Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+6
Gemon
Ayka
edheral
Orienadh
Eyna
shakihna
10 participants

    ma condidature

    shakihna
    shakihna


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/06/2009

    ma condidature Empty ma condidature

    Message  shakihna Sam 6 Juin - 17:01

    Informations personnelles

    Age : 14 ans
    Localisation : Suisse

    Votre personnage

    Nom : shakihna
    Niveau : 80
    Classe : DK
    Race : draeneï
    Métiers : Dépeuceur/travaille de cuire
    Arbres de talents : Sang/givre double spe

    Votre expérience de WoW

    As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquer le(s) nom(s) des guildes. Oui les lances dragon

    Si oui, pourquoi en être parti ? Parce qu'elle c'est dissoute

    Expériences en raid

    WoW classique : aucune

    Extension Burning Crusade : aucune

    Extension Wrath of The Lich King : Archa10/25,sartha 10/25 naxx 10/25 (saufe les deux dernier boss )

    Divers

    Comment as-tu connu notre guilde ? Par un pote garum

    Pourquoi postuler chez nous ? Parce que garum m'a dit que c'est une guilde cool et que vous faites des raids asser souvent j'ai fait naxx en pick up avec vous et c'étais simpatique

    As-tu consulté la charte de la guilde ? Oui

    Qu'en penses-tu ? Sa me convient

    Notre guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de camaraderie, ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein du groupe via le forum, et le chat de guilde.

    Es-tu prêt(e) à sortir de ta coquille et à discuter avec tout le monde ? Oui

    Quelque chose à ajouter ? non
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    ma condidature Empty Re: ma condidature

    Message  Eyna Sam 6 Juin - 18:31

    Ben écoutes, on peut te prendre à l'essai^^
    +1 pour moi, par contre je crois que certains off vont faire quelques bonds en lisant ta candidature :p
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    ma condidature Empty Bienvenue chez nous ^^

    Message  Orienadh Sam 6 Juin - 22:14

    Flûte, rangez les bières et tous ces fûts d'alcool, la guilde rajeunit brutalement !
    Quoi qu'il en soit, pas de problème pour ma part, surtout si tu viens de la part de Garum, qui s'avère un compagnon de jeu de bonne compagnie, bien qu'il ne soit avec nous que depuis peu !
    À très bientôt IG,
    Amitiés,
    Ori
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    ma condidature Empty Re: ma condidature

    Message  edheral Dim 7 Juin - 7:21

    ... réponse da la hauteur de mon QI au réveil....


    +1
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    ma condidature Empty Re: ma condidature

    Message  Ayka Dim 7 Juin - 7:34

    +1 aussi et nop ori je ne rangerais pas la tireuse ... on va encore en avoir besoin Smile

    Euh sinon bah y a toujours le coca pas vrai Animo bien que ces derniers temps tu tournes plus aux "non soft" ^^
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    ma condidature Empty Re: ma condidature

    Message  Eyna Sam 13 Juin - 17:46

    Alors jusqu'à présent je n'avais aucun problème avec toi mais il faut quand même que tu comprennes les principes d'un raid
    on part a 25 personnes, on essaie de réunir un maximum de personnes qui réservent leur aprés midi rien que pour ça, alors tu vois si tu peux pas ben tu t'inscris pas, on est une guilde de joueurs casuals on ne t'en voudras jamais si tu viens pas, tu peux même t'inscrire et quelques heures dire que tu ne peux pas venir mais tu previens. Alors que toi tu viens et au dernier moment tu dis ben je déco, et je me casse et tu laisses le raid dans la merde...
    Donc ça si tu recommences ben les raids je pense que t'es pas pres de les revoir...
    A bon entendeur salut
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    ma condidature Empty Re: ma condidature

    Message  Gemon Lun 15 Juin - 6:06

    Je voudrais egalement rajouter 2 3 petits points auquel tu devrais vraiment faire attention.
    Pour avoir fait un raid sartha 10 avec toi ou tu etais lead :
    1. vouloir ejecter un mt2 parce qu'il n'a que 30k de pv, c'est pas trop le top (c'est pas uldu hard mode ^^)
    2. es tu enchanteur? sinon, pourquoi avoir ninja tous les loots vert plutot que soit relever le niveau des objets afin que d'autres puissent ramasser, ou soit proposer un dez ou demander si qqun veut
    3. je t'ai whisp pour te faire part de ces remarques et tu n'as pas daigné repondre.
    4. Lors de la fin du raid, tu as tout simplement deco sans aurevoir ni sur le canal raid, ni sur le canal guilde.

    petit conseil, relis bien la charte de guilde, tu dois représenter les murlocs surtout si tu es team leader.

    -1
    ++IG
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    ma condidature Empty Re: ma condidature

    Message  edheral Lun 15 Juin - 7:49

    Yep... bon ben ce soir je vais ressortir le Edh des grands jours...

    déja je trouvais lassant d'avoir quelqu'un qui discute toutes mes distributions de loots mais je n'avais pas le temps de regarder tout le reste... au vu des deux posts précédents je vois que je ne suis pas le seul officiers a avoir été agacé ... s'inscrire a un raid de 4h arriver 20 minutes en retard pour cause de repas tardif et partir après 1h40 de présence c'est plus que leger...


    il est hors de question de laisser ce type de comportement se reproduire et surtout j'ai aucune envie que les personnes qui ont le malheur de te croiser se fasse cette idée des murlocs...

    donc, ce soir tu n'associera plus tes comportements a l'image de la guilde !

    note que si tu apprends a murrir un peu, tu pourra reposer une candidature sur ce même post dans un mois... autant dire qu'elle aura intéret a être propre... ca te laissera le temps de réflechir un peu...
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    ma condidature Empty Re: ma condidature

    Message  lime Lun 15 Juin - 8:24

    j'arrive apres la pluie et le beau temps moi Very Happy

    C'est quoi des "non-soft" ayka ? Je parle rarement de sexe en raid il me semble pig
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    ma condidature Empty Re: ma condidature

    Message  Padmea Lun 15 Juin - 8:48

    Lol Nimo, je crois qu'elle parlait du fait que tu tournes plus aux sodas...(N'empêche on avait bien rigolé cette fois là)

    Sinon , pour en revenir à Samedi, je rejoins le point de vue d'Eyna.
    Pas sympa de partir en plein milieu du raid parce qu'apparemment ça avait l'air d'être prévu.
    Il peut y avoir des problèmes IRL qui oblige à déco de façon rapide , dans ce cas là c'est tout excusable. Il suffit de l'expliquer même après coup.
    Même à ton âge, on peut être honnête et éviter de planter les gens.
    voilà
    Pad
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    ma condidature Empty Re: ma condidature

    Message  Ayka Lun 15 Juin - 12:01

    Euh tout de suite je t'ai même jamais entendu parler de sexe animo Smile je parlais évidemment de boissons Smile le cidre voir les bulles ça te va super je trouve ^^

    Sur le sujet de la candidature moi aussi je vais revenir sur cette histoire...

    1- Je ne supporte pas qu'un personnage ninja les loots surtout lorsqu'on est leader Suspect ... et comme dit Gem, en tant que leader et av une étiquette de guilde, il faut la respecter... -1 pour cette attitude

    2- Il était inscrit sur le commentaire de l'event le début et la fin du raid... tu t'inscris sur un tel event daigne au moins lire le commentaire... study -1 pour cette attitude...après j'étais sans doute plus concentrée sur autre chose et je n'ai pas vu si tu disais au revoir ou non...

    3- Tu étais déjà esclave la seule position inférieure, bien c'est la porte... et là je rejoint Edheral (père fouettard)

    Il s'agit certe d'un jeux, mais sache que derrière chaque perso il y a un humain donc un minimum de respect s'impose...

    Peut être à la "revoyure" mais pas sur.... "ça se discute..."


    Dernière édition par Ayka le Lun 15 Juin - 17:03, édité 1 fois
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    ma condidature Empty Re: ma condidature

    Message  Kalee Lun 15 Juin - 14:16

    Bon, alea iacta est, comme on a fait dire à JC.

    Étant donné que je n'étais pas sous TS sur le raid de samedi dernier je n'ai pas à me prononcer pour cette fois sur la partie audio ; par contre je confirme que sur la semaine précédente et celle-ci j'ai trouvé le comportement lootovore prononcé franchement pénible, vis à vis des membres de guildes et des membres du raid.

    Comme ont dit chez nos voisins Suisses : unus pro omnibus, omnes pro uno.

    ps : c'est cool Wikipedia quand on s'ennuie au bureau.
    pps : il n'est même pas dit que ce fil de discussion soit lu par le principal intéressé
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    ma condidature Empty Re: ma condidature

    Message  edheral Lun 15 Juin - 18:32

    ^^ action de père fouettard finalisée par la mère fouettarde^^
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    ma condidature Empty ---

    Message  Orienadh Lun 15 Juin - 19:28

    Bon, je prends le sujet juste après la bataille, d'autant que j'étais concentré sur autre chose que les loots samedi, et que je n'ai pas fait gaffe à des appétits trop marqués, juste pour dire que je suis complètement d'accord avec le reste des offs...
    Ne pas pouvoir faire un raid en entier, ça peut arriver, mais dans ce cas-là, on met un courrier à l'avance ou on l'annonce au chef de raid avant le départ, qu'on puisse s'organiser de façon à ne pas se retrouver à 24 en plein milieu...
    De plus, sachant le mal qu'Ilde se donne pour essayer de répartir les loots de façon équitable tout en aidant à l'amélioration de l'efficacité d'ensemble du raid, je trouve particulièrement mal venu de venir râler sur les attributions - et à l'avenir, coup de gueule rare de ma part, je souhaite que chacun garde un détail en mémoire : au final, il y a un responsable du butin, qui est un off de la guilde sur les raids de guilde, et c'est lui qui prend les décisions... évidemment, elles ne peuvent pas toujours satisfaire tout le monde, mais le raid tourne régulièrement, et un loot qui tombe une fois retombera - comme les non-murlocs qui nous accompagnent sont de plus en plus des réguliers, les loots ne partent plus dans le vent comme ça nous est suvent arrivé à l'époque de Kara...
    Enfin, papi Gemon n'étant pas du genre à critiquer souvent ni gratuitement, je dois dire que son retour d'un raid en ta compagnie te vaut une collection de (-) que tu n'imagines même pas à mes yeux, surtout en tant que chef de raid représentant la guilde !
    Alors bonne route à toi, mais dis-toi bien que dans quelque guilde un peu sérieuse et stable que tu rejoignes à l'avenir, ce genre de comportement te vaudra les mêmes désagréments que chez nous, alors grandis un peu, et bon jeu...
    Orienadh
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    ma condidature Empty Re: ma condidature

    Message  menelvagor Lun 15 Juin - 22:35

    je n' étai pas au courant de l'affaire des loots tient ! je savais que eyna n'avais pas du tout apprécier le désistement en plein milieu ( remarque vous demanderai à pad j'en pensai pas moins derriere mon ecran ) par contre pour les loots je savais pas et comme dit ori pour que gemon emette un avis defavorable ... bref à bon entendeur salut

    Contenu sponsorisé


    ma condidature Empty Re: ma condidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:07

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser