Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

2 participants

    X-wow

    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    X-wow Empty X-wow

    Message  Seiren Lun 13 Juil - 8:45

    Aujourd'hui j'aimerais partager un site avec vous, pour deux raisons. Ses news décaler et pour son systeme ingénieux qui vendra peut être un jour a bout des goldfarmer.

    X-wow vient de mettre en place X-bank: Assistance au rerolls. Je m'explique X-bank sert a envoyer de l'argent d'un main a un reroll sur un autre serveur (tout ça en accord avec la charte de Blizzard).

    Voila un petit extrait de la notice a lire avant de prendre la décision d'envoi de po

    Gràce à ce système de banques liées, vous pourrez rapidement monter un petit reroll sur un nouveau royaume, en vous transférant quelques PO de votre ancien royaume. Une centaine de PO devrait déjà être un apport financier confortable et permettre de monter en niveau en mettant toutes les chances de votre côté, cependant si le solde de la banque de destination le permet, libre à vous de transférer plus de 100 PO. Pour ce service, X-Bank se commissionnera à hauteur de 10% de la somme transférée. Cette commission aidera à son développement, mais permettra aussi de réaliser des events In Game.




    X-wow Splash_beauty_skill x-wow
    Garauchamy
    Garauchamy


    Messages : 14
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Localisation : quelque part en suisse

    X-wow Empty Re: X-wow

    Message  Garauchamy Lun 13 Juil - 13:56

    C'est bien mais le problème c'est que pour une grande partie des serveurs il n'y a pas d'argent dispo Crying or Very sad
    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    X-wow Empty Re: X-wow

    Message  Seiren Mer 15 Juil - 18:24

    C'est un systeme qui vient tout juste de voir le jours, il faut patienter un peut et jouer le jeux. Razz
    Garauchamy
    Garauchamy


    Messages : 14
    Date d'inscription : 31/05/2009
    Localisation : quelque part en suisse

    X-wow Empty Re: X-wow

    Message  Garauchamy Ven 17 Juil - 8:12

    ok je me réjouis de pouvoir envoyer des po sur mon drood sur c hants eternels.

    Contenu sponsorisé


    X-wow Empty Re: X-wow

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser