Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+7
Eyna
menelvagor
lime
Paneb
Ayka
Kalee
frèretuck
11 participants

    Départ de sérénitÿ

    avatar
    frèretuck


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/04/2008

    Départ de sérénitÿ Empty Départ de sérénitÿ

    Message  frèretuck Ven 19 Déc - 11:38

    COUCOU à tous Wink .

    Comme la plus part d'entre vous l'à devinez je suis dingue de ma DK, j'ai une petite chance d'intégrer une guilde HL chez qui j'ai postulé depuis le 15 décembre et dont j'attends une réponse. Comme vous avez pu le remarquer, c'est dernier temps ils m'appelle pour combler leurs raids et me tester, si par chance ils m'acceptent, je déguilderais séré.

    Mais je ne veux pas abandonner mon frèretuck que j'ai délaissé ces derniers temps, mais pour postuler là-bas il fallait équiper séré . Biensûr je monterais frère qui est mon perso principal et je viendrais avec vous dans vos différentes sorties si vous voulez toujours de mon nain.

    Sachez que je ne quitte pas les murloc complètement car c'est une super guilde dans laquelle j'ai lié de belles amitiées, en espérent une rencontre irl, mais je voudrais tester le hl pour une fois .


    PS : J'espère que vous n'allez pas trop m'en vouloir Sad
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Départ de sérénitÿ Empty Re: Départ de sérénitÿ

    Message  Kalee Ven 19 Déc - 14:14

    Koukou Frère.

    J'ai ma petite idée sur ton prochain point de chute avec Sérénitÿ, ils ce ne sont pas des inconnus Wink. Mais rassures toi tu n'es pas le premier et probablement pas le dernier à devoir déguilder un personnage pour participer à un raid HL.
    Et puis de toute manière ça suxx le DK Elfette ...

    Bonne chance pour ta candidature. Et comme vous aurez clean Naxx 25 dans une semaine, à bientôt Wink
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Départ de sérénitÿ Empty Re: Départ de sérénitÿ

    Message  Ayka Sam 20 Déc - 8:40

    Comment t'en vouloir petit frere tu as farmé le lvl 80 avec ta DK et visiblement elle a l'air bien plus intéressante que n'importe quelle autre classe Smile bon maintenant que les add ons acceptent les DK va falloir que je m'attache à monter mes perso lvl 80 si on veut espérer monter en instance Smile

    D'ailleurs sont plus facile qu'avant les instances Héro ? j'vous vois tous y aller et franchement je pensais pas que ça serait si difficile de monter 4 perso en même temps Smile

    Alors bon courrage à toi et si t'as des nains dans la futur guilde tire leurs la barbe de ma part Smile

    Kiss Séré
    Paneb
    Paneb


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 51

    Départ de sérénitÿ Empty Re: Départ de sérénitÿ

    Message  Paneb Sam 20 Déc - 10:10

    Coucou Frère,

    ben pour moi ce n'est pas une surprise puisque j'ai vu ta candidature chez cette fameuse guilde HL (ben oué je vais souvent voir leur fofo ...) et en profites ici pour te souhaiter bonne chance dans tes prochaines aventures tongue

    tu as raison de saisir l'opportunité !
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Départ de sérénitÿ Empty Re: Départ de sérénitÿ

    Message  lime Sam 20 Déc - 12:27

    Bon pareil pas de surprise ^^

    Profite bien des raids c'est sympa Wink De toute façon on risque de raid ensemble de temps à autre ^^
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Départ de sérénitÿ Empty Re: Départ de sérénitÿ

    Message  menelvagor Sam 20 Déc - 19:36

    tu connais mon point de vue Wink
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Départ de sérénitÿ Empty Re: Départ de sérénitÿ

    Message  Eyna Sam 20 Déc - 22:42

    Vu les posts , j'ai ma petite idée sur la guilde HL concernée^^ et je pense que tu t'y amuseras plutôt bien^^
    Bon courage a toi Smile Smile Smile Smile
    Tu es quelle spe avec ta DK??
    Qq'un pourrait m'en dire un peu plus sur les DK, j'ai pas eu plus d'infos que ça a leur sujet???
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Départ de sérénitÿ Empty Re: Départ de sérénitÿ

    Message  Khrominou Dim 21 Déc - 2:52

    Les DK cey le mâle !

    Les DK cey vilains !

    Les DK ça mange les enfants !

    Les DK fument !

    Les DK boivent au volant !

    Les DK fait inné !

    Les DK qu'à où êtes ?

    Les DK potes !

    Les DK t'as strophes !

    Les DK lumé de la paix !

    Les DK strat scions !

    Les DK....mais bon si c'est des femelles à tripoter, ça me va ! I love you I love you
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Départ de sérénitÿ Empty Re: Départ de sérénitÿ

    Message  menelvagor Dim 21 Déc - 8:22

    joli poème le nain toujours autant de photos de grandmere mais normal pour un nain Twisted Evil Cool
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Départ de sérénitÿ Empty Re: Départ de sérénitÿ

    Message  Padmea Dim 21 Déc - 9:03

    Coucou
    Padmea se rappelle se rappelle la premier bière qu'elle a bu, c'était à la fête des brasseurs et c'était avec Frèretuck.Elle était encore toute petite à l'époque lvl 20 ou 25 a peine.
    Maintenant elle est 70 et grâce à toi en partie( et au grand elfe ténébreux aussi).Alors merci et bonne chance pour toi.
    Tu me raconteras comment c'est le HL, et cette fois ci c'est Pad qui payera la tournée.
    ++
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Départ de sérénitÿ Empty Re: Départ de sérénitÿ

    Message  Kalee Dim 21 Déc - 23:48

    Les DK c'est nul : leur monture volante est hyper méga moche ... à votre place je lancerai une pétition pour avoir un truc digne d'un DK : genre une Wyrm de givre ... mais alors là un poulet en plastique qui a trop cuit dans le micro-onde ... beurk quoi.
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Départ de sérénitÿ Empty Re: Départ de sérénitÿ

    Message  edheral Lun 22 Déc - 12:49

    Yep Yep,

    ben vi, pour les raids vhl, comme on l'a dit, la guilde risque de ne jamais être présente... mais bon, on va bientôt lancer les raid 10 et on fera tourner ca comme on peut...

    pour ce que j'ai vu des raids 25 ou encore avant en 40, c'est souvent très lourd et j'ai pas trop l'envie de me lancer 4 ou 5 soirs par semaine dans ce genre de galere... quand on en sera a farmer les hero et les raids 10, on aura déja bien avancé... et au moins on peut y emmener a peu près tout le monde...

    voila donc bonne chance a Sérénity, tant que le nain reste la pour prendre les veiller au fesses de déri^^
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Départ de sérénitÿ Empty Re: Départ de sérénitÿ

    Message  Kalee Lun 22 Déc - 19:35

    Pour avoir fait tous les boss ou presque des raids 10 et 25 de Norfendre (à part Malygos en 25 que je n'ai pas encore testé), j'ai trouvé les combats à 10 aussi amusant qu'a 25. Il sont certes proportionnellement plus faciles une fois qu'on a compris la technique du boss, mais ils sont aussi amusants. Ils reposent a chaque fois sur les mêmes mécaniques de combat, il y a juste moins d'adds sur les boss ou les boss ont moins de vie en raid 10.

    Et puis il ne faut pas oublier qu'il y aussi une belle liste de haut faits à accomplir sur les combats des boss en 10 comme en 25 (garder un ou plusieurs adds en vie pour le combat, tuer le boss avec un joueur en moins, tuer deux boss en moins de X minutes, garder tous les joueurs en vie ...).

    Après, c'est certain que si on veut du "phat purple loot" on aura du stuff un peu moins bon mais franchement déjà bien sympathique. Bienque personnellement je préfère la couleur du T7 du raid 10 à la couleur de celui du raid 25.

    Et c'est clair que faire un raid 25 c'est demander au raid leader de passer ses fin d'après midi à trouver du monde pour compléter le roster et à devoir gérer plus d'empêchements de dernière minutes que pour du 10.
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Départ de sérénitÿ Empty Re: Départ de sérénitÿ

    Message  Gemon Lun 5 Jan - 7:11

    Hello, un peu de retard (fetes obligent)
    Je ne sais pas ou tu en es du départ de Sérénity puisque je te vois encore régulièrement Wink
    Quoi qu'il en soit, amuse toi bien
    ps tu n'aurais pas pu plutot déguilder un nain???? lol!

    ++ gem

    Contenu sponsorisé


    Départ de sérénitÿ Empty Re: Départ de sérénitÿ

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » depart

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser