Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+2
filique
lime
6 participants

    druide farouche

    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    druide farouche Empty druide farouche

    Message  lime Lun 10 Mar - 12:23

    Alors maintenant un petit guide sur les druides farouches vu qu'on commence a en avoir quelques uns ^^

    Le druide farouche est une classe trés polyvalente qui passe sans souci du poste de tank a celui de dps (perso j'ai 2 stuff donc je switch en fonction des besoins car les enchantement ne sont pas les memes) en se changeant en ours ou en felin.

    Coté template il faut avoir les 3 points en survie du plus apte ce qui permet d'etre immun aux coups critiques avec 430 en defense contre 490 pour les guerriers et il est quasiment impossible d'atteindre 490 avec un druide farouche.

    Sinon pour tank un druide a besoin d'endurance pour avoir plein de PV et d'agilité qui augmente son esquive.

    Pour dps, il a besoin d'agilité / force : 1 pt de PA + 0.04% de CC par point d'agilité et 2pt de PA par point de force.

    Mon avis :
    Le druide farouche reste principalement une classe de dps meme si il peut tank correctement il prendra tjrs plus de degat qu'un war (a stuff equivalent). Pkoi une classe de dps ? parce qu'il peut faire rez combat/innervation/tranquilité qd il dps => plus dur à faire au nez du boss ^^.

    Niveau degat le druide farouche est au-dessus du voleur... C'est bete pour les voleurs qd meme... mais le stuff de lime est meilleur que celui d'animo (stuff dps bleu pour animo full epique pour lime) et pourtant il est loin derriere au dps...

    Et oui le druide fait des degats monstrueux en felin ( les chiffres en dessous sont des critiques moyens) :
    - coup blanc : 500
    - mutilation : 1300
    - lambeau : 2500(qd la mutilation est active)
    - morsure(5pt de combo) : 4000

    Stat Animo felin stuff dps :
    - 33,70% de coup critique
    - 2700 de PA (puissance attaque)

    Stat Animo ours stuff tank :
    - 14000pv (sans buff)
    - 28600 d'armure
    - 33% d'esquive

    Le gros probleme des druides farouche c'est qu'il n'existe quasiment pas d'objet pour eux contrairement aux druides spe heal donc pour se stuff :
    - PVP
    - artisannat
    - Set T4,T5,T6
    - insignes de justice

    http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Sentinelles&n=Animo


    Dernière édition par lime le Lun 7 Avr - 11:01, édité 1 fois
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    druide farouche Empty Re: druide farouche

    Message  filique Lun 10 Mar - 13:03

    Merci pour les infos frérot!
    Tu veux bien me mettre aussi ton template que j'ai une idée? (voir ce lien)
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    druide farouche Empty Re: druide farouche

    Message  lime Lun 10 Mar - 13:15

    mon template est sur le lien que j'ai mis en fin de mon post
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    druide farouche Empty Re: druide farouche

    Message  lime Mar 18 Mar - 10:00

    j'ai oublié une chose aussi il faut être exalte chez l'expedition cenarienne pour avoir la masse (que vs garderez tres tres longtemps)
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    druide farouche Empty Re: druide farouche

    Message  Eyna Mar 18 Mar - 11:45

    merci pour ttes ces infos en revanche j'avoue etre surpris d'apprendre que le drood farouche met la misere au dps a un voleur je pensais pas....
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    druide farouche Empty Re: druide farouche

    Message  lime Mar 18 Mar - 13:34

    C'est l'éternel problème du voleur pour blizzard :
    - en PvP, 2 cas :
    =>arene : un voleur fait zero degat à un mage ou prêtre qui dépasse les 300 de résilience, donc ca sert a rien en arene.

    =>bg "normal" comme arathi : farm par les voleurs => lime tue un tissu en 1s si il n'a pas de resilience (embuscade 4000-4500 + evisceration 2000-2500 + coups blanc 1000-1500 : plage de 7000 a 8500 degat en 1s ca laisse reveur mais ca fait enrager les victimes ^^ suffit de demander a edheral)

    => pve : un voleur fait de bons degats regulier en generant une aggro faible donc fiable car il meurt pas si il sait jouer (surtout avec trompe la mort) mais reste derriere les autres les autres dps qui galerent a gerer leur menace par contre ^^

    Le probleme c'est que si blizzard boost les voleurs pour etre a niveau en PVE ca deviendrai des machines a tuer en PvP (oh pardon je t'ai oneshot avec mon embuscade... bah t'avais qu'a eviter !!! Ah non... tu peux pas Very Happy) et en arenes ils pourraient faire illusion mais pas trop car quoi qu'ils fassent ils sont limités par leur deplacement "standard" => avec bane je tue des voleurs full epique sans probleme car hop un piege ou une coupure d'aile ou une fleche pour les hebete et il suffit de courir pour les tuer a distance ^^.

    Donc si vous voulez vs amusez avec un voleur il faut faire du BG Smile
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    druide farouche Empty Re: druide farouche

    Message  lime Jeu 22 Mai - 11:25

    Petit ajout sur le druide :

    les coups ecrasants ne s'esquive pas. Un boss fait 15% de coups ecrasants : c'est un coup normal qui fait 150% des degats( 3000 => 4500).

    cependant plus l'esquive de l'ours monte moins vous prendrez des coups normaux que vous esquivez, ce qui engendre qu'on se prend quasiment que des coups ecrasants.

    La seule protection contre les coups ecrasants sont :
    - l'armure.
    - les techniques qui diminuent la puissance du boss.
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    druide farouche Empty Re: druide farouche

    Message  Frenesie Jeu 22 Mai - 14:45

    Luna ne t'inquiéte pas !

    C'est un vieux rêve d'Animo que de passer devant les DPS de Zinatte !

    Mais nous sommes les rois ! Les voleurs sont plus fins, plus malins, plus agiles, plus agréables et nous n'avons pas besoin d'une litière pour nos besoins !

    HIHI
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    druide farouche Empty Re: druide farouche

    Message  Ayka Lun 26 Mai - 11:22

    Pas besoin de litière Smile

    A juste besoin d'un arbre I love you
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    druide farouche Empty Re: druide farouche

    Message  Khoran Lun 26 Mai - 11:38

    *mets une bière près d'Ayka et s'éloigne*

    Ho Frénésie regarde une bière fraîche !

    Contenu sponsorisé


    druide farouche Empty Re: druide farouche

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:04

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser