Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+6
Laelia
edheral
Gemon
Padmea
Orienadh
Kùlgan
10 participants

    [Candidature] Kùlgan

    Kùlgan
    Kùlgan


    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Grenoble

    [Candidature] Kùlgan Empty [Candidature] Kùlgan

    Message  Kùlgan Lun 14 Déc - 18:25

    Informations personnellesAge : J'ai seulement 16 ans ...
    Localisation : Autour Grenoble (plus précis ne parlerai à personne)

    Votre personnage

    Nom : Kùlgan
    Niveau : Seulement 66 actuellement, ça ne fait pas lourd pour entrer dans une guilde de levels 80... C'est dur la vie à 16 ans, surtout pour pouvoir s'abonner =(...
    Classe : Druide
    Race : Elfe de la Nuit
    Métiers : Herboristerie (410), et Enchantement (285)
    Arbres de talents : Equilibre (dps), et Restauration (heal).
    Votre expérience de WoW

    As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquer le(s) nom(s) des guildes.Ah, oui, beaucoup... mais pour ne citer que la plus correcte, La Confrérie de Gilneas.

    Si oui, pourquoi en être parti ? Je suis parti parce qu'elle n'était plus active, et qu'elle avait un projet de guilde thématique d'ici la sortie de Cataclysm…




    Expériences en raid

    WoW classique : J'aimerais bien trouver des gens pour faire Ahn'Qiraj, ou le Repaire de l'Aile Noire, mais personne ne veut plus les faire...
    Extension The Burning Crusade : J’ai quelques connaissances du Temple Noir (de vue chez des amis), et pour les même raisons pour certains donjons des Grottes du Temps… mais ça reste superficiel.
    Extension Wrath of The Lich King : J'ai quelques connaissances sur Ulduar, par des amis lvl 80... Les instances normales de WOTLK, j'en connais certaines, mais sans plus =(

    En fait, à mon niveau, c’est déjà ça… étant donné que je ne peux pas me connecter autant que je voudrais, je suis obligé de me renseigner sur des sites de techniques spécifiques pour certains boss, etc…



    Enfin bon, moi, pour l’instant du moins, ce qui m’intéresse essentiellement dans une instance ou un raid, c’est d’arriver à avoir une performance suffisamment correcte pour rendre le jeu aussi agréable aux autres qu’il me l’est… En fait, tout ça pour dire que, avec le temps de jeu que j’ai, je sais normalement concilier efficacité en level up, et plaisir de jouer.


    Divers

    Comment as-tu connu notre guilde ? Ça fait depuis que des amis ont commencé à jouer à WoW (et avant que je ne m’y mette), que je connais la guilde de nom.
    Pourquoi postuler chez nous ? Et là, avec l’inactivité de mon ancienne guilde, je me suis dit qu’il fallait que je trouve une guilde « valeur sûre » en quelques sortes… Et j’ai repensé à vous… J’ai croisé quelques membres, un peu discuté avec quelques-uns… et me voilà.

    As-tu consulté la charte de la guilde ? Oui, j’ai lu, effectivement.
    Qu'en penses-tu ? Je trouve que c’est une bonne chose de partir sur un principe de décision commun. J’aime particulièrement les phrases « Yoda » : « … tu feras ». Bon, sinon je n’ai pas trop de problème pour écrire en bon français Wink


    Puisque je sors d’une guilde rp, je pense avoir des dispositions pour.


    Notre guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de camaraderie, ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein du groupe via le forum, et le chat de guilde.
    Es-tu prêt à sortir de ta coquille et à discuter avec tout le monde ?
    J’ai l’habitude des forums en tous genres, donc je pense que je n’aurais pas de problèmes à y être présent… Enfin bon, je pense que je n’aurais pas de difficultés à m’intégrer.




    Quelque chose à ajouter ? Oui, une chose, qui me gêne de plus en plus, lorsque je cherche des guildes sérieuses (et de haut level, ce qui va souvent de paire)… J’ai pu remarquer que certaines personnes pensent que les gens dans ma situation (à se présenter lvl 66 dans une guilde 75-80) sont des profiteurs plus qu’autre chose.

    Et donc je me disais qu’il était peut-être utile de mentionner que j’essaie toujours de déposer dans le coffre de guilde, et je ne prélève que peu, et très rarement.
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    [Candidature] Kùlgan Empty Bienvenue chez nous ! ^^

    Message  Orienadh Lun 14 Déc - 20:26

    Chouette !
    Une candidature écrite dans un français agréable à lire, surtout chez quelqu'un de 16 ans à l'heure actuelle... alors, pour l'essentiel, sache que le questionnaire n'est pas un entretien d'embauche, mais n'est là que pour nous permettre de nous faire une idée des attentes et de la personnalité des joueurs qui souhaitent nous rejoindre.
    Notre principal désir ayant toujours été de nous adjoindre des gens de bonne compagnie, que ton personnage n'en soit 'qu'au' niveau 66 ne pose aucun problème en ce qui nous concerne, à ceci près que tu retrouveras parfois un peu seul au départ dans les zones que tu traverseras pour encore deux niveaux en montant ton personnage, même si tu pourras évidemment compter sur tout un tas de murlocs pour aller te dépanner quand de gros fâcheux viendront t'importuner... Après, à toi le Norfendre, et là, croiser des murlocs deviendra beaucoup plus facile !
    Pour ce qui est des instances et raids une fois arrivés au niveau 80, ne t'inquiète pas... si certains d'entre nous sont de vrais furieux, nous sommes pas mal de semi-casuals, et nos raids sont souvent à composition variable... le jeu semblant enfin faciliter la vie de nos semblables pour leur permettre de s'équiper rapidement en arrivant au niveau 80 et d'aller se faire pulvériser par le roi-liche, tu pourras bénéficier des excellents conseils des furieux déjà évoqués, et des briefs patiemment et inlassablement répétés par Ilderiane/Ethryllien et quelques autres (tiens, faudra qu'on lui fasse graver un CD, à l'occasion, ça économisera ses cordes vocales sur TS en raid) !
    Alors, dès que deux ou trois autres offs auront fait une pause dans leurs préparatifs de Noël et seront passés sur le forum, n'hésite pas à contacter l'un d'eux en jeu, je pense ne pas être le seul à avoir envie de t'accueillir dans nos rangs !
    À très bientôt,
    Orienadh
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  Padmea Lun 14 Déc - 20:55

    Je suis entièrement d'accord avec Ori.
    Candidature plus que correcte.Et sache que tu n'es pas le seul à jouer occasionnellement.
    Voilà, un gros + pour moi.
    En te souhaitant bonne chance.
    Padmea/Ylemä
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  Gemon Mar 15 Déc - 8:44

    Pour ne pas plagier Ori je me tais [Candidature] Kùlgan Icon_biggrin

    Ta presentation m'a fait une très bonne impression surtout au niveau du français (chose qui se perd chez les ados).

    Ne te reste plus qu'à contacter un off IG et il se fera un plaisir de t'inviter à rejoindre nos rangs.

    PS mefie toi de certain/tous les nains et aussi d'une certaine demo (surtout si tu as un chat comme pet, il riquerait de finir en barbecue) [Candidature] Kùlgan Icon_twisted

    ++IG
    Gem [Candidature] Kùlgan Icon_cool
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  edheral Mar 15 Déc - 8:49

    tout comme Prof Ori... +1

    pour ce qui est des instances et raid bas lvl (euh inférieur a 80 en fait...) ilde reste intéressée pour les visiter : dès l'outre terre elle ne peux plus soloter une instance... donc ca fer certaienemetn partie des events que l'on pourra créer. d'autant plus que les raids sont desormais tous dispo pour la recherche raid...
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  Laelia Mar 15 Déc - 13:53

    Je proteste contre les allusions totalement déplacées de Gemon! ça va pas de faire peur aux p'tits nouveaux comme ça ?
    Ne dis pas de bêtises voyons, c'est un druide, pas besoin de chat pour le barbecue: il fait l'arbre pour le bois ET le poulet à griller. Miam! Bienvenue parmi nous! [Candidature] Kùlgan Icon_biggrin


    *part en feuilletant un livre de recettes [Candidature] Kùlgan Icon_study *
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  Ayka Mar 15 Déc - 17:52

    Effectivement comme tous mes prédécesseurs, il s'agit là d'une candidature agréable à lire ...

    surtout lorsqu'on vient de passer la journée sur la route ^^

    Après n'hésite pas à nous demander de l'aide pour ton up car il est vrai qu'au lvl 66 on peut s'ennuyer à faire la promenade en solo (moi perso le solo ça me permet de me reposer de mes 5 lvl 80 ...

    bon ma pala n'en ai encore qu'au lvl 62...

    A plus
    Kùlgan
    Kùlgan


    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Grenoble

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  Kùlgan Mar 15 Déc - 18:34

    Bon, parfait dans ce cas xD ça a l'air accueillant comme guilde Wink

    Bon, de là à véritablement croiser un officier... je ne me connecte pas en même temps, on dirait xD
    Mais bon, avec les Amis, je devrais en accrocher un au moins ^^
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  edheral Mer 16 Déc - 9:37

    Yep, pour croiser un officier, demande a n'importe quel murloc que tu trouvera dans la recherche, il te redirigera. il y a très régulièrement des officiers connectés...^^
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  lime Mer 16 Déc - 14:06

    tu penses quoi des nains ? (questions eliminatoires...)
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  Ayka Mer 16 Déc - 16:08

    [Candidature] Kùlgan Icon_evil Euh nan edh chui pas nolife d'abord...
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  Khoran Mer 16 Déc - 16:39

    lime a écrit:tu penses quoi des nains ? (questions eliminatoires...)

    ben ouais, en s'en n'en fout des z'autres questions c'est celle la l'importante !

    heureusement qui y'a l'emil qui veille au grain !

    [Candidature] Kùlgan Icon_geek [Candidature] Kùlgan Icon_geek [Candidature] Kùlgan Icon_geek
    Anonymous
    animo
    Invité


    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  animo Mer 16 Déc - 17:23

    c'est qui l'emil vilain nain tout moche ?!?
    Kùlgan
    Kùlgan


    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Grenoble

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  Kùlgan Mer 16 Déc - 18:26

    Oh, pour ce qui est des nains... J'en pense tout ce qu'on voudra : les "nains-destructibles", ou les "nains-qualifiables"... mais aussi les "nains-telligents", etc...

    Mais je connais aussi les "nains-posteurs", et les "nains-crédules", et les "nains-supportables"... enfin, voilà, des avis des plus élogieux, mais aussi des plus mitigés xD
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  Laelia Mer 16 Déc - 18:52

    Kùlgan a écrit:les "nains-telligents"

    mais nain-portequoi... [Candidature] Kùlgan Icon_rolleyes
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  Khoran Ven 18 Déc - 7:52

    animo a écrit:c'est qui l'emil vilain nain tout moche ?!?

    tu c'nnais pas l'emil ? ben ca alors !

    poa dur c'est la mascotte a longues oreilles d'la guilde, même qu'avec Shen a l'époque on lui filait d'la binouze.

    Laelia au fait t'as rempli le celebre formulaire de l'ADN ?

    me semble que y'a des traditions qui se perdent, si ca continue j'vas revenir mettre de l'ordre !
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  Laelia Ven 18 Déc - 8:56

    encore de la paperasse ?!
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  Padmea Ven 18 Déc - 12:58

    Vi, c'est un formulaire rédigé par les nains, C'est un peu long à remplir mais bon,faut bien qu'ils plaident leur cause......
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  Laelia Ven 18 Déc - 20:30

    je veux voir ce formulaire Very Happy
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  menelvagor Sam 19 Déc - 7:29

    Khoran même pas cap [Candidature] Kùlgan Icon_twisted [Candidature] Kùlgan Icon_twisted





    au fait +1 pour kulgan il m'a chuchoter pour des infos et il parlai pas en sms [Candidature] Kùlgan Icon_biggrin
    Kùlgan
    Kùlgan


    Messages : 16
    Date d'inscription : 14/12/2009
    Age : 30
    Localisation : Grenoble

    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  Kùlgan Mar 5 Jan - 16:49

    Merci merci =) J'avoue que je ne suis pas mécontent de mon orthographe, c'est inné ^^

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Kùlgan Empty Re: [Candidature] Kùlgan

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 0:10

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser