Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+4
Eyna
Khoran
Ayka
Kalee
8 participants

Première visite : statistiques ...

Kalee
    Kalee

Première visite : statistiques ... Empty Première visite : statistiques ...

Message  Kalee Mer 19 Mar - 0:11

Visiblement, et pour changer, les serveurs WWS sont quelque peu saturé ... donc je mettrai les statistiques demain soir.
    Par contre elles ne seront pas forcément justes étant donné que le logiciel d'analyse n'arrive quasiment jamais à associer correctement les familiers aux joueurs (démonistes, chasseurs, invocations de mages, chamans, pretres ...) Et comme de toute façon c'est une soirée wipe, les accros de la course au kikimeter ne vont rien pouvoir en tirer.

Sinon, pour le concours de celui qui a reçu la plus grosse baffe ...
    Le vainqueur est ... Atnor ... avec un joli 15665 de moyenne et 21288 en max de la part de Maulgar
    Ayka
    Ayka

Première visite : statistiques ... Empty Re: Première visite : statistiques ...

Message  Ayka Mer 19 Mar - 0:33

Embarassed Euh ça c de la baffe
    Khoran
    Khoran

Message  Khoran Mer 19 Mar - 6:41

M'a semblé que notre vaillant Menel s'en est prise une correcte sur le dernier try ^^

geek geek geek
    Eyna
    Eyna

Message  Eyna Mer 19 Mar - 7:48

mdr c'est une brute ce maulgar^^
    je me demandais bien pourquoi l'avais retouver la machoire d'atnor a ombrelune aussi, je comprend mieu maitenant affraid affraid affraid
    Kalee
    Kalee

Message  Kalee Mer 19 Mar - 8:00

Même pas Khoran, le plus gros coup qu'ait reçu Menel est en dessous de 10.000 ... pas loin mais en dessous. Celà dit, si il avait eu droit à un coup écrasant ... Il aurait pris encore moins que Atnor Smile
    Khoran
    Khoran

Message  Khoran Mer 19 Mar - 8:10

En tout cas ça a permis de voir que ben c'est pas aussi évident que ça de le poutrer le gros.
    Un merci à l'ours (profites en c'est pas souvent) pour avoir organiser ca.
    A retenter dans pas longtemps avec peut être un peu plus de stuff.

geek geek geek
    lime
    lime

Message  lime Mer 19 Mar - 8:44

Bah c'est pas une histoire de stuff specialement maintenant Menelvagor est largement tres largement assez stuff pour tank maulgar faut juste pas se foirait sur le pull et il faut que ori chope la technique pour survivre au mage Smile
    filique
    filique

Message  filique Mer 19 Mar - 8:53

Oui! on a au moins chopé la technique du pull ! cheers
    Après, pour le mage-tank et les soigneurs et tanks qui assurent les autres boss, ca doit être une question de stuff! Pensez à vous stuffer en instances héro et à kara (je sais, dur de trouver une place pour tout le monde, mais on fait du mieux possible...)

On retente Grull d'ici 15 jours donc?! Twisted Evil POUTRAAAAAGE !
    Latristelune
    Latristelune

Message  Latristelune Mer 19 Mar - 9:27

Et pour le trophé de la plus grosse baffe distribuée => Arrès ^^
    GG au fréro cheers

https://i.servimg.com/u/f44/12/14/47/27/wowscr10.jpg
    Lirazël
    Lirazël

Message  Lirazël Mer 19 Mar - 13:23

Juste pour m'excuser de mon absence d'hier soir, (event irl qui a durée beaucoup plus que prevu)

*caresse les oreilles de l'ours, et part en courant de peur qu'il la morde*

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 10 Nov - 22:31

Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser