Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+7
lime
Ayka
Gemon
Kalee
filique
Ysmondeis
Khoran
11 participants

    Autres betises et remarques

    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Autres betises et remarques Empty Autres betises et remarques

    Message  Khoran Jeu 20 Mar - 6:20

    Post dedié aux statistiques du raid 2


    10/04 http://wowwebstats.com/lagbaokzutu3a
    Attumen-Moroes-Dame-Opera (romulo et julianne)

    15/04 http://wowwebstats.com/ud3scuioqdwt5
    conservateur

    23/04 http://wowwebstats.com/vpfmlm5drcn3y
    Attumen-Moroes-Dame-Opera (Romulo et Julianne)

    26/05 http://wowwebstats.com/jhndwxl25yk1q
    Conservateur-Echiquier-Try sur le prince


    Dernière édition par Khoran le Mer 23 Avr - 21:42, édité 17 fois
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Autres betises et remarques Empty Analyse importante

    Message  Ysmondeis Sam 22 Mar - 12:44

    Salut Khoran,
    je suis allé sur le site de stat http://wowwebstats.com/oacz2so6pii2e?m, je pense que nos tres chers lanceurs de sorts ont des difficultés à se concentrer^^ OU sont leurs degats ^^....enfin je parle surtout pour (shandor et Yocilanda).

    Soyons Objectifs :

    -MOROES, on peut constater que shandor et yocilanda n'ont pas fait suffisement de degats, shandor a certe wipe mais il a un taux de presence de 98%, avec un total 70000 dg..pas assé, Yocilanda meme constat.
    De plus Yocilanda et louwine, sont devenues MT2^^, ca je ne l'explique pas, ils ont dû gererer trop d'aggro ? Coté Heal, je n'en ferais aucun commentaire, j'y connais rien c'est pas mon truc^^

    -LE GRAND MECHANT LOUD, (DEAD), c'est la cata, on perdu 50% presque tout nos dps à 50%, moi de meme à 81% (mais j'ai commeme tappé^^).

    Ysmondeis et scratsh se sont endormies ? Il s'est passé quoi ? entre 81 et 100% de presence pour seulement 74000 et 77000 degats donnés.

    Quand on voit les stats de Lirazêl, elle a fait 58431 en 50 % de presence, on peut supposer qu'elle aurait fait 116000 avec 100% de presence.
    GG Lira.^^ Meme constat pour Yocilanda...elle s'est reveillée^^ malgres le wipe.
    Shandor continu a dormir avec ses amis Ysmon et scratch^^

    En résumé sur le grand mechant loup, les lanceurs de sorts sont un atout important, car ils n'ont pas a courrir apres le loup pour le tapper.

    -Le conservateur, (2wipes), ben là difficile de dire quoique se soit, on a wipe, probleme de stuff ? de technique ? J'avoue que les boules electriques je les supporte pas^^
    Et là...miracle shandor se reveille sur le 2e try^^
    Cherchez pas, Ysmondeis était paniqué, il tappait partout inutilement, 32 d'intel c'est logique^^

    -TRASH MOD : Voilà...il est là...on a trouvé l'activité preferée de Shandor, le trash mod, c'est logique, les lanceurs de sorts s'y retrouve tres bien avec leur AOE, sauf yocilanda...(je vais couper la télé pendant le jeu). Par contre Shandor, fait tellement de degats sur ses Aoe qu'il en recois aussi...je pense qu'on devrait arreter de jetter le mouton au loup^^
    Scratsh !!!....bon stat^^

    RESUME FULL REPORT :
    Shandor a fait enormement de degats, malgres un taux de presence de 85%, sur l'ensemble de l'instance mais pas assé sur les boss...(a voir). Et il en a recue trop également. Yocilanda est à la traine, elle fait autant de dégat qu'un tank^^, (je vais lui couper la télé pendant le jeu, et revoir comment elle joue^^).

    On manque de dps, j'ai remarqué que malgres mais nombreux degats, que je manquais de DPS, 367 de moyenne, c'est pas terrible, je dois revoir ca.

    Voilà, j'espere que ca nous aidera a évoluer, surtout moi, je sais ou je dois me rattraper.

    Aller boujou dès, comme on dit par chez moi^^.
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  Khoran Sam 22 Mar - 13:44

    Alors j'ai pas eu le temps..ni le courage ... de tout éplucher.

    Shandor premier au dps, moui aoe sur les trash mobs ca fait du dps ^^

    Par contre un point important ressort sur les combats contre les boss (Moroes en est un cas évident), les coups ratés Razz

    Ysmondeis 20 % sur Morores - 22 % sur le grand méchant loup
    Scrasth 26 % sur Moroes - 35 % sur le grand méchant loup
    Shandor 20 % sur Moroes - 10 % sur le grand méchant loup (bon l'es mort au debut aussi ^^)

    La faute a ----> https://forumdumurloc.forumgaming.fr/autres-infos-et-discussions-raids-f30/scores-de-toucher-et-de-penetration-des-sorts-t351.htm

    C'est un gentil membre de la guilde qu'a tout expliqué, comme quoi les demos ca peut être gentil Wink donc aller le lire c'est trés instructif

    Alors amis du dps, monter votre score de toucher et on verra une nette différence .

    Après le conservateur, l'es simplissime si on dps bien les boules, deux boules qui se baladent dans le raid ca devient vite ingerable et on prend du retard sur la phase ou il devient bleu comme un stroumph

    Encore une fois les stats sont la pour analyser le jeu, pas pour jouer au kikitoutdur hein Smile

    geek geek geek
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Autres betises et remarques Empty AAAHHHH....purée^^

    Message  Ysmondeis Sam 22 Mar - 18:08

    Salut, la vache en plus de mon DPS, il faut que j'augmente mon score de touché...j'ai plus de place dans mes poches.
    Bon...euh ca veut dire que 20 % de mes coups sont dans le vent...lui, il reviendra pas au moin(le vent).
    AAAAHHHHH....mon cerveau a tilté

    BON LES GARS ARRETONS DE CHASSER LES MOUCHES EN INSTANCE !!!!!

    C'est pas serieux et en plus ca se voit^^

    Mon dps, mon expertise, mon score de toucher...ca fait voleur tres maladroit ca, genre le voleur dans le donjon de naheulbeuk^^

    bref, serieusement, perso je ne sais pas comment gerer ce probleme, pour les autres, ben pareil^^
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  filique Sam 22 Mar - 18:10

    Notez juste que le grand méchant loup n'est pas une référence: on loupe son départ de chaperon rouge, et c'est foutu pour les stats, donc oubliez ca dans l'analyse du raid!
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Autres betises et remarques Empty devant un mur infranchissable....

    Message  Ysmondeis Sam 22 Mar - 18:30

    Bon j'ai regardé, mon équipement, j'ai des bonus de score de toucher qu'asiment partout.
    Je peux toujours changer les gemmes de mes gants, mais je vais perdre de l'agilité.
    Sur mes poignets, je peux toujours trouver un enchant +XX score de touché, si ca existe ?
    Je suis à 69 en score de toucher, je ne vois pas comment trouver des bonus supplémentaires....à l'aide^^
    lien de ma feuille de perso : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Ysmondeis


    Pour Yocilanda...j'ai l'impression que c'est pire, mais on peut peut etre remplacer quelques gemmes +endu par des + score de touché

    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Yocilanda
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  Khoran Sam 22 Mar - 18:58

    ah voui j'ai regardé plus en detail enfin un peu plus.
    j'ai trouvé la solution Smile

    C'est farmage partie basse de kara geek
    Y'a des jambières pas trop mal aux enclos aux esclaves en hero aussi.

    C'est évident que tu vas pas monter ton score de toucher en 2 coup de cuillères à pot, ca serait trop beau ^^

    Mais p'tit à p'tit ca va le faire Smile

    Pour Yocilanda, alors la ca va être plus simple, craft toi le set en tisse ombre gelé et tu feras des merveilles Smile

    Hésites pas à demander à Lira ou à Neffer (le copain de Paneb^^) pour leur cd (cooldown^^)
    Si t'as besoin d'aide pour farmer j'taccompagne aussi ^^

    geek geek geek
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  Khoran Lun 24 Mar - 22:28

    mise a jour avec les stats du 24/03

    geek geek geek
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Autres betises et remarques Empty le lien

    Message  Ysmondeis Mer 26 Mar - 8:59

    Salut, je trouve pas le lien de la mise à jour
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  Khoran Mer 26 Mar - 9:32

    Shocked euh premier post Ysmondeis...enfin en haut de la page...enfin tu sais celui ou tu as accés avec la barre de deroulement...a droite de l'écran...l'écran c'est celui que t'as en face de toi hein..pas celui de shandor...Laughing

    T'aurais pas un reroll guerrier des fois ? Razz
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Autres betises et remarques Empty meuh...?

    Message  Ysmondeis Mer 26 Mar - 10:54

    Khoran a écrit:Shocked euh premier post Ysmondeis...enfin en haut de la page...enfin tu sais celui ou tu as accés avec la barre de deroulement...a droite de l'écran...l'écran c'est celui que t'as en face de toi hein..pas celui de shandor...Laughing

    T'aurais pas un reroll guerrier des fois ? Razz


    ARRETEUUUUU.....mechant nain

    j'avais pas vu...pfff

    pale Comprends pas...je suis à 24% de loupé sur attumen...c'est pire alors que j'ai un score de toucher superier.

    Par contre Yocilanda c'est améliorée, elle s'éloigne du tank^^
    Sur la dame : sur les 4 try je tourne entre 19 et 26 %...le 19 c'est mieu que 20^^.....mais le reste c'est la cata...
    donc je ne vois pas là, je suis passé à 96 score de touché..on vera la prochaine fois.
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  Kalee Mer 26 Mar - 11:10

    En fait sur Attumen tu passes à 31% de miss ... mais c'est parce que le méchant vilain pas beau Attumen pose un debuff nommé Présence immatérielle ... http://wowwebstats.com/25qrymovtceni?s=1510-1953&ab=139

    Si ça peut te rassurer, les conséquences sont les mêmes pour les casters : on a beaucoup plus de chance de rater un coup.


    Dernière édition par Kalee le Mar 1 Avr - 8:29, édité 1 fois
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  Khoran Mer 26 Mar - 22:46

    Mise a jour du premier post avec les stats du 26/03
    m'enfin ca a l'air de planter Paneb a disparu ^^ et manque attumen, l'opéra aussi..
    Merci à Ori, Silka et Défiance en tout cas pour avoir compléter le groupe Smile

    geek geek geek
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  Khoran Mar 1 Avr - 6:45

    Pas de stat pour la soirée du 31/03, wowebstats ayant encore quelque difficultés avec le nouveau journal de combat. je les garde au chaud quand même ^^

    Sinon Bravo pour la dame (sans palouf) et pour le premier down du conservateur avec le raid 2 cheers cheers cheers
    Louwine en a profité pour changer sa garde robe Wink

    Merci à corfe pour le coup de main Smile

    Direction Aran et le prince maintenant study

    geek geek geek
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  filique Mar 1 Avr - 10:57

    GG! cheers Maintenant ca passe aux choses sérieuses Wink
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  Gemon Mar 1 Avr - 12:11

    GG

    De retour et en forme pour les prochains raids.
    A mercredi ^^

    gemon
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  Ayka Mar 1 Avr - 18:05

    GG les tits loups Smile
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  lime Mer 2 Avr - 10:03

    Plop gg pour le conservateur Smile

    Sinon avt de vous orienter sur aran je vs conseille de farm echiquier + prince et une fois votre dps suffisant vs pourrais faire plaie de nuit => les autres boss etant optionnel...

    Pour le toucher juste une chose a preciser : c'est bien mais pour les voleurs... il vaut mieux se contenter de ce qu'on recupere sur l'equipement.

    Le toucher c'est pour les chassou : 1 tir rate = 100% de mana et de temps (3s pour une visée) du tir de depense => 1 frappe speciale rate pour un voleur = 20% d'energie perdu (sauf evisceration/aiguillon/etc...) et pas de temps car tout se fait en instant Wink

    De plus, il faut noter une difference majeure entre les voleurs et les chasseurs (je m'appuie sur mes 2 perso lime et bane) :
    - tir des arcanes : 450 a 500 et critique a 900 environ (selon mes souvenirs).
    - attaque sournoise : 1100 et critique 2700.

    Vous comprendrez alors pourquoi le voleur le toucher il s'en tape un peu et qu'il cherche le critique pour faire mal aux vaches !!! Pardon... Aux taurens...
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  Khoran Mer 2 Avr - 10:45

    Coucou Lime ^^

    En pvp, c'est sur que le critique est important, par contre en pve me semblait que le toucher avait une importance plus grande que l'agilité (enfin jusqu'à un certain point évidemment^^), enfin ma connaissance des voleurs s'arrête aussi au niv 20 ....Laughing

    Sinon c'est sur que Aran ou le prince( avec le coté aléatoire du combat qu'est gonflant...) vont nous resister un bon moment je pense.

    Pour plaie de nuit je sais pas si quelqu'un dans le raid 2 peut l'invoquer (eventuellement a faire ca)

    De toute façon reste a confirmer le conservateur avec le groupe finalisé du raid 2 (parce que de mémoire c'était quand même un poil tendu sur la fin du gros robot tout bleu ^^).
    enfin bleu bleu, l'a faillit passé tout rouge l'autre soir ....

    geek geek geek
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  Kalee Mer 2 Avr - 13:02

    Il me semble (cf ma petite voleuse 35 que je n'ai pas jouée depuis 6 mois) que le voleur accumule les points de combo en consommant de l'énergie; et une fois ses points de combo accumulés, il peut déclencher un coup spécial dont la puissance dépend du nombre de points de combo ... mais s'il rate son coup ... ces points sont perdus non ? Donc il a bien consommé du temps (bien qu'il fasses des dégats pour chaque point accumulé) et de l'énergie (en plus de celle utilisée pour libérer le coup) ... c'est surement moins problématique que la perte du mana sur le chasseur vu que l'énergie revient continuellement mais c'est quand même non négligeable ?
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  filique Mer 2 Avr - 16:29

    En fait non, le voleur accumule des points de combo et les dépense avec une attaque spéciale qui prend par ex. 30 pts d'énergie.
    S'il rate son coup l'énergie est dépensée, mais pas les points de combos qui restent sur le mob et peuvent servir à la prochaine attaque spéciale quiand il aura remonté son énergie. Twisted Evil (gare au mob la prochaine fois!!)
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  Kalee Mer 2 Avr - 16:39

    Ah oki, ça explique pourquoi cette classe (et les Ferals j'imagine que le fonctionnement est semblable) se retrouve dans les premiers DPS dans les raids VHL alors qu'ils passent leur temps à pleurer de pas avoir de stuff ... cheaté quoi ... pour la peine je mettrai plus Malédiction de Témérité sur Aran tiens tongue

    Hors Sujet :
    Et dire que pour les Démonistes spé Démonologie il faille attendre 2 pièces du T5 et looter un certain bijou pour que le template avec le Gangregarde ne soit pas mis au placard niveau DPS ... tout ça parce que les familiers en général et les Gangregardes sont les vilains petits canards des raids (encore que pour les chassous aient des amis chez les soigneurs maintenant). C'est pour ça que cette semaine je re-spé Gangregarde ... Na ! Pas de diablotin (et puis de toute façon tout le monde se plaint qu'il parle trop avec sa voix nasillarde ... pour la peine vous aurez droit à une voix bien virile).
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  Khoran Mer 2 Avr - 22:19

    stats du 03/04 mis a jour

    ca plante encore un peu quand même ^^
    Try sur Moroes (2 % au mieux ...Wink , Attumen et la Dame down (avec une jolie masse pour Gemon ^^), la prochaine est pour Louwine promis !

    nb: après avoir un peu regardé les logs, pensez a installer Omen ou KTM pour lundi prochain (histoire d'avoir un oeil sur votre aggro...hein Shandor ^^).

    Les try sur Moroes ont été vraiment en dent de scie niveau efficacité (quelques erreurs sur l'ordre de dps des adds, manque de chance sur quelques cages qui ont résisté, aggro mal géré)

    On remets ca lundi les coupaings Razz

    geek geek geek
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  Khoran Mer 9 Avr - 22:15

    Stats du 10/04 sur le premier post
    C'est cool même si on est sorti avec des pickups les stats progressent cheers
    La suite lundi avec les mêmes personnes si possible

    Conservateur-Echiquier-Prince

    geek geek geek


    Dernière édition par Khoran le Jeu 10 Avr - 10:54, édité 2 fois
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  lime Jeu 10 Avr - 8:32

    Yop bah nous on s'est casse les dents sur le premier boss de ZA Sad sinon hesite pas a me demander si vs sortez un soir et que le raid 1 n'est pas de sorti j'aurais tjrs un perso pour depanner ^^

    De plus si on arrive a down maulgar toutes les semaines les membres du raid 2 et surtout votre MT seront forcement mieux equipés donc la partie haute de kara sera bien plus facile et donc de semaine en semaine vs pourrez vider kara avec d'autant plus de simplicité ^^

    Sinon je reviens sur le score de toucher => les voleurs ils s'en tape surtout qu'il existe un talent en spe combat qui rend les attaques qui liberent des point de combo impossible a rater ( a moins que ca soit esquiver/parer).

    Sinon Le pere lime il a 69 en toucher ;D mais je me plaint pas de mon dps ^^

    Contenu sponsorisé


    Autres betises et remarques Empty Re: Autres betises et remarques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 19:30

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser