Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

+13
asmodais
Frenesie
Kalee
Ysmondeis
edheral
Luna
Orienadh
horusmixm
Khoran
filique
Gemon
Eyna
lime
17 participants

debriefing Gruul

Kalee
    Kalee

debriefing Gruul - Page 2 Empty Re: debriefing Gruul

Message  Kalee Mer 16 Avr - 15:25

j'avais des trucs à dire mais au final non ... pour ce que ça change ...

Dernière édition par Kalee le Mer 16 Avr - 15:44, édité 1 fois
    Khoran
    Khoran

Message  Khoran Mer 16 Avr - 15:31

hein qui c'est qu'a 6000 pv de vie...ouais j'sais j'sais c'est moua....

arf, arf *fin du post taunt*

j'ai poa dis que ca se passait mal l'ours j'ai juste noter quelques petits commentaires histoire que la fois prochaine ca se passe mieux et que chacun se deconnecte en ayant passé une bonne soirée Smile
    Maintenant je critique pas la facon de jouer vu qu'hormis le prêtre sur lequel je connais 1/4 du 1/10 de comment réagir quand j'me fais taper la tronche j'y connais rien aux autres classes.

*prends le tonneau de bière trainant au collier de l'ours*

voili voila Razz
    Orienadh
    Orienadh

debriefing Gruul - Page 2 Empty Rendons à César...

Message  Orienadh Mer 16 Avr - 16:50

Vi, alors juste un petit mot pour dire que l'idée de buffer amplification de la magie ne venait pas de moi, mais de Lithiumana, comme la dernière fois pour l'atténuation sur lui quand il tankait les mobs de Terrestian - sans être mage, il sait bien ce qu'ils peuvent lui apporter, et il ne faut pas hésiter à demander (même si le temps de mettre le buff sur un raid 25, en étant le seul mage, les premiers buffés ont déjà vu passer la moitié de la durée du buff ^^).
    Après, pour ce qui est de tanker Krosh, comme je le disais plus haut, le problème n'est pas vraiment de le tanker, c'est même assez facile, mais plutôt le moment du pull : comme Animo me l'avait fait remarquer la semaine dernière, j'avais tendance à rester trop près, d'où des essais pour me rapprocher de lui après le départ de la première pyro, pour qu'il s'arrête le plus loin possible du raid, près de sa position de départ, puis de m'éloigner progressivement pour sortir de la nova (ça a foiré une fois hier notamment, à cause d'un pb de lag léger mais suffisamment prononcé pour que nous nous croisions, et que je prenne une boule de feu plein pot et l'aoe avant d'avoir réussi à me retourner et à lui reprendre son bouclier) - maintenant, concernant l'aoe, je dois avouer que j'ai renoncé à avoir le journal de combat visible en plus du canal général pour voir si je la prenais ou pas, trop de choses à suivre à l'écran pour moi, je me suis contenté de voir disparaître les points de dégâts violets au centre de mon écran, et de voir que Khoran n'avait pas l'air d'avoir trop de mal à me garder en vie, tout en essayant de monter quand même mes dégâts autant que possible pour que les casters dps puissent le down le plus vite possible en nous rejoignant, sans risquer de reprendre l'aggro (il m'a semblé voir que Kalee pouvait monter assez vite sur un des trys, alors j'ai rajouté des traits de feu et des pyros instant autant que possible au cours du tanking, mais bon...).
    Pour le reste, il me semble, mais à confirmer par Khoran, que me soigner s'est avéré plus facile qu'au début, les sorts de lenteur contrariant sensiblement les BF du vilain, et que le tanking se passe plutôt 'tranquillou' pour nous deux ^^
    Ysmondeis
    Ysmondeis

Message  Ysmondeis Mer 16 Avr - 19:21

edheral a écrit:
    je fini juste en répondant a Ysmon : en raid 25 tous les membres sont indispensables jusqu'a la fin de chaque combat. chaque membre qui meurt sur une faute d'inatention mets l'issue du combat en péril. sur grull, on aura du mal a passer si il y a des morts avant de l'avoir passé sous les 50%... c'est a la fin qu'il fait le plus mal...

ca vaut pour moi aussi : hier je me suis fait ejecter plusieur fois car je n'avais pas regardé que le chamy se rapprochait de moi : donc je me fais ejecter, je perds un soin en cours et 3s pour revenir (encore j'ai eu du bol je suis pas tombé trop pres du mage...)... pendant ce temp la, il y a un tank qui attend des soins... tout ca simplement parce qu'a un moment, j'ai lancé un soins sans regarder les mouvements des mobs autour de moi...

EUH...oui ?, donc tu confirme ce que j'ai dis ?Question

Khoran a écrit:ah cool mon post taunt marche cheers cheers cheers
    Après les explications concernant le combat, j'voudrais pas être méchant mais quand on va faire un raid, on se renseigne histoire de voir ce qui nous attends, eventuellement de comprendre comment ca va se passer (-->post sur le fofo un poil plus haut), ce qui fait que le raid leader a juste a assigner les cibles aux joueurs ce qui a été fait hier.

Après concentration veut aussi dire réactivité (j'dis ca mais j'suis pas meilleur que le plus mou des escargots^^), que sur gruul ca soit un peu dur ca s'est carrement normal pour les premiers essais maintenant sur des trash pas arriver a se mettre au cul du mob et le voir charger gaiement le raid ben No

Par contre, sur cette idée, je rejoind Khoran, il est necessaire de se renseigner avant de partir les mains dans les poches^^
    edheral
    edheral

Message  edheral Jeu 17 Avr - 5:37

oups, j'avais lu le post de travers^^ effectivment nous exprimions al même idée^^
    Ysmondeis
    Ysmondeis

debriefing Gruul - Page 2 Empty sortie du 10 juin

Message  Ysmondeis Mar 10 Juin - 22:10

Sortie Grull du 10 juin 2008...

Je souhaitais faire un post RP sur notre petite sortie Grull, mais le coup de crise dans la soirée, m'a rappellé que les bonnes choses finissent toujours un jour ou l'autre.

J'ai pas apprecié ce qui s'est passé...surtout pas devant des gens venant de l'exterieur, je pense que l'image de la guilde en a pris un coup.

Je ne suis pas persuader que de crier pour un boss dans jeu soit une solution...Ou est passé la bonne humeur ?

Sans vouloir juger qui que ce soi, je ne veux pas juger d'ailleur...mais par pitié reglez vos problemes entre vous et pas en publique.

Merci à vous...cette crise m'a cassé le moral et mon RP.
    Orienadh
    Orienadh

debriefing Gruul - Page 2 Empty Bien d'accord...

Message  Orienadh Mar 10 Juin - 22:31

Vi, je dois avouer que le soirée m'a laissé un arrière-goût assez amer,
    alors que pour une fois maulgar est tombé du premier coup... pas envie
    d'épiloguer ce soir... je verrai à tête reposée la suite des
    évènements...
    Ori
    Frenesie
    Frenesie

Message  Frenesie Mer 11 Juin - 8:55

Hier soir : ça m'a gavé !

J'en ai un peu raz-le-bol de voir ma moitié dès 19h 19h30 chercher des pick-up pour le soir ! Ne pas pourvoir le voir 1 heure tranquille le mardi pour vous organiser un raid !

Alors OUI on part tard ! Mais est-ce que vous rendez compte à quel point c'est dur de trouver 25 personnes ?
    Je veux bien donné un peu de mon temps de ma personne mais là je commence à saturer !

On fait tout pour vous faire partir à Gruul ! Est-ce trop demandé de pas passé la nuit à attendre les afk ? De pas crever comme des cons sur des choses connes comme se mettre au cac ? De pas rester dans un éboulement ?

Hier soir je résume : on pull à 22h15 et on fini à 23h !
    Résumer : pas assez de personnes dans la guilde (86 comptes et au moins 50 comptes qui ont un lvl 70) donc on chercher des pick-up (que je remercie infiniment) sans qui on ne pourrait pas partir. Du coup on part tard ! OK c'est chiant pour tout le monde, surtout pour ceux qui cherche de puis le début de soirée. Alors les réflexions : "quand est-ce qu'on part ?" que j'assimile à des "quand est-ce qu'on arrive ?" quand on voyage avec papa-maman à 5 ans ... voyez-vous même le niveau !
    On tombe Maulgard du premier coup (grand GG à tous, on s'en ai bien tiré !) soit 15 mins de combat ! Distribution des loots ...
    Rebuff et là .... gros blanc c parti en cacahuéte !
    On se mets plus au cac, on attends des personnes qui sont parties ...
    15 mins devant un écran et tout le monde et en manque de café/nicotine/besoin naturel/maman/le chien/la voisine/...
    Un peu de discipline ! On fait une pause sur la repop de Gruul ça me semble suffisant ! ou on a des plus de 80 ans qui ont des problèmes de prostate ? dans ce cas on fera une pause plus fréquement !
    Mais faire un try toute les 20 mins sur Gruul ça sert à rien ! Encore moins quand on dépasse pas la croissance 1 !
    Non mais la honte ! on le tombe à 1 % et là même pas la croissance 1 ! ça vous choque pas ? Personne c'est dit faudrait qu'on se reconcentre ?
    Dois-je vraiment à chaque try dire : les enfants on se concentre et refaire un brif ? On a passé ce stade !
    Au passage je tiens à dire à Misuky qu'elle a très bien joué sur Gruul après les premier try et qu'elle a mieux anticiper que certain qui viennent depuis un moment !

Gruul se tombe avec des stuff bleus ! Alors pourquoi nous qui somme épique arrivont pas à le passer ? Faites-vous partis de ces joueurs qui pensent que le stuff fait tout ? Etes-vous assez motivé pour le tombé ?

Comme tous les début de raid, on whipe en chaine, on est assidu, on ce concentre ! Sinon on le finira jamais !
    Une fois ce stade passé on pourra y retourner lui torché son faciesse de dépravé bourré des cavernes et là on pourra le faire légérement et de façon beaucoup plus fun !

En attendant j'aimerais savoir qui est près à supporter 2 heures de try pour que la guilde arrive à down le pas beau dans la bonne humeur ?

P.S: pour ce qui est de TS je dirais que je me suis emporter comme à mon habitude, j'ai pas pensé aux pick-up parce que pour moi ça reste un raid de Guilde malgrès tout !
    Mon but est que toute la guilde puisse venir le down... pas que le raid 1 qui pars sur Gruul et qui y arrivent en 3/4 d'heure !
    Et vi Gruul c'est 45 mins !

heu je réédite, pas pour changer le contenu, mais pour les fautes Wink

Dernière édition par Frenesie le Mer 11 Juin - 10:38, édité 1 fois
    horusmixm
    horusmixm

Message  horusmixm Mer 11 Juin - 9:03

Je suis d'accord avec toi fréné gruul devrait tomber du premier coup mais c'est vrai qu il faudrait que certains se motivent il n'est pas normal qu avec une cinquantaine de 70 guildés on arrive pas a monter un raid 25 je sais que certains n'apprécient pas le pve mais je ne pense pas qu'ils soient 35 ^^ eh oui hier encore 10 pick up ou presque merci a eux car sinon on partait pas .
    Enfin je remercie tous les présents quand meme j'ai eu mon T4 grace a vous alors j'ai une dette hésitais pas si vous avez besoin ^^
    filique
    filique

Message  filique Mer 11 Juin - 9:14

Au moins les choses sont dites! (encore ^^)

Ces combats demandent plus de réactivité et de connaissance du déroulement du combat que de stuff, on le sait depuis le début. Ceux qui viennent en touriste, une fois de temps en temps quand ça les arrange, etc, ne font pas progresser le raid, c'est même le contraire.

Donc si on continue gruul, ce que je souhaite, il faut être volontaires, sinon on fera un raid fixe à 50% murlocs-50% non-murlocs, ca me dérange pas à ce compte de favoriser des pick-up plus présents que des murlocs.
    horusmixm
    horusmixm

Message  horusmixm Mer 11 Juin - 9:18

Suis oki fifi il est normal de favoriser les pick up plus assidus que nos membres ^^ qui rentrent parce qu ils ont vu de la lumiere enfin je me comprend
    asmodais

Message  asmodais Mer 11 Juin - 9:27

ba voila perso pour moi la soirée a bien debuter mais coup de chaud devant grull et cé partie en sucette .

je ne dirait rien en ce qui concerne la soirée vue que tout le monde a dit ce que probablement l ensemble des murloc pense .

je veut juste souligné le faite que méme si grull tombe pas (méme si on a du stuff epique ) pour moi cé pas grave je suis en famille et cé sa qui et important pour moi

alors qu on le tombe a 1% ou qu on meurt a 1% pour moi sa na pas d importance
    les murloc sont une guilde que j adore mais faudrait pas a oublier que certainne personne on des point de vue different sur leur facon de joué

que ce soit du pvp .pve. pvehl on trouve de tout dans cette guilde

cé ce qui fait que les murloc sont les murlocs

sinon on ce serait appeler les tombeur de gros mechant ^^

voila pour ma part j ai dit sa du fond du coeur tomber grul ou pas pour moi sa na vraiment pas d importance sinon j auré essayer de rejoindre une grosse guilde et noublint pas que nous somme une guilde dite causual )

sur ce je ne rajouterait aucun post sur sa sinon pour dire des connerie voilou
    Ysmondeis
    Ysmondeis

debriefing Gruul - Page 2 Empty oui mais non

Message  Ysmondeis Mer 11 Juin - 9:46

Il y a un grosse par de vérité dans ce que tu dis Frénésie, certe la guilde ne semble pas interressée par Grull...

Dans ce cas, arretons tout, pourquoi continuer si c'est pour gueuler ?

C'est comme ça tous les mardis, les membres de la guilde ne viennent pas à grull, POURQUOI ?...tout simplement parcequ'ils ne sont pas interressés. C'est leur droit.

Alors il faut s'en faire l'idée, si vous organisez un grull, faites le sans attendre les membres de la guilde, les arrivés en retards ne seront pas pris. C'est simple....pas de prise de tete...

Lorsque j'organise une sortie pour le raid 2, je prevois un recrutement de 30 mn avant le depart prevu à 21h...passé cette heure s'il me manque des gens de la guilde, je les remplace rapidement...pas plus de 10 mn de dépassement. Dans l'hypothese ou ils arrivent un peu plus tard, je leur dis TROP TARD....voilà. Mais pas de prise de Bec à la con.

Alors trois solutions soffrent à vous :

1 - Vous organisez une sortie GUILDE avec INSCRIPTIONS sur Groupe calandar OBLIGATOIRE à partir de 20h30...depart 21h, si les gens sont absents...vous annulez (mais il faut s'en faire une raison).

2 - Vous organisez une sortie GUILDE et Ext à partir de 20h30...depart 21, si le délais est depassé vous patientez....(mais il faut s'en faire une raison).

3 - Vous ne faites plus rien.

Mais se prendre la tête pour des Histoires de :
    "J'en ai mare y a jamais personne dans la guilde....bouuuhhh..."
    Faut arreter...ca date pas d'hier...

Si je genre d'incident se renouvelle, je ne viendrais plus à grull.
    Ce genre de comportement est le MEILLEUR Moyen de faire fuire les gens, sans compter qu'il y avait des gens Hors guilde.

Je ne suis pas venu avec mes amis (Shandor, Louwine, Yocilanda) pour entendre des gens Gueuler sur les autres pour une erreur...

Dire à Luna, "...venir pour faire ça c'est pas la peine que tu viennes..."...il faut choisir, les gens viennent et tu supporte les erreurs, dans le cas contraire tu te debrouilles et t'invite que ceux que tu supporte.

Ce post est dur à lire...je suis meme pret à en supporter les concequences. (renvois de guilde...retrogradation...puni au coin...etc...).

Mais je n'aime pas les gens qui gueulent dans un jeu...imaginez ce que ca peu donner dans une partie de monopoly..."OUUUUHHHHH tu m'as pris la rue de paris...".

**Ysmondeis, vient d'exposer un probleme en montant sur une table, celui-ci affronte le regard de ses officiers...plus rien ne semble l'impressionner, une fois son coup de gueule terminé, il se retire...mais pas dans son placard...il va s'assoir sur une chaise située face aux officiers.**
    Frenesie
    Frenesie

Message  Frenesie Mer 11 Juin - 9:58

Asmon,

bien heureuse de voir que tu apprécie les Murlocs autant que moi ^^

Ceci dit, le but d'un raid n'est pas de mourir en famille ! sinon on part à 9h on va chercher Gruul tout nu et voilà !
    Si on a pris autant de temps c'est pour le down !

Et si je voulais que les loots je partirais avec d'autres amis du jeu, qui le down déjà !

C'est bien pour ça que sans personne vraiment décidé à passer Gruul, je ne partirais plus avec les Murlocs.
    Qu'ils soient joueur de pvp, pve pveHL ou autre je m'en fou ! Tout ce que je demande c'est qu'on est ce but commun le mardi soir !
    Sinon on fera un raid 25 pour aller tuer des lapins crétins et boire un pot à la taverne !
    Biboo
    Biboo

Message  Biboo Mer 11 Juin - 10:04

Je cite :

Résumer : pas assez de personnes dans la guilde (86 comptes et au moins 50 comptes qui ont un lvl 70) donc on chercher des pick-up (que je remercie infiniment) sans qui on ne pourrait pas partir.

Peut-être que certaines personnes ne sont pas intéressées par le PVE (comme dit Ysmon), je vois pas où est le problème! A ce moment-là vous n'avez qu'à recréer une guilde que pour le PVE, je me ferai une joie de ne pas y venir !

Dernière édition par Biboo le Mer 11 Juin - 10:09, édité 1 fois
    Frenesie
    Frenesie

Message  Frenesie Mer 11 Juin - 10:04

Ysmond, est-ce un réglement de compte personnel que tu traite avec moi ?
    Puisse que je vois que ce post m'est personnellement destiné !

Je ne répondrais donc pas sur un forum où là aussi nous avons des visteurs !

Merci de tes remarques j'en prends bonne note t'inquiéte pas !
    Frenesie
    Frenesie

Message  Frenesie Mer 11 Juin - 10:12

Qui a dit qu'il y avait un problème avec les joueurs non interresser par le pveHL ?

Le problème soulever est :
    si je pars en raid et que ça m'interresse pas j'y vais pour quoi ?

Personne ne demande aux Murlocs de ne faire que du raid ! Simplement ceux qui viennent de se sentir un minimum impliqué !

Mais peut-être que c'est moi qui ne suis pas dans la bonne guilde ...
    filique
    filique

Message  filique Mer 11 Juin - 10:25

Ecoutez, détendez-vous, les choses sont claires: ceux qui n'ont pas envie de faire des raids n'y ont jamais été obligés.
    Ceux qui décident de venir, on leur demande d'être attentifs et de donner le meilleur d'eux-même pendant le combat pour réussir notre objectif commun de la soirée: ca n'a jamais empêché de rigoler autour, au contraire, nous aurons aussi la satisfaction d'avoir su se lier autour de cet objectif pour y parvenir... cheers
    lime
    lime

Message  lime Mer 11 Juin - 10:40

La soirée d'hie fut particulierement chiante... Je parle pas seulement du fait de chercher des pick up de 20h30 a 22h. Mais surtout du fait que j'ai l'impression qu'un raid 25 est monté mais que seuls 7 ou 8 personnes semblent interessés pour participer...

Bref, 22h on pull maulgar => 5min de combat... Loot 10min... 5min de pause pour rebuff et compagnie... Trash 10min... on arrive devant gruul a 22h30...

45min de try... 3 try dont 2 try furent abandonné au PREMIER HEURT TERRESTRE => 45s de combat !

1 try ou on le descend a 50% bon c'est pas trop mal croissance 14 => 7min de combat...

Sur 45min => 10min de combat...

35min de ??? de quoi deja ??? ah oui de rien...

Donc je vais situer le malaise => hier soir on étais 3 ou 4 maximum a chercher pendant 1h30 du monde pour au final => 5min de combat sur maulgar et 10min sur gruul => 15min de raid !!! pour une soirée qui démarre a 20h30 et qui fini a 23h15...

donc sacrifier une soirée pour faire 15min de raid c'est la derniere fois...

Si je reviens sur le combat : maulgar, rien de spécial le pull a été compliqué car il manquait 1 chasseur on s'en sort qd meme.

Gruul, 1 try 3 mort sur le premier heurt terrestre
    2e try : 1 mort sur le 3e heurt puis des morts sous les eboulements...
    3e try : 5 morts au premier heurt terrestre...

Bon je vais pas etre mechant mais je resume le boulot des dps distance/healer :
    - se repartir dans la salle => rien de sorcier y'a une carte qui sert a ca.
    - se mettre un bandage quand on prend des degats => savoir se mettre un bandage...
    - ne pas rester sous les eboulements => big wig, l'interface de wow et meme a l'ecran ca apparait => savoir se deplacer de 10m...

voila, expliquer moi pourquoi on wipe sur gruul... Bordel, il se passe rien dans ce combat !!!

on a 15 dps dans le raid qui font 500dps (niveau de dps avec un stuff bleu) :
    3400000/(15x400) = 453s : 7min30s de combat => croissance 15...
    Anonymous
    Karasu
    Invité

Message  Karasu Mer 11 Juin - 10:46

He ben quelle ambiance, je ne porterais aucun jugement sur la soiree d'hier soir etant donne que je n'y etais pas... j'ai vu de loin un pull de maulgar pas facile du au manque de hunt je pense, mais qui s'est tout de meme termine par un maulgar down au premier try, c'est encourageant, la technique rentre^^.
    Passons a gruul, le peu que j'en ai vu un premier try loupe, le deuxieme m'a semble plutot bien entame malgres la mort des tank au bout d'un certain j'ai pu noter que les heurt et fracasser n'avait pas tue beaucoup de murloc au alentours des 75%, j'insiste sur le fait qu'il faut travailler la technique apres il y a aussi un petit facteur chance qd on tombe au milieu de 4 ou 5 personnes pas facile...
    Troisieme point, je dois aussi le constater ceratines personnes n'aiment pas le PVE c'est leur choix chacun son trip dans wow et tant qu'on aura pas de raid plus ou moins fixe ben pick up, en revanche les personnes interesses essayer de vous noter le plus vite possible et ne pas dire je viens au dernier moment ou je ne viens pas. C a nous permettra de mois galerer pour la recherche des pick up
    Ps: essayons de ne pas nous fache pour un gros baveux et gardons cette bonne humeur qui nous caracterise^^
    ++ IG Eyna
    lime
    lime

Message  lime Mer 11 Juin - 11:08

effectivement, je pense qu'ysmondeis a raison...

désormais le raid gruul se fera uniquement sur inscription sur GC... Les personnes qui ne s'inscriront pas n'auront pas leur place...
    maikill/arnakoeur

Message  maikill/arnakoeur Mer 11 Juin - 12:06

Je tient a ajouter qq mots ^^. Hier apres un petit débrief des officiers, il a été mentionné l'idée d'organiser les groupes gruul la veille pour le lendemain afin qu'on puisse partir complet le mardi soir a 21h; ceci impliquerai que toutes les personnes de la guilde qui veulent y participer devront etre inscrit le lundi soir, et qu'on commence a rechercher des pickup le lundi aussi; en parlant de recherche de pick up je tiens qd meme a remercier tout ceux qui s'occupe de ca, car je sais que ca pénible et je comprend l'ennervement de certain apres la soirée d'hier.
    D'ailleur pour ma part j'estime ne pas avoir été au top hier non plus, je me suis fait un peu endormir apres le 1e try de gruul. Il faudrait ptet re-désigner comme a l'epoque avant BG, des responsables de classes, et des canaux de classes, pour bien préciser a chacun ce qu'il doit faire. Car je sais que pour ma part meme apres avoir fait gruul plusieurs fois, y avait qq subtilités du combat qui restaient toujours vagues(je parle pas pour hier) en particulier sur le placement: d'ailleur je pense qu'on devrait mettre au clair une tactique de placement, pour deja un peu organiser le truc, je la posterai dans la rubrique adequate;
    A bientot.
    Maikill
    lime
    lime

Message  lime Mer 11 Juin - 12:23

Mais y'a pas de tactique sur gruul c'est du tank/heal/dps ! Le placement : tu te mets dans un coin ou y'a un trou...
    Ayka
    Ayka

debriefing Gruul - Page 2 Empty c

Message  Ayka Mer 11 Juin - 16:24

Dites selon certains ... le saccageur tombeur d'épaulière T 5 serait plus accessible que gruul Oo prquoi on se prend le chou sur lui Smile

http://www.wow-rhea.com/bc-guide/index.php?page=oeil-saccageur

Mais bon comme sur gruul il est aussi question d'une certaine réactivité à avoir .....

Et oui les enfants ... c un jeux certe, mais il demande d'avoir des REFLEXXXXXXESSSSS jocolor

Et comme dirait Lime ... aucune technique chacun à sa place éviter les heurts de terre et éboulements =====> MOBILITE (et même pour les dps qui sont au cul de gruul ^^ menel ou le MT2 (horus hier ou paneb sinon) voient principalement les éboulement qui sont sur eux (vive big wigs) alors faites gaffe à vous et hésitez pas à dire comme sur dedain :

"menel bouge j'ai la queue dans la g .... STP merci" toujours de la diplomatie

Ah bon entendeur salut flower
    maikill/arnakoeur

Message  maikill/arnakoeur Mer 11 Juin - 17:07

Je suis pas d'accord, je pense que définir des placements a l'origine peut vachement aider comme l'a décrit lowine dans son poste; d'ailleur c'est a peu prés ce qu'on a fait la semaine derniere quand on l'a tombé a 1%.
    Donc je pense qu'on devrait definir des groupes avec des healeur principaux (5) qu'on pourrait marquer par des icones, ces healeur se repartissent bien autour de gruul et ensuite, le groupe se reparti autour de son healeur en s'ecartant bien les uns des autres avec au plus pres les tanks puis les cac puis healer et enfin dps distances, ensuite apres les heurts les healer principaux se replacent bien les uns par rapport aux autres et les autres persos du groupe suivent. Biensur c'est une théorie je sais pas ce que ca peut donner en pratique, si c'est jouable, mais je pense que structurer les placements ne peut que nous aider, car si on laisse faire c'est la ou on retrouve plusieurs personnes a coté; tantdis que là, on sera au moins réparti dans la salle.
    J'attend vos avis.
    A bientot maikill.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 20:46

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser