Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+19
Willyam
Svif
alaéris
lilasparach
lime
Eyna
Seiren
nasfu
Ayka
menelvagor
Galowyn
Padmea
Gemon
Orienadh
Paneb
Louwine
Shans
edheral
Kalee
23 participants

    Disponibilités raids WOTLK

    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  edheral Mer 1 Avr - 6:26

    petite mise a jour^^

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Murloc11

    promis la prochaine fois je m'occupe de changer les couleurs^^
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  Padmea Mer 1 Avr - 8:11

    Heu...la je comprends pas tout au tableau.
    Dis moi si je trompe Edh, ca veut dire que suis sur le raid du mercredi soir uniquement?
    Dans ce cas la, je vais pas pouvoir etre dispo tout le temps.
    Willyam
    Willyam


    Messages : 19
    Date d'inscription : 09/03/2008
    Localisation : Colombes

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Dispo !

    Message  Willyam Mer 1 Avr - 8:36

    Voila de retour sur le fofo, mais je fait une pause IG.
    En ce qui concerne mes dispo raids, je suis dispo tous le temp sauf imprevu IRL !
    assigner moi un raid fixe et des dates et je serais la !!
    Pour mes perso : Willyam en soins, Ensy a respé Impie et Leïlanie a up 80 elle est toujours ombre, pour mes autres perso avec la mise a jour a venir Jadakiss mon deuxieme palouf me sert plus a rien. Voilou la famill'

    bah j'attend de vos newz et a bientot IG !!
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  edheral Jeu 2 Avr - 6:18

    Padmea a écrit:Heu...la je comprends pas tout au tableau.
    Dis moi si je trompe Edh, ca veut dire que suis sur le raid du mercredi soir uniquement?
    Dans ce cas la, je vais pas pouvoir etre dispo tout le temps.

    euh nonnonon^^ y'a juste les dispos :

    1: en vert : préféré
    2 en vert-jaune : dispo
    3 en orange : libérable
    4 ou non renseigné en rouge : indisponible

    j'ai supprimé les affectétions raid pour le moment mais tu es incluse d'office au raid Samedi/mardi^^
    eloran
    eloran


    Messages : 23
    Date d'inscription : 03/11/2008
    Age : 47
    Localisation : Montpellier

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  eloran Jeu 2 Avr - 8:14

    Bon, apres avoir étudier mes possibilités, je pense pouvoir donner un recapitulatif de mes disponibilités:

    Lundi soir a partir de 20h30
    Mercredi soir a partir de 20h30
    Samedi ou dimanche en journée ou le soir..

    Voila, j'ai fais en sorte de mieux me stuffer ces jours-ci, et je suis a 27041 pv et 555 en def....mais ce n'est qu'un debut Smile

    A bientot
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  edheral Dim 12 Avr - 8:09

    encore une mise a jour...

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Murloc10

    on voit un petit pb : nous n'avons pas un raid fixe car pas de dispo commune a 10 membres pour deux sceance par semaine... on va essayer de voir comment on peut arranger ca...
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  Khrominou Ven 8 Mai - 11:25

    Tiens ça me fait penser que je suis "officiellement" libre de toutes ID vis à vis des raids Naxx/Malygos/Sartharion (en 10 ou 25). Donc ma foi si vous avez un jour besoin d'une aide, ça serait toujours volontiers pour aider mes camarades écailleux ! Wink

    Faisait toujours du raid avec Anios (mais only Ulduar), je serais à priori disponible pour vous le lundi/vendredi/samedi soir sauf cas rare. Rolling Eyes

    Sinon ben je suis dispo avec Anios (chamélio en spé principale / chamy heal en double spé) et/ou Khrominou (palaheal en spé principale / un jour double spé tank :p ).


    *tripote les string d'elfettes et fait l'amour tout nu à Orie*
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Prévoir de la bière...

    Message  Orienadh Sam 9 Mai - 19:20

    Chouette, le retour de mon nain puissant préféré !
    Bon, ben je n'ai plus qu'à re-produire de cet excellent breuvage dont j'ai la recette quelque part dans mon livre... je sens qu'on va finir par pouvoir faire tourner un raid 25 avec des gens de bonne compagnie, le samedi a-m...
    Amitiés,
    Ori

    P.S. : un palouf peut encore incanter, une fois qu'on lui a coupé les mains ?
    Norkana le truculent
    Norkana le truculent


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Centrifugeuse Cosmique

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  Norkana le truculent Dim 17 Mai - 12:50

    Mercredi : Disponible
    Jeudi : Disponible
    Vendredi : Disponible
    Samedi : Disponible à partir de 20h
    Dimanche : Disponible
    Lundi : Disponible à partir de 20h
    Mardi : Disponible à partir de 20h
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty L'été arrive

    Message  Padmea Mar 26 Mai - 11:39

    Bon bon, l'été arrive et à ce que je vois les raids du samedi semblent compromis, ce qui me parait normal: pourquoi s'enfermer l'après midi quand il fait beau dehors.(je suis la première à vivre dehors au premier rayon de soleil....)
    Comme la plupart d'entre vous le savent, le soir pour moi c'est pas jouable sauf en de très très rares occasions. Crying or Very sad
    Donc la présence de Padmea ou d'Ylemä pour les raids me semblent compromises.
    Désolée pour le groupe.
    Veuillez m'en excuser.
    Pad
    Norkana le truculent
    Norkana le truculent


    Messages : 11
    Date d'inscription : 10/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Centrifugeuse Cosmique

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  Norkana le truculent Mar 26 Mai - 11:44

    l'après midi quand il fait beau dehors.

    Parce que c'est justement quand il fait beau que les gens sortent.
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  Padmea Mer 27 Mai - 5:51

    Oui, et je ne viens plus en raid.
    D'ailleurs les volontaires pour prendre ma place , levez la main.
    Et puis , je sature des gens qui se permettent de rentrer et sortir systématiquement sans dire au revoir et bonjour. Ca me fatigue plus qu'un peu là.
    Même en raid la plupart des gens font l'effort de saluer les gens qui rentre ou bien rattrape le coup une fois le trash passé.
    Désolée, mais bon là.....stop.
    Sur ce, bonne continuation à vous tous.
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  Khrominou Mer 5 Aoû - 13:47

    Hop je profite d'un peu de temps (ouais euh enfin j'en ai plein de temps Laughing ) pour vous signaler que je vais stopper wow.

    Ou disons que depuis hier, le compte de khrom et anios (2 comptes différents) sont suspendus. Ceci dit, le compte de khrom finit le 26 septembre et celui de anios le 14 janvier 2010. D'ici là j'ai encore la possibilité de jouer.

    Mais je ne ferai plus de PvE, HL, VHL ou non. Raz le bol de ce jeu de m****. Bref, un merci à tous pour les quelques sorties ensemble, et bon courage avec le "nouveau contenu". Wink
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  edheral Mer 5 Aoû - 14:18

    snif, les elfettes vont se sentir seules...

    passe nous voir de temps en temps sur le fofo^^
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Ouin !!!

    Message  Orienadh Mer 5 Aoû - 14:29

    Oh ben non, alors !
    Mais qu'est-ce qui se passe exactement ? C'est la mise à jour qui te gonfle, tu t 'ennuies en raid ou tu ne t'amuses plus tout court sur WoW ? ;-((
    Bon, j'espère quand même avoir de tes nouvelles, maître nain tripoteur, et gourou des chamélios ^^
    À très bientôt,
    Ori
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  Kalee Mer 5 Aoû - 16:19

    Bon bah si tu pars tu peux au moins nous filer l'adresse du site ou tu trouves tes images pour tes signatures rabbit

    Ce qui est triste c'est que tu laisse un nombre incalculable de fans anonymes (et à priori pas des elfettes plantureuses) qui venaient consulter ton post sur le Chamélio sur ce forum study

    A bientôt,
    K.
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  Khrominou Mer 5 Aoû - 17:31

    Vivi vous en faites pas, je serais encore sur le jeu un petit moment (bon okay pas autant qu'avant ça c'est sûr ! en plus faut que je le réinstalles, y a eût du foirage avec la MaJ).

    Pour te répondre Orie, c'est un peu des trois (la maj 3.2, l'ennui des raids et jeu) et plus encore. Jeu devenu trop "gamin" ("difficulté" est au plus bas), assisté (à quand le bot légal dans wow qui jouer à notre place ? :/ ), contenu pauvre (je compte pas les HF "tuer le boss X à cloche-pied, avec une cueillière, de dos, en chantant l'hymne russe à l'envers sur un fond de Britney Spears" et autres, comme du "contenu" PvE), PvP trop présent...

    Bref ça devient lassant ET le jeu tire vers le bas à mon goût. 4 ans ça fait du coup je préfère partir maintenant que la 3.2 a complètement tué tout intérêt à mes yeux, et finalement je me sens bien mieux sans jouer à WoW...Je découvre tout plein de jeux excellents que je ne jouais pas, faute de nolifer en raid :p (/love Crysis, Left4Dead).


    Pour mes fans amélio, pour le moment ils ont pas de souci à se faire...mon guide reste toujours valable, et vu que dans la 3.2 bli² en a rien à foutre du chamélio, pas de changement. Tout roule donc ! Very Happy 'fin y aura juste le T9 archi horrible, avec un ilvl de 258 de porc qui sera changeant...mais bon. (au passage le truc de ilvl 248 vaut pas le coup de changer je pense bien...comme quoi cette histoire de ilvl c'estvraiment de la merde en boîte)

    Pour les elfettes, là ouais ça fait mal....promis je passerai parfois vous caresser saluer d'une main chaleureuse. Surtout là où je pense ! pig tongue


    Au passage j'ai quitter mon raid avec les Lien Du Sang, du coup j'ai mes IDs de libre (même le Colisée, puisque j'en ai rien à foutre de ce raid). Donc ma foi si ja traîne sur le jeu à un moment, je devrais pouvoir venir vous donner un coup de main (surtout aux demoiselles à la fesse dodue et aux seins rond comme un ballon) si z'avez besoin ! Wink

    Beuzouuuuu et à bientôt ^^


    (P.S: non non z'aurez pas le lien de là où je piquer mes images de signatures...trop de mineurs sur le forum pour ça ! Rolling Eyes pig albino )
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  Eyna Mer 5 Aoû - 20:31

    snif
    enfin bon si le temps qu'il te reste, on peut te récupérer ben c'est toujours ça de gagner...
    Un nain tripoteur et pervers certes mais qui reste de bonne compagnie tout de même Wink Wink
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  Kalee Jeu 6 Aoû - 8:50

    Hé hé ... pour en revenir sur la difficulté des raids, hier soir Ulduar c'était rigolo : lags (comme d'hab avec les mises à jour), nouveaux bugs sur les boss (par exemple il semble que la Tour de vie du Leviathan reste active même quand on la détruit mais comme on l'a fait hier avec vie + glace active comme d'habitude donc on n'a pas vu de différence), le déconstructeur spammait les adds comme c'est pas permis (4 bombes par pack et au moins 3 packs popaient maintenant) ce qui nous a permis de faire le HF de tuer les 20 robots avec les bombes d'ailleurs, les bombes de lumière et d'ombre ... il y en avait autant qu'avant le nerf récent ... c'était fun.
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  Ayka Jeu 6 Aoû - 11:32

    Sad Dommage khromini pour une fois que je supportais un nain...

    Bon sinon voui dès qu'on te voit te connecter, on te call trop marrant de jouer ensemble ^^

    Par contre nous perso, on aura deux semaines de congés loin de toute connexion mais bon on part que lundi matin... Smile t'es là c'WE ? ^^

    Kiss kiss
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  Khrominou Jeu 6 Aoû - 15:31

    Peut-être voui ce week-end, faut que je résintalle complètement le jeu aussi...la MaJ est pas passé (une belle erreur durant l'install), du coup j'ai tout viré... geek
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  Padmea Dim 9 Aoû - 18:53

    Décidement, Ylemä n'a pas de chances, tous ses nains préférés s'en vont....Snif... Crying or Very sad
    Shen d'abord, puis Khrom...
    Sinon, comme le dit ayka, ce sera toujours un plaisir de te retrouver de temps en temps.
    J'ai de très bon souvenir de franche rigolade en raid.
    Padmea/Ylemä

    PS: Menel est d'accord avec toi sur le niveau du jeu...
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  Gemon Ven 4 Déc - 9:35

    Je sais que je ressasse, mais bon, je trouve dommage de prevoir 2 raids les we après midi.
    Le raid du samedi oui, il est prevu et c'est tres bien, mais pourquoi un raid le dimanche apres midi?(pourquoi pas le soir?) on grille toutes les id avant le mardi soir.
    bonne journee
    gem
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  Laelia Ven 4 Déc - 20:47

    Ca me parait pas du tout de mon ressort une idée plutôt sensée, sachant que c'est pas forcément évident pour tout le monde d'être dispo 2 aprem par week end...
    mais faut voir, le fait que tout le monde ne soit pas dispo permet peut-être aussi de tourner un peu? que ce soient pas toujours les mêmes qui soient là, surtout en raid 10 où, aux erreurs expérimentales près, il n'y a que 10 places Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Icon_smile
    apres, dans l'idéal, y'a peut-être moyen de faire un raid 10 le dimanche et un le mardi ? faudrait voir avec les disponibilités de chacun...

    Chacun a écrit: non mais j'y suis pour rien moi, débrouillez-vous!
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Raids murlocs...

    Message  Orienadh Ven 4 Déc - 21:26

    Alors, pour ce qui est des raids, je ne suis pas tellement plus dispo le dimanche a-m que Gemon, en général...
    De toute façon, comme on commence à tourner à peu près correctement sur EDC, et que normalement, ça ne devrait pas prendre 3h, je pense que nous pourrions garder ou remettre en place un petit raid le mardi soir, genre 20h45-23h...
    Pour ce qui est de la répartition des ID, il me semble souvent plus facile de monter un raid 25 le samedi a-m que le mardi soir, mais je me trompe peut-être... EDC 25 le samedi a-m, et EDC 10 ou 10 héro entre le dimanche a-m et le mardi soir devrait être jouable, comme le propose Laelia, ça permettrait de faire tourner les murlocs et à certains furieux de sortir leurs rerolls, pour les plus motivés.
    Voilà, à voir en fonction des uns et des autres ^^
    Amitiés,
    Ori

    Contenu sponsorisé


    Disponibilités raids WOTLK - Page 3 Empty Re: Disponibilités raids WOTLK

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 15:25

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser