Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+4
horusmixm
Seiren
edheral
Padmea
8 participants

    Apres Kara

    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Apres Kara Empty Apres Kara

    Message  Padmea Lun 19 Jan - 12:12

    Au vu de la bonne soirée que l'on a passé à Kara, je propose qu'on se refassent quelques vieux donjons de BC.
    Je vais essayer , si j'y arrive , de placer un event de temps en temps dans le calendrier de WOW.
    Si jamais je n'y arrive, j'embeterais les anciens pour me filer un coup de main pour mettre en place l'event.

    Voili voilou.
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Apres Kara Empty Re: Apres Kara

    Message  edheral Lun 19 Jan - 12:30

    ok^^ on ferra directement les donjons en hero : ca validera des hauts faits et a sera plus marrant (un war def en normal il peut plus monter de rage... c'est super dur^^)

    de toute façon j'ai plein d'instances a faire dans tous ces coins la pour valider des vieilles quêtes qui trainent encore dan mon journal^^
    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    Apres Kara Empty Re: Apres Kara

    Message  Seiren Lun 19 Jan - 12:57

    Un peut prétentieux de vouloir faire certain donjon en mode héro. C'est pas kara, qu'on a farmer pendant 6 mois.
    Je pense pas qu'on puisse aller dans le temple noir et agro tout ce qui bougent s'en mourir.

    En tout cas gardé moi une place. Silka meure d'envi d'aller rendre viste a certain affreux d'Outreterre. Twisted Evil
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Apres Kara Empty Re: Apres Kara

    Message  edheral Mar 20 Jan - 7:15

    ^^ vi bien sur : par donjon hero, j entendais pas raid.... mais il me semble pas qu'il aient créé des versions hero des raids bc...
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    Apres Kara Empty Re: Apres Kara

    Message  horusmixm Mar 20 Jan - 13:09

    a mon avis pour nos petits il risque de se trouver un souci n oubliez pas l achat de la clef du mode héro nécessite une certaine reput que les petits n auront pas comme ma léâna par exemple ^^
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Apres Kara Empty Re: Apres Kara

    Message  Gemon Mar 20 Jan - 13:23

    oui, c'est vrai que sans la clé, et si on se faisait ssc ? ou gruul ?
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Apres Kara Empty Re: Apres Kara

    Message  edheral Mar 20 Jan - 14:04

    le pb de ssc et grull c'est qu'on est alors sur des raids qu'on a jamais passé a 25 : ca demande vite de l'organisation si on doit être 20 pour avancer...
    par ex, sur maulgar, le pb est pas dans la puissance des perso mais dans la strat : si on est pas le compte, c'est même pas la peine... : 4tanks+ 1 mage tank+une chouette tank+ mini 4 soins (chaud a 4^^) + dps, ca fait un mini de 15 pour pouvoir passer l'event... et encore en considérant que tout le monde connait la techique...

    bref, kara, ZA et les instances même en hero c'est sans souci, pour les anciens raid 25, j'ai peur que ca demande trop d'organisation pour pouvoir le mettre en place a la volée... j'ai un peu le souvenir des soirées wipes a BWL quand on s'y pointait a 25 lvl 70 stuff a peine kara... c'etaitqu'un raid 40 lvl 60 mais sans technique, des 70 passent pas... je voudrais pas réiterer sur les raid BC...
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Apres Kara Empty Re: Apres Kara

    Message  Gemon Mar 20 Jan - 14:29

    oui, je me souviens d'un aq20 à 10 level 70 et on a juste passé le premier boss ^^
    sinon pour les instances bc hero, faudra faire les decomptes des reputs pour les clés en heroique des petits nouveaux^^
    Galathéa
    Galathéa


    Messages : 64
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 33
    Localisation : St Denis de La Réunion

    Apres Kara Empty Re: Apres Kara

    Message  Galathéa Mer 21 Jan - 7:36

    J'en suis, gardé moi une place ^^ coté clef, il ne sufi pas d'une seul clef pour tous comme les raid ? si non un test a BT j'aprécirai, biensur en voyent les stratégie avant ^^
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Apres Kara Empty Re: Apres Kara

    Message  Kalee Jeu 22 Jan - 0:42

    Tiens, il parait qu'ils ont largement réduit la somme d'argent looté par les boss pré-BC ... surement pour éviter que ceux-ci ne soit nettoyés par un petit nombre de joueurs qui veulent se faire de l'argent facilement (cf Onyxia sans quête d'accès)
    Dafaryn
    Dafaryn


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/02/2009
    Age : 31
    Localisation : Nantes

    Apres Kara Empty Re: Apres Kara

    Message  Dafaryn Dim 8 Fév - 10:19

    J'y participerais avec joie =) !!
    Pour ce qui est des instances bc en hero j'ai deja recuperer quelques clef !
    ps: desolé de reveillier un vieux post mais je vien juste de m'inscrire :$ !

    Contenu sponsorisé


    Apres Kara Empty Re: Apres Kara

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser