Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+3
Padmea
Eyna
menelvagor
7 participants

    erui le guide

    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    erui le guide Empty erui le guide

    Message  menelvagor Mer 11 Fév - 17:53

    salut les raideurs fou, erui (fodla) m'a fait une proposition pour nos raid 10 a nax, vu que pas grand monde connais les strats, il nous proposent de nous guidaient pour commencer et de booster notre dps ( qui n'ai vraiment pas notre point fort pour le moment). Donc on va en discuter entre offs et j'en reparlerai plus emplement avec lui en irl de façon a mettre en place un raid en semaine (vu que le samedi il bosse l'aprem sa sera pas possible mais on peut toujours reformer un autre raid avec les rerolls ). Donc aprés il nous dira ce qui va et ce qui va pas et il est probable qu'il fera un choix parmis les volopntaires en fonction de leurs aptitudes en raids. A nous de monter nos reput qu'ils faut de faire les hero qu'ils faut pour ameliorer notre stuff et de ne pas compter que sur nax ( le temps ou on farmer kara est passé pour le moment). Donc ne prenai pas la mouche si on vous dit que vous taper pas assez fort, que vous soignez pas assez ou que vous prenais de trop grosses baffes (sic) .
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    erui le guide Empty Re: erui le guide

    Message  Eyna Mer 11 Fév - 19:43

    cheers cheers cheers cheers
    tres bonne idée^^, il est temps de relancer de serieux raids^^
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    erui le guide Empty Re: erui le guide

    Message  Padmea Jeu 12 Fév - 7:07

    Bonjour.
    Ok pour moi, ca va me laisser le temps de monter les petites.Et elles en vraiment ont besoin de lvl un peu!!!!!!!!!!!!!
    Il faut prendre le temps de s'en ocuper, et ca va me laisser un peu de temps pour le faire.
    Et en plus ca fera tourner les effectif au debut et permettra à tout le monde d'apprendre.
    Bien sympa comme idée.


    Dernière édition par Padmea le Jeu 12 Fév - 12:51, édité 1 fois
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    erui le guide Empty Re: erui le guide

    Message  edheral Jeu 12 Fév - 8:15

    vivi, très très bonne idée. je dois absolument me coller a la liste des disponibilité/stuffs de la guilde pour relancer au minimum deux raids (on a + de 30 lvl 80... faut se bouger un peu^^)
    Galathéa
    Galathéa


    Messages : 64
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 34
    Localisation : St Denis de La Réunion

    erui le guide Empty Re: erui le guide

    Message  Galathéa Jeu 12 Fév - 8:47

    compte plutot le nombre de personne réel pask vue la fami nombreuse que trène sertain :p
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    erui le guide Empty Re: erui le guide

    Message  Ayka Jeu 12 Fév - 11:50

    Bon comme je le disais à menel moi ça me va sans sourciller Smile pour ce qui est des disponibilité, cf celles d'edh/ilde/déri/ethry (l'une des grandes familles comme le disait justement galath ^^)

    Après, coté travail d'héro, j'ai rencontré un tank un soir sur ma troisième ou quatrième héro (donc stuff limite) ben on a galéré Smile donc je comprend tout a fait fodla lorsqu'il nous demande un minimum stuff pour les raids ^^

    Après, cf "la danse des lames de lave" y a des techniques qu'il faut franchement se mettre dans les canaux de la souri Smile

    (promi j'fais attention à la vague et pu à mon pet qui traine à droite ou a gauche ^^... mais prquoi j'ai choisi un chassou trop chiant à gérer le pet...)
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    erui le guide Empty Re: erui le guide

    Message  Kalee Lun 16 Fév - 17:15

    Normalement pour Heigan tu dois pouvoir laisser le familier sur le Boss pendant que tu danses : par contre il faut que tu le soignes avec ton HOT et que les autres soigneurs le HOT aussi (pas de soins qui ne soient pas instantanés pendant la danse sinon c'est la mort du soigneur en général).

    Contenu sponsorisé


    erui le guide Empty Re: erui le guide

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 15:28

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser