Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+6
Orienadh
Ayka
edheral
Padmea
Gemon
washing
10 participants

    demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52)

    washing
    washing


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/10/2010

    demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52) Empty demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52)

    Message  washing Mer 6 Oct - 21:53

    informations personnelles

    age: 18 ans
    localisation: clermont-ferrand

    votre personnage

    nom: washing
    niveau: 52
    classe: paladin
    race: draeneï
    métier: depeuceur et mineur
    arbres de talent: protection

    votre experience de wow

    as-tu été membre d'une guilde dans le passé? oui
    les gulums
    j'ai quitté cette guilde car il n'y avait jamais personne de connecter et que je trouvé ceci pas serieux.

    experience en raid

    j'ai fait une pause d'un an donc j'ai trés peu de souvenir des instances je commence a les réapprendres toutes depuis le début.

    divers

    comment as-tu connu notre guilde? Je joue depuis bientot 4 ans et j'ai déja réalisé des instances dans le passé avec des membres de votre guilde
    pourquoi as-tu postuler chez nous? Je désire rentrer dans une guilde qui soit serieuse car je trouve que maintenant la plupart des guildes on oublier le principe d'une guilde.
    as-tu consulté la charte de la guilde? oui
    qu'en pense tu? cette charte me prouve que votre guilde est serieuse et je promet de faire mon maximum en orthographe (autant que faire se peut)
    es-tu prêt à sortir de ta coquille et à discuter avec tout le monde? oui biensur, j'adore discuter et je n'aime pas vivre en autarcie.
    quelque chose à ajouter? oui, j'ai pas pu faire de copier coller pour le questionnaire donc je l'ai recopier comme j'ai pu, soyer indulgent si j'ai oublier des choses je ne l'ai pas fait volontairement. et aussi que même si je ne suis pas pris dans votre guilde que je me tien disposée a vous aidez pour des quêtes, instances et raid.


    En espérant avoir une réponse positive, bon jeu à vous.
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52) Empty Re: demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52)

    Message  Gemon Jeu 7 Oct - 9:02

    Bonjour,

    bienvenue sur le fofo et merci de ta presentation.
    Pour le moment, la guilde est un peu au ralenti du fait d'obligations irl momentanées de plusieurs offs. Il en est en general de meme partout, surtout avant une nouvelle extension.
    +1 pour ta candidature, en plus, du fait de ton level, tu auras l'occasion de up dans la bonne humeur car la guilde à toujours quelques bon samaritains et une masse de rerolls à monter.
    ++ig
    gem/orthegal
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52) Empty Re: demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52)

    Message  Padmea Jeu 7 Oct - 9:42

    Coucou

    Oui, comme l'a dit Gemon, on tourne un peu au ralenti en ce moment, mais tu trouveras chez nous des gens de bonne compagnie.
    Ta candidature est sympa , dont +1 pour moi.
    Voilou
    Padmea/Ylema/Matherys
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52) Empty Re: demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52)

    Message  edheral Jeu 7 Oct - 10:56

    Yop ben tout pareil, candidature simple et propre. donc si tu as la chance de trouver un officier connecté, hésite pas a demander le guildage, le plus dur actuellement est de trouver un officier connecté.... ah non il y a lamoueste/lime/pabodéka que je croise a chaque fois que je fais un passage de 5 minutes^^

    ah vi moi c'est edh/père fouettard actuellement gm mais c'est juste parce qu'il en faut un : tous les officiers ont le même poids dans la guilde
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52) Empty Re: demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52)

    Message  Ayka Jeu 7 Oct - 14:48

    Coucou,

    Tout pareil pareil... même si je passe plus souvent sur le fofo que sur le jeux ^^

    J'espère que ta candidature sera acceptée. Bon lvl up tu verras ça va vite Smile (réussi à monter deux rerolls de frond ^^)

    @+
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52) Empty Bienvenue ^^

    Message  Orienadh Jeu 7 Oct - 18:07

    Coucou Washing !
    Bon, et bien bienvenue parmi nous, puisque ta candidature a également reçu un accueil favorable du reste des vieux murlocs (Ah, oui, moi, c'est Sheylinadh/Aldheleth/Leyvenar/Elinath/Faerywinth/Erekanth, je ne sais plus lequel de mes petits rerolls j'étais en train d'essayer de monter quand tu m'as contacté), n'hésite pas à nous contacter IG dès que tu en auras la possibilité - tu verras, la guilde est calme en cemoment, mais c'est une bonne période pour monter des petits, en attendant la sortie de l'extension, et de devoir réapprendre à jouer tous ses persos !
    À très bientôt,
    Amicalement,
    Orienadh et la Ori-family
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52) Empty Re: demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52)

    Message  menelvagor Jeu 7 Oct - 19:39

    rien à redire + 1 Very Happy
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52) Empty Re: demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52)

    Message  Laelia Jeu 7 Oct - 20:10

    je suis la seule à trouver bizarre qu'il parle de "sérieux" ? Very Happy

    bienvenue par ici !

    cat
    Paneb
    Paneb


    Messages : 113
    Date d'inscription : 08/01/2008
    Age : 51

    demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52) Empty Re: demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52)

    Message  Paneb Jeu 7 Oct - 22:23

    salut Washing

    je ne sais pas si tu es déjà Murloc mais je pense qu'une formule du genre : bi1veunuuuparmiiiinou me semble appropriée cheers
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52) Empty Re: demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52)

    Message  Eyna Ven 8 Oct - 11:13

    je plussoie aussi ta candidature Wink
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52) Empty Re: demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52)

    Message  Ayka Ven 8 Oct - 13:01

    Laelia a écrit:je suis la seule à trouver bizarre qu'il parle de "sérieux" ? Very Happy

    cat

    Laelia on sait bien qu'il n'y a que toi qui n'est pas sérieuse Smile tous ces pauvres chats... et ces elfes... nerf démo va ^^

    Contenu sponsorisé


    demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52) Empty Re: demande de recrutement d'un paladin tank (lvl 52)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 11:19

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser