Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+8
Ysmondeis
Ayka
Kialhøs
faeween
Galathéa
edheral
ralfady
asmodais
12 participants

    depart d asmodais

    avatar
    asmodais


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/02/2008
    Age : 42
    Localisation : pres de marseille

    depart d asmodais Empty depart d asmodais

    Message  asmodais Mar 19 Aoû - 18:43

    voila je n yrait pas par 4 chemin , j ai decider de vous quitter ce qui me connaise sans doutter un peu pour les autre bin voila dsl de ne pas vous avoir connue plus

    ne m en veuiller pas


    "asmodais regarde une derniere fois l auberge et prend sa valise et ferme la porte"
    ralfady
    ralfady


    Messages : 115
    Date d'inscription : 30/09/2007
    Localisation : toujours tout près de sa biboo :)

    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  ralfady Mer 20 Aoû - 5:59

    *regarde asmo s'en aller au loin, la larme au coin de l'oeil*

    Bonne continuation à toi, jeune mage, que mes totems te protègent.

    PS : pourrais-tu juste nous expliquer rapidement les raisons de ton départ ?
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  edheral Mer 20 Aoû - 6:42

    ben c'est en effet succin comme annonce de départ après environ 6 mois de présence... si on peut avoir quelques explications, ca sera apprécié...

    sinon, j'espère que tu trouvera ca que tu cherche et que tu continuera a t'amuser ig

    ++
    Galathéa
    Galathéa


    Messages : 64
    Date d'inscription : 29/12/2007
    Age : 33
    Localisation : St Denis de La Réunion

    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  Galathéa Mer 20 Aoû - 11:39

    Alor la mon ti asmo c de l'expédié comme annonce de départ...m'enfin ne croi pas que tu vas échaper a mais blague foireuse si facilment *Niark Niark Niark!!* *envois Sherkan à la poursuite du piti mage* (aller mon beau, Chik le Mage, Chik le)*éclate de rire*
    avatar
    asmodais


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/02/2008
    Age : 42
    Localisation : pres de marseille

    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  asmodais Mer 20 Aoû - 13:00

    je repondrait volontier a vos demander.

    - deja desoller d avoir bacler le post mais je savais pas trop quoi mettre

    allors mais raison :
    -lambiance qui n etait plus ce quelle etait avant méme si je continué de m amuser avec certain ce n etait pas le cas avec tout le monde
    -les raids , a part ce qui etait proposer (cad, kara raid 1, kara raid 2 , zul aman raid 1, zul aman raid 2) le melange entre tous pour un raid etait pratiquement exclus ce qui de mon point de vue etait dommage .
    -l avancer pve hl, comme beaucoup d entre nous on a envie de voir du pays. mais que si on arrive pas a tomber grull bin on va pas plus loin ce qui et encore fort dommage

    voila les raison de mon depart et comme je les dit ce qui me connaise le savait deja pour les autre je comprend que mon depart a la va vite comme on pourrait croire mais en faite sa fait deja plussieur mois qu un amie essaye de me recruter pour sa guilde , et sa fait des mois que j attendait que les murloc ce reprenne en main et comme les vacance ne sont pas la pour aider ...

    voila tout sa sont les raison de mon depart bien sur j essayrais de continué avec le raid 2 ( ma famille de fous ^^)
    et si j ai rien a faire et que vous aver besoin d un coup de main je serait tres heureux de vous aider


    salutation a vous

    asmodais mage pyromane et fleur bleue avec plus belle la vie ^^
    avatar
    faeween


    Messages : 21
    Date d'inscription : 26/02/2008

    depart d asmodais Empty Faeween

    Message  faeween Mer 20 Aoû - 13:43

    "Assise avec une bouteille de champagne a la main"

    Euh,bash tu noush à donner une occasion de boire un coup avec Kia et Shans.......hips
    Y a interet, que tush essaye de continésh de radersh avec nous...hips

    En tout les cas, je comprends ta soif de pvesh et te souhaite "bonne shans euh....chance^^

    "Se relève difficilement"

    Te crash dessus lacheur
    avatar
    Kialhøs


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/07/2008

    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  Kialhøs Mer 20 Aoû - 16:06

    Je te souhaite beaucoup de chance dans ta voie du pve hl
    Progréssé tu dois !!
    Tu as interet a continué de raid avec nous sinon je crois qu'une Faeween va te courir apres!!

    Bonne chance
    *attend que Asmodais est claqué la porte de l'auberge*
    Yes!! Faeween enfin débarraser^^

    *va cherché plein de tonneau de biere de sa cave*
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  Ayka Mer 20 Aoû - 16:35

    Bon courage avec tes nouveaux amis ... a un de ces jours peut etre .
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    depart d asmodais Empty pff

    Message  Ysmondeis Mer 20 Aoû - 17:28

    **à l'annonce d'Asmodais, Ys sort rapidement de son placard, puis fini sa course sur une chaise avec un air épuisé**

    "ha...humff...arff...c'est fatiguant de sortir de son placard...et euh....aaaahhh, cett lumière me brule les yeux...niarff...

    Euh...au fait je suis sortie pourquoi moi ???...

    AAHHH OUI !!! Asmodais part !!...

    Bon, que dire là dessus... **prend une position de reflexionage** ...ah oui euh... **reprend une position de reflexionage** ...BON euh...ALORS TU COMME CA TU PARS ????

    tu fais chier...

    **se releve difficilement de sa chaise puis retourne vers son placard, mais se retourne sur Asmo et le pointe du doigt...**

    T'ES CHIANT !!!

    **puis il entre dans son placard, et referme sa portre violement en grognant**

    bordel de brin...grgnuf....grr...aahh....bgnuirf...
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  Khoran Jeu 21 Aoû - 9:46

    Bon courage dans les gros donjons en tout cas Asmodais Razz

    geek geek geek
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  Khoran Ven 22 Aoû - 13:28

    re yop

    Asmo tu as ou tu veux maintenant ca No

    http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Les%20Sentinelles&n=Invictus%20Spiritus&p=1

    et vu le post d'ysmon juste au dessus ben ca passe pas Smile

    voili voilou au passage invictus spiritus est la guilde de ex ysmondeis (alias..), yoci (alias...) etc etc

    *adore mettre le bordel et horreur de se faire prendre pour un c...*

    --->[]

    au plaisir d'avoir une explication IG

    je suis toute ouïes sorties Smile
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  Ayka Ven 22 Aoû - 14:53

    Shocked Shocked Shocked scratch scratch scratch scratch Rolling Eyes
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  horusmixm Ven 22 Aoû - 15:48

    Alors la mais excusez du peu mais franchement ras le bol des discentions entre les 2 raids moi j en ai mon plein c.. je sais pas ce qui a foutu le bordel entre les deux mais honnetement c lourd pour avoir raidé avec les "3" raids dans lesquels il y a des personnes que j apprécie énormément. Et franchement pour moi il n y a pas de différence mais au moin dans le raid 1 et 3 il n y a pas de critiques non constructives qui volent. Dans tous les cas asmo t abuses t aurais pu le dire clairement que s était pour reguilder chez les invictus c vraiment pas cool de la jouer comme ca mais bon chacun fait ses propres choix j'ai moi meme déguildé je n ai donc aucune lecon a donner ce n est pas le fond qui ne me plait pas mais la forme.
    voila ma pensée désolé si elle ne plait pas a tout le monde je souhaite tout de meme une bonne avancée pve aux différents invictus car je suppose que d autres vont suivre.....................
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  Khoran Ven 22 Aoû - 15:54

    Shocked je parle pas de raid 1,2 ou 3 horus d'ailleurs j'men fous de ca, je parle de quelqu'un qui se barre pour aller dans une guilde crée par des membres actuels des murlocs...

    on est bien d'accord c'est pas le fond qui me gêne mais la forme ou j'ai la triste impression que faire partie d'une guilde qui a permis d'evoluer, de se stuffer, de rencontrer des gens n'a pas permis d'apprendre quelque chose de principal, l'honneteté mais je m'avance je m'avance, j'attends impatiemment l'explication....

    geek geek geek
    avatar
    asmodais


    Messages : 53
    Date d'inscription : 29/02/2008
    Age : 42
    Localisation : pres de marseille

    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  asmodais Ven 22 Aoû - 17:46

    stoppppppppppppppppppppppppp


    je vous arrete tous tout de suite
    de 1 je ne suis pas partie pour aller cher les invictuse sinon je l auré dit !!!!!!!!!!!!!!!!!
    de 2moi et ysmon on ce comprend. si il m envoie chier cé qu il a c est raison et sa ne regarde que nous ( raison que je comprend d ailleur )
    de 3 il me montre sa guilde en quoi cé un crime !!!!!!!!!!!!
    de 4 je fait ce que je veut
    de 5 je suis en attente pour aller cher les nox point aucune personne des murloc ne prévoit de partir ( enfin pas a ma connaissance )

    il serait aimable de ne pas non plus me pourrir la geule sur le forum
    je ne sais pas ce qui vous prend mais je vous et connue plus aimable que la !!!!!

    khoran pas de soucie pour l explication IG mais sache que si cé pour me prendre des remarque comme sa ne t attend pas a ce que je soit gentil

    horus pour ce qui et des raid je n est pas joué avec les autre raid donc l embiance je ne connais que celle du raid 2 mais j ai vue certain truc qui font que voila sa passe mieux avec le raid 2 car je m entend mieux avec ( question de filing )


    "asmo ce leve de sa chaise et s en va en fesant attention de pas claqué la porte derriere lui "
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  Khoran Ven 22 Aoû - 17:53

    ah oki on va dire que c'est un quiproquo alors une mauvaise coincidence toutes mes excuses asmo en ce cas.
    Mais tu comprendras aisement que en aillant vu partir pas loin de 12 personnes en autant de jours on a tendance a partir relativement vite Smile

    Bon courage chez les nox cheers

    geek geek geek
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  horusmixm Ven 22 Aoû - 21:38

    Ouffffffff je préfère ca mon asmo dsl de m etre emballé amuses toi bien avec les noxx
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  edheral Sam 23 Aoû - 7:03

    *arrive après la tempete...

    *avec le même air distret que le fantome se baladant a coté de minuit

    Tout est calme par ici

    *et continue son chemin

    bon, bref, comme je disais plus haut bonne continuation a toi^^ et pour les petit coups de gueule qui sont passé entre temps : boh ca arrive d'être très décu sur une incomprehension (avec des infos orientant sur une mauvaise piste c'est encore plus facile de faire la mauvaise interpretation^^)... une fois que les chose sont remises a plat, y'a plus d pb^^
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  Eyna Sam 23 Aoû - 11:38

    he bien amuse toi bien dans le pve HL...
    juste un petit point vu qu'on en avait parle ensemble,
    j'espere que tu as mis tes enchantements et tes gemmes a jour,
    car dans le pve HL l'optimisation de son stuff est un minimum!!!
    ++ IG Eyna
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    depart d asmodais Empty MDR

    Message  Ysmondeis Dim 24 Aoû - 0:57

    **Ysmon sort de son placard en rigolant comme il n'a jamais fait**

    "Et bien mon cher K H O R A N, tu penses que je suis en train de recruter chez les murlocs pour mon ancienne guilde ????"

    "MOUAHAHAHAH.....!!!"

    "Mon pauvre Khoran, je ne suis pas aussi fourbe que ca, lorsque je pars d'une guilde je pars seul, enfin souvent avec ma femme, ca me parrait logique."

    "L'orsque je pars d'une guilde, c'est parceque que je m'ennui ou que je n'y ais plus à ma place...ou meme parceque les gens me font c..."

    (Concernant mon post : Il exprime une certaine tristesse de voir Asmodais partir, car je pers un bon compagnon d'arme)

    (Pour rassurer ton coté ESPION : Certe Asmodais est actuellement dans ma guilde de rerol, car il est sans guilde dans l'immédiat en attendant d'être pris chez les NOX...mais ce n'est qu'un passage PROVISOIRE !!! et bien sur cela ne te regarde pas....bref)

    AH OUI !!! je precise les Invictus est une GUILDE de rerol de (shandor, yoci, louwine, et moi), je VOUS précise mon cher KHORAN BOND, que SHANS est un rerol de SHANDOR, et qu'il est monté chez les Invictus avant de venir chez les murlocs.

    NOUS EVITONS d'encombrer BETEMENT la guilde des Murlocs avec NOS REROL, mais l'orsqu'ils seront suffisement avancés ils finiront PEUT ETRE chez les murlocs....maintenant si la presence de notre guilde rerol vous...ou du moin... te derange....T A M P I S^^

    **Ysmon retourne dans son placard fier de cette situation**
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    depart d asmodais Empty act

    Message  Khoran Dim 24 Aoû - 7:12

    Merci de cette ultime précision.

    j'avais decidé de pas répondre a ce post mais finalement je vais faire une petite réponse afin que tout le monde soit au même niveau Smile

    Il se trouve que dans un coin obscur de ce forum existe un coin officiers ou l'on débat de choses et d'autres sur la vie de la guilde (et oui les officiers ca sert surtout a se creer des problèmes)
    Un des posts concerne les deguildages et leurs raisons, nous essayons tant bien que mal de tenir a jour une liste des gens ayant deguildés non pas pour les suivre ou pour les mettre au piloris mais tout simplement si un jour ils decidaient de revenir pour avoir quelques infos sur eux (raison du deguildage et honneteté vis a vis des autres, integration dans cette petite communauté etc etc ...)

    Asmodais n'ayant pas donné dans un premier abord les raisons de son deguildage j'ai eu la malencontreuse idée de jeter un coup d'oeil sur l'armurerie histoire de voir ou il était allé sans aucun a priori (toujours dans l'optique de remplir ce post precedemment cité)
    De toute evidence mal m'en as pris vu ma réaction et les votres, en ce je m'en excuse une fois de plus.

    Maintenant si tu penses que mon role est d'espionner, bien t'en fasses parce que tel n'est pas le cas.
    Quand a te rejouir ou a dire que les rerolls encombrent betement la guilde des murlocs ceci est ton avis une fois de plus et doit le rester.

    Si tu veux en parler IG je suis a ta disposition
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    depart d asmodais Empty chose eclaicie

    Message  Ysmondeis Dim 24 Aoû - 11:57

    Bonjour Khoran, et merci de cette réponse rapide pour un nain...euH ? tu t'ais acheté des jambes qui courent vites ?...ok...j'arrete de blaguer.

    En vue de tes explications, ceux-ci m'informent un peu plus sur vous les officiers, et votre manière de façonner la guilde.

    Et je dois dire....Etrangement...que je rejoind totalement cette idée de preserver la pureté de la guilde, dans le sens "joueur a reprendre au cas ou" ou bien "ne pas reprendre".

    Mais certe, il y a eu un quiproquo, qui n'aurait pas dû être inscrit sur ce forum.

    Sans vouloir t'offencer plus, je pense que tu aurais dû prendre la peine de Wisper Asmodais dans le jeu, avant de DENONCER fort et haut quelque chose qui peut etre prejudiciable à l'encontre de Asmondais dans le futur.

    Surtout, que Asmodais, malgres ces nombreux defauts...ben oui il est pas beau quoi...bref...est un personnage tres agreable et aprecié.

    Je parlais de futur, car rien ne garantie qu'il ne voudrait pas revenir...on ne dit jamais "Jamais".

    Bien, je pense que cet incident de maladresse occasionné par un nain pas beau, est clos.

    AH OUI....au fait...n'oubliez pas que la création d'un fichier de personnage de jeu est autorisé...mais pas celui d'une personne Irl. cnil
    lilasparach
    lilasparach


    Messages : 62
    Date d'inscription : 17/04/2008

    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  lilasparach Dim 24 Aoû - 14:02

    je n'ai qu'une chose à dire :
    au revoir asmo Sad Crying or Very sad amuse toi bien dans ta nouvelle-prochaine guilde. cheers
    ++ig

    Contenu sponsorisé


    depart d asmodais Empty Re: depart d asmodais

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -
      » depart

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 10:20

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser