Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+2
menelvagor
Orienadh
6 participants

    Les affaires reprennent...

    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Les affaires reprennent... Empty Les affaires reprennent...

    Message  Orienadh Dim 7 Oct - 12:19

    Coucou les écailleux !

    Bon, alors, après quasi une année de pause sur WoW - n'ayant plus les dispos pour sortir de façon sérieuse en instance ou en raid de manière régulière, la montée de 4 de mes persos au niveau 85 m'a un peu blasé sur la répétition des quêtes, et je suis allé me changer les idées en casualisant sur Rift et Lotro, qui m'ont beaucoup plus par ailleurs - je m'aperçois que les décors rieurs et les graphismes un peu toonesques de WoW me manquent, mais plus encore mes chers murlocs...

    J'ai donc réactivé mon compte et commencé à remonter un peu mes filles, mais apparemment, seuls Will/Leilanie s'est également reconnecté. Je vais essayer de voir avec Ilde pour qu'il me refile le stewardship de la guilde s'il ne compte pas repasser sur WoW pour le moment. J'espère de tout coeur retrouver bientôt certains d'entre vous IG.

    Je ne vous en dis pas trop sur l'extension, que je suis à peine en train de découvrir... les paysages sont sympas, les quêtes aussi, on peut apparemment facilement faire abstraction de l'aspect pokemon avec les mascottes à entraîner (ça, c'est juste pour que Blibli racole du djeuns, j'ai l'impression). je reste un peu perturbé par la disparition des arbres de talents, les comp que l'on peut débloquer en fonction du niveau ne me semblant pas d'un intérêt très égal selon les classes... pour les métiers, l'alchi me rappelle une étape précédente, où c'était en forgeant qu'on devenait forgeron -entendez, certaines recettes vous en font découvrir d'autres en les réalisant. Pour la forge, je suis un peu perplexifié, avec des recettes de départ sans bonus à aucune caractéristique (ou alors seraient-elles aléatoires ? je n'ai pas encore testé)... mes glyphes sont réinitialisés, et ceux que je peux activer me semblent un peu cosmétiques plus que fondamentalement efficaces, je vais creuser... Bon, bref, j'ai tout le jeu à reprendre en main...

    Si certains d'entre vous sont passés sur Rift ou Lotro, n'hésitez pas à le faire savoir, ce ne serait pas désagréable de retrouver les murlocs, whatever the game or f***ing game server...

    Bisous baveux à tous,

    Ori
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Les affaires reprennent... Empty Re: Les affaires reprennent...

    Message  menelvagor Sam 20 Oct - 9:17

    kikou les gens, moi aussi ayant fait une pause(longue mais non !). Je suis parti voir dans les étoiles si l'herbe était plus verte... beinh en fait pas vraiment. Maintenant je suis sur guild wars avec eyna c'est pas mal. Je pense venir voir si les pandas sont sympa d'ici peu moi aussi Wink

    murlocs reborn ?

    Amitiés Menel
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Les affaires reprennent... Empty Re: Les affaires reprennent...

    Message  menelvagor Sam 20 Oct - 9:22

    par contre je ne sais pas comment retrouver mon mot de passe du forum alors heureusement il était pré enregistrer sur le pc a padmea mais bon elle râle que je lui pique sa chaise...
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Les affaires reprennent... Empty Yeeeeesssss !

    Message  Orienadh Sam 20 Oct - 18:44

    Coucou Menel !

    Ca fait plaisir de vous revoir par ici... pour ce qui est du 'murloc power reborn', pour le moment, nous ne sommes que trois à avoir repris du service : Willyam/Leïlanie, Atnor et moi à avoir repris du service chez les murlocs... j'ai aussi aperçu Kalee et Fabiann connectés, ainsi que Calween...

    Bon, on taffe dur... pour le moment, à trois, on a réussi à passer la guilde au lvl 14, et on est à mi-chemin du lvl 15... les métiers, pour faire suivre mon premier post, sont effectivement un peu funky : craft avec caractéristiques aléatoires, possibilité de réussir un objet bleu de temps à autre, tout ça tout ça... quêtes et phasing de zones sympas pour ce que j'en ai vu jusqu'ici, je débute à peine la deuxième zone avec Ori.

    Tu utilises quel navigateur, pour te connecter sur l'ordi de Pad ? je pourrai peut-être te dire où retrouver le mot de passe enregistré... Gros bisous à toi et ta moitié, en espérant vous revoir très vite...

    Amitiés,
    Ori, qui a fêté ses vingt ans pour la seconde fois cette année... ;-))
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Les affaires reprennent... Empty Re: Les affaires reprennent...

    Message  menelvagor Mar 23 Oct - 15:41

    chrome
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Les affaires reprennent... Empty Re: Les affaires reprennent...

    Message  menelvagor Mar 23 Oct - 18:41

    Coucou à tous ( la c'est Padmea qui parle); Eh oui padmea a perdu son mot de passe pour le forum quand elle a rangé ses haches.
    D'ailleurs en ce moment même elle les époussette pour les ressortir bientot.
    d'ailleurs si quelqu'un peut m'aider à le réinitialiser ce serait chouette.
    Bises à tous les murlocs.
    Paddy
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Les affaires reprennent... Empty Chrome et compagnie...

    Message  Orienadh Jeu 25 Oct - 19:49

    Coucou Menel et Pad ! Bon, alors, pour retrouver les mots de passe enregistrés sous chrome, apparemment, il faut aller sur le petit bouton tout à droite, qui permet de 'personnaliser et configurer Google Chrome', puis dans paramètres... À l'intérieur de ceux-ci, activer 'Afficher les paramètres avancés' : dans les paramètres qui apparaissent, alors, il y a un paragraphe 'Mots de passe et formulaires', au sein duquel on peut 'gérer les mots de passe enregistrés', ce qui permet d'afficher les mots de passe enregistrés pour les sites et fofos...
    En espérant que ça vous aidera à retrouver vos petits... Bisous et à très bientôt,
    Ori

    Si Pad a vraiment besoin de réinitialiser son mdp, je verrai si je peux y accéder, ou je demanderai à Kalee s'il peut le faire... Edit : après un passage sur le panneau admin du fofo, il semblerait que j'ai la possibilité de modifier ton mdp, Pad, si tu n'arrives pas à y réaccéder, tu me tiendras au courant si tu as besoin, tu devrais ensuite pouvoir remodifier celui que je t'aurai attribué à partir de ton profil...
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Les affaires reprennent... Empty Re: Les affaires reprennent...

    Message  menelvagor Ven 26 Oct - 11:48

    nickel Smile merci ori
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Les affaires reprennent... Empty Re: Les affaires reprennent...

    Message  Kalee Ven 26 Oct - 17:23

    Plop !

    T'inquiète pas pour le mot de passe Ori j'ai fait ce qu'il fallait.
    Comme je disais a Pad et Menel, vous avez plus de chance de me trouver sur Kalee que sur mes rerolls.

    Je passe de temps en temps sur Kalieh pour me faire des potions ou utiliser son CD d'Alchimie pour l'acier-vivant quand j'y pense.

    Puisque tu es de retour je peut même carrément te refiler le lead ça sera plus pratique. On peut voir ça dès qu'on se croise.

    Pour les métier en fait certains sont (à partir du 525) faisable jusqu'au niveau 600 en restant sur sa chaise à Hurlevent (comme la Calligraphie ou l'Enchantement par exemple).
    Par contre, pour les métiers de "craft de stuff" il faut a haut niveau des Esprits d'Harmonie (ces horribles machins bleu liés au personnage et qui tombent super rarement sur les mobs et qui remplaces les anciennes essences eau/feu/terre/...).

    Astuce pour la cuisine : on peut aller directement à Micolline (la zone 86-87) sans aucun combat, en monture, dès que l'on est en Pandarie avant même la première quête dans la région de départ. Il suffit de sauter du bateau et aller vers le nord-ouest. On peut alors apprendre la cuisine du niveau 0 à 600 en quelques minutes (moyennant 36 carpes de pandalol et 6 viandes lootés sur les oiseaux). Le reste se monte en achetant directement les composant a la même PNJ.
    Il faut voir que Blizzard a étrangement bien simplifiés tous les métiers et complexifié la cuisine : il y a autant de voies à maitriser que de caractéristiques principales (esprit, intelligence, force, agilité, endurance).

    En plus de ça, on peut débloquer directement les premières lopins de terre de notre ferme (4 au départ puis 4 supplémentaires par tranche de réputation).
    Tout ça fait des XP rapides et surtout de quoi se faire des petits plats sympa.

    Enfin comme je disais : si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

    Biz.
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    Les affaires reprennent... Empty Re: Les affaires reprennent...

    Message  Laelia Lun 29 Oct - 19:17

    Bonjour là dedans !

    Je repassais un peu par hasard rechercher un vieux lien, apparemment le timing est plutôt pas mal tombé !
    (par contre les pandas ça sera pas pour moi ... je suis retournée à mes amours de jeunesse avec GuildWars 2 qui est plutôt réussi !)

    Des bises à vous tous en tous cas :-)
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Les affaires reprennent... Empty Re: Les affaires reprennent...

    Message  menelvagor Mar 30 Oct - 6:26

    je suis aussi sur guild wars 2 laelia sur la mer de jade Smile ya eyna aussi
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Les affaires reprennent... Empty Coucou Lae !

    Message  Orienadh Sam 3 Nov - 19:04

    Hé, hé, bonsoir à tous, et salut Laelia !

    Bon, je vois que tout le monde navigue sur différents horizons... Pour le moment, je reviens avec plaisir à WoW... vu le nombre de murlocs connectés en ce moment, une fois n'est pas coutume, je suis donc le premier écailleux à avoir réussi à ding 90 avec Thylveriann, la maman DK d'Ori (trop facile, le fufu en plaques auto-soignant...) ; les autres rament derrière, je commence à peine à upper Aldheleth, la chami, pour qu'elle trouve des granules d'harmonie pour crafter un joli bâton à Ori (bon, comme disait Kalee, au moins, pour une fois, il n'y a plus trente six éléments différents à trouver, et comme disait blibli en réponse sur un fofo, les trucs d'harmonie finiront vraisemblablement liés au compte et non plus au perso, ça sera plus facile).
    Les zones sont jolies jusqu'au lvl 90 : là, THylv attaque un coin plus glauque au sud-ouest, lvl 88-89, où l'ambiance est beaucoup moins bucolique...
    Allez, bisous baveux à tous,
    Ori

    P.S. : Ensy, voilà la liste des premiers hf de minizones que j'ai à la forêt de jade avec Aldhe, si ça t'aide... Pao'Don, Nageperle, Le pion blanc, puis on arrive à Fleur de l'aurore, d'où je suis reparti vers Ruines de Gan Shi et la Carrière de Pierre verte, tout au nord, mais il y a aussi des quêtes auprès un calli dans des jardins à l'est, pour autant que je m'en souvienne, au mona de Tian au nord, dans des jardins au sud-ouest, je te redonnerai les noms au fur et à mesure...

    P.S. II : Kalee, si tu veux me refiler le lead, j'assurerai le stewardship de la guilde jusqu'au retour des rois, en essayant de ne pas finir aussi barge que Denethor ...
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Les affaires reprennent... Empty Re: Les affaires reprennent...

    Message  edheral Dim 11 Nov - 21:24

    Coucou vous tous^^

    alors, qui sera le plus rapide à utiliser un parchemin de résurrection sur Ilderiane? Rolling Eyes

    à bientôt Smile
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Les affaires reprennent... Empty ben quoi ?

    Message  Orienadh Lun 12 Nov - 11:09

    Coucou Ilde !
    Bizarre, normalement, je l'avais fait en rentrant samedi soir, et Ilde n'apparaît plus dans les propositions de gens à ressusciter que j'ai... tu n'as pas changé d'adresse e-mail, au moins ?
    À plus tard
    Ori
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Les affaires reprennent... Empty Re: Les affaires reprennent...

    Message  edheral Lun 12 Nov - 11:23

    c'est bon, j'avais juste pas vu le mail qui etait tombé dans les spams car l'expéditeur (bli²) n'était pas connu tous les téléchargements sont en cours^^

    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Les affaires reprennent... Empty Re: Les affaires reprennent...

    Message  menelvagor Mar 13 Nov - 17:33

    cool un de plus Wink
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Les affaires reprennent... Empty Re: Les affaires reprennent...

    Message  edheral Jeu 15 Nov - 8:38

    hi hi. On va vite pouvoir retourner s'ammuser en groupe !

    juste le temps de rentrer de Paris ou nous passons une semaine de vacances et d'arriver au lvl 90 et on est la
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Les affaires reprennent... Empty Re: Les affaires reprennent...

    Message  Gemon Mar 4 Déc - 16:53

    Ha ben ca alors, comme quoi les grands esprits se rencontrent. Je vois le lien murloc dans mon marque page et je me dit tiens, j'irai bien y faire un tour et quelle ne fut pas ma surprise de voir que cela frétillait^^

    super content de vous recroiser par ici xD

    En ce qui concerne Gemon, apres un passage a "la garde d'argent" qui a disband à la sortie de star wars, je suis passé horde (bouhhh) et suis chez Rémanence.
    J'ai encore un rerol chez les murlocs je pense mais empoussieré depuis plus d'un an .
    Je ne manquerais pas de me reco chez vous histoire de papotter ^^
    Si d'aventure quelque chose de serieux qui venait à voir le jour, il ne serait pas exclu que je remigre coté Ally histoire de renforcer les troupes.

    Amitié tous
    Gemon
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Les affaires reprennent... Empty Re: Les affaires reprennent...

    Message  menelvagor Mer 5 Déc - 16:27

    chouette (rien a voir avec luciole) Cool

    Contenu sponsorisé


    Les affaires reprennent... Empty Re: Les affaires reprennent...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:11

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser