Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+7
edheral
Eyna
Paneb
Gemon
Kalee
filique
Khoran
11 participants

    DEBRIEFING DES SORTIES

    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    DEBRIEFING DES SORTIES - Page 2 Empty Re: DEBRIEFING DES SORTIES

    Message  Khrominou Jeu 7 Aoû - 12:16

    *tousse* bah t'vois Ysmon, moi j'te dis, c'tendroit plein de trolls là....Zul Aman... J'vois plein de monde qui s'font à moitié d'ssus quand ils en parlent...*sirote sa bière*...ben j'vais te dire c'pas si dur que ça d'survivre là-bas !

    *rit un bon coup avant de siroter à nouveau sa bière*

    Et pis après on va te dire "ooooh mais te faut encore pleiiiiiiiin d'choses avant d'vouloir t'attaquer à si gros morceaux....te faut ci te faut ça"....et blablabla ! Des peureux oui ! J'suis bien content d'voir qu'au moins vous aller tenter de faire ravaler leur face aux trolls !

    *finit sa bière*


    [hrp : y a pas besoin d'etre full kipik pour débuter za :p j'y ai commencé avec à moitié bleu/épik et down au moins du premier boss. ZA est pas compliqué suffit de bien suivre les strats et de savoir jouer sa classe en raid et c'tout ! Very Happy Bon courage à vous en tout cas !]
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    DEBRIEFING DES SORTIES - Page 2 Empty kro

    Message  Ysmondeis Ven 8 Aoû - 10:09

    merci de te l'entendre dire Krominou, ca fait du bien des encouragements.
    Ysmondeis
    Ysmondeis


    Messages : 135
    Date d'inscription : 17/03/2008

    DEBRIEFING DES SORTIES - Page 2 Empty Debrief

    Message  Ysmondeis Mar 12 Aoû - 10:16

    Debriefing de la sortie du 11 Aout 08...

    - 1er boss Plaie de nuit...un try loupé, le 2eme réussi.

    La technique est simple le rodage est lent mais simple à prendre, petit suggestion pour les mages attendez que les tanks reprennent bien l'aggro des squelettes car il est dommage de perdre du dps dès le 1er pack. Par exemple Shandor avec 17 % de présence.

    http://wowwebstats.com/k4n2vw5ixqdiu?s=5773-14687

    - 2eme Boss Terestian...un try loupé, le 2eme réussi.

    Ici, l'ordre des dps est important, on a eu du mal au debut mais on a vite repris la situation.
    Petit rappel de l'ordre de priorité : CHAINE ....KILREK....TERESTIAN

    Yocilanda s'est lachée, avec ses 1909 dps^^, ici on peut voir le role important du démoniste avec ses graines de corruptions.
    http://wowwebstats.com/k4n2vw5ixqdiu?s=23752-33968

    - 3eme Boss Dédain...Multiple try loupés

    Ici, on décrouvre un boss quelque peu technique, la technique est simple une fois comprise...pour ma part j'ai compris l'ordre des cycle et mon placement, il est important que chacun connaisse son placement et son role sur ce boss.

    Comme j'ai pu le constater, le post que j'ai trouvé sur dédain semble etre en dehors de la realité, en effet il signale un débuff de 45 s sur les rayons, alors qu'il est de 2mn...pas grave.

    Tout comme ARAN...c'est un boss technique, qu'on va maitriser au bout de 2 ou 3 fois, la dessus j'ai confiance. Le raid 2 s'adapte rapidement pour pouvoir délirer rapidement !!!

    Nos differend try ce soir m'ont permis de le comprendre, j'espere que cela vous a guidé également.

    BILAN GERENERAL :

    2 / 3....pour une soirée découverte, je dirais EXCELENT !!!

    J'admire ce sens du jeu qu'a le raid 2, le plaisir est une priorité et ca permet d'organiser des sorties pour des objectifs en toute serenité.

    Ce soir nous avons été quelque peu serieux, bien entendu, quelques blagues ont fusée^^, mais meme si j'apprecie le coté serieux sur des moments difficiles, j'aprecie ENCORE plus les délires.

    NOTES :

    - Serieux Professionel : 7/10....NUL on devrait etre à 1/10
    - Serieux Délirant 2/10...nul on devrait etre à 9/10

    Contenu sponsorisé


    DEBRIEFING DES SORTIES - Page 2 Empty Re: DEBRIEFING DES SORTIES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep - 19:56

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser