Un petit guide car vous êtes deja plusieurs a m'avoir demandé quelques conseils sur la chouette :
caracteristique à up dans l'ordre :
- toucher (si vous avez la luciole ameliore + 4% dans votre template) : 236 (cap)
- puissance des sorts
- hate
- critique
cycle dps :
- essaim d'insecte (a maintenir up tout le temps)
- luciole (a raffraichir toutes les 5min)
- colere
- eclat lunaire
- colere jusqu'au declenchement de l'eclipse
- feu stellaire tant qu'il reste plus de 3s de cd sur le declenchement de l'eclipse (cd caché de 30s d'ou l'obligation d'installer squakeandawe)
- lancer meteore dés que up (si pas de mouton ou autre a proximité) ou garder si besoin d'une grosse puissance de frappe en aoe durant une rencontre.
- les treants representent 5% du dps il faut donc les lancer qd leur temps de survie est maximum (selon le combat)
points fort de la classe :
- tres forte regeneration de mana
- armure elevée + ecorce
- meilleure classe aoe (si template adequate)
- dps monocible correct
- 3 sorts de control : sarment + hibernation + cyclone
- classe d'assistance de raid : possibilité de soigner/rez en combat/innervation(regen mana)
buff de raid :
aura de selenien : 5% critique des sorts + 2% de mana regen si critique/3% hate des sorts
luciole : 3% toucher des sorts/debuff 5% d'armure
marque du fauve / epine
inconvenients de la classe :
- dps inférieur aux classes de dps "pures" (10 à 20% environ)
- cycle relativement long (pas tres efficace sur des combats en mouvement : 20s minimum pour etre efficace)
- pool mana faible :peut tres vite s'épuiser sur des rencontres courtes et intenses.
glyphes :
- essaim (augmente les degat d'essaim de 30%)
- feu stellaire (prolonge la durée de l'eclat lunaire de 3s)
- meteores (reduction de 30s du cd)
caracteristique à up dans l'ordre :
- toucher (si vous avez la luciole ameliore + 4% dans votre template) : 236 (cap)
- puissance des sorts
- hate
- critique
cycle dps :
- essaim d'insecte (a maintenir up tout le temps)
- luciole (a raffraichir toutes les 5min)
- colere
- eclat lunaire
- colere jusqu'au declenchement de l'eclipse
- feu stellaire tant qu'il reste plus de 3s de cd sur le declenchement de l'eclipse (cd caché de 30s d'ou l'obligation d'installer squakeandawe)
- lancer meteore dés que up (si pas de mouton ou autre a proximité) ou garder si besoin d'une grosse puissance de frappe en aoe durant une rencontre.
- les treants representent 5% du dps il faut donc les lancer qd leur temps de survie est maximum (selon le combat)
points fort de la classe :
- tres forte regeneration de mana
- armure elevée + ecorce
- meilleure classe aoe (si template adequate)
- dps monocible correct
- 3 sorts de control : sarment + hibernation + cyclone
- classe d'assistance de raid : possibilité de soigner/rez en combat/innervation(regen mana)
buff de raid :
aura de selenien : 5% critique des sorts + 2% de mana regen si critique/3% hate des sorts
luciole : 3% toucher des sorts/debuff 5% d'armure
marque du fauve / epine
inconvenients de la classe :
- dps inférieur aux classes de dps "pures" (10 à 20% environ)
- cycle relativement long (pas tres efficace sur des combats en mouvement : 20s minimum pour etre efficace)
- pool mana faible :peut tres vite s'épuiser sur des rencontres courtes et intenses.
glyphes :
- essaim (augmente les degat d'essaim de 30%)
- feu stellaire (prolonge la durée de l'eclat lunaire de 3s)
- meteores (reduction de 30s du cd)