Je remets le post de Kalee (rubrique raid 1) à propos des démonistes sur le boss Terrestrian:
Pour informations sur des talents utiles du spé démonologie :
Maître démonologue
Ce talent s'active dès qu'un démon est sous contrôle.
Gain avec Gangrechien :
+1% de résistance à toutes les écoles de magie par niveau (-> 70).
Le
seul intérêt c'est d'offrir une réduction des dégats de feu infligés
par les diablotins. Malheureusement, c'est sans effet sur les dégats
d'ombre infligés par les chaines (1500 par tic). Et sachant que les
dégats de feu ne sont pas si importants tant que les diablotins sont
bien tués ... .
Gain avec Gangregarde :
+0.5% de résistance à toutes les écoles de magie par niveau (-> 35)
+5% aux dégats infligés par le démoniste.
Lien spirituel
Ce talent est activable à la demande une fois le démon invoqué / contrôlé.
20% des infligés au démoniste sont transférés au démon invoqué.
+5% aux dégâts infligés par le démoniste et son démon.
Je n'avais pas non plus activé ce talent et je n'avais pas mon familier qui frappait le plus ... mais c'est pour la science.
Conclusion
Laisser
le gangregarde sur le méchant Terrestian pour servir de DOT et faire
exploser les graines posées sur lui (en même temps qu'une malédiction
d'agonie, un siphon et une corruption par exemple). Faire taper le
gangregarde sur les chaines lorsqu'elles arrivent. Le point important
c'est de bien regrouper dans une même zone les diablotin, les chaines,
terrestian et Kil'rek pour que tout le monde profite bien de
l'explosion des graines.
Après, quant à décider si il faut utiliser les Graines de corruption ou les Flammes infernales
... Les flammes ne font (chez moi) que 500 dégats par tic mais sont
plus rentables en terme de consommation mana du démoniste alors
qu'elles lui volent de la vie ... Mais est-ce que leur DPS est
suffisant comme source de dégats principale contre les diablotins ... à
tester.