Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+3
Ayka
calween
eloran
7 participants

    départ de toto.....

    eloran
    eloran


    Messages : 23
    Date d'inscription : 03/11/2008
    Age : 47
    Localisation : Montpellier

    départ de toto..... Empty départ de toto.....

    Message  eloran Mar 29 Sep - 13:15

    Bonjour, c'est pas sans un pincement au coeur que je prend cette décision. Mes projets m'amènent à faire des petits voyages à l'étranger, mais l'excuse n'est pas là. J'ai besoin, avant de devoir partir encore loin, de découvrir le contenu pve hl. Je sais qu'on a eu l'occasion d'en faire ensemble, et je suis ravi d'avoir découvert nax avec vous.
    Mais seul quelques uns parmi vous on eu le privilège d'arriver à la fin d'Ulduar, que ce soit a 10 ou 25 ( peu d'importance pour ma part) en partant avec d'autres raid. Si je veux découvrir tout ça avant de devoir m'arrêter une nouvelle fois, il me faut un raid régulier. J'ai essayé de partir en raid à droite et à gauche pour essayer moi aussi de découvrir tout ça, mais à priori ça n'a pas plus a tout le monde, et en plus, je ne trouve pas que ce soit des plus agréables.
    Donc, je vous remercie tous pour le temps passé avec vous, il va de soit que vous pourrez compter sur moi si vous avez besoin de mes services.

    J'espère de tout cœur que vous ne prendrez pas mal ce départ.
    Je vous souhaite a tous un excellent jeu rempli de plaisir et de découvertes..
    A bientôt..

    Sylvain


    Dernière édition par eloran le Mar 29 Sep - 16:11, édité 1 fois
    calween
    calween


    Messages : 6
    Date d'inscription : 22/03/2009
    Age : 40
    Localisation : Chateaulin (29)

    départ de toto..... Empty Au revoir toto

    Message  calween Mar 29 Sep - 13:33

    Triste perte encore un fois pour les murlocs.... départ de toto..... Icon_cry Merci pour les moments a jouer avec nous départ de toto..... Icon_smile
    Et amuse toi bien en HL. bye

    Calween / Zyrawen
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    départ de toto..... Empty Re: départ de toto.....

    Message  Ayka Mar 29 Sep - 16:43

    Bien ui encore une fois dommage de voir partir un membre des murlocs ... après comme tu le dis, même nous officiers n'avons pas encore réussi à finir d'une manière constante ulduar ... monter un raid n'est pas de tout repos.

    Ces derniers temps nous trouvons peu de personne réellement motiver pour compter sortir en raid 25. Et oui un minimum de joueur de la guilde est toujours mieux pour compter monter une sortie à 25.

    J'espère que tu pourras malgré tout arriver à tes fins et te remercie encore pour les sorties faites avec nous.

    Kiss Elo !
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    départ de toto..... Empty Re: départ de toto.....

    Message  edheral Mer 30 Sep - 7:28

    vi, avec la rentrée, quelques départs, des guildeux qui ne gardent pas d'id pour les raids du samedi/mardi, il deviens dur de monter des raids 25... d'ou certains de mes coups de gueule récents quand on sait le bazar que c'est d'organiser du 25... perso, j'essaye d'organiser du raid 25 pour pouvoir emmener un maximum de personnes de la guilde sur ces deux sorties : si on se limite a des raid 10, de nombreuses personnes vont râler qu'on part automatiquement entre officier sans rien organiser...

    bref, bonne chance pour ton expérience vhl...
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    départ de toto..... Empty Re: départ de toto.....

    Message  Padmea Mer 30 Sep - 8:15

    Même si je ne me connecte pas souvent en ce moment, ça a toujours été un plaisir de sortir avec toi et avec Volo quand elle était encore présente parmi nous.
    En tout cas n'oublie pas de nous donner des news sur tes avancées.
    Gros bisous
    Pad
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    départ de toto..... Empty Au revoir ^^

    Message  Orienadh Mer 30 Sep - 10:46

    Et bien écoute, bonne chance pour tes projets, que ce soit pour l'expatriation IRL, ou pour la visite du contenu HL... Quoi qu'il en soit, ça a toujours été un plaisir de jouer avec toi, et si en revenant d'ici ou là, tu as envie de retrouver la grande famille des murlocs, sache que tu seras toujours le bienvenu !
    Amitiés,
    Ori
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    départ de toto..... Empty Re: départ de toto.....

    Message  menelvagor Mer 30 Sep - 15:11

    boah ! si t'a toujours un reroll chez nous c pas vraiment un depart départ de toto..... Icon_smile

    Contenu sponsorisé


    départ de toto..... Empty Re: départ de toto.....

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » depart

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser