Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Shenjen
lime
6 participants

    les nains et problemes associés...

    Sondage

    doit-on laisser un nain se noyer dans le tonneau de biere au risque de le voir survivre si il le finit seul(e) ?

    [ 1 ]
    les nains et problemes associés... I_vote_lcap6%les nains et problemes associés... I_vote_rcap [6%] 
    [ 1 ]
    les nains et problemes associés... I_vote_lcap6%les nains et problemes associés... I_vote_rcap [6%] 
    [ 1 ]
    les nains et problemes associés... I_vote_lcap6%les nains et problemes associés... I_vote_rcap [6%] 
    [ 3 ]
    les nains et problemes associés... I_vote_lcap18%les nains et problemes associés... I_vote_rcap [18%] 
    [ 5 ]
    les nains et problemes associés... I_vote_lcap29%les nains et problemes associés... I_vote_rcap [29%] 
    [ 2 ]
    les nains et problemes associés... I_vote_lcap12%les nains et problemes associés... I_vote_rcap [12%] 
    [ 4 ]
    les nains et problemes associés... I_vote_lcap23%les nains et problemes associés... I_vote_rcap [23%] 

    Total des votes: 17
    Sondage clos
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    les nains et problemes associés... Empty les nains et problemes associés...

    Message  lime Mar 8 Jan - 14:20

    Un cruel dilemne... inspiré du CV de khoran Very Happy

    ++ Smile
    Lime
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    les nains et problemes associés... Empty Re: les nains et problemes associés...

    Message  Shenjen Mar 8 Jan - 14:45

    étrangement, à l'heure où j'ai voté il y a vait deux votes dans la catégorie "je préfère regarder mourir Menel" ... rappelez moi combien y'a de nains dans cette guilde ?Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    bizarre
    Frenesie
    Frenesie


    Messages : 378
    Date d'inscription : 05/08/2007

    les nains et problemes associés... Empty Re: les nains et problemes associés...

    Message  Frenesie Mar 8 Jan - 14:53

    Les nains sont trop gourmand !
    J'irais pas sauvés un nain qui barbotte dans un tonneau de bière et je ne boirais pas non plus la bière après !

    Puis c trop lourd un nain à porter !!!

    Ceci dit Menel qui meurt est aussi amusant à regarder qu'un nain qui essaie de boire toute la bière qu'il trouve pour pas se noyer ! Puis un vrai nain ne meurs pas d'un overdose de bière !

    Par contre il peut mourir si Menel meurt, c'est bien là que tout est amusant ^^
    filique
    filique


    Messages : 744
    Date d'inscription : 01/08/2007

    les nains et problemes associés... Empty Re: les nains et problemes associés...

    Message  filique Mar 8 Jan - 17:20

    Le dilemme reste entier donc...
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    les nains et problemes associés... Empty Re: les nains et problemes associés...

    Message  Khoran Mar 8 Jan - 23:34

    *ouvre le lourd coffre présent dans sa modeste chambre*

    Avec moults précautions Khoran cherche un parchemin usé par le temps.
    Lentement, prenant soin de ne pas abimer le parchemin, il le déplie

    Moi, Thendran
    Grand Maïtre nageur de la cité des Paluns
    Décerne en ce jour, le diplôme de Maître Nageur des Murlocs
    A Khoran, prêtre Nain de la cité d'Ironforge.

    Avec mes compliments.

    Thendran, Grand Maître éleveur de Murlocs.
    Avec satisfaction, Khoran replie soigneusement le parchemin.


    Désolé, dans ma jeunesse de Nain, j'ai gagné le fameux concours du Maître Murlocs des Paluns.
    Inutile de vous dire que si quelqu'un se noie dans un tonneau de bière, ce sera Menel.
    Et même si d'aventures je devais perdre le souffle par l'abosption inopinée et en grandes quantités de bière, le fidèle serviteur de Tromm, j'ai nommé Grogrouik, me servirait de bouée.

    Grouik Grouik

    *tends une pomme bien méritée au sanglier*
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    les nains et problemes associés... Empty Re: les nains et problemes associés...

    Message  menelvagor Mer 9 Jan - 17:44

    peuh ! ... nainportequoi de toute façon pour que je me noie il faudai une grande barique et pas un broc.
    Et puis je compte sur "el paladin" pour venir a mon secours au-cas-ou Razz

    Contenu sponsorisé


    les nains et problemes associés... Empty Re: les nains et problemes associés...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:14

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser