stats pour nous, avec de l'intell en plus (finit le cuir !). De plus, l'intelligence augmente notre PA, grâce au talent. (Dextérité mentale par exemple donne à 3/3 une augmentation de la PA égale à 100% de l'intell)

    Chiffre : 100 intell ~ 1567 mana (= 100 PA)

    * Agilité : l'agilité est devenue la stat de base la plus importante (devant la Force qui prédominait pré-patch 3.0.x). On peut donner les valeurs suivant :

    Chiffre :
    - 1 AGI = 1 PA
    - 83.3 AGI = 1% CC.


    Dernière édition par Khrominou le Mar 5 Mai - 8:18, édité 7 fois
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Khrominou Mar 29 Juil - 5:00

    Template du chaman amélio :


    Plusieurs templates existants sont valabes pour le chamélio. Certains priment pour certaines situations et d'autres sont plus généralisés. Je ne vais en mettre qu'un seul, pour raid 25, qui me semble le plus utile.

    Axé raid 25.
    http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?tal=05303015000000000000000003030503310502133303113103105100000000000000000000000000


    Purement que des talents dps. On oublie la regen mana donnée par le frappe-tempête améliorée (qui est inutile si votre regen est déjà bonne) ainsi que le nouveau talent "Puissance Getée" (axé PVP). Le reste c'est du "classique" en terme de dps.

    Ce template prend en compte le fait qu'aucun DK givre n'est présent ou n'a le talent de buff hâte (qui est équivalant au totem furie-des-vent amélioré)


    Dernière édition par Khrominou le Mar 5 Mai - 8:19, édité 3 fois
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Khrominou Mar 29 Juil - 5:03

    Bien commençons maintenant par les aspects du gameplay qui ont radicalement changé depuis le patch 3.0.x. Je ne parlerai que du chaman arrivé au lvl80 et non de la phase de leveling.

    Le buff d'armes :


    Les buffs d'armes Croque-croc, Arme de Viveterre et Arme de Givre n'ont strictement aucune utilité en PVE pour un chamélio.

    Actuellement, le buff d'arme WF/FT est devenu ce qui se fait de "mieux" en terme de dps en grande partie grâce au nouveau dps donné par langue de feu (glyphe/totem/talent). Le double buff WF reste valable mais nettement moindre en terme de dps. Il est cependant utile lors d'affrontement contre des mobs insensible feu (donc le buff FT est inutilisable).

    Depuis la 3.1, une arme lente en OH est devenue un "must have" car la vitesse de l'arme lente augmente grandement la puissance des sort donnée par le buff langue de feu.


    Le cycle DPS :


    Notre cycle DPS a radicalement changé depuis le patch 3.0.x et désormais il n'y a plus une ligne directrice du cycle. Une grande part de "chance" entre en compte du fait des proc' de MW.

    On peut tout de même décomposer un pseudo-cycle DPS de chaman amélio ainsi (façon très programmation :p ) :

    1 : Horion de Feu (engagement du combat facultatif, surtout sur les trash)
    2 : Frappe-Tempête (première possibilité de faire proc" MW).
    3 : Horion de Terre (une charge de SS consommé, 3 restantes).
    4a : Si MW est déjà stacké à 4 ou 5 charges alors lancer un sort (voir cycle 5), sinon on continue (voir cycle 4b).
    4b : Coups blancs/Fouet de Lave en vue de faire proc' MW.
    4c : Si l'Horion de Terre est up, le lancer.
    4d : Si Frappe-Tempête est up, le lancer.
    4e : Retour en cycle 4a.
    5 : Si pour diverses raisons vous devez lancer un soin, faites-le (retour en cycle 2). Sinon caster un sort dps (voir en cycle 6).
    6 : Lancez un sort d'éclair.
    7 : Si Frappe-Tempête n'est pas up, lancez un Horion de Terre (si ce dernier est up)(retour en cycle 2). Si votre Frappe-Tempête et Horion de Terre sont up ET qu'il reste au minimum une charge SS sur la cible, lancez l'Horion de Terre (retour en cycle 2). Si Frappe-Tempête et Horion de Terre ne sont pas up ou que seul Frappe-Tempête (et donc pas Horion de Terre) est up, alors retour en cycle dps 2.


    Voilà "grosso modo" un cycle DPS actuel que j'utilise. A cela il faut prendre en compte différent paramètres tels que :

    - les techniques : car avec LK il faut bouger et réflèchir, votre cycle sera sûrement "brisé" par tous ces mouvements.
    - les boss : car parfois il est plus utile de faire un breakspell (à coup d'Horion de Vent ou Horion de Terre suivant votre envie/mana) ou une expiation, que de suivre bêtement votre cycle dps (exemple sur Kel Thuzad où vous casserez les éclair de givre).
    - vos totems : faut pas oublier de les refresh ou de poser le totem adéquat à la situation donnée ! Et ça consomme 1sec de GCD ces bêbêtes là ! (sniff 4sec max sans sort ! >_<)
    - divers techniques/trinkets : un refresh du bouclier foudre, l'utilisation de la rage libéré, des loups, de l'héroisme ou d'un trinket ça "consomme" le GCD.

    Beaucoup de choses font que notre cycle est très variable aussi, mais voilà quelques petites annotations à se souvenir en plus :
    - un boost de hâte vous donnera de meilleures chances de faire proc' MW rapidement.
    - héroïsme est un boost de hâte.
    - le Fouet de Lave doit être lancé dès qu'il est up et qu'AUCUN autres sort n'est up (Horion, Frappe-Tempête, MW) : il sert à combler vos phases inactives (quand vous faites du dps à coups blancs).


    Dernière édition par Khrominou le Mar 5 Mai - 8:21, édité 3 fois
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Khrominou Mar 29 Juil - 5:05

    Chaine éclair :



    Voilà une petite astuce bien sympa pour continuer à dps bourrin à la chaine éclair ! Comme il a été dit, le souci de la chaîne éclair vient du fait qu'elle peut briser les divers CC aux alentours (sheep, sap, stun, fear...). Mais voilà un exemple pour comprendre comment éviter ceci.


    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Basefq7
    Mettons un combat typique sur un mob. Le MT tank la cible. Les dps physiques (fufu, wawa dps...) sont derrière la cible. 3 CC sont fait sur la droite (disons 3 sheeps pour facilité la compréhension). Vous, vous êtes derrière aussi et prêt à lancer une chaîne éclair pour booster votre dps.

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Chainexm0
    La chaine éclair attaque votre cible principale en face de vous, puis va se propager sur les 2 cibles suivante proches et toujours face à vous. Et là, le drame, vous frapper 2 des CC et les briser. En raid 25, ça signifie des morts ou du heal supplémentaire et une bonne réactivité pour re-CC (en plus de vous faire engueuler par votre RL :p ). Pas bieeeeeeeeeeen quoi !

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Placementne9
    Afin d'éviter de casser les CC, il faut revoir votre placement sur la cible principale. Comme sur le schéma, placez-vous de sorte à avoir les CC dans le dos.

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Chainegoodyr3
    Vous avez les CC dans le dos, vous avez votre cible face à vous sans pour autant être devant elle (au cas où elle cleave et puis d'façon faut dps dans le dos quoi ;p ) et votre chaîne éclair et prête à partir. Vous lâchez la sauce et pan, la cible principale et touchée...SEULE ! Car aucune autre cibles n'est face à vous, donc votre chaîne éclair ne "rebondit" sur aucune autre cible ! (éh oui les CC sont dans votre dos !)

    C'est tout bête à penser, mais c'est un sacré plus en combat quand vous avez la possibilité de lancer une chaine éclair au lieu d'un éclair. Notez tout de même que notre CC à nous chaman (Hex, aka Maléfice), ne se brise pas avec une chaine éclair (tout du moins il faut un peu plus de 4-5k de dégats pour briser Hex).


    SUITE => ICI <=


    Dernière édition par Khrominou le Ven 28 Nov - 12:05, édité 3 fois
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Khoran Mar 29 Juil - 5:47

    yaouuu Very Happy

    ca c'est du post pour tenter les gens à monter un poulpe hein Wink

    Merci l'ami ^^

    geek geek geek
    Anonymous
    Louwine
    Invité


    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Louwine Mar 29 Juil - 12:06

    Je veux pas relancer un débat, mais.... Score de toucher = INUTILE en PvE... Surprised
    (Pour preuve, je vous renvoie, par exemple, a cette fameuse voleuse qui tank Gruul... Oh, surprise, elle est FULL de chez FULL agiltié... 0 score de toucher... Pourtant pour garder l'aggro, faut le toucher le gros, et lui balancer des gros coups dans sa face... Moralité, score de toucher, inutile pour jouer les kikooroxx. )


    Ensuite, petit point important, toujours poser le totem de Grace aérienne, quelle que soit le groupe de CaC, SURTOUT de la part d'un chamélio. +88 agilité, personne ne peut dire non. Bonus critiques, bonus PA, bonus armure, bonus esquive... Bonheur pour TOUT type de CaC, et SURTOUT pour le voleur. Qui plus est le WF est tout de même un totem "aléatoire". Et le chaman amélio lui-même a déjà son arme WF, donc bonus pour lui que d'avoir un totem agilité, sinon redondance, et après tu te met quoi? Croc-roc? Laughing

    Enfin valà, ce n'est que mon avis personnel à moi toute seule, comme d'hab' ^^

    Ciaoooo Smile
    Anonymous
    un Ami
    Invité


    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  un Ami Mar 29 Juil - 13:32

    Score de toucher = INUTILE en PvE

    lol !
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Khrominou Mar 29 Juil - 13:50

    [commentaire inutile]


    Dernière édition par Khrominou le Mar 5 Mai - 8:30, édité 2 fois
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Khoran Mar 29 Juil - 15:36

    viens voir papa Khrominou Louwine va te faire un cours de toucher, parait qui s'debrouille pas mal Razz
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Khrominou Mar 29 Juil - 15:45

    [commentaire inutile]


    Dernière édition par Khrominou le Mar 5 Mai - 8:30, édité 1 fois
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Kalee Mar 29 Juil - 15:55

    Chouette ça va troller et saigner bom .

    En fait il ne faut jamais être intégriste comme ça.

    Le toucher, le critique, le PA, l'agilité, la force ... tous ces trucs là ont une importance à un moment ou à un autre dans la constitution du template du joueur.

    Certains sont nécessaires par palliers absolus : 3 niveaux de toucher par exemple suivant les niveaux des mobs.

    Certains sont très utiles jusqu'a un certain point : monter le critique jusqu'au niveau niveau X pour pouvoir proc suffisamment souvent le talent T au niveau Y qui dure Z secondes ... Si on monte le critique plus haut on ne fera pas proc le talent plus souvent vu qu'il est déja présent en continu et il sera plus rentable de monter la PA pour augmenter les dégats de base ...

    Certains sont utiles dans un contexte donné : il me semble que l'expertise (ou un autre je ne sais plus) ne sert pas au cacs qui DPS dans le dos d'un mob / boss ...

    Tous sont soit inutiles passé une certaine valeur (toucher par exemple) tandis que d'autres sont de moins en moins rentables a monter si on ignore les autres caractéristiques ...

    C'est une question d'équilibre et de contexte Wink

    ps : ouais on peut difficilement faire plus généraliste / langue de bois .. et alors What a Face
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Khrominou Mar 29 Juil - 20:59

    [commentaire inutile]


    Dernière édition par Khrominou le Mar 5 Mai - 8:30, édité 1 fois
    Anonymous
    Louwine
    Invité


    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Louwine Mar 29 Juil - 21:51

    Score de toucher, je me base aussi sur l'expérience de Ysmondeis, qui a lui-même TESTE et APPROUVE que le score de toucher était inutile, voire pire, en PvE, puisque cela lui faisait tomber son DPS au niveau des tanks (cf. tests à Karazhan avec un stuff score de toucher, et un autre stuff agilité). De là à dire que le chamélio et le voleur ne fonctionnent pas de la même manière au niveau score de toucher, c'est dire que les développeurs ont encore fait n'importe quoi sur les personnages, et que Ysmondeis a encore fumé la carpette, et qu'il continue de raconter n'importe quoi juste pour ramener sa fraise.
    Bah ouai, il semble être des personnes qu'on n'écoute que très peu, ou pas du tout, sans doute parce que bien souvent, il a raison... Je connais bien ça moi aussi Shocked
    (Mettre du score de toucher revient à sacrifier une ou plusieurs autres statistiques... Ah mince, c'est de la pure logique là, vous allez arriver à comprendre? :s )


    Quant aux totems, j'en ai aussi, et les mêmes que le chamélio, si si, je vous jure! Et en instance, il m'est arrivé de faire quelques tests avec différents joueurs, pour voir ce qu'il préféraient. Et je n'ai jamais eu personne préférant le WF. Tous des ignorants? Peut-être... Certes, il est fort possible que le WF boost les dégats sur quelques classes en particulier, mais je le répète, ça proc pas si souvent que ça, pour peu qu'on soit poissard, comme moi, c'est même pas la peine. Totem agilité est un boost continue. Toi qui parle d'un dps constant en fonction de la vitesse des armes, tu devrais comprendre, non?


    Bref, racontez ce que vous voulez (surtout pour le toucher, les totems me suis pas amusée à faire des calculs savants (sur un truc aléatoire), donc navrée si effectivement je me trompe sur ces derniers).

    Sur ce, je retourne à ma gentille spé soin, et j'arrête de toucher aux spé qui ne me concernent pas, je vais déjà essayer de bien soigner, je suis pas super douée pour ça... :s
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Khrominou Mer 30 Juil - 0:45

    [commentaire inutile]


    Dernière édition par Khrominou le Mar 5 Mai - 8:31, édité 1 fois
    avatar
    asmodais


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/02/2008
    Age : 42
    Localisation : pres de marseille

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  asmodais Mer 30 Juil - 6:20

    regarde les 80 pages pour shaman
    prend une tablette d' aspro 1000
    re-regarde les 80 pages
    comprend rien de rien " dite je suis un mage tres con ok sa tous le monde le sais mais , arreter les racourci j y comprend RIENNNNNNNNNNN "

    wf= ligue de catch ," ha non sa cé la wwf "

    prend un bon bouquin de oui-oui et va ce caler dans un coin de l auberge confused
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Khoran Mer 30 Juil - 6:52

    *s'approche discretement d'asmodais*

    *gentillement retourne le livre de oui-oui*

    "Tiens asmodais, je t'ai dis, faut que les petits numéros des pages soient en bas et pas en haut* Razz

    geek geek geek
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  horusmixm Mer 30 Juil - 7:41

    mais lol asmo WF = wind fury un totem des chamy qui boost la PA ( pardon puissance d attaque des cac ) driger file changer d arme !!!!!!!!!!!!!!!! c est un ordre
    avatar
    asmodais


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/02/2008
    Age : 42
    Localisation : pres de marseille

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  asmodais Mer 30 Juil - 7:44

    ha mais si en plus on commence a parler en anglais moi je rend ma robe et je vais joué du coter de cher souhane tien une chanson connue lol
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty mon livre

    Message  Ysmondeis Mer 30 Juil - 8:15

    **Ysmon s'approche de Asmo et lui met une claque derriere la tête**

    "C'EST MON LIVRE !!!!!....PLUS JAMAIS TU TOUCHES A MA COLLECTION DE OUI-OUI !!!!"
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Khrominou Mer 30 Juil - 11:44

    [commentaire inutile]


    Dernière édition par Khrominou le Mar 5 Mai - 8:31, édité 1 fois
    Anonymous
    Un Ami
    Invité


    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Un Ami Mer 30 Juil - 13:08

    je me base aussi sur l'expérience de Ysmondeis,
    qui a lui-même TESTE et APPROUVE que le score de toucher était inutile,
    voire pire, en PvE, puisque cela lui faisait tomber son DPS au niveau
    des tanks


    Gros Manque de Skill :p


    (Mettre du score de toucher revient à sacrifier
    une ou plusieurs autres statistiques... Ah mince, c'est de la pure
    logique là, vous allez arriver à comprendre? :s )

    ah... c'est vrai ! en même temps, le crit, la PA, l'agi... bin ca ne sert pas à grand chose si tu rate ton coup 2 fois sur 3 ...scratch


    Faudrai penser à se remettre en question la... ou apprendre à jouer Wink
    Anonymous
    Beuwls
    Invité


    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Beuwls Mer 30 Juil - 13:33

    Louwine j'ai vraiment adoré tes replys, je suis dsl mais ca faisait longtemps que j'avais pas auttant rie. Du concentré !
    Mais en fait c'est surtout le fait que tu dises que c'est testé et approuvé la je suis cassé en 2. Et pis prendre le rogue qui tanke grull comme exemple XD et parler de totems tu es monstrueux Louwine.
    Je suis un fan inconditionnel cheers

    Vivement la suite !
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Khoran Mer 30 Juil - 14:50

    tiens tiens tiens...

    le grand gourou de la guilde des horribles manants qui vient nous rendre visite...

    je prédis que ça va partir en vrille Laughing


    geek geek geek
    Anonymous
    Beuwls
    Invité


    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Beuwls Mer 30 Juil - 17:03

    Non pas du tout, jsuis pas la pour créer une discorde, mais j'ai également un shaman que j'utilise en raid, mais bisarement je n'ai pas fait du tout les mêmes constatations que Louwine Suspect

    Le trouve un peut à la limite de l'absurde qu'on puisse dire que le score de touché soit pour des kikouroxx pve. Tellement que s'en ai amusant Laughing

    Il est vrai que d'etre CAP au max en touché est un peut too mutch, mais ca reste la capacité de DPS la plus importante de base d'un DPS sur un combat long therme.

    M'enfin libre à tout le monde de l'odopter ... ou pas albino
    Anonymous
    Arrèseuh
    Invité


    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Arrèseuh Mer 30 Juil - 17:24

    Hey oh faut vous relaxer les gens ! On peut discuter sans s'agresser les uns les autres, chacun son avi sur les stat a booster, on peut avoir le même rapport de degats en boostant l'agilité ou le toucher même l'un au détriment de l'autre.

    (Quant aux petits commentaires a la fin de tous tes post Louwine... vaut se calmer un petit peu hein, tu n'es pas le souffre douleur des Sans Peur et Sans Murloc que je sache ?)

    Voila mon post de l'année ... bonne nuit! Sleep

    Contenu sponsorisé


    Le chaman amélio, ct'e bourrin ! Empty Re: Le chaman amélio, ct'e bourrin !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser