Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Retour

    avatar
    Elquina


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/08/2008

    Retour Empty Retour

    Message  Elquina Jeu 7 Mai - 17:53

    Puisqu'un post a été créé pour les départs, j'en crée un pour les retours !
    Et oui, apres près de 6 mois d'absence, me revoila parmis les murlocs !
    Autour de moi les exams se terminent, les esprits se libèrent et sont rappelés par la dépendance à WoW ! Après des après midi a reparler de ces soirée (voire nuits !!) et finir nostalgique de tout cela, j'ai décidé de m'y remettre ! Je vais donc surement passer pour une noob pour certains, mais je pense que ca va vite revenir ! du moins, j'espere !!
    A tres vite IG les amis !
    Et vive les murlocs !!!
    Elquina
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Retour Empty Bon retour !

    Message  Orienadh Jeu 7 Mai - 18:44

    Coucou Elquina !
    Re-bienvenue chez nous, puisque c'est vrai que nous n'avons pas eu la chance de te voir beaucoup entre le moment de ton arrivée chez nous et ton break de six mois - enfin bref, tu vas voir, la guilde est toujours là, Azeroth compte un continent de plus, tout a changé mais tout continue - bref, dépêche-toi, il y a plein de choses à visiter ^^
    Amitiés et bon retour,
    Ori
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Retour Empty Re: Retour

    Message  Ayka Ven 8 Mai - 6:02

    Et bien re bienvenue effectivement... mais tu verras, cela te surprendra sans doute, mais les mécanismes de jeux ne se perdent pas ^^

    Donc passer pour une noob, bah le plus noob est en général le pick up ^^ (encore une dernière expérience hier ^^)

    Alors, fait bien attention à ne pas oublier de refaire tout ton arbre de talents Smile
    avatar
    Elquina


    Messages : 5
    Date d'inscription : 12/08/2008

    Retour Empty Re: Retour

    Message  Elquina Ven 8 Mai - 9:43

    Je finis de remettre toutes les mises a jour et autre, et je pense etre IG ce soir ou demain dans la journée. je compte sur vous pour m'aider a me remettre à niveau si vous avez un peu de temps à m'accorder.
    il me faut aussi remettre toutes les add on, et il y en as ...
    Allé, jy retourne, à tres vite les amis !
    Elqui

    Contenu sponsorisé


    Retour Empty Re: Retour

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser