Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+7
Orienadh
Gemon
Luna
filique
Khoran
Ysmondeis
lime
11 participants

    Jour de raid : gruul

    Sondage

    Quels jours vs conviennent le MOINS pour les raid 25

    [ 5 ]
    Jour de raid : gruul - Page 2 I_vote_lcap10%Jour de raid : gruul - Page 2 I_vote_rcap [10%] 
    [ 4 ]
    Jour de raid : gruul - Page 2 I_vote_lcap8%Jour de raid : gruul - Page 2 I_vote_rcap [8%] 
    [ 4 ]
    Jour de raid : gruul - Page 2 I_vote_lcap8%Jour de raid : gruul - Page 2 I_vote_rcap [8%] 
    [ 6 ]
    Jour de raid : gruul - Page 2 I_vote_lcap12%Jour de raid : gruul - Page 2 I_vote_rcap [12%] 
    [ 7 ]
    Jour de raid : gruul - Page 2 I_vote_lcap14%Jour de raid : gruul - Page 2 I_vote_rcap [14%] 
    [ 12 ]
    Jour de raid : gruul - Page 2 I_vote_lcap24%Jour de raid : gruul - Page 2 I_vote_rcap [24%] 
    [ 13 ]
    Jour de raid : gruul - Page 2 I_vote_lcap24%Jour de raid : gruul - Page 2 I_vote_rcap [24%] 

    Total des votes: 51
    Sondage clos
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Jour de raid : gruul - Page 2 Empty Re: Jour de raid : gruul

    Message  filique Jeu 22 Mai - 10:17

    C'est une solution parmi d'autres qui ont été proposées dans le même style: en gros, alterner les raids 25 et kara, que ca soit pour le raid 2 uniquement ou pour tous les participants au raid 25:
    En ce qui me concerne, cette solution me va autant que les autres ^^ (mais toujours pas dispo les lundis).
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Jour de raid : gruul - Page 2 Empty Re: Jour de raid : gruul

    Message  lime Jeu 22 Mai - 11:12

    je vais faire simple pour repondre : gruul est 1 raid qui se fait rapidement.

    Les grosses guilde font gruul + magthe dans la meme soirée en moins de 1h30.

    Personnellement, je n'ai pas le courage de me taper l'organisation de 2 soirée raid 25 pour le moment sur gruul pour une simple raison : on va tomber maulgar le premier soir et chain wipe sur gruul le second soir. Deja que la motivation de venir n'est pas au top, j'imagine meme pas monter un raid pour essayer de tomber gruul uniquement...
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Jour de raid : gruul - Page 2 Empty Re: Jour de raid : gruul

    Message  filique Jeu 22 Mai - 11:21

    Rien n'empeche de faire 2 ou 3 essais sur gruul en début de soirée, tant qu'on est frais et concentrés, on aurait même plus de chances, pour continuer sur un début de kara (pour insignes) ou autre, le mercredi.
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Jour de raid : gruul - Page 2 Empty Re: Jour de raid : gruul

    Message  Gemon Jeu 22 Mai - 11:25

    Grull en début de soirée le mercredi suivit de Kara, voila qui me tente assez ^^
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Jour de raid : gruul - Page 2 Empty Re: Jour de raid : gruul

    Message  edheral Jeu 22 Mai - 11:34

    vi il fudrait juste se donner une heure limite pour swapper vers kara : en gros en quittant le repere de grull a 22h15 ca peut laisser 1h30 sur kara ce qui permet de tomber 3 boss si on fait un peu gaffe... ca peut être une très bonne solution mais ca impose de commencer les trash de maulgar a 21h max...

    ca permettrait de revenir a 2 raid par semaine et d'avoir plus de temps pour la guilde, les reps, les RP, etc...
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Jour de raid : gruul - Page 2 Empty Re: Jour de raid : gruul

    Message  lime Jeu 22 Mai - 11:55

    Ok... donc finalement on regroupe 25 personnes ( ce qui prend generalement 30 a 45min) pour retourner faire du kara (20 personnes : qui va rester sur le carreau ?) ?
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Jour de raid : gruul - Page 2 Empty Re: Jour de raid : gruul

    Message  filique Jeu 22 Mai - 15:37

    Je pense que envisager une héro pour les 5 "restant" est une bonne solution, sinon y'a surement des gens qui auront envie d'aller farmer ou finir tôt leur soirée ^^ ca ne m'inquiète pas trop. Sachant que c'est 1 semaine sur 2, ca permet de libérer plus de monde pour gruul. On verra bien si c'est aussi plus motivant que d'aller uniquement tenter gruul...
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Jour de raid : gruul - Page 2 Empty Re: Jour de raid : gruul

    Message  Gemon Jeu 22 Mai - 15:47

    On tente ca pour mercredi prochain?
    1h15 de gruul avec départ 21h exactement et on prévoit à l'avance le scindage des groupes kara/héro afin de ne pas perdre trop de temps ensuite.
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Jour de raid : gruul - Page 2 Empty Re: Jour de raid : gruul

    Message  filique Ven 30 Mai - 15:17

    Bon, apparemment l'idée a des avantages, je propose donc qu'on fasse
    * gruul normalement mardi soir (au moins Maulgar),
    * et qu'on le finisse (gruul) mercredi en début de soirée pour être plus frais et réactifs (c'est tout ce qui nous manque pour le tomber)
    * pour enchainer ensuite sur kara/héro/autre...

    Je rappelle que le problème de gruul, c'est que ce sont dse combats particulièrement techniques, il faut donc continuer à les faire pour choper la technique, mais plus on aura de pick up, plus ca sera difficile de souder le groupe vu que ca change chaque fois. Les nouveaux auront toujours besoin de quelques tries pour bien comprendre comment ca tourne, une perte de temps...
    Avis aux joyeux poutreurs ! cheers
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    Jour de raid : gruul - Page 2 Empty Re: Jour de raid : gruul

    Message  filique Mer 4 Juin - 8:04

    Bon, eh bien on dirait que l'idée tombe à l'eau: l'ID reset le mercredi soir comme kara (dommage, je pensais que c'était tous les 3 jours seulement).
    Donc résultat: on n'a toujours et encore qu'un seul soir pour tomber le gros..
    Alors motivez-vous, le mardi est notre seule chance, et ca devrait bientôt tomber ^^
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Jour de raid : gruul - Page 2 Empty Re: Jour de raid : gruul

    Message  lime Mer 4 Juin - 11:32

    1% lol on a failli voir notre premier down gruul Smile allez pas grave on est pas loin ^^
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    Jour de raid : gruul - Page 2 Empty Re: Jour de raid : gruul

    Message  Frenesie Mer 4 Juin - 12:13

    Je tiens à remercier les MR de Gruul qui reste le raids le plus compliqué à monté car nous partons toujours avec une mini liste d'inscrits et que chacun d'entre eux s'arme de patience et de tolérence pour ne pas faire de leur pc un feux d'artice !
    Sans compter qu'ils nous ont toujours motivés et se sont battu pour que ce raid perdure ...

    Je tiens à remercier les murlocs qui ont répondu présent à chaque fois !
    Nos pick-up qui ont eux aussi eu beaucoup de patience.

    Enfin je dis que la prochaine sortie sera la bonne ! Et que Gruul qui pue du bec, des pieds et qui bave sera bientôt mort !

    On fera un pick nique sur son corps ?
    horusmixm
    horusmixm


    Messages : 175
    Date d'inscription : 06/03/2008
    Age : 43
    Localisation : st amand montrond 18

    Jour de raid : gruul - Page 2 Empty Re: Jour de raid : gruul

    Message  horusmixm Jeu 5 Juin - 7:36

    Voui on est pas loin et vivemant qu'il tombe ce gros tas !!!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Jour de raid : gruul - Page 2 Empty Re: Jour de raid : gruul

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 4:23

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser