Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

+3
lime
Khrominou
Ayka
7 participants

    Sortie du 16/01

    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Sortie du 16/01 Empty Sortie du 16/01

    Message  Ayka Dim 17 Jan - 8:59

    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Sortie du 16/01 Empty Re: Sortie du 16/01

    Message  Khrominou Lun 18 Jan - 2:21

    C'est sur Saufrang que je me rend compte surtout à quel point le palaret c'est une classe de olol. Un skill au raz dess paquerettes et même avec un matos pérave, un dps "honnête".

    Avec du stuff insigne ou du loot basique donjon5, j'suis au moins à 4k5 dps environ... Sortie du 16/01 Icon_neutral (et encore j'ai même pas spammé la conséc' et fallait switch add pour taunt/stun....j'imagine pas en boss poteau).
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Sortie du 16/01 Empty Re: Sortie du 16/01

    Message  lime Mar 19 Jan - 10:34

    bah avec un chamelio stuff 226 / 232 je tourne a 6k sur boss poteau (et encore avt le up du dernier patch) donc j'ai envie de dire c'est pas specialement le pala ou le chamelio, c'est toutes les classes qui peuvent monter facilement a 6k dps en mode poteau (par contre pour les casters le switch de cible fait vachement plus mal)
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Sortie du 16/01 Empty Re: Sortie du 16/01

    Message  edheral Mar 19 Jan - 12:27

    juste pour mettre le doigt là ou ca fait mal... (faut aller dans l'onglet "damage by actor")

    http://www.worldoflogs.com/reports/4dfbktrw892i2cx3/details/156/?enc=bosses&boss=37813

    http://www.worldoflogs.com/reports/4dfbktrw892i2cx3/details/84/

    c'est beau les gros dps... c'est mieux quand ca cible les bonnes cibles et que ca aide le raid...
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Sortie du 16/01 Empty Re: Sortie du 16/01

    Message  Khrominou Mar 19 Jan - 13:19

    Et edh ? Je crois pas que le but des dps cac c'était de faire du gros dps sur les bêtes ? Ou alors j'ai pas entendu ça sur TS et la prochaine fois faudra le dire que la technique a changé. Pour les pointes je me souviens pas et j'étais en heal, mais si les 3/4 des pointes sont pas au cac... Le début de ICC demande un switch total des casters alors que les cac non (et moi j'dis vengeance ! paf inversement des rerolls de Ulduar où les casters slackaient full dps et les cac couraient après les boss).


    Concernant le chamélio aussi Lime, tu risques pas de faire énormément plus avec un stuff de meilleure qualité. Même avec du ilvl251 mini partout, tu tourneras aux alentours de 7k.
    Pour te dire, perso sur Pulentraille (poteau par excellence pour un cac) avec le stuff qui est le mien (anios) j'suis à 7k8 dps. Et j'suis 10ème au dps, derrière les voleurs/palaret/chassou/Dk/féral @ 9k+ dps. (et certaisn pas mieux stuff que moi)

    En fait, je me suis toujours étonné de l'étonnante évolution du dps du palaret en sclaing sur son stuff...avec un stuff pourri, tu fais un dps correct. Avec un bon stuff tu fais un truc plus que correct. Et quand tu joeus parfaitement, c'est ignoble ton dps. :X
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Sortie du 16/01 Empty Re: Sortie du 16/01

    Message  lime Mar 19 Jan - 15:33

    je suis d'accord avec toi les classes d'assist prennent moins de dps qd leur stuff s'ameliore.

    Sinon, j'ai farm uldu / edc / icc, et c'est toujours les casters qui se tapent le boulot sur les add. Les cac ont souvent l'habitude de laisser les caster switch car c'est relou de courir apres un add... Et perso ce qui me sort par les yeux c'est qu'apres ils te jettent leur dps au visage genre c'est des roxors...

    Bref, moi les seul boss poteau en caster, c'est :
    - recousu
    - et voila...

    en cac :
    - recousu
    - dernier boss des abo (thadeus je crois)
    - hodir
    - ignis
    - vezax
    - jaraxus
    - gargamoelle (bon faut juste arreter 2s qd il finit son tourbilol)
    - saucroc
    - pulentraille
    - trognepus (si t'as pas de maladie)

    Bref, perso en caster le tank poteau ca existe pas ou presque... Mais c'est surtout que les cac decident souvent de ne pas switch parce que ca les fait chier Sortie du 16/01 Lol
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Sortie du 16/01 Empty Re: Sortie du 16/01

    Message  Khrominou Mar 19 Jan - 19:40

    Euh bof concernant tes boss CaC ^^ y en a plein que je met en poteau caster. Voilà pour moi les combats où les caster sont avantagés (on va garder que ulduar/edc histoire de pas en faire trop).

    - Tranchécaille : salut je suis caster, slack in the middle, je bouge que si j'ai une flamme au cul, sinon je spam mes sorts à distance sur les adds sans bouger (alors qu'un cac va courir de pack en pack et sur le boss).
    - Ignis : slack in the middle encore, et tropille du boss, avec juste un stop cast de temps en temps pour pas être silence. Les cac eux court derrière le boss tout du long.
    - Assemblé de fer : je me pose n'importe où et j'peux tropiller les 3 san soucis. Ah si bouger dans la marque bleue "si on veut" pour avoir un plus gros dps encore.
    - Hodir : slack vers le feu et full bourrin. Very Happy
    - Vezax : pas de débuff comme les cac, un up dps via les marques, et tu peux avoir du bol sur le combat et n'avoir jamasi à bouger, ou le cas échéant, t'as juste à courir qq secondes en arrière.
    - Bêtes de Norfendre : le tout c'est de bien s'espacer. le positionnement est iomportant sur ce combat pour avoir le moins d'effort/mouvements à faire que ça soit sur Gormokk (salut les cacs qui se font knockback) ou les vers (tu kiff le bump et courir après le ver, petit cac ?) ou le yéti (vas-y mon cac, cours après Georges moi j'spam ma déflag arcane en attendant Very Happy ).
    - J'aurai tendance à dire, Yogg-Saron phase3 pour le simple fait que seul les casters ont le droit de la dps, les cac eux étant full de dos à Yogg, à attendre et dps les adds qui pop. Mais l'avantage est pas pour autant aux casters puisqu'ils doivent se retourner de temsp en temps...C'est juste un combat de casters la phase 3.

    Après comme je dis ICC, leur donne la part moins belle avec beaucoup et souvent du switch à faire, lplus que les CaCs.

    Sur Uldua/EdC, il y avait très peu de combats qui avantageaient les CaCs. Attention je dis "avantageaient". Kologarn, par exemple est pas contraignant pour un CaC puisque jamais focus par son rayon. Mais combat uniquement de face, donc merci les parades et ton expertise useless. Des combats comme Freya, Mimiron ou Auriaya ne favorisent ni CaC, ni casters ; c'est des plaies pour tout le monde.

    Grosso modo, pour ma part, ayant jouer ma chaman, ma war, ma mage et mon pala sur tous ses raids, Ulduar et EdC donnent clairement l'avantage aux caster (ulduar donne plein d'inconvénient aux cacs, et EdC lui reste "basique", ni avantages ni désavantages).

    Là sur ICC, on a un bon avantage de la part des CaCs plutôt que des casters :
    Gargamoelle, où y a une focus complet des casters pour la pointe qu'elle soit au cac ou a distance.
    Saufrang combat le plus chiant, avec les bêtes à full dps.
    Pulentraille, qui est l'inverse de Vezax à mon sens (boss qui bouge pas et c'est lmes casters qui sont pas avantagés, mais ici à cause du placement).

    Les autres boss, c'est du kiff-kiff. Murmemort, cac ou casters faut dps les adds. On oublies la bataille de vaisseau, c'ets un boss "ovni" comme le léviathan. Trognepus, lui c'est un combat essentiellement de survie, avec tout le monde qui bouge, comme Yogg-Saron phase 2.

    Bref toussa pour dire, que suivant les combats, casters ou cac ont a chacun son utilité ou pas (et c'est un chamélio qui était toujours de corvée full cassage aoe sur vezax, avant que la cisaille est son propre GCD, qui te dit ça ;p ).


    (P.S : au fait chamélio, c'est plus du tout une classe d'assist. :p Dixit Blizzard eux-même. Et c'est vrai, tu veux assist en quoi ? Buff ? La plupart des classes ont notre équivalant.) Sortie du 16/01 Icon_biggrin
    J'aime les débats comme ça :3 C'est sympa, mais bon désolé si c'ets pas le meilleur endroit pour ^^
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Sortie du 16/01 Empty Re: Sortie du 16/01

    Message  edheral Mer 20 Jan - 8:26

    Khrominou a écrit:Et edh ? Je crois pas que le but des dps cac c'était de faire du gros dps sur les bêtes ?

    ^^ np khrom, la remarque ne concernait bien entendu pas les cac auxquels on ne demande surtout pas d'aller dps les pointes des chassous (le temps qu'ils arrivent sur place, les pointes devraient être tombées et ca ferai une perte pur pour le raid) ou les bêtes de sang (vu les dps des cac, il prendraient l'aggro et ben étant au cac, il feraient des stacks^^). en fait je ne regardais que les résultats des dps distance et surtout la répartition dps sur adds/dps global... donc toi surtout ne change rien^^ (comme je dis avant, je n'ai même pas regardé ce que tu avais fait mais je sais que tu le fait bien^^).

    après je m'en fout un peu de savoir si un cac est avantagé pour son kiki par rapport a un caster : chacun a un rôle sur le combat et l'important c'est de remplir son rôle i.e. se placer, pas prendre de dégâts inutiles et dps/tanker/healer les cibles assignées... quand quelqu'un remplit pas son rôle, il met le raid en danger... le kiki n'a pas d'intérêt pour comparer deux personnages n'ayant pas le même rôle dans un raid donc a vrai dire, je le regarde a peine
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Sortie du 16/01 Empty Re: Sortie du 16/01

    Message  lime Mer 20 Jan - 9:15

    Euh bof concernant tes boss CaC ^^ y en a plein que je met en poteau caster. Voilà pour moi les combats où les caster sont avantagés (on va garder que ulduar/edc histoire de pas en faire trop).

    - Tranchécaille : salut je suis caster, slack in the middle, je bouge que si j'ai une flamme au cul, sinon je spam mes sorts à distance sur les adds sans bouger (alors qu'un cac va courir de pack en pack et sur le boss).
    -> je parle d'un combat sur boss, tranchecaille c'etait juste du poutrage d'add a l'aoe et une phase de burst rien d'un combat poteau que ca soit caster ou cac. En P2 t'as pas de bol seuls les chamelio rentabilisent pas leur totem magma, les autres cac osef de bouger.

    - Ignis : slack in the middle encore, et tropille du boss, avec juste un stop cast de temps en temps pour pas être silence. Les cac eux court derrière le boss tout du long.
    - Assemblé de fer : je me pose n'importe où et j'peux tropiller les 3 san soucis. Ah si bouger dans la marque bleue "si on veut" pour avoir un plus gros dps encore.
    -> ignis tu as ton cycle interrompu toute les 30s (si tu es pas charge de faire les sarments ou de peter les add dans la flotte)
    -> iron council effectivement tu as le choix de perdre un bonus de 50% de dps...

    - Hodir : slack vers le feu et full bourrin. Very Happy
    -> hodir tu bouges tout le temps (chercher le buff foudre au cac et les piliers de lumiere avant de dps pendant 10 ou 15s) c'est pas un combat caster... c'est un combat cac !

    - Vezax : pas de débuff comme les cac, un up dps via les marques, et tu peux avoir du bol sur le combat et n'avoir jamasi à bouger, ou le cas échéant, t'as juste à courir qq secondes en arrière.
    -> vezax effectivement c'est tellement poteau que moi je dps environ 30% du temps max... Si t'as pas de flaque tu dps pas tu attends c'est tout sinon tu crame ta mana tu dois courir pour aller regen avec une probabilité non negligeable de crever et de te refoutre oom en 20s... Effectivement, les cac ont un debuff de 20% mais vous bougez pas un orteil du combat.

    - Bêtes de Norfendre : le tout c'est de bien s'espacer. le positionnement est iomportant sur ce combat pour avoir le moins d'effort/mouvements à faire que ça soit sur Gormokk (salut les cacs qui se font knockback) ou les vers (tu kiff le bump et courir après le ver, petit cac ?) ou le yéti (vas-y mon cac, cours après Georges moi j'spam ma déflag arcane en attendant Very Happy ).
    -> rien d'un combat poteau pour un caster ou pour un cac entre le switch d'add pour gormok et les vers qui s'enterrent (go reposer tes dot / debuff etc...) plus le yeti qui te gele (hop le cast de 2,5s)

    - J'aurai tendance à dire, Yogg-Saron phase3 pour le simple fait que seul les casters ont le droit de la dps, les cac eux étant full de dos à Yogg, à attendre et dps les adds qui pop. Mais l'avantage est pas pour autant aux casters puisqu'ils doivent se retourner de temsp en temps...C'est juste un combat de casters la phase 3.
    -> oula, ca depend combien tu as de gardien... Avec un seul gardien (thorim pour tuer les add en P3) effectivement seul les casters dps le boss ( on a une fenetre de 10s toutes les 15s => aucun cycle, c'est d'ailleurs pour ca que les demo affli petent les scores avec leur drain d'ame cheaté). Sinon, avec tous les gardiens les cac dps aussi le boss vu que les add crevent en 2s.

    Après comme je dis ICC, leur donne la part moins belle avec beaucoup et souvent du switch à faire, lplus que les CaCs.

    Sur Uldua/EdC, il y avait très peu de combats qui avantageaient les CaCs. Attention je dis "avantageaient". Kologarn, par exemple est pas contraignant pour un CaC puisque jamais focus par son rayon. Mais combat uniquement de face, donc merci les parades et ton expertise useless. Des combats comme Freya, Mimiron ou Auriaya ne favorisent ni CaC, ni casters ; c'est des plaies pour tout le monde.

    Grosso modo, pour ma part, ayant jouer ma chaman, ma war, ma mage et mon pala sur tous ses raids, Ulduar et EdC donnent clairement l'avantage aux caster (ulduar donne plein d'inconvénient aux cacs, et EdC lui reste "basique", ni avantages ni désavantages).

    Là sur ICC, on a un bon avantage de la part des CaCs plutôt que des casters :
    Gargamoelle, où y a une focus complet des casters pour la pointe qu'elle soit au cac ou a distance.
    -> si tout le monde est au cac, les pointes tombe trop vite je cast 1 colere pas plus ou alors un ouragan)

    Saufrang combat le plus chiant, avec les bêtes à full dps.
    -> saufrang, c'est statique et c'est bien en caster meme si tu dois switch (pas de cycle sur les betes) tu rentabilises quasiment a 100% tes cast si tu te demerdes bien et tu bouges pas si tu dps celles qui te regardent pas (stop dps qd elle se retourne sur ta gueule et hop 2s apres elle repart voir quelqu'un d'autre et tu peux la retaper (dans le dos c'est toujours meilleur). Bref, c'est sur ce combat que j'ai l'impression de pouvoir dps. Mais c'est pas vraiment un poteau qd mm.

    Pulentraille, qui est l'inverse de Vezax à mon sens (boss qui bouge pas et c'est lmes casters qui sont pas avantagés, mais ici à cause du placement).
    - pulentraille : en caster, tu fais rien ^^ Hop, je crois caster et non je fais la toupie en vomissant... Allez 2e chance je cast... Ah merde je dois me pack pour les spores >< Enfin, j'oserais pas me plaindre car c'est les heal qui pleurent sur ce combat...

    Les autres boss, c'est du kiff-kiff. Murmemort, cac ou casters faut dps les adds. On oublies la bataille de vaisseau, c'ets un boss "ovni" comme le léviathan. Trognepus, lui c'est un combat essentiellement de survie, avec tout le monde qui bouge, comme Yogg-Saron phase 2.
    -> bah qd t'es cac si t'as pas de maladie tu dps non stop, aucun cast a interrompre parce que ce ptin de boss se retourne vers toi ><

    Bref toussa pour dire, que suivant les combats, casters ou cac ont a chacun son utilité ou pas (et c'est un chamélio qui était toujours de corvée full cassage aoe sur vezax, avant que la cisaille est son propre GCD, qui te dit ça ;p ).
    -> je savais pas j'ai toujours connu opulo avec sa cisaille avec GCD independant...
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Sortie du 16/01 Empty Re: Sortie du 16/01

    Message  Ayka Mer 20 Jan - 12:05

    Sortie du 16/01 Icon_lol Ça fait plaisir de voir que les gens regarde mes stats sachant qu'elles me font me déco assez régulièrement Smile

    Après les histoire dps cac ou dps caster...Euh ces derniers temps c'est plutot besoin de dpc magique ou dps physique ^^

    Après j'estime ne pas jouer suffisamment pour connaître toutes les subtilités de tous mes rerolls Smile

    Sortie du 16/01 Icon_bounce Sortie du 16/01 Icon_flower
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Sortie du 16/01 Empty Re: Sortie du 16/01

    Message  Khrominou Mer 20 Jan - 12:40

    Muarf t'es chiant 'Nimo de pas savoir quote comme il faut ! Dur de lire ce que tu as écris ! Sortie du 16/01 Lol

    Sinon je pense aussi que tout dépend comment on fait les combats alors, et les tech' utilisées par le raid. Et faut voir de "quand" on parle. j'veux dire si on se base sur les encounters quand ils étaient "dur" et du palier, ou si on les base sur le niveau actuel (autrement dit, ulduar/edc avec du full T9 et du T10). Pour ma part, je me base sur le niveau actuel.

    Sur Tranch', t'as pas juste à bouger pour un cac, faut que tu fasses gaffe à pas être devant le boss quand tu cours (pas dépasser les tanks qui kittes) et éviter les flammes qui pop souvent sur le chemin. En caster, perso je me suis toujours foutu au milieu tranquile, en torpillant.
    Ignis un peu à part c'est vrai, avec le recul. J'avais oublié en plus le passage dans la marmite qui fait perdre un temps précieux. Donc ouais pas un boss poteau pour tous.
    L'assemblé, ça tombe très bien sans les marques bleue, vu comme c'est pas terrible.
    Pour Hodir, perso le buff foudre n'est pas donné aux casters. On répartissais toujorus comme ça : feu les casters, foudre les cacs. Osef les lumières aussi.
    Vezax, aucun souci de mana quand c'est bien géré (après je connais pas les pools mana de tous moi). C'est en plus un combat qui se torche très vite, en moins de 5min, presque du zerk.
    Pour les betes, c'es ce que je sous-entendais aussi par le placement. Perso en caster, j'ai fais le yéti tanké dans un coin et tout le monde espacé autour pour avoir le moins de chance possible de prendre le freeze (après c'comme tout, tu peux avoir pas de bol aussi).
    Pour Yogg, j'ai pas précisé sans gardiens justement. Je connais pas, j'imagine le combat différent comem un Sartha=> Sartha3D...après on m'a juste dit que maintenant le truc c'est juste de full AoE pour ça (et en AoE en plus tu te fous de dos...si c'est pas du bonheur !).
    Sur garga", je déteste la tech' d'être tous au CaC. Et ça je le dirais toujorus et vivrai toujorus avec vous : quand t'as la moitié du raid qui se prend des dégâts parce qu'ils savent pas bien se placer...soit ils sont pas assez au cac, donc boum les flammes, soit trop en avant et paf les cleaves partagés avec les tanks)...C'est pas pour rien que je suis à 5k HPS sur lui avec Khrom'. ! :p Donc perso, j'fais toujours la tech' chacun espacé.
    Saufrang, c'est un burst d'adds mais un ralentissement aussi. L'utilisation des tech' de prises d'aggro, ralentissement, etc ça en fait pas un boss "poteau" pour les casters (ou devrais-je dire distance puisque j'inclus les chassou dedans et vu qu'ils font des tirs provoc' / pièges, tir de choc machin).

    Me demande quelle tech' tu fais pour Trognepus alors :p Perso, les casters ne bougent pas lorsque le boss se retourne pour vomir (les heals se démerdent à heal), seuls les cacs bougent. Et tu dois constament, cac ou casters, faire attention aux gelées. Jamais rester à portée, même si par malheur elles arrivent trop près du centre (en plus les casters ont plus de "chances" d'êter prochesdes gelées. Et san oublier quand la grosse gelée explose, avec tout le monde qui doit fuir le centre, pour ensuite s'y remettre...Donc non moi je vois énormément de mouvement sur ce fight, qui se base surtout sur la survie.

    Après j'veux pas trop m'avancer mais un combat comme Putricide, lui est basé essentiellement sur les casters. Ils sont pas favorisé mais tout le combat dépend d'eux. Encore une fois, il vaut mieux être blindé de casters que de cacs (au mini 3-4 casters en r10, et 8-9 en r25). Et des casters à burst surtout.

    Tout dépend des raids et tech' utilisées quoi en sommes.
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Sortie du 16/01 Empty Re: Sortie du 16/01

    Message  Eyna Mer 20 Jan - 12:56

    Ayka a écrit:Sortie du 16/01 Icon_lol Ça fait plaisir de voir que les gens regarde mes stats sachant qu'elles me font me déco assez régulièrement Smile

    Moi je les regardent toujours tes stats ayka :p
    Même si je joues plus en ce moment :p
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Sortie du 16/01 Empty Re: Sortie du 16/01

    Message  Padmea Mer 20 Jan - 16:46

    Heu, j'ai tout lu mais j'ai pas tout pigé^^ Sortie du 16/01 Icon_redface
    Voilà , sinon, je regarde les stats Ayka, même si à chaque fois je me fais mal, Sortie du 16/01 Icon_sad .
    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    Sortie du 16/01 Empty Re: Sortie du 16/01

    Message  Seiren Mer 20 Jan - 18:16

    Je te rassure Pad tu n'es pas la seule a n'avoir rien comprisSortie du 16/01 Icon_lol. Et côté stats c'est pas mieux , je sais pas du tout comment interpréter les graphiques et les chiffres.
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Sortie du 16/01 Empty Re: Sortie du 16/01

    Message  Khrominou Mer 20 Jan - 23:21

    Ca dépend de ce que tu cherches à savoir via WoL :p
    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    Sortie du 16/01 Empty Re: Sortie du 16/01

    Message  Seiren Jeu 21 Jan - 15:58

    Tout Sortie du 16/01 Icon_lol enfin savoir si je suis pas trop mauvais vis a vis d'Ayka. Sortie du 16/01 Icon_razz
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Sortie du 16/01 Empty Re: Sortie du 16/01

    Message  Ayka Jeu 21 Jan - 18:05

    Lol silka ayka est nulle Smile et de plus en plus ^^

    j'ai de plus en plus de mal à me concentrer sur mon cycle de dps ;( et vu que j'ai pas le gout à passer une heure sur les poteaux j'préfère garder mon ancien ^^

    Bon il faut que tu sache aussi qu'ayka a pas forcément de bonnes gemmes sur son stuff actuellement elle est over cap en toucher 10.9% (si je me souviens bien)

    Et vu que j'ai pas non plus envie de refaire des gemmes j'les laisses telles quelles Smile

    Donc d'ici peu moi aussi j'vais faire un break wow et tu pourras ainsi ne plus avoir honte de ton dps

    Contenu sponsorisé


    Sortie du 16/01 Empty Re: Sortie du 16/01

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 7:36

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser