Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

5 participants

    Le retour... enfin presque...à voir

    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Le retour... enfin presque...à voir Empty Le retour... enfin presque...à voir

    Message  Ayka Sam 26 Mar - 14:53

    Coucou tout le monde...

    Et ui en fait depuis qu'au bureau ils nous ont mi des pare feu partout, avec mouchard, je ne prends même plus le temps de regarder sur le net les nouvelles de la guilde...

    Bon alors après les épisodes naissance, grandissement du banbini, fin du congé maladie de Nounou et l'arrivée des beaux jours, il va falloir commencer à chauffer le bureau...pardon ? ça va faire tourner la clim plus fort ? arf mince... scratch euh on a pas de clim... sueur en prévision Smile

    Déjà Marr, bonne chance à toi, Lam pareil et à tous ceux qui sont partis raider hl aussi Smile

    Pour nous, on verra si on sort en raid un jour ^^ déjà essayer de reprendre les instances héro pour trouver du stuff sera un grand pas ^^

    A tantot donc

    farao
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Le retour... enfin presque...à voir Empty Re: Le retour... enfin presque...à voir

    Message  menelvagor Sam 26 Mar - 21:46

    mouais.... Very Happy
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Le retour... enfin presque...à voir Empty Re: Le retour... enfin presque...à voir

    Message  edheral Lun 28 Mar - 7:31

    boh, je pense quand même qu'on va réussir a s'y remettre un peu... le pb pour essayer un raid c'est qu'on a très rarement fini de manger avant 21h15... de toute façon dans un premier temps je pense qu'on testera en pick up pour se souvenir des impression que ca fait de raider^^
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Le retour... enfin presque...à voir Empty Re: Le retour... enfin presque...à voir

    Message  Eyna Dim 3 Avr - 10:21

    mouais comme tu dis menel^^
    perso je fais une hero de temps en temps sinon je fais quasi que du pvp
    beaucoup contraignant niveau disponibilités Smile
    bisous a la famille
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Le retour... enfin presque...à voir Empty Coucou à tous !

    Message  Orienadh Mar 12 Avr - 9:48

    Bon, de mon côté, je continue à me co quand je peux, avec pas mal de choses qui m'occupent IRL, et je monte surtout mes rerolls, faute de vraies dispos fiables pour essayer de me remettre à raider - chérie ne bossant plus le samedi cette année, je n'ai même plus cette demi-journée pour m'amuser un peu ;-(( Par contre, je sais qu'Anios s'ennuie un peu en ce moment, et que sa guilde peinait il y a peu à avoir un roster complet pour sortir en raid, alors si certains d'entre vous ont plus de dispos que moi, contactez-le de ma part, je crois qu'ils cherchent du monde !
    Amitiés,
    Ori

    Contenu sponsorisé


    Le retour... enfin presque...à voir Empty Re: Le retour... enfin presque...à voir

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser