Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+4
Ysmondeis
Gemon
filique
Khoran
8 participants

    ORGANISATION ET COMPOSITION

    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    ORGANISATION ET COMPOSITION - Page 2 Empty Re: ORGANISATION ET COMPOSITION

    Message  Khoran Mer 16 Avr - 6:25

    on remets ca a mercredi prochain alors

    geek geek geek
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    ORGANISATION ET COMPOSITION - Page 2 Empty organisation raid2

    Message  Ysmondeis Mer 28 Mai - 10:41

    Bonjour à vous,

    Bien...nous venons de perdre Gemon...Khoran et Lira....le raid2 pert de la vitesse mais ne pert pas son chemin car nous allons continuer.
    Cette route est belle, on s'arrete pas là !!!

    Résumé des TITULAIRES Raid 2 :

    TANK :
    mt1 : PANED (war)
    mt2 : KALMECK (war)

    SOIN :
    - LOUWINE (chami)
    - xxxxxxxxx (prêtre) <= classe obligatoire à trouver
    - xxxxxxxxx (paladin) <= classe obligatoire à trouver

    DPS Distance :
    - SHANDOR (mage)
    - YOCILANDA (demo)
    - XERON ou SILKA (chasseur)

    DPS mélé :
    - YSMONDEIS (voleur)
    - xxxxxxxx (druide) <= classe polyvalente

    Voici la composition du raid 2, les classes Obligatoires (pretre et paladin) sont à trouver et ne peuvent être remplacer par une autre classe.

    La diversité du raid, a et aura, un certain avantage sur les loots et sur sa capacité de defence.

    Il reste une place libre pour un DPS à distance ou un CAC...je propose druide mais cela n'a aucune importance.

    APPEL à CANDIDATURE !!!!!!

    Ceux qui veulent venir dans le raid de façon fixe, inscrivez votre nom en dessous.

    Pourquoi FIXE....étant donné qu'il y a beaucoup de perturbation dû aux mouvements rescents, nous nous devons de fixer la situation avant de tout perdre...On fige et on retablie.
    Une fois les titulaires trouvés, on pourra se permettre de changer pour faire monter les moins équiper. Comme la démo de paneb, par exemple.

    Voilà...Pour le lead...on verra...peut etre Paneb ?^^


    Petit précision importante :
    Je suis un jeuno dans cette guilde, mais avant de venir aupres de vous (merci Khoran) j'étais aussi chef de guilde.

    J'aime bien proposer mes idées sans les imposer, j'aime aussi diriger mais ça je prefere le laisser aux autres car je suis trop serieux, plus serieux que Ilde. (je deviens un con quand je dirige un groupe, demandez à shandor^^)

    Je viens de m'imposer avec ce Post afin de maintenir de raid2, si je le fais c'est pour MOTIVER les troupes.
    Si cela vous perturbe ou VOUS choc....Je vous invite à me le faire savoir, je ne suis pas méchant et je ne mords pas.^^


    Dernière édition par Ysmondeis le Mer 28 Mai - 12:14, édité 1 fois
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    ORGANISATION ET COMPOSITION - Page 2 Empty Re: ORGANISATION ET COMPOSITION

    Message  lime Mer 28 Mai - 10:54

    salut ysmondeis, ravi de voir que le raid 2 ne se demotive pas ^^ Et si tu te sens de prendre en charge la gestion du raid cela se fera avec l'accord des interessés ! Cela dit, je ne vois aucune objection a ce que tu prennes en charge le raid 2 en temps qu'officier, j'encourage meme plutot ce comportement ^^

    Cela dit si des personnes sont interessés pour m'aider a mettre en place le raid 25 de la guilde (gruul pour le moment) ca sera avec joie Smile
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    ORGANISATION ET COMPOSITION - Page 2 Empty Re: ORGANISATION ET COMPOSITION

    Message  Frenesie Mer 28 Mai - 11:21

    Pas de choquée mais ravie de voir que tu essaie de sauver le raid 2 !
    Pour le lead ma foi, c'est à tes joueurs de décider et de voir si tu es juste con ou juste très connement insupportable Wink

    Il a Azzul druide feral qui est déjà venu avec nous à Kara mais qui ne connait pas très bien l'instance qui sera peut-être intérresser.
    Si j'ai le temps et que je suis dispo, Zinatte sera ravie de vous aider.

    Sinon pour les heals je propose Maltrius palaheal externe à la guilde qui nous accompagne à Gruul qui voudra peut-être nous accompagné.

    Puis nous avons de nombreux rerolls, ils seront peut-être dispo pour vous aidez !
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    ORGANISATION ET COMPOSITION - Page 2 Empty Re: ORGANISATION ET COMPOSITION

    Message  filique Mer 28 Mai - 11:56

    Voyez aussi avec freretruck qui commence à avoir de très bons soins Smile

    Le raid 2 est à peu près au même point que le raid25: on manque de personnel dispo, les titulaires tournent, mais on continue, quoi qu'il arrive ! sunny
    Paneb
    Paneb


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 52

    ORGANISATION ET COMPOSITION - Page 2 Empty Re: ORGANISATION ET COMPOSITION

    Message  Paneb Mer 28 Mai - 15:13

    Ah Ysmon je te félicite .. oui oui j'approuve à 200%, on va pas se laisser abattre aussi facilement hein Razz Razz

    Pour le lead, je pense que tu es tout désigné !!! (j'ai comme l'impression que les pauses bibines c'est po gagné ...) mais Panebounet fera son possible pour t'assiter Wink
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    ORGANISATION ET COMPOSITION - Page 2 Empty objection

    Message  Ysmondeis Mer 28 Mai - 18:05

    EUUUhhhh...
    NON ....ah NON NON !!!
    J'ai pas demander à diriger quoique ce soit ....hein !!

    NON NON....Paneb tu es le plus ancien, alors euh...hein...tu ne t'échappes pas...hein ?

    Non serieux, je veux bien etre le tambours pour entrainer les troupes vers la victoire mais j'ai pas du tout envie d'être celui qui prendra les decisions dans le raid...CAR sincerement JE SUIS INSUPPORTABLE quand je lead.

    Si Paneb ou Kalmeck vous ne souhaitez pas le lead, on peut s'arranger sur on lead conjoint, en plus je ne connais pas l'instance au dela du conservateur.

    Voilou...mais sachez que je ne vous lacherais pas et qu'on vider KARA...quoi qu'il arrive.
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    ORGANISATION ET COMPOSITION - Page 2 Empty Re: ORGANISATION ET COMPOSITION

    Message  filique Mer 28 Mai - 20:48

    Bon le "lead", ca peut être plusieurs personnes, et il est pas tout seul: vous êtes une équipe! du moment que ça part pas dans tous les sens, les décisions ça se prend ensemble, généralement y'a pas de gros différends, si?... Suspect
    Pour ce qui est des techniques, c'est à chacun de se renseigner, et à coordonner ensemble sur place. Le tout c'est que les actions restent cohérentes, on est pas non plus à l'école avec la maîtresse qui "c'est comme ça et pas autrement" Wink


    Dernière édition par filique le Jeu 29 Mai - 8:28, édité 1 fois
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    ORGANISATION ET COMPOSITION - Page 2 Empty Re: ORGANISATION ET COMPOSITION

    Message  Gemon Jeu 29 Mai - 5:58

    Bonne continuation dans le raid 2, mais soyez certain que cette situation de fait (que je ne soit plus dispo les soirée) est TOTALEMENT INDEPENDANT de ma volonté.

    hehe ysmon qui devra rester serieux PTDR

    Amitié
    Gemon

    Au fait, il y a toujours Maikill Palasoin peut etre voir avec lui?
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    ORGANISATION ET COMPOSITION - Page 2 Empty Titulaire raid 2

    Message  Ysmondeis Dim 15 Juin - 8:55

    Bonjour, encore une fois , nous repetons le nom des titulaires Raid 2 :


    Tank MT1 : Paneb
    Tank MT2 : Kalmeck
    Heal MT1 + cage : Frèretuck
    Heal MT1 MT2 + groupe : Louwine
    Heal Groupe : Faeween
    Dps distance + bane : Yocilanda
    Dps distance + piege : Xeron
    Dps distance + mouton : Shandor
    Dps distance + mouton : Asmodais
    Dps Cac + sap : Ysmondeis

    Ceci est la constitution du raid 2, neanmoin, il est possible de remplacer un absent^^.

    Je precise que nous allons tenter quelque sorties ZA...alors preparez vous...étudiez le 1er boss...
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    ORGANISATION ET COMPOSITION - Page 2 Empty TITULAIRES

    Message  Ysmondeis Mar 8 Juil - 16:25

    Mise à jour du raid 2 :

    Tank MT1 : Paneb
    Tank MT2 : Kalmeck
    Heal MT1 + cage : Frèretuck (ou Kiahlos)
    Heal MT1 MT2 + groupe : Louwine
    Heal Groupe : Faeween (ou Kiahlos)
    Dps distance + bane : Yocilanda
    Dps distance + piege : Xeron
    Dps distance + mouton : MageMega (ou shandor)
    Dps distance + mouton : Asmodais
    Dps Cac + sap : Ysmondeis
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    ORGANISATION ET COMPOSITION - Page 2 Empty Plaie de Nuit

    Message  Ysmondeis Sam 9 Aoû - 8:31

    "Mes chers amis, Bonjour à vous, J'ai parcouru d'inombrable contrés de karazhan à raz neant en passant par les salles brisées.

    Tout ceci afin de vous apporter cette chose ORGANISATION ET COMPOSITION - Page 2 INV_Misc_Urn_01 urne noicie.

    A quoi ca sert ?...tout simplement à invoquer notre prochain défi, PLAIE DE NUIT !!

    Et Oui mes amis, Nous devons l'affronter, notre destin nous rapproche de lui sans détour possible.

    Fini, de se promener à Karazhan, en évitant de le rencontrer.

    Dorenevent, Le Prince ne sera plus l'objectif principal, ni meme le dernier but d'une soirée !!

    Plaie de nuit sera notre objectif Final.

    Voilà Messieurs...PREPAREZ VOUS !!!"

    (Je précise que la presence des 3 soigneurs sera indispenssable Faeween, Kialhos et Louwine)
    Paneb
    Paneb


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 52

    ORGANISATION ET COMPOSITION - Page 2 Empty Re: ORGANISATION ET COMPOSITION

    Message  Paneb Mar 2 Sep - 10:13

    bonjour à tous,

    Je prends la parole aujourd'hui afin de faire un point sur le raid 2 mis en en place depuis maintenant quelques mois par notre ami Khoran puis ensuite par Ysmondeis et enfin par votre serviteur maintenant.

    Ce raid composé de joyeux Lurrons, s'est bien amusé (surtout sur TS, il faut bien le dire...) mais après toutes ces heures passées à wipe, à wipe et à rerewipe ... (toujours avec un flot continue de paroles d'ailleurs ^^) ben je dois dire que je suis las .... (blaser quoi ...)

    A ceci s'ajoute le départ d'Asmondeis, d'Ysmon... et Louwine, quand à elle, nous fait des infidélités temporaires (méchante va ! Mad ) : je ne ferais donc plus parti de ce raid 2 moi non plus ! en tout cas pas dans cette configuration actuelle !

    D'un autre côté, je souhaite bien sur continuer à raid (bah oué j'aime ça Razz ) ...plutot à rush raid kara devrais je dire ....

    J'informe donc simplement que désormais le raid 2 kara n'est plus ... et qu'à mon retour de vacances, j'organiserais ou je participerais (si d'autres se charge de l'organisation) à un raid Kara Murlocs (1 seule soirée dans la semaine) .. ma deuxième soirée sera réservée à un raid ZA Murlocs (mise en place elle par nos Off ... oui je sais j'anticipe un peu ^^)

    Je tiens à préciser que les personnes qui souhaitent retrouver "l'ambiance" TS du raid 2 seront déçue : non pas que je n'apprécie pas les boutades ou autres droleries .. mais seulement si cela ne gêne pas la progression du raid.

    Voilà ça c'est dit : je m'en vais en vacances le coeur léger.


    PS : je profites de ce post afin de remercier tout les Murlocs qui nous aider dans notre aventure encore tout recemment. Longue vie aux Murlocs !

    Contenu sponsorisé


    ORGANISATION ET COMPOSITION - Page 2 Empty Re: ORGANISATION ET COMPOSITION

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 17:32

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser