Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+9
Gemon
Kalee
Khoran
Khrominou
Marr
Eyna
lime
Laelia
Earthsong
13 participants

    Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Padmea Ven 7 Mai - 9:42

    Désolée, j'arrive tard, mais je crois que tu n'as pas bien compris le but de la guilde sans peur et sans murloc.
    Les gens contrairement à ce que tu penses y acceptent les critiques, et ne restent pas sur un a priori de départ comme tu le dis.
    Par contre quand je vois ce que tu demandes pour monter un raid, ben moi j'hésites à m'inscrire je ne suis pas là pour me faire humiliée sur mon dps.
    Quand au PVE HL, pense qu'on ne fait pas du hl en raidant un soir par semaine et que cela n'a rien à voir avec le temps passé en raid ou le nombre de wipes.Je pense que certains d'entre nous qui font du HL te diront qu'avant de down un boss à EDC 25 en 40min, on passe aussi du temps à wiper le temps de maitrise les techniques.
    Et quant aux critiques sur les officiers, tu en as le droit certes, mais pas de la façon dont tu le fais, il y a de meilleur moyen surtout pour éviter les malentendus.
    Après tu as décidé de partir, certes c'est un choix. Mais de la façon dont tu le fais, excuse moi mais là il n'ya rien de constructif.
    Tu as le droit d'être énervé, mais relie toi bien avant de poster, certaines remarques sont plus que désobligeantes.
    Voilà, bonne chance à toi pour la suite.
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  edheral Sam 8 Mai - 10:03

    merci d'avoir mis tout seul fin à ta présence dans notre guilde...


    Dernière édition par edheral le Sam 8 Mai - 10:25, édité 1 fois
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Ayka Sam 8 Mai - 10:16

    Earthsong a écrit:pour info mon orthographe
    qui es soit disant "déplorable" est corrigé d'une part avec word car
    je ne fais jamais mes réponses brut sur le forum (les fautes grammaticales sont
    une tout autre chose) et ensuiteje l'ai colle

    ...je ne connais pas voir très peut ... être une valeur sûre en jeux et un amis Fidel ...


    Dommage visiblement j'ai loupé quelque chose sur Word... il me semblait qu'il corrigeait effectivement les fautes d'orthographes ainsi que les fautes grammaticales ...

    M'enfin au final je me demande pourquoi nous avons signé ta candidature... pour une personne d'age plutôt mur, il semblerait que les critiques ne te soient pas trop constructives...

    Les réactions enfantines comme celles-ci ne s'observent parfois même pas chez des adolescents ...je dirais qu'elles s'observent plus chez des enfants gâtés pourris qui n'ont su vivre qu'avec des personnes qui les adulaient... Dire "Amen" à tout n'est pas dans la nature d'une bonne éducation ... Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Icon_study

    Depuis le temps que la guilde existe je n'avais pas encore rencontré de personnes de ce genre ...
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  edheral Sam 8 Mai - 10:20

    bon, tu ne repassera certainement pas par le fofo mais à ton âge, il faudrait que tu apprennes une toute petite chose : Word ne corrige pas l'orthographe, il vérifie si le mot existe et il est nul en grammaire... ah oui, tu as du oublié une partie de ce que te racontaient tes profs en primaire : l'orthographe inclus quelques notions de grammaire française...

    juste quelques exemples (il doit en rester, je n'ai pas cherché à être exhaustif..., dsl c'est pas très visible le gras passe mal...)

    Earthsong a écrit:Sache, pour te répondre concrètement edheral sache (ah, tiens, deux verbes dans la phrase...) que, pour info, mon orthographe
    qui est soit disant "déplorable" est corrigée d'une part avec word car
    je ne fais jamais mes réponses brutes sur le forum (les fautes grammaticales sont
    une tout autre chose) et ensuite je l'ai collée sur le forum donc je pense que
    mon orthographe est plus que correcte. Sache que enfin une personne comme toi qui
    ne me connais pas et qui me juge (même si tu es dans la guilde plus longtemps
    que moi je suppose) sur le simple fait que j'ai poussé une gueulante sur le /2
    ne mérite même pas les lignes que je frappe sur mon clavier et peut importe que
    tu soit officier GM ou tout autre grade avant de critiquer une personne que tu
    ne connais pas renseigne toi .


    Donc pour terminer je
    remercie ceux qui m'encouragent et ceux qui ont postés des critiques
    constructive je clos le débat qui devient j'ai l'impression plus mon procès que
    autre
    qu'autre chose et je n'aime pas me faire juger par des personnes que je ne connais
    pas voir très peut et les gens qui me connaissent savent que je peux être une
    valeur sûre en jeux et un amis Fidel sur
    lequel ont peut compter mais je n’aime
    pas me lancer des fleurs.


    Enfin je vais m’arrêter la puisque depuis le début ont se contente de me juger sur le simple fait d’un
    /2 et vu que certaines personnes se sont braquées là-dessus (et oui next est une
    guilde de merde mais je parle en connaissance de cause)
    et ça me gonfle que
    certaines personnes s’arrêtent la dessus
    Au
    revoir et merci pour cette petite aventure.


    Dernière édition par edheral le Sam 8 Mai - 18:33, édité 1 fois
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Khrominou Sam 8 Mai - 11:43

    Taunter sur l'orthographe quand on fait soi-même des fautes, est un comble.
    Dith
    Dith


    Messages : 15
    Date d'inscription : 16/06/2009

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Dith Sam 8 Mai - 12:04

    Hep,

    C'est une foi inébranlable de soif d'écriture que vous avez la ...

    Moi qui pensait que la perception d'une elfette ne s'attenuerait jamais , avec toutes ces phrases vous avez fini par m'avoir...
    C'est à croire qu'un nouveau débuff va être créer par les membres du fofo : "Saignement oculaire "
    Et je confirme bien qu'il s'agit d'un nouveau type d'attaque dont la puissance est proportionelle au nombre de phrases écrites ...

    Donc je serais plutôt en ce moment même gravement atteinte, d'ailleurs j'attends toujours les heals des nains paloufs qui trainent comme toujours... Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Icon_smile

    Sur ce , pour ne pas nuire au raid , je préfere cloturer mon monologue pour ne pas prouver une nouvelle fois que les elfes sont superieur en heal "sifflote"

    A bientôt
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  edheral Sam 8 Mai - 18:25

    Khrominou a écrit:Taunter sur l'orthographe quand on fait soi-même des fautes, est un comble.

    ^^ on en fait tous un certain nombre des fautes (moi surtout, déjà toute les fautes de frappes qui passent la relecture, + des restes qui m'échappent... je pense arriver à en virer une grosse partie quand même et demande à ori, ce a quoi j'arrive est exceptionnel par rapport à ce que j'ai longtemp fait ^^) mais il y a un minimum pour que l'on puisse lire une phrase sans s'arrêter sur chaque mot... et surtout, le propos était sur l'acceptation de la moindre remarque par l'intéressé qui se croyais visiblement plus indispensable à la guilde que les officier...

    (j'ai effectivement encore retiré quelques bourdes dans mes précédents posts^^)


    Dernière édition par edheral le Sam 8 Mai - 18:34, édité 1 fois
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Khoran Sam 8 Mai - 18:32

    B'soir
    je pense qu'il est plus que grand temps de clore ce magnifique post (Kalee si t'es dans le coin Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Icon_wink )
    Dommage que Dame Dith n'ai pas eu le mot de a fin Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Icon_cheers Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Icon_cheers Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Icon_cheers
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  edheral Sam 8 Mai - 18:35

    euh vi^^ le sujet initial est clos je crois...
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Khrominou Sam 8 Mai - 19:26

    Tout comme l'iniative de faire des r10 en guilde aussi.


    Bon cerci dit j'suis plus dans le coup, c'est vrai, donc j'ai plus rien à dire...mais c'est dommage qu'une telle idée finisse comme cela (surtout si ouvert à un peu tous ^^). Car bon c'est un peu la première que je vois sur ce forum, qui a le mérite de poser une "base".
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  edheral Dim 9 Mai - 14:30

    en fait, comme dit précédemment, l'idée de monter un autre raid 10 était intéressante et j'encourage les personnes qui ne trouvent pas de place dans le raid 1 (jeudi+ vendredi+ si affinité, orienté pour tomber arthas...) ou le raid 2 (dimanche+ mardi avec gemon et oxi) à monter un troisième raid ! nous on atteins notre seuil de disponibilité donc on peut pas en organiser plus... (ah vi juste, de nombreuses personnes semblent vouloir d'autres raids mais quasiment personne n'a répondu au post de demande de disponibilités donc l'organisation est souvent très difficile)

    sinon effectivement le thread est parti en vrille mais un nouvel arrivant qui commence à allumer de façon très sanguine tous ceux qui lui font une remarque me semble montrer qu'il n'a pas assimilé les principes de base de toute guilde... effectivement, on aurait pu essayer de temporiser et de prendre sur nous mais je ne vois pas trop ce que ca aurait apporté à notre plaisir de connexion. Quelqu'un qui arrive et qui commence à dire "ben même si vous êtes là depuis longtemps, j'ai autant le droit de râler que vous" est un petit peu à coté de la plaque

    chaque admission d'un membre dans la guilde est un pari pour agrandir un cercle d'amis dont l'équilibre est de plus en plus instable au fur et à mesure que le nombre de membres croît... donc si un nouvel arrivant commence "brancher" les plus anciens, il est de notre devoir de l'écarter avant qu'il ne brise notre équilibre...

    pour finir le sujet "aurtograf", les taunts initiaux étaient motivés par le désagrément de lire des posts agressifs que les fautes rendaient encore plus énervants... normalement je reste assez tolérant. Ça ne m'empêche pas de taunt quand la faute conduit à un contre sens ou que j'ai envie de jouer un peu les casse-pieds (euh, vi ca m'arrive souvent ca^^)

    Contenu sponsorisé


    Et si ont faisait un groupe raid semaine? - Page 2 Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:15

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser