Bon , j'ai une tres mauvaise nouvelle a vous annoncé...lors de notre sortie hier soir , j'ai été contacté par le Raid de mon main ( Pretresse ) pour une sortie à TK ( l'Oeil de la Tempête ) ..seulement bah j'etais pas libre , j'etais avec vous ^^ , chose qu'ils ont bien mal apprécié puisque de ce fait la sortie a été annulé par manque de soigneurs..donc j'en ai pris une couche , ce qui est normal , donc , je me vois obligé d'arreter de sortir avec vous sinon je vais avoir des soucis avec mon Raid et je n'y tiens pas , ca fait 3ans que je boss ma pretresse avec eux , et il me tient a coeur , j'ai expliquer ce qu'il c'etait passé et pourquoi j'avais choisis de faire Kara avec vous , vous n'etes absolument pas fautifs , c'est moi qui me suis tres mal debrouillé :p
Donc voila , j'ai beaucoup apprecié les soirées en votre compagnie
Si je peux a defaut de la semaine vous aidé en weekend ..selon disponibilitée ..bah ca sera avec plaisir mais plus en semaine..voila voila
Donc voila , j'ai beaucoup apprecié les soirées en votre compagnie
Si je peux a defaut de la semaine vous aidé en weekend ..selon disponibilitée ..bah ca sera avec plaisir mais plus en semaine..voila voila