Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

4 participants

    Sortie fin de soirée... bande de bourrins...

    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Sortie fin de soirée... bande de bourrins... Empty Sortie fin de soirée... bande de bourrins...

    Message  Ayka Sam 2 Jan - 9:27

    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Sortie fin de soirée... bande de bourrins... Empty Re: Sortie fin de soirée... bande de bourrins...

    Message  edheral Lun 4 Jan - 6:31

    ben c'est simple, les tank il prennent pas les dégats quand on tape dessus c'est pour ca qu'on met pas un tissu au tanking en général^^
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    Sortie fin de soirée... bande de bourrins... Empty Re: Sortie fin de soirée... bande de bourrins...

    Message  Laelia Lun 4 Jan - 22:46

    t'as raison, la prochaine fois j'enverrai ma petite armée prendre des baffes à ma place

    Sortie fin de soirée... bande de bourrins... Icon_cat Sortie fin de soirée... bande de bourrins... Icon_cat Sortie fin de soirée... bande de bourrins... Icon_cat Sortie fin de soirée... bande de bourrins... Icon_cat Sortie fin de soirée... bande de bourrins... Icon_cat Sortie fin de soirée... bande de bourrins... Icon_cat Sortie fin de soirée... bande de bourrins... Icon_cat Sortie fin de soirée... bande de bourrins... Icon_cat Sortie fin de soirée... bande de bourrins... Icon_cat Sortie fin de soirée... bande de bourrins... Icon_cat Sortie fin de soirée... bande de bourrins... Icon_cat
    (oui j'ai arrêté de les sacrifier le temps qu'ils se reproduisent un peu)

    un forgeron pour leur craft des mini-armures en acier titan ?
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Sortie fin de soirée... bande de bourrins... Empty Re: Sortie fin de soirée... bande de bourrins...

    Message  Khrominou Mer 6 Jan - 13:48

    Sacrifie des gnomes et prend leur armures :p c'est sensiblement pareil !

    Contenu sponsorisé


    Sortie fin de soirée... bande de bourrins... Empty Re: Sortie fin de soirée... bande de bourrins...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 9:26

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser