Moroes est de type voleur; Ses capacités sont les suivantes :
- Il stupefie le tank ou lui donne cécité. Il faut donc impérativement deux tanks sur lui, le MT et un offtank.
- Régulièrement il disparait. Lorsqu'il réapparaît, il charge sur une personne aléatoirement sur qui il pose un garrot avant de retourner sur le joueur en haut de sa liste d'aggro. Le garrot fait très mal : 1000 points de dégat toutes les 2 secondes et qui dure 5 minutes. Il est possible de supprimer le garrot avec la forme de pierre des nains (easy mode pour l'alliance encore une fois), le bouclier divin pour les paladins, le bouclier de glace pour les mages et la bénédiction de protection (mais calldown de 3 minutes). Le but du combat est de dps le boss assez vite pour éviter qu'il y ait trop de garrots sur le raid; Au delà de trois garrots, cela devient très difficile pour les healers et c'est généralement signe de wipe. Si le garrot est mis sur un joueur qui peut se l'enlever, tant mieux. Si c'est sur un des tanks, laissez-le lui (de toute façon, il est déjà héalé en continu), enlevez-le surtout aux healers. Vous pouvez assigner le druide aux heals des garrots, la quantité d'instant qu'il a lui permet de gérer ça facilement.
- A 30% de sa vie, Moros devient enragé et tape plus fort et enchaine les garrots. Tant qu'il n'y a pas trop de garrot et que les tanks conservent bien l'aggro, garder les tanks en vie n'est pas trop un problème.
Mais avant Moroes, il y a les 4 adds. Il y a en fait 6 adds possibles et 4 sont choisis aléatoirement pour chaque ID d'instance. Donc pensez à bien regarder quels adds sont présents à chaque fois. Les 6 possibles (avec les noms anglais) sont une prêtresse heal (Catriona Von'Indi), un guerrier dps (Robin Daris), une prêtresse ombre (Dorothée Milstripe), un paladin sacré (Keira Berrybuck), un paladin protection/vindicte (Rafe Dreuger), un guerrier protection (Crispin ference).
Selon la composition du groupe les tactiques divergent => plus vous pourrez retirez de garrot plus vous pouvez prend de temps pour eliminer les add avt de dps moroes.
Il faut adapter la tactique en fonction des add present par exemple un tank peut tres bien garde un add sur lui pdt tout le combat :en temps qu'ours je ne peut etre desarmer et je peux facilement garde le war spe def sur moi (il frappe pas fort).
Le war fury doit rester cager car difficile a dps a cause de ses tourbillons.
Generalement, il faut tomber la pretresse ombre et le paladin vindicte ou le war def(pieger pendant ce temps). Pour la pretresse ombre pas besoin de tank mais pour le pala vindicte l'offtank peut se decrocher de moroes pour aller le tanker le temps de le tomber. Si il y a un seul pretre dans le groupe donc une seule cage mieux vaut tomber 3 add ( si vous avez 2 palouf) ou 2 add et garde un add sur un des tanks.
Une fois moroes tomber les personnes decedées peuvent libere pour venir aider a finir les derniers add.
loot : http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-mob&w=5095
- Il stupefie le tank ou lui donne cécité. Il faut donc impérativement deux tanks sur lui, le MT et un offtank.
- Régulièrement il disparait. Lorsqu'il réapparaît, il charge sur une personne aléatoirement sur qui il pose un garrot avant de retourner sur le joueur en haut de sa liste d'aggro. Le garrot fait très mal : 1000 points de dégat toutes les 2 secondes et qui dure 5 minutes. Il est possible de supprimer le garrot avec la forme de pierre des nains (easy mode pour l'alliance encore une fois), le bouclier divin pour les paladins, le bouclier de glace pour les mages et la bénédiction de protection (mais calldown de 3 minutes). Le but du combat est de dps le boss assez vite pour éviter qu'il y ait trop de garrots sur le raid; Au delà de trois garrots, cela devient très difficile pour les healers et c'est généralement signe de wipe. Si le garrot est mis sur un joueur qui peut se l'enlever, tant mieux. Si c'est sur un des tanks, laissez-le lui (de toute façon, il est déjà héalé en continu), enlevez-le surtout aux healers. Vous pouvez assigner le druide aux heals des garrots, la quantité d'instant qu'il a lui permet de gérer ça facilement.
- A 30% de sa vie, Moros devient enragé et tape plus fort et enchaine les garrots. Tant qu'il n'y a pas trop de garrot et que les tanks conservent bien l'aggro, garder les tanks en vie n'est pas trop un problème.
Mais avant Moroes, il y a les 4 adds. Il y a en fait 6 adds possibles et 4 sont choisis aléatoirement pour chaque ID d'instance. Donc pensez à bien regarder quels adds sont présents à chaque fois. Les 6 possibles (avec les noms anglais) sont une prêtresse heal (Catriona Von'Indi), un guerrier dps (Robin Daris), une prêtresse ombre (Dorothée Milstripe), un paladin sacré (Keira Berrybuck), un paladin protection/vindicte (Rafe Dreuger), un guerrier protection (Crispin ference).
Selon la composition du groupe les tactiques divergent => plus vous pourrez retirez de garrot plus vous pouvez prend de temps pour eliminer les add avt de dps moroes.
Il faut adapter la tactique en fonction des add present par exemple un tank peut tres bien garde un add sur lui pdt tout le combat :en temps qu'ours je ne peut etre desarmer et je peux facilement garde le war spe def sur moi (il frappe pas fort).
Le war fury doit rester cager car difficile a dps a cause de ses tourbillons.
Generalement, il faut tomber la pretresse ombre et le paladin vindicte ou le war def(pieger pendant ce temps). Pour la pretresse ombre pas besoin de tank mais pour le pala vindicte l'offtank peut se decrocher de moroes pour aller le tanker le temps de le tomber. Si il y a un seul pretre dans le groupe donc une seule cage mieux vaut tomber 3 add ( si vous avez 2 palouf) ou 2 add et garde un add sur un des tanks.
Une fois moroes tomber les personnes decedées peuvent libere pour venir aider a finir les derniers add.
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