Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+6
Gemon
Shenjen
Frenesie
Yarik
Khoran
lime
10 participants

    Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo)

    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo) Empty Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo)

    Message  lime Mar 22 Jan - 13:08

    Salut a tous,

    le raid 1 se deroule le mercredi / vendredi / lundi, je groupe a partir de 20h15 et je prend en pick up a 20h45 ne soyez donc pas en retard... coup d'envoi a 21h. je demanderai un peu de serieux seulement a l'occasion des boss le reste du temps TS est la pour passer un bon moment (veillez qd meme a faire votre taf pour eviter les mort inutiles : c'est rageant de mourir betement).

    veuillez chacun choisir 2 soir qui vous interesse en priorite en fonction de disponibilites et besoin en terme de stuff avec une explication que l'on puisse comprendre les motivations de chacun :

    "non" > "idem" > "ideal"

    Animo :
    - mercredi : idem
    - vendredi : ideal (casque prince)
    - lundi : ideal(par curiosite)

    L'organisation des soirées sera la suivante (organisation susceptible d'etre modifier en live) :
    - mercredi : (attumen),moroes,(dame de vertue),opera,conservateur
    - vendredi : echiquier, prince, aran et en fonction du temps (dedain du neant)
    - lundi : plaie de nuit(des que l'on pourra l'invoquer), aran , terrestrian

    Attumen et la dame donnent des loots interessants cependant il ne bloque pas l'acces a la partie haute de l'instance et restent donc secondaire : par exemples la masse de la dame est bien mais reste inferieure a celle du prince donc autant essayer de tomber le prince directement.

    Mon objectif est de faire en sorte qu'un maximum de personnes puissent venir dans ce raid pour se stuff en vue des raid 25 : gruul et maghteridon. Il n'est fermé a personne et le but est de faire tourner un maximum les effectifs pour eviter de passer notre temps a dez des loots... tout en continuant notre progression et en tombant de nouveaux boss.

    Aussi il est essentiel que chacun fasse des effort pour se constituer un equipement et des consommable adequates pour les raid : nous avons un enchanteur de guilde et un joaillier de guilde present pour cela autant s'en servir ! Pensez egalement a jeter un oeil aux objets presents dans la banques de guilde pour les personnes qui viennent d'atteindre le lvl70 ils pourraient vous aider : il suffit de demander a un officier.


    Dernière édition par le Lun 28 Jan - 12:48, édité 1 fois
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo) Empty --

    Message  Khoran Mar 22 Jan - 13:47

    Khoran :
    - Mercredi : idéal (mangouste sur Moroes, gants T4 sur conservateur)
    - Vendredi : idéal (masse, cape, casque T4 sur le prince)
    - Lundi : idéal (pas vu encore dedain ni plaie de nuit)

    Concernant les enchantements, n'hésitez pas a me demander.
    Yarik
    Yarik


    Messages : 42
    Date d'inscription : 21/09/2007
    Age : 34

    Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo) Empty Re: Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo)

    Message  Yarik Mar 22 Jan - 14:37

    Yarik

    -Mercredi: rien à looter
    -Vendredi: Idéal (cape prince, baguette aran)
    -Lundi: Idéal pour voir de nouveau truc ^^
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo) Empty Re: Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo)

    Message  Frenesie Mar 22 Jan - 15:50

    Zinatte :

    Mercredi : Non
    Vendredi : Idem (loot de d'aran)
    Lundi : Ideal (tous les loots de voleurs sont là !)

    Pour ce qui est du vendredi, je suis pas spécialement intérresser, mais je crois que sans cac vous aurez du mal, surtout vu le dps que je génére.
    Il n'e reste pas moins que je suis dispo toujours dans nos crénaux horraires qui vont bien et qui nous sont donné selon M6 !
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo) Empty Re: Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo)

    Message  lime Mar 22 Jan - 15:55

    vu le dps que je genere... pff t une grosse TATA !!!!
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo) Empty Re: Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo)

    Message  Frenesie Mar 22 Jan - 16:02

    Sois pas jaloux !
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo) Empty Re: Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo)

    Message  Shenjen Mar 22 Jan - 21:57

    perso je pourrais pas faire les trois sorties chaque semaine, alors je serai dispo selon le nombre de personne soit
    Mercredi
    lundi

    Soit

    Vendredi
    Lundi

    Je n'ai certainement pas tout récupéré en bas (en fait j'en sais rien ^^) et je suis curieux comme une pie, alors je veux aller voir là haut ce qui se passe ^^
    et une fois de temps en temps je pourrais faire les trois au besoin.
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo) Empty Re: Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo)

    Message  Gemon Mer 23 Jan - 6:53

    Curieux comme une pie???
    tu as surtout peur d'avoir raté un tonneau de bière plutot , non? lol!
    avatar
    maikill/arnakoeur


    Messages : 24
    Date d'inscription : 06/10/2007

    Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo) Empty Re: Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo)

    Message  maikill/arnakoeur Dim 25 Mai - 0:01

    Salut a tous,
    je fais ce petit post, pour savoir ce qu'il en est du raid 1 kara du point de vue des jours de sorties; est-ce que ca reste sur 3 jours, ou bien 2 jours et lesquels?
    J'espere pouvoir toujours venir avec vous, si vous avez de la place encore pour moi ^^; je ne devrais pas avoir trop de problème de disponibilité.
    A bientot Maikill.
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo) Empty hein ?

    Message  Ysmondeis Dim 25 Mai - 9:21

    Ben ?...Khoran ? tu vas dans le raid 1 ?

    je comprend plus rien là
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo) Empty Re: Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo)

    Message  filique Dim 25 Mai - 11:33

    Si tu regrades la date Ysmon, ca date de janvier, et effectivement, à l'origine khoran faisait partie du raid1.
    POur ce qui est des jours, c'est les mercredi et lundi officiellement, et parfois certains vendredi selon les dispos/envies, etc. Sachant que je ne suis pas dispo les lundis, un autre dps prend ma place ce jour-là.
    Ironhide
    Ironhide


    Messages : 83
    Date d'inscription : 15/09/2007
    Age : 40
    Localisation : Blois -41-

    Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo) Empty organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo)

    Message  Ironhide Dim 25 Mai - 15:27

    Iron

    Mercredi = idéal (attumen-poignet / Moroes-cape / le conservateur- anneau)

    Vendredi = idéal (Prince-casque T4)

    Lundi = idéal (terestian-ceinture / plaie de nuit-botte)
    avatar
    maikill/arnakoeur


    Messages : 24
    Date d'inscription : 06/10/2007

    Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo) Empty Qu'en est il du raid 1 kara?

    Message  maikill/arnakoeur Sam 31 Mai - 1:47

    Salut a tous, je veux juste essayer de clarifier le déroulement du raid 1 kara:
    Donc si j'ai bien compris now on peut faire kara en 2 soirées (meme une d'après Frénésie^^) avec:
    -le mercredi au programme: Moroes, conservateur, opéra, aran.
    -le vendredi: Plaie de nuit, prince du melchazar, dedain du neant, terrestian malsabot.
    L'ordre de citation n'est pas frocément celui retenu a la fin, et les autres bosses(attumen, demoiselle, échequier) se font un jour ou l'autre selon l'avancement des soirées.

    Donc est-ce que ca semble logique pour tous? et est ce que vous etes d'accord pour dire qu'on procède ainsi now: 2 soirées principales, mercredi et vendredi?
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo) Empty Re: Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo)

    Message  filique Sam 31 Mai - 9:53

    Décidemment, les jours n'arrêtent pas de changer... lol!
    Perso, je suis chiante, le lundi je ne suis pas dispo, ça chnage pas, et le vendredi, plus de chnaces d'être là, mais je ne peux rien garantir (tout dépend des sorties IRL, etc.) Donc en gros: je voudrais garder le mercredi, le reste, faites comme vous préférez... (Mais arrêtez de changer!!! gerlmzejugguydf !!)
    avatar
    maikill/arnakoeur


    Messages : 24
    Date d'inscription : 06/10/2007

    Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo) Empty Re: Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo)

    Message  maikill/arnakoeur Sam 31 Mai - 9:59

    Non mais fifi, c'est juste un constat que j'ai fait, par rapport aux 2 dernieres seamines, mais j'en ai parlé avec personne, et c'est justement pour ca que je mettais ce post, pour clarifier les choses; et justement apres pouvoir s'arranger. ^^

    Contenu sponsorisé


    Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo) Empty Re: Raid 1 : organisation des 3 soirées (indiquez vos dispo)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 12:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser