Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

+3
edheral
Khoran
Seiren
7 participants

La nouvel technique des golds farmer

Seiren
    Seiren

La nouvel technique des golds farmer Empty La nouvel technique des golds farmer

Message  Seiren Jeu 24 Jan - 16:35

Comme le reporte WoW Insider dans cette news, les sites de gold farming ont trouvé un nouveau moyen de promouvoir leurs services.

En effet, certaines guildes ont récemment reçu une offre très
    simple : en échange d'une visibilité particulière sur leur site web
    (comprenez par-là une bannière de pub), la société leur envoie de l'or
    gratuitement in-game.

La question est maintenant de savoir si de nombreuses guildes se
    laisseront tenter par le côté obscur de la force. Alors, certes, cet
    argent facilement gagné peut servir à payer la banque de guilde, mais
    cela ne manquera pas de poser un problème d'éthique chez certains
    membres. Seront-ils tous d'accord de voir leur clan s'allier clairement
    à la vente d'or dans World of Warcraft ?

Avec 10 millions d'abonnés, on comprend aisément que les revendeurs
    d'or essaient par tous les moyens de se faire connaître des nouveaux
    arrivants. Mais cette nouvelle technique publicitaire prouve également
    une chose : le système anti-spam de Blizzard commence à porter ses
    fruits. Les joueurs reçoivent bien moins de courriers non-sollicités
    qu'il y a un an, et de plus en plus de joueurs reportent les spammeurs.

Même si Blizzard est loin d'avoir éradiquer la pub dans le jeu,
    voilà qui oblige tout de même les sociétés à trouver d'autres moyens de
    vendre leurs golds et leurs services de powerleveling. Bien entendu, le
    même système existe déjà pour les fan sites (via des campagnes Google
    AdWords, des campagnes rémunérées à l'affichage ou des affiliations),
    mais c'est la première fois que le principe est étendu aux sites de
    guildes.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Seriez-vous prêts à accepter une telle offre ?

Jeudi 24 janvier 2008 à 13h49 - JudgeHype
    Khoran
    Khoran

La nouvel technique des golds farmer Empty Re: La nouvel technique des golds farmer

Message  Khoran Jeu 24 Jan - 17:10

*leve les yeux et regarde sous forum calendrier faq....*
    edheral
    edheral

La nouvel technique des golds farmer Empty Re: La nouvel technique des golds farmer

Message  edheral Jeu 24 Jan - 17:59

oui, c'est déplorable mais a moins de se cotiser pour avoir un hebergeur payant, on aura les annonces google sur notre site de guilde... ca me fait gerber a chaque fois que je les vois mais au moins on ne gagne rien IG avec ces annonces... il faudrait essayer de rajouter sur le site une banière aussi visible que celle de "forum" calendrier" etc.... avec ecrit très lisiblement :

"l'achat de toute prestation de Power Leveling ou de PO est illegal et va a l'encontre des regles de cette guilde"...
    filique
    filique

Message  filique Jeu 24 Jan - 18:02

Oui, je suis vraiment désolée, il y en a sous la bannière du fofo Embarassed , mais je n'ai pas eu le choix, je trouve ca d'ailleurs assez scandaleux que ce genre de publicité puisse apparaitre sur ce genre de site ^^ Mais ce n'est pas moi qui choisis les pubs sur s'affichent sur ce forum No j'ai essayé de les masquer, mais ca ne marche pas.

Je viens de lire topn psot edh, et c'est une bonne idée, je vais essayer de mettre ca quelquepart.
    edheral
    edheral

Message  edheral Ven 25 Jan - 6:15

oui c'est normal que tu puisse pas les masquer : c'est l'hebergeur qui se paye comme ca... l'idée est d'essayer de mettre l'avertissement juste au dessus de la banière de pub pour rappeler le principe^^...
    Kalee
    Kalee

Message  Kalee Lun 28 Jan - 20:08

Euh ... quitte à passer pour un pingouin d'extrême gauche révolutionnaire à tendance anarchiste, j'utilise Firefox avec un module d'extension appelé Adblock Plus ... et je n'ai jamais vu de pub sur le site ... même pas un cadre vide ... rien Wink
    filique
    filique

Message  filique Mar 29 Jan - 8:15

Cool! je vais installer cette extension! sunny
    ralfady
    ralfady

Message  ralfady Mar 29 Jan - 10:40

Alors oui, Kalee, je te confirme...oui, tu passes bien pour un pingouin d'extrême gauche révolutionnaire à tendance anarchiste lol! lol! lol! .

Mais mieux vaut ça que l'inverse geek . Au fait, les pingouins, ça boit aussi de la bière ?
    filique
    filique

Message  filique Mar 29 Jan - 11:03

Bien sûr que els pingouins aiment la bière, pardi ^^

Par contre, je l'ai installé mais les pubs apparaissent toujours Sad
    Je m'en vais demander à mon docteur ès pingouin perso....
    Kalee
    Kalee

Message  Kalee Mar 29 Jan - 18:40

Hummmm ... *réfléchit* ... je vois ... peut-être qu'alors ais-je désactivé les cadres / adresses de pub la première fois que je suis venu sur le site (un réflexe conditionné chez moi ... au point que je n'y prête même plus attention lorsque je le fais) Wink
    filique
    filique

Message  filique Mer 30 Jan - 8:29

Ayé, j'ai trouvé, mais c'est pas évident de savoir quels éléments il faut bloquer et lesquels non.... Merci de m'avoir rappelé de l'installer, de même que NoScript! je suis maintenant parée... Twisted Evil
    Frenesie
    Frenesie

Message  Frenesie Lun 4 Fév - 11:13

Vous me connaissais, je ne vais pas me lancer en croisade pour installer un add-on !

Mais je suis contre le fait d'acheter des golds, même si c parfois très alléchant *regarde Zizi et son griffon qui rame*
    Ceci étant je trouve ça dommage, WoW est un jeu et à mon sens le jeu seul me suffit.
    En plus je trouve ça cher ! L'abonnement est très rentable (en comparaison avec mes anciennes activitées) mais je crois que notre guilde et notre temps de jeu nous procure tout ce don nous avons besoin, alors pourquoi allé cherché plus loin !?
    ralfady
    ralfady

Message  ralfady Lun 4 Fév - 11:55

Entièrement d'accord avec toi Frénésie : tu révèles bien là la mentalité des murlocs cheers cheers cheers .
    "Restons honnêtes" .
    filique
    filique

Message  filique Mar 19 Fév - 15:57

Voui, le jeu comporte de plus en plus de contraintes, et parfois au point que je me dis que c'est plutot pour vous, la guilde et en général la communauté dans ce jeu et sur ce serveur plutot sympa que je reste... et l'attachement aussi à mes mignons petits elfes-gnomes-nains, etc... sunny

Ah, au fait, pour le message "cette guilde aime ses perso et farmer, et n'achète pas d'or" je ne peux pas le mettre.... mais tous ces posts suffiront à la faire comprendre clairement je crois ^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé