Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
Kalee
Padmea
Eyna
Khrominou
8 participants

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Kalee Jeu 4 Fév - 17:06

    Alors pour afficher / cacher les balises il faut cliquer sur le bouton entouré de rouge sur l'image suivante :

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Bouton10

    Et quand tu fais apparaitre justement les balises, tu as l'option [ Fermer Les Balises ] qui apparaît, ce qui me fait penser que c'est un soucis assez répandu pour ces fichus forum Sad

    Effectivement, pour l'affichage du forum t'as tout intérêt à ne pas utiliser IE8 vu qu'il comprend rien à rien ce vieux machin niveau alignement des objets (le positionnement erroné du titre par exemple sur IE8). Par contre IE8 reste plus rapide (normal vu qu'il ne fait presque rien), Opéra je ne sais pas vu que je n'ai pas testé depuis longtemps.

    Par contre je t'invite à aller faire une mise à jour de Firefox ; la dernière mouture 3.6 améliore pas mal les choses comparé à ta version. Il n'est pas aussi rapide qu'un Safari ou Chrome (qui utilisent tous les deux la même base de moteur WebKit) mais c'est un bon compromis fonctionnalité / vitesse / mémoire utilisé.
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Khrominou Sam 20 Mar - 18:51

    Voilà, post complètement mise à jour.


    Cependant, mon guide utilise à fond les balises wowhead et apparement y en a pas ici ^^ Donc il faut que je refasse tous les liens à la main (la balise [.wow][./wow] n'affiche pas que le nom mais une icône, ce que je ne veux pas :p).

    D'ici là, je vous ai mis les liens vers mon guide posté sur 2 autres fofo (celui de Synergie étant le guide originel, sans souci de balises).


    Du coup, vous pouvez effacer le guide chamélio en post-it plus haut et mettre celui-ci à la place Wink
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Khrominou Mer 20 Oct - 2:03

    < Mise à jour du guide pour WoW 4.0 en cours >

    Wink
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Laelia Mer 20 Oct - 5:21

    tu vas me faire culpabiliser d'avoir viré la spé Very Happy
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Kalee Mer 20 Oct - 12:26

    Yop !

    Visiblement la plus grande taille supportée dans le style du forum est de 24, lorsque tu mets du BBCode avec 150 visiblement il fait apparaître le contenu de la balise à la place de la formatter, donc j'ai juste corrigé un peu Wink.

    Sinon je ne comprends pas trop pourquoi, même en mode édition on ne voit pas apparaître ce fameuses balises Sad

    Quant aux balises wow pour WoW Head elles sont bien prévues à la base, je m'en servais d'ailleurs à l'époque de BC pour mettre la liste des loots du raid en plus des statistiques (pour les nostalgiques c'était WoW Web Stats à l'époque).

    Malheureusement je ne peux pas faire grand chose pour ça au bureau depuis qu'ils ont installé un proxy à la noix qui pourris complètement le site (aucune image affichée a part les smileys).
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Khrominou Mer 20 Oct - 12:45

    Vi pas de souci kalee. ^^

    Je ne cache pas que c'est copier-coller du même post sur le forum Synergie, où c'est un peu différent. Je ferais les modif' au fur et à mesure. ^^
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Kalee Mer 20 Oct - 12:59

    Hé hé no soucis ^^

    J'ai passé les balises de taille 150 en 24.

    Pour ce qui est des balises wow elle semble fonctionner, dans le sens ou ici au bureau elle n'affiche pas de texte pourris (donc je suppose qu'il affiche l'image ... oui je sais raisonnement bizarre ^^) et affiche une URL si je fais dans le genre:

    Code:

    [url=http://fr.wowhead.com/xxxxx]Nom du machin xxxx][/url]

    Par contre les balises spell et item que j'ai pu croiser dans tes posts ne semblent pas supportées par le forum.


    Dernière édition par Kalee le Mer 20 Oct - 22:36, édité 1 fois
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Khrominou Mer 20 Oct - 13:57

    Ouep Smile Pour faire plus simple, je virerai les balises ici et je remplacerai par du texte. ^^
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Khrominou Lun 25 Oct - 16:44

    Bon bientôt fini. Au moins 70% du boulot fait. <3

    Me restera le plus "long" à savoir la refonte des balises wowhead en url. ^^
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Khrominou Dim 31 Oct - 23:31

    Hop wala, guide "terminé pour ainsi dire.

    Me reste le pexing que je ferai/finirai une fois ma seconde chamélio finie (donc dans plusieurs mois).
    Pour le reste tout est OK.


    Dernière édition par Khrominou le Jeu 4 Nov - 8:09, édité 1 fois
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Gemon Mar 2 Nov - 8:38

    Joli travail Khrom^^
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Khrominou Jeu 25 Nov - 13:44

    Voici un petit aperçu du stuff lvl85 à choper à Cata.
    Comme souvent, j'ai privilégié le stuff toucher/expertise au reste.
    J'ai choisi aussi le mode héro des donjons, bien que cette même table de loot correspond aussi à la table de loot normale (en moins puissante cela va sans dire).
    Et j'ai aussi confondue la tabel de loot donjon et les items achetable via points justice.
    Certains loots sont LQE aussi.


    STUFF MAX LVL85

    TETE : [Capuche du renieur] (Cavernes de Rochenoire - Corla)
    COLLIER : [Gueule de la terre] (Salles de l'Origine - Ptah)
    EPAULIERES : [Houppelande des clairières de la vallée] (Achat points Justice - x 1650)
    CAPE : [Cape Kaleki] (Citée perdue des Tol'vir - Husam)
    TORSE : [Gilet de vrai compagnon] (Achat points Justice - x 2200)
    BRASSARDS : [Brassards e nécailles d'élémentium] (le Coeur-de-pierre - Ozruk)
    GANTS : [Gants de la nuit qui passe] (Achat points Justice - x 1650)
    CEINTURE : [Ceinture de la sombre forêt] (Achat points Justice - x 1650)
    JAMBIERES : [Godillots de Balkar] (Citée perdue des Tol'vir - Barim)
    BOTTES : [Bottes des ruines délabrées] (Salles de l'Origine - Anraphet)
    ANNEAU 1 : [Anneau du mirage] (Citée perdue des Tol'vir - Trash Mobs)
    ANNEAU 2 : [Anneau de Dun Algaz] (Grim Batol - Throngus)
    BIJOU 1 : [Oeil droit de Rajh] (Salles de l'Origine - Rajh)
    BIJOU 2 : [Oeil gauche de Rajh] (Salles de l'Origine - Rajh)
    ARME MH/OH : [Masse-géode lourde] (le Coeur-de-pierre - Trash Mobs)
    RELIQUE : [Relique des sables changeants] (Cavernes de Rochenoire - Seigneur ascendant Obsidius)
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Khrominou Mar 28 Déc - 5:43

    Désormais, je centraliserais tout mon guide pour Cataclysm sur le chamélio, sur mon blog personnel. Suivez l'adresse :
    http://aniosvault.blogspot.com/
    Paneb
    Paneb


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 51

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Paneb Mer 29 Déc - 17:54

    coucou,

    ben moi j'ai mis ton lien en "favori" ... et oue !

    un guide fort utile pour moi qui voulait m'essayer à la spe amélio sans vraiment savoir comment m'y prendre.

    Bravo à toi pour prendre le temps de partager tes connaissances tongue et Merci santa
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Khrominou Mer 29 Déc - 19:21

    Ewé j'avais hésité !

    Soit je partageais mes connaissances chamélio, soit mes photos d'elfette dénudées ! pig lol!
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  menelvagor Mer 29 Déc - 19:59

    tu veut pas aussi partager la seconde option Wink

    sinon pour celui qui veut se pencher sur le chamelio ton blog est pas mal cheers
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Khrominou Mar 1 Mar - 15:59

    Wala, j'ai sorti mon site sur le chamélio. Pour le moment le forum est en ligne, mais c'est pas tout fini encore. ^^ Mais bon, s't'un bon début déjà !

    http://www.chamelio.fr/phpBB3/index.php


    Dernière édition par Khrominou le Mer 20 Avr - 5:18, édité 1 fois
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Laelia Mar 1 Mar - 18:22

    encore de la lecture ><

    Contenu sponsorisé


    [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0 - Page 2 Empty Re: [Guide PvE] Chaman amélio - 4.0

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser