Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+7
Frenesie
Kalee
Ysmondeis
Khrominou
edheral
Khoran
asmodais
11 participants

un réve ,un moment, une gloire eternel

Sondage

qui et pour ou contre SSC

[ 9 ]
    un réve ,un moment, une gloire eternel I_vote_lcap69%un réve ,un moment, une gloire eternel I_vote_rcap [69%] 
    [ 1 ]
    un réve ,un moment, une gloire eternel I_vote_lcap8%un réve ,un moment, une gloire eternel I_vote_rcap [8%] 
    [ 0 ]
    un réve ,un moment, une gloire eternel I_vote_lcap0%un réve ,un moment, une gloire eternel I_vote_rcap [0%] 
    [ 3 ]
    un réve ,un moment, une gloire eternel I_vote_lcap23%un réve ,un moment, une gloire eternel I_vote_rcap [23%] 

Total des votes: 13
    asmodais

un réve ,un moment, une gloire eternel Empty un réve ,un moment, une gloire eternel

Message  asmodais Sam 19 Juil - 11:53

bonjour cher sans peur

aujourd huit je vais vous raconter un réve

un réve ou plutot devrais je dire une prémonition

"s assoit a la plus grande table et commande une biere "

"tout a commencer hier soir ,une trop forte d ose d alcool m' a embrumer le cerveau."
    en allant me coucher des flash sont aparue devant mais yeux

"fesant de grand geste essaye d attiré l attention "

ce que j ai vue peu de personne aurait pu le supporter pourtant je resister a l envie de fuir c est vision ce réve ou je ne sait trop quoi .

et la j ai vue dnas les profondeur d une caverne humide des monstre sortie tout droit des pires cauchemard, des monstre reptillien ,avec une queue a la place des jambe ,des ecaille leur couvrant le corp .

mais ce que j ai vue ensuite ma rechauffer le coeur ,car j ai bien cru que c est monstre aller venir et ravager l outreterre .

ce que j ai vue n etait pas des heros de pacotille venue exploré ce trou humide. NON , ce que j ai vue etait bien mieux au dela de toute mais espérance .

ce que j ai vue ,ce sont des combattants avec un style un control d eux méme qui surpasser la force et la puissance de c est monstres .

il batailler ferme certain mourrais d autre etait grievement blésser mais aucun d un n abandonné pour la gloire la vie et la defence de ce monde qu est l outreterre .

dans mon réve je pleuré car devant moi ne ce dresser pas des heros inconnue mais des personnes qui m etait cher,des personne que je cotoie tout les jours ,des personne avec qui je boie une chope le soir quand la nuit tombe .
    je parle mais amie de vous oui vous avaient bien entendue les noble heros que j ai vue dans mon réve c etait NOUS !!!!

jamais je n aurait cru cela possible mais ce revé et graver dans ma mémoire comme un souvenir impérissable ?et si je vous en parle aujourd huit cé que je sais que dans un avenir proche ce que j ai vue ce realisera .

et mes brave amie je ferait TOUT oui tout ce qui et en m ont pouvoir pour que ce réve devienne réaliter.
    voila mais vieux os me font mal d avoir autant souffert de cette vision mais sachez cher amie que vous éte ma famille et en tant que telle je suis pres a me sacrifier pour que ce jour oui le jour ou ou nous iront dans cette caverne humide cette caverne qui sur les carte s apelle : LA CAVERNE DU SANCTUAIRE DU SERPENT .

Dernière édition par asmodais le Sam 19 Juil - 11:59, édité 1 fois
    asmodais

un réve ,un moment, une gloire eternel Empty Re: un réve ,un moment, une gloire eternel

Message  asmodais Sam 19 Juil - 11:57

maintenant je laisse un post pour savoir qui et pres a venir je fait un sondage que ce qui veule venir me le dise et nous en parlerons autour d une bonne chope de biere
    Anonymous
    Louwine
    Invité

un réve ,un moment, une gloire eternel Empty Re: un réve ,un moment, une gloire eternel

Message  Louwine Sam 19 Juil - 12:36

Me suis pas réinscrite, peux pas voter..... Pure folie ^^
    Tu vois pas toi? Déjà qu'ils ont du mal à tomber Gruul, alors toute une instance? affraid
    Déjà faudrait arriver à rassembler 25 Murlocs pour y aller, 2 soirs par semaine (bah ouai, c'est instance je viens de le dire ^^ ... Pas juste un boss ou deux.). Mais en plus... faudrait qu'ils soient organisés ces 25 aventuriers... et ça... c'est loin d'être gagné Evil or Very Mad
    Mais dans l'absolu, je suis loin d'être contre. Je ne dis jamais non à un peu de nouveauté, surtout quand on a le stuff, le niveau de jeu, le nombre de membres nécessaire...
    Ah nan c'est vrai, la guilde est divisée en deux parties... le raid 1, 50 personnes et rerolls en tous genres... et le raid 2, 8 personnes et pick-ups en tous genres... Allez le raid 3! On vous attend là ^^

Enfin moi ce que j'en dis...; Faites comme d'habitude hein, ne prenez pas en compte mes propos... Tout ce que je marque n'a aucuuuuune importance. Faites comme si je n'exiiiistais pas... Vos paupières sont lourdes, trèèès lo.... oups, je m'égare
    Shocked

Aaaah, sarcasme, quand tu nous tiens...
    Rolling Eyes

Hop, partie...
    Khoran
    Khoran

Message  Khoran Sam 19 Juil - 13:20

Bonjour Asmodais ^^

Déja bravo pour ton idée et le fait de t'impliquer dans la vie de la guilde, maintenant je te cacherais pas que aller à SSC demande beaucoup d'organisation, du temps (mini 2 soirs par semaine), du stuff, de l'envie.
    Je ne veux pas te decourager mais monter et organiser un raid 25, t'imagines bien que y'a des joueurs qu'ont voulu le faire avant toi ^^

Va faire un petit tour dans la maison de l'arbre et de l'ours ^^

Tout ca pour dire que la guilde en l'état actuel ne peut et ne doit pas aller à SSC, l'aventure de gruul a laisser des traces mine de rien...

Alors a toi de choisir, tu peux depenser du temps et de l'energie pour ce but louable mais tu vas surtout t'en degouter.
    Je te conseille plus de faire comme d'autres gentils murlocs d'integrer un raid existant, tu te feras beaucoup plus plaisir crois moi Wink

Voila ce n'est que mon avis bien sur ^^

un piti NB pour Louwine : Le raid 2 a clean Kara beaucoup plus vite que le raid 1 tu peux me croire donc bon les commentaires même en tout piti bof bof...

si tu veux en parler IG je suis la Smile

geek geek geek
    edheral
    edheral

Message  edheral Sam 19 Juil - 15:42

^^ ben je rejoins très largement khoran...

sinon, je voudrais rappeller quelques petites choses concernant Kara :
    le raid 1 y va depuis 1an : vous êtes encore loin d'y avoir fait autant de wipe que nous
    sio n passe maintenant facilement avec des rerolls, c'est que durant cette année, nous avoons apris les techniques pour eviter de prendre des dégats inutiles...
    enfin, le raid 1 et tous ses rerolls a passé et passe encore beaucoup de temps a faire découvrir kara aux autres membres de la guilde (au passage, le raid 3 actuel, c'est au moins 50% de rerolls raid 1... ) et passé autant de temp a aider les autres raids a se monter et a avancer. j'aimerai bien que l'on arrete de monter un clivage au seein de la guilde sur l'appartnance ou non à tel ou tel raid...

voili voilou...
    Khrominou
    Khrominou

Message  Khrominou Sam 19 Juil - 16:05

Arrivé depuis peu, mon avis compte pas trop mais je tenais à le dire quand même.Rolling Eyes

SSC, comme tous raids 25 demande un équipement relativement bon (je ne dis pas exceptionnel hein, faut pas déconner et vouloir y aller full t6) mais surtout une bonne connaissance du raid et de chacun.

Je veux dire par là, que à l'inverse des raids pré-bc, les raids 25 demandent 25 personnes concentrés et qui savent s'optimiser entre eux. je prend un exemple bête avec ma chamane amélio : le frappe-tempête qui sert à augmenter le dps nature sur une cible, ben on le laisse pour les chouettards, chamy élém et fufu avec poison. Pourquoi ? Car ils font plus de dps avec que le chaman amélio. C'est ce que l'on appelle de l'optimisation de raid car on ne pense pas qu'à soit, mais à aider l'ensemble des gens et par là-même le raid donc.

C'est mon sentiment personnel, mais je n'ai pas encore l'impression de voir une telle symbiose en raid (tout du moins kara mais bon ça demande moins un travail d'optimisation). Or pour ma part, c'est une des clés de la réussite. J'ai le sentiment que chacun connait très bien sa classe mais moins ce qu'elle peut apporté en contribution avec celles des autres (et je met dans le lot, j'apprend palaheal avec vous en raid;)).

De ce que j'ai déjà vécu, SSC - tout du moins les premiers boss - n'ont rien de compliqué en soi, mais demande une bonne gestion et organisation. Ce qui peut faire défaut.

M'enfin si vous le faites quand même, je suis prêt à aider et mettre mon soin au service si besoin (et si dispo ^^) ! Foi de nain, je ne laisse tomber personne !
    Ysmondeis
    Ysmondeis

un réve ,un moment, une gloire eternel Empty cool

Message  Ysmondeis Sam 19 Juil - 16:42

**Ysmondeis sort en Fury de son placard ....**

"Hein quoi ? HEIN QUOI BASTON ???....OU CA ...quoi Louwine ? ENCORE ?"

**Ysmon se dirige vers le serveur gnome, l'attrappe et le jette sur Louwine**

"TIENS PRENDS CA !!! "

**Ysmon se retour vers Khoran**

"Ben vi le nain, t'a vu on avance bien, mais c'est dommage que tu ne sois pas là, pour vivre ca avec nous"

**Ysmondeis regarde étrangement Edheral, et lui dit :**

"quelle abeille t'a piqué ? Ne t'aurais tu pas trompé de sujet ? parceque tu parles de Karazhan, alors que c'est de la caverne du cobra baveu qu'on parle"

**Puis Ysmon, regarde l'ensemble des membres des membres et des membres de la guilde afin de leur dire encore une bétise**

"Chers Murlocs, l'époque du coussin peteur sous la chaise de Kalee est révolue !! Il faut arreter de blaguer, ...NON Asmo...NON, NON...repose ce pot de chambre, ARRETES !!!...

...LOUWINE POUSSE TOI !!!....

**FLAC ...VLAN**

"Ah PUREE ASMO !!! il était plein en plus, elle est à qui cette crote plantée sur la tête de Louwine ?...bref...Asmo remontes dans ta chambre, NON CE N'EST PAS DROLE !!!"

"BON !...ou en étais je ?...euh AH OUI !!, donc l'idée d'ASMODAIS, qui est je vous rassure quelque peu téméraire, m'attire vraiment !! Pourquoi ne pas se tenter de faire une sortie de ce genre en raid 25, afin de découvrir autre chose ?...

"MEME SI....et là j'arrete tout de suite les peureux, Meme SI, on ne fait pas tomber un boss, qu'est ce que ca peut faire, on peut commeme sortir ensemble sans etre obliger de se comporter comme des professionels !"

"BIEN SUR Louwine, qu'on va pas faire toute la caverne à neuneu en un soir, mais si tu te sors pas les doigts du "bip", ben t'ira pas loin."

"Le but de la guilde est aussi de découvrir des choses ENSEMBLE, et cette decouverte n'est pas reservée à un groupe de personnes."

**Ysmon monte sur la table...enfin...l'une des dernieres qu'il n'a pas cassée**

"MES AMIS, JE REJOIND ASMODAIS SUR SON IDEE, MEME SI ON SE PLANTE, ALLONS ....AVANCONS....PROGRESSONS...ENSEMBLE !!!"

"et tout cela dans la joie et la bonne humeur..."

**se retourne vers Louwine**

" Heu là...là...tu as encore une crotte de collée sur ton oreille...beurk"
    Kalee
    Kalee

Message  Kalee Mer 23 Juil - 15:39

Frenesie
    Frenesie

Message  Frenesie Jeu 24 Juil - 12:59

Il manque dans les choix "sans opinion" ^^

Le choix de vos raids vous sont propres. Je ne fait plus partie des murlocs, je ne prendrais donc pas la peine de me prononcer sur ce sujet.

Par contre vous savez que Frenesie peux vous aider si vous voulez tester ce raid.

Il est évident que comme le dit Lowine : il va vous falloir 2 soirs dans un premier temps.
    Pour le stuff je pense que la guilde doit l'avoir ou n'est vraiment pas loin de l'avoir.
    Après pour trouver 25 personnes je pense qu'ils vous fraudra faire à vos amis hors guilde, il risquent de manquait de personnes (motivées).
    Ne compter pas les whipes car ils seront nombreux ! Ni le temps passé à galérer ... là où Gruul nous a eu c'est à l'usure !

Ensuite sans vouloir ni prendre parti ni vexé qui que se soit. Le raid 1 et le raid 2 ne jouent pas du tout de la même façon ! Et sur un raid 25 ça sent énormément ! il vous faudra beaucoup de compromis pour y arriver !

Si tel est votre voix je vous souhaite du courage et de la ténacité, et je souhaite d'Elune sera de votre côté !
    Si ce n'est pas le choix envisagé ne déspérer pas ! L'envie de changer est compréhensible, mais peut-être que vous serez plus performant sur 2 raids ZA que sur un raid SSC !?

Bonne continuation ^^
    votre arbre raleur ... hihi
    edheral
    edheral

Message  edheral Ven 25 Juil - 7:16

bon, une réponse rapide tout de même...

déja, au niveau calendrier, je pense pas que la période de vacances soit la plus propice se lancer sur l'organisation d'un raid 25... mais bon, il va bien falloir se préparer si on veut y aller un jour...

pour le moment j'ai répondu "non" mais ca ne demande qu'a évoluer : en fait, je pense que l'on est un certain nombre a avoir un stuff suffisant mais comme le disait khro, un raid 25 demande une certaine optimisation globale et pas juste 25 individus correctement equipés...

donc si on veut partir sur un SSC ou plus, il va falloir :

• trouver les membres de facon a avoir un raid équilibré sur un ou deux soirs par semaine
    • finir d'équiper ces membres (je suis pas sur qu'actuellemnt on trouve les 25 joueur bien equipé, il faut que je vérifie...)
    • et surtout, s'assurer que leur game play est compatible d'un raid 25 (un template optimisé PVE voir optimisé en fonction de la composition du raid, des compétances premiers soins et équivalent totalement montées, une certaine maitrise de ses cycles de heal/DPS/aggro, une bonne réactivité etc... connaissance des buff qu'il doit mettre ou attendre des autres classes, connaissance et utilisation des elixir/flacon/popo/enduits qui lui sont nécessaire) au passage, tous les autres metiers doivent aussi être montés : l'or est une clef pour se stuffer et le farming est un moyen de s'en faire beaucoup...
    • vérifier la présences des add ons minimaux pour le raid et les classes (au passage, pour moi le kikimeter fait partie de ces indispensables : chacun doit toujours chercher a ne pas se laisser distancer dans ces stats afin d'avoir un objectif d'optimisation... quand on donne les stats sur le canal, c'est beaucoup trop incomplet pour pouvoir en tirer des methodes d'optimisation...)
    • bosser les techniques de boss's (certainement en pick up car la lecture ou le visionnage des methodes n'est jamais aussi efficace...)
    bref, il va y avoir pas mal de boulot et il faudra pas tomber sur des personnes trop succeptibles au moment de leur expliquer que leur gameplay est completement à revoir...

bon, j'ecourte, il faut que je bosse un peu... ++
    lime
    lime

Message  lime Mar 29 Juil - 2:20

SSC ? Sans interet... Je vais peut-etre etre mechant mais les boss de paliers 5 demandent plus que savoir se bouger d'un eboulement ou juste de s'espacer les uns des autres...

Gruul, c'est un gros trash qui ne fait pas de degat sur le raid (seul MT1 et MT2 prennent des coup de gruul tout le reste est evitable) qui tape moyennement fort (sisi)...

SSC, le premier c'est Lurker qui fait un jet d'eau tournant qui projette et tuent les imprudent qui se le prennent => toutes les 30s... Imagine qu'a chaque fois qu'une personne prend un tick de gruul elle meure bah t'aura le resultat => 6 morts au premier geyser...

Allez a SSC pour faire du trash... Pkoi pas ca permet de recup des loots sur les trashs et des vortex du neant... Mais reunir 25 personnes pour faire 2 soirs de trash...

Plutot que de perdre tes forces sur SSC essaie de motiver du monde pour reprendre le raid gruul qui s'est arrete et qui attend une personne motivée pour avancer...
    Anonymous
    Louwine
    Invité

Message  Louwine Mar 29 Juil - 12:29

SSC = nouveauté = gens motivés = réactivité.... Poil au nez...

Gruul on l'a fait, refait, rerefait, et encore et encore.... et encore... Moralité, on en a marre, normal.
    En plus personne n'en a rien à faire du truc de placement des soigneurs avec les symboles sur leur tête, pour plus d'efficacité de leur part sur l'ensemble du raid lors du combat, quels que soient les emplacements des autres membres du raid autour du gros méchant, alors forcément, ça merdouille...

Donc c'est peut-être pas une si mauvaise idée de voir quelque chose de nouveau de temps en temps, si tant est qu'on trouve 25 personnes équipées et disponibles.

Pour un peu, je me demande pourquoi on a toujours pas testé Maghteridon, ce dernier étant du même niveau que Gruul. => nouveauté = motivés = réactivité.

Et pourquoi on se fait pas des soirées Héroiques? Genre 2 ou 3 groupes partant pour 2 ou 3 Héroiques, Héro du jour comprise ou non. Histoire de se faire des insignes, de connaitre les façons de jouer de chacun, de SE connaitre les uns les autres, tout simplement, d'évaluer les compétence de chacun, afin de définir la place de telle ou telle personne dans un raid. Pas pour dire untel est joue moins bien qu'untel, mais bien pour parvenir à une composition de raid efficace. Un raid qui avance sans trop de difficulté, où chacun sait ce qu'il a à faire, est un raid qui ne se prend pas la tête, où la bonne humeur reste présente, et donc forcément, un raid dans lequel les gens ne se lassent pas à la seconde sortie.

Bref... BOUGEZ VOUS!!
    (Nan nan c'est pas à moi de me bouger, je ne fais pas partie de ceux qu'on écoute bien sagement pour leurs conseils avisés
    Laughing ).
    Kalee
    Kalee

Message  Kalee Mar 29 Juil - 15:28

Personnellement ce que je vois surtout c'est que pour un post concernant une instance 25 on n'a pas beaucoup de monde qui semble intéressé. Le sujet à été vu 160 fois mais seulement 9 réponses ont été données au sondage. Cherchez l'erreur Neutral. On va avoir du mal a faire un raid 25 avec 9 personnes Shocked.

On a bien l'impression que dans cette guilde quand quelque chose est organisé on voit peu de monde venir et quand rien n'est organisé on voit lein de monde se plaindre. C'est décevant. D'autant plus qu'en période de acances c'est comme partout : temps-mort ... donc ça n'aide pas non plus.

Pour l'idée de faire des héros ça permet de faire plus facilement les groupes effectivement. Le sujet avait déjà été rapidement abordé IG mais n'avait rien donnée. On pourrait déjà tester l'idée en période de vacances. Tu te proposes pour mettre un sujet sur le forum ?
    horusmixm
    horusmixm

Message  horusmixm Ven 22 Aoû - 7:20

Désolé de la réponse tardive mais je viens juste de découvrir le post pour moi ayant une assez bonne connaissance de ssc (depuis peu hein ^^) cela pourrait etre jouable mais il fau bien se dire que les combats sont plus durs qu a gruul et demandent énormément de réactivité donc max concentration pour tous .
    de meme un stuff adapté est obligatoire !!!!
    je précise pour les trash et certains boss pas de soucis mais hydross nécessite 2 mt capés a 300 résistance un en rn l autre en rg plus 4 offs tanks a + de 160 résist rn et rg
    de plus pour tenter ssc il est nécessaire d avoir tous les dps en full épique et avec gemmes et enchants adaptés car les boss passent enragés rapidement ^^ le soucis étant que sur certaines phases les dps et dots doivent etre stoppés (obligatoire sous peine de wipe ) l oeil lui a mon avis est plus accessible pour commencer l evolution possibilité de passer alaar et d aller looter facilement les épaulieres t5 mais dans tous les cas un raid 25 se doit d etre fixe et optimisé (template stuff groupes buffs en bref la totale pour les strats si besoin hésitez pas a demander je peu vous les poster je peu aussi etre dispo pour tank mais étant donné que pour l instant je suis en déplacement ca attendra la rentrée voili voilou

qui plus eux pour ceux qui ralent que l on ne down pas gruul n oubliez pas qu il ne loot pas grand chose d intéressant en effet les torses et jambieres t 4 sont inférieurs aux stuff insigne de l ile qui lui est entre le tiers 5 et le 6
    Paneb
    Paneb

Message  Paneb Ven 22 Aoû - 9:48

scratch scratch scratch

euhhh tu ne te serais pas tromper de forum horus ^^ .... bah oui, je ne vois pas trop l'intérêt du post étant donné que les Murlocs n'ont pas de raid 25 ... c'est d'ailleurs pour ça que tu es parti non ? ....

enfin bref moi c'que j'en dis .. allez ====>[]
    Khoran
    Khoran

Message  Khoran Ven 22 Aoû - 10:23

hehe ^^

Dans l'état actuel du flux migratoire ininterrompu des gentils apprentis murloquiens vers des destinations souvent inattendus (j'en dirais pas plus ^^) il me semble qu'un raid 25 n'est plus trop à l'ordre du jour.
    Attendons un peu que l'horizon s'éclaircisse avant de proposer de nouvelles aventures Smile

voili voilou

geek geek geek
    Ysmondeis
    Ysmondeis

un réve ,un moment, une gloire eternel Empty pff

Message  Ysmondeis Dim 24 Aoû - 1:40

Bien...bien...BIEN...

Chers maitres et sages et compagnies, je vois qu'il y a beaucoup de recule afin d'envisager de tenter de faire un saut...

VOUS ALLEZ RECULER JUSQU'OU ??

Non parceque un jour faut ce lancer, comme je l'ai dit pour le raid 2 à ZA, si on y va pas on saura pas.

Alors moi je vous propose de mettre un event groupe Calandar, avec un message guilde d'accueil, et vous verez le nombre de present.

Si les gens ralent parcequ'il y a rien...et bien ALLONS Y !!!
    Si les gens ralent parcequ'on est pas pret....et bien on s'en fou !!!
    Si les gens ralent parcequ'on wipe...et bien on s'en fou !!!
    Si les gens ralent parceque je tente de vous motiver...(xxxxxxxxx)

ALORS MES CHERS MURLOCS, sortez donc ses doigts de dans ce qui vous sert pour faire la grosse commission et prenez vos armes afin d'aller combattre ensemble !!!
    Ayka
    Ayka

Message  Ayka Lun 25 Aoû - 15:38

SSC oui mais comme tout raid ... ça se prépare ...

Le mieux c'est que tout le monde se breaf un peu sur les boss et les techniques histoire de ne pas perdre trop de temps lorsqu'on ira ... et que tout le monde optimise son stuff et sa manière de dps en fonction des classes qui seront présentent dans le raid (car sur un raid 25 pas question de se la jouer solo : ... un soigneur focus un dps et délaisse un MT ... c'est le wip assuré ... cf gruul ...)

Donc faudra déjà voir si nous avons assez de lvl 70 pour sortir ... genre la semaine après la rentrée des classes me semble plus appropriée pour penser à nous faire une sortie wip en guilde Smile

Donc .... flower afro

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 13 Nov - 13:49

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser