Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+9
Kalee
Paneb
Seiren
eloran
Ayka
Gemon
edheral
menelvagor
lime
13 participants

    Raid 1 : qui n'en veut ?

    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  lime Sam 6 Déc - 19:02

    Bon alors je pense qu'il serait sympa de savoir qui se sent de se lancer la tête la premiere dans le premier raid du jeu ^^

    Donc, je prend les inscriptions sachant que priorité sera donné aux gens qui ont vomi par t... aux anciens que l'ont apprécient !!! Vu qu'historiquement on a toujours jouer plus ou moins ensemble :p donc l'inscription n'est pas fermé aux autres murlocs nous invitons les bonnes âmes à mettre en place un 2nd et pourquoi un 3e raid en place histoire qu'on puisse se faire les raid 25 en coeur ^^ ! Sinon les sorties seraient le mercredi/vendredi/mardi (si on change rien) loisir aux gens de se mettre d'accord si ils souhaitent tourner !

    Liste du raid 1 : (2/2 tank, 1/1 offtank, 2/3 heal, 3/6 dps)(dont 6/8 lvl80)
    - Animo (ou un autre selon les besoin du raid Wink (lvl 80 deja trop baleze)
    - menelvador (may the dark side of the murlocs attitude be with you santa )
    - aykamia (et ursia pig )
    - ilderiane (notre douce pretresse dont la douceur légendaire nous protege des coups et des erreurs sinon on sfait tataner Surprised )
    - gemon (notre pamalin geek )
    - eloran (notre victime... Euh tank Twisted Evil )
    - kalias (notre batterie sunny )
    - nasfu (parce qu'un rez combat c'est tjrs pratique)
    - galathea (chassatrice de nain)


    Dernière édition par lime le Mar 23 Déc - 15:39, édité 8 fois
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  menelvagor Dim 7 Déc - 7:37

    menel arrive dans pas longtemps suivra sa fifille mais dans plus tard Razz
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  edheral Lun 8 Déc - 8:53

    ben comme d'hab, j'essaye de monter Ilde assez rapidement mais je vue xpas laisser les autres derrière... bon, j'ai ammené tout le monde au 74... j'essaye de me dépecher mais monter 4 persos en parallele + metiers ca prend un temps enorme...
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  Gemon Lun 8 Déc - 12:24

    encore 2 level et une bulle et gemon est dispo (avec la volante ca va plus vite de up ^^)
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  Ayka Lun 8 Déc - 12:33

    Be moi ayka est 75 now ^^ après lvl 76 elle va passer des jours à attendre son pet chéri donc elle va monter d'ici à 2 semaines j'espère Smile

    je laisse légèrement tomber themia et glyaria belio elle ben trop bounettes pour que je puisse la trainer Smile

    voilou Smile
    eloran
    eloran


    Messages : 23
    Date d'inscription : 03/11/2008
    Age : 47
    Localisation : Montpellier

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  eloran Lun 8 Déc - 13:25

    je suis dispo, mais je suis pas convaincu, par le fait de faire un raid spécial ancien....le but etant de tous se connaitre.
    Peut etre faut-il tenter avec les premier 80, enfin, je dis ça, je dis rien...
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  edheral Lun 8 Déc - 14:05

    eloran a écrit: enfin, je dis ça, je dis rien...

    tststs... il me rappelle quelqu'un la...

    bref, pourquoi un raid des anciens, en fait c'est tout con, on a pris l'habitude de wipe ensemble et faut pas perdre les bonnes habitudes...

    mais bon, rien n'empeche de commencer a aller faire des tours sur un raid mixte avant que tout le raid soit dispo... faudra juste avoir des healeurs et des prenneurs de baffes : c'est pour ca que ca risque d'être limité avant d'avoir le raid 1 standard complet... deux tank trois heals le reste de dps ca s'impprovise pas totu a fait si on veut prendre trout le monde dans la guilde...

    euh au passage, pour le début trois raid par semaine ca risque de faire beaucoup : ca laisse plus de temps pour les persos hors du raid... donc aller se faire deux soirées wipe par semaine devrait suffire... (et peut être une troisième soirée justement avec un groupe différent pour faire de al place)

    d'autre part, j'ai pas encore regardé les reset d'instnace : faudra regarder pour ajuster les soirées raid...

    (je sais, le post doit être bourré de fautes de frappe mais je viens de faire un fond d'oeil et je vois pas l'ecrna donc je cherche pas a relire... geek )
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  lime Lun 8 Déc - 14:50

    Nan nan y'a toujours autant de fautes t'inquiete donc pas ^^

    Sinon, pour revenir sur ce que tu dis eloran : le principe de la guilde c'est pas premier arrivé premier servi ^^ On essaie de faire au mieux pour qu'un maximum de personne puissent participer aux raids cependant il est impossible d'acceuillir toute la guilde dans un raid 10 => si on est assez on pourra envisager de monter un raid 25... Et c'est frenesie qui va lead ;D Euh nan... Edh tu voudrais pas lead un raid de 25 murlocs : t'auras le prix spécial guilde une corde tréssée en barbe de lyseth !

    Donc, je me vois pas refuser à une personne qui a supporté mon pulling compulsif sur kara de venir raid à nax ! Donc la seule solution sera à terme la création de 1 ou 2 raids supplémentaires.
    Seiren
    Seiren


    Messages : 310
    Date d'inscription : 10/11/2007
    Age : 42
    Localisation : Eure

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  Seiren Lun 8 Déc - 15:32

    Je serais bienvenu avec vous découvrir les instances raid, mais je n'ai pas encore le lvl adéquate (lvl 73) et puis j'ai vraiment trop de mal a lvl. A tel point que je me demande si j'ai bien fais de continué mais ça c'est une autre histoire. Si je deviens un jours lvl 80 j'espere pouvoir rejoindre le groupe 2 ou 3.
    Paneb
    Paneb


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 51

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  Paneb Mar 9 Déc - 10:19

    Plop tout le monde bounce

    J'ai bien noté que la préférence allait aux membres historiques du raid 1 et je comprends tout à fait ; cependant, il me semble quand même qu'il va manquer du monde puique quelques membres dit "raid 1" ne sont plus en mesure d'être là (Khoran / Filique / Frénésie ? / Shenjen ? / Horus ? / ...)

    Et puis vous n'aller pas y aller sans un poseur de totem hein hein hein ? tongue

    Donc Kalias (chamane Elem) peut se rendre disponible ... sisi Laughing

    ps : par contre, sur les jours de sorties, je ne peux être là que 2 fois / semaine
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  edheral Mar 9 Déc - 10:24

    vi dans ce que dit lime il y a en partie une des raisons qui font qu'on essaye de garder un raid d'anciens pour aller découvrir une instance : souvent ca fait beaucoup de wipes, la tension monte parfois un peut et il est plus qu'utile de savoir interpréter rapidement els signe d'approche de limite nerveuse pour savoir a quel moment faire redescendre la pression... bref, entre anciens, on se rale dessus, on se fout des baffes virtuelles et on s'envoie des remarques des fois désagréables sur ts mais on sait qu'on se retrouvera de toute façon pour vider un fut de bière ensemble quoi qu'il arrive... donc on se formalise pas des sautes d'humeur en raid alors que ca peut faire peur pour un nouvel arrivant^^

    donc la composition du raid prend en priorité les personnes historiques mais de toute facon, il faudra certainement compléter pour les absents... donc il y aura de la place vous faites pas de bile...
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  Kalee Mar 9 Déc - 10:39

    Yop, je prends le train en marche.
    Y'a un chamy qui a lancé un héroïsme pour expliquer autant de posts ? Shocked

    Je voulais juste préciser que mes raids 25 (et donc mes indisponibilités) sont aux même jours que ceux de BC : mercredi, jeudi, dimanche et lundi. Je compte être disponible à terme les autre soirs pour un raid 10 à Naxxramas en guilde.

    Cela dit, pour le moment je participe aux raids 10 Naxxramas avec les membres du raid 25 histoire de pouvoir équiper plus rapidement les joueurs avec quelque chose de correcte pour pouvoir passer sans encombre les derniers boss du raid 25 (il en reste 1 dans l'aile des Assemblages, 1 dans l'aile des Militaires et donc forcément les deux derniers boss de l'aile des Wyrms).

    Donc pour l'instant montez un raid avec les personnes diponibles au niveau 80 (et pièces rattachées). Je viendrais m'incruster dès que possible dans l'un ou l'autre raid.

    D'autre-part, il ne faut pas oublier qu'il existe d'autres raid 10 aussi intéressants : le boss sous la tour des dragons dans la désolation et celui qui devient accessible à joug-d'hiver lorsque l'alliance possède la zone. Ces deux boss donnent de jolis objets (dont du T7 et du S5) et ont l'avantage d'être très rapide à faire : une demi-heure par boss en voyant large. Il faut envisager de les faire chaque semaine en parallèle de Naxxramas pour aider à équiper tout le monde.
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  lime Sam 20 Déc - 12:31

    je post pour basfu qui voudrait aussi se joindre à nous mais cet âne a perdu le login/mdp de son compte sur le forum ;D
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  Eyna Sam 20 Déc - 22:38

    lime a écrit:je post pour basfu qui voudrait aussi se joindre à nous mais cet âne a perdu le login/mdp de son compte sur le forum ;D

    affraid affraid affraid le boulet affraid affraid affraid lol

    Alors a quand les try sur ce petit raid?? essayer de poster les stats siouplait^^
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  Kalee Dim 21 Déc - 23:37

    Je viens de voir avec Nasfu pour son accès au forum ... comme ça il pourra poster tout seul et éviter à Lime de se planter dans son nom

    /target Lime
    /taunt

    Sinon pour les statistiques en raid 10 tu peux déjà aller jeter un oeil sur le site de la GHM, sur Naxxramas ils ont 3 raids 10 (si je ne me trompe pas) et certains donnent leurs statistiques ... ça permettra déjà de te faire un idée.
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  Eyna Lun 22 Déc - 6:58

    Kalee a écrit:Sinon pour les statistiques en raid 10 tu peux déjà aller jeter un oeil sur le site de la GHM, sur Naxxramas ils ont 3 raids 10 (si je ne me trompe pas) et certains donnent leurs statistiques ... ça permettra déjà de te faire un idée.

    merci kal Wink
    Galathéa
    Galathéa


    Messages : 64
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 33
    Localisation : St Denis de La Réunion

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  Galathéa Lun 22 Déc - 8:08

    *reprend son soufle*
    *ces bon y a plus de poste ?*

    Pour ma part, disponible tous les soir de la semaine, je tien tous de meme a gardé des soir libre.
    Coté perso, je up Gala en priorité,La pretresse suivra doucement.
    Pour misu, elle up actuelment déhaisse et Megue.
    m'enfin reste de l'xp a boufé ^^'
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  edheral Lun 22 Déc - 12:39

    yep, un petit passage sur l'avancée de la tribu... pour l'instant Edh Ilde et Déri sont arrivé au 77... reste un petit lvl pour qu'ethryl ai sa monture et je ferai foncer Ilde vers 79... ou elle attendra normalement les trois autres pour passer le même jours au 80.... sauf si le raid se monte avant auquel cas, elle fera peut être le saut avant les autres... Wink

    bon comme de toute facon on risque d'être privé d'ordi quelques jours du 24 au... ben on verra quand, donc bref, ca devrait pouvoir être bon mi janvier... juste pour le moment ou il feront la Maj qui redonnera un interet aux différentes professions (comment ca, l'alchi limitée a faire des popos de soin et de mana je trouve ca limité? non pas plus que le fait d'être oblig&é de faire des transmut de titane pour monter de 420 a 425 Suspect ni le fait que rien ne soit disponible ou lootable au dessus de 435 scratch . bref, les elixirs de norfendre qui se proposent actuellement ne permettent pas a ilde de faire aussi bien que pouvoir de guérison et sagesse draneique donc j'espère qu'il va y avoir des maj car j'ai pas envie d'aller farmer des plantes d'outreterre (voir avant en fait... pouvoir de guerison c'est en partie des plantes de kalimdor...) pour me buffer sur des raid lvl 80...
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  Kalee Lun 22 Déc - 19:23

    Je veux pas te désespérer plus que ça Edh mais en plus rappelles toi que maintenant on n'a droit qu'a une seule potion par combat ... même si celui-ci dure 10 minutes ... donc en plus les potions tu vas pas pouvoir en consommer autant qu'avant.

    Ah et aussi ... va vite me chercher un avatar pour le forum ... à chaque fois je me fais la réflexion mais cette fois j'y pense : ça fait tristouille de pas avoir d'avatar (c'est pour ça que les nouveaux se traient tous un murloc maintenant na !)
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  edheral Mar 23 Déc - 8:18

    voila chef c'est fait... ^^ on trouvera mieux plus tard... (pas facile en royo y'a que des nanas... c'est peut être pour ca qu'on l'aime bien cet illustrateur d'un autre cote...)
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  Ayka Mar 23 Déc - 12:06

    Ah je comprend prquoi y en a bcp qu'on un avatar murmur ^^
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  lime Mar 23 Déc - 15:41

    en fait t'es trop mechant kalee !!! tu fais meme des macros spéciale pour les taunt...

    NERF DEMO moi jdis !
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Enfin 80 ^^

    Message  Orienadh Mar 23 Déc - 17:57

    Bon, alors, un petit mot ici pour signaler qu'étant enfin 80, ma névrose se calme un peu, je vais donc pouvoir aider ceux qui rament avec quelques quêtes ( Courage, Seiren !), et commencer à équiper un peu Ori sur quelques héros - pour les raids, rien ne changeant vraiment dans mes dispos, je vais commencer à reposer des rendez-vous 'raid 3' le samedi a-m, soit pour des héros dans un premier temps, soit pour attaquer naxx 10 à assez court terme... ^^
    Amitiés,
    Ori
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  Eyna Mar 23 Déc - 18:03

    edheral a écrit: (pas facile en royo y'a que des nanas... c'est peut être pour ca qu'on l'aime bien cet illustrateur d'un autre cote...)
    Ben vi c'est ça qu'on aime bien lol
    luis royo c'estzarb mais super sympa^^
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  Kalee Mar 23 Déc - 19:43

    Bon je sais que c'est pas le sujet principal mais GG pour vos nouveaux avatars. Mention spéciale pour l'espèce de ... le machin bleu à grosse tête devant son clavier affraid

    Cela dit je trouve que Royo a légèrement (hum ... gros euphémisme) tendance à déraper ces dernières années ... on va dire que c'est le poids des ans qui doit le travailler un peu. Je préfère largement les séries tatoos et celles d'avant un peu fantasy que celles de ses derniers books.

    Contenu sponsorisé


    Raid 1 : qui n'en veut ? Empty Re: Raid 1 : qui n'en veut ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:57

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser