Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

5 participants

    La méthode tarabiscotée par capilotractation pour Gruul.

    Anonymous
    Louwine
    Invité


    La méthode tarabiscotée par capilotractation pour Gruul. Empty La méthode tarabiscotée par capilotractation pour Gruul.

    Message  Louwine Mar 20 Mai - 22:59

    Ce bon vieux Gruul... Un jour, oui, un jour, on le tombera... tongue
    Certes, il faut faire attention au moment des Fracasser, et avoir un minimum de chance. Mais il faudra me dire coment on fait pour ne pas perdre le moindre point de vie sur ces Fracasser. On en perd forcément, ne serait-ce qu'un peu. Et c'est LA, oui, que les soigneurs interviennent. Attention, je parle bien des soigneurs de raid, pas de ceux qui restent les yeux rivés sur les tanks à spamer leur unique touche. Twisted Evil


    Je propose donc ceci :


    => Etre bien placés autour de Gruul. Le souci étant pour les soigneurs d'avoir toujours les gens à soigner, à portée.

    Pour ce faire : Une nouveauté qui peut avoir son importance, mais qui pourra peut-être en géner certains, à voir donc : marquer les Heal->Raid avec des symboles. De ce fait, ils pourront facilement se voir les uns les autres.
    (J'appelle Heal->Raid les soigneurs qui ne soignent pas exclusivement les tanks)


    => De cette manière, avec un soigneur à chaque "quart de cercle" autour de Gruul, l'on pourra soigner tout le raid. Chaque soigneur aura ainsi 2 groupes à portée. Après un Heurt, il suffira simplement de se réplacer approximativement à chaque quart.
    - On pourra également, étant donné qu'il restera 4 groupes de DPS distance, assigner à chaque une place définie sur ce cerle autour de Gruul, de façon à pouvoir se répartir plus facilement, autour des soigneurs d'une part, et d'autre part, avec un peu de chance, à être bien dispatchés au moment du Fracasser.

    Si, après un Heurt, les gens se retrouvent un peu n'importe où, ce n'est pas grave!!! Les soigneurs sont visibles, ils n'auront a priori que quelques mètres à faire pour se replacer aux quatres "coins" et ainsi ravoir tout le raid à portée de soins. Chacun pourra donc rester à sa place, pas trop près de ses petits camarades, et ainsi recevoir des soins de la part des deux soigneurs entre lesquels ils se trouveront.


    BREF
    , l'important dans tout ça, c'est de pouvoir voir, pour les soigneurs, où sont ses collègues. Afin de se déplacer là où ils ne sont pas, et ainsi prévenir une maladie grave et contagieuse qui sévit en ce moment dans nos rangs : la Mortalis reparatus ruinus, connue aussi sous le nom de Wipe.



    Bien... Bah ça me semble simple, et pas très compliqué à mettre en place... Après à vous de me dire si ça vous parait utile ou non. Pour ma part, je pense que cela m'aiderait pas mal (sauf si on vient me dire maintenant que je ne dois plus soigner le raid mais les tanks
    affraid ... Tout en sachant qu'en soignant le raid, je soigne TOUT ce qui perd de la vie et qui est soignable en urgence, donc tanks compris. Et pis toute manière quand je soigne un CAC, ça en soigne deux autres à côté Smile )...
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    La méthode tarabiscotée par capilotractation pour Gruul. Empty Re: La méthode tarabiscotée par capilotractation pour Gruul.

    Message  edheral Mer 21 Mai - 6:27

    vi le dernier try d'hier etait plus propre quand même avec l'assigantion de heal et de position aux groupes... ca laisse envisager de la tomber un jour... par contre on a visiblemement pas encore la techn ique pour eviter de se faire ejecter au moment du heurt et ca desorganise vite...
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    La méthode tarabiscotée par capilotractation pour Gruul. Empty Re: La méthode tarabiscotée par capilotractation pour Gruul.

    Message  Ayka Mer 21 Mai - 9:05

    Voui c pas bete les icones de heal ^^

    Et pi pour les soins chamy la salve faisant une ... salve (ou chaine de soin ^^) elle permet de soigner ceûceux qui sont collés au c.. pardon au pieds de ce gros bavouilleux ^^ comme pour le dragon plein d'os cool la chaine de soings ^^
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    La méthode tarabiscotée par capilotractation pour Gruul. Empty Re: La méthode tarabiscotée par capilotractation pour Gruul.

    Message  Gemon Mer 21 Mai - 10:14

    Spammer une touche Louwine?? tu es bien placé pour dire ca tongue
    Bon, sinon pour hier, je m'etait inscrit avec l'option "peut etre" car je ne savais pas à quelle heure j'allais rentrer et il etait beaucoup trop tard. j'en suis désolé. Il en sera encore de meme pour les 2/3 mardis à venir. Si je ne suis pas co à 21h c'est que je finis trop tard (examens obligent^^)
    amitié
    gemon
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    La méthode tarabiscotée par capilotractation pour Gruul. Empty ouep

    Message  Ysmondeis Mer 21 Mai - 11:28

    **ys regarde Louwine avec fierté, et dit à Horus**

    "tu vois, que l'intel ca sert, regarde moi avec mes 33"
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    La méthode tarabiscotée par capilotractation pour Gruul. Empty Re: La méthode tarabiscotée par capilotractation pour Gruul.

    Message  horusmixm Mer 21 Mai - 11:57

    Ce n est que vérité mon chère ysmon mais bon avec nos 66 a 2 nous n irons hélas pas loin Smile

    Contenu sponsorisé


    La méthode tarabiscotée par capilotractation pour Gruul. Empty Re: La méthode tarabiscotée par capilotractation pour Gruul.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 5:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser