Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
Gemon
menelvagor
edheral
maxister
8 participants

    Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!!

    maxister
    maxister


    Messages : 39
    Date d'inscription : 11/08/2007
    Age : 37
    Localisation : namur belgique

    Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!! Empty Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!!

    Message  maxister Mar 3 Aoû - 19:48

    Bonjour à tous chers murlocs,
    je postule pour un retour au sein d'une guilde qui m'a enchanté ces dernières années^^
    Je désire ardament revenir chez vous, afin de partager mon retour sur wow avec des compagnons que je connais et apprécie!!
    J'espère une réponse favorable de votre part,
    merci d'avance et à bientot in game!!

    Informations personnelles


    Age : 23
    Localisation : Belgique, namur

    Votre personnage

    Nom : Maxister
    Niveau : 69
    Classe : Druide heal/dps
    Race : elfe
    Métiers : aucun
    Arbres de talents : restau / equi

    Votre expérience de WoW

    As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquer le(s) nom(s) des guildes. je suis un ancien murloc!! j'ai co-créé une guilde avec notre très connu oxïrato, projet maintenu avec mon reroll dk 80 .

    Si oui, pourquoi en être parti ? je désire revenir au sources, avec mon main, afin de profiter d'une bonne ambiance, de connaissances et de partager ma bonne humeur !!

    Expériences en raid

    WoW classique : aucune

    Extension Burning Crusade : kara/sanctuaire du serpent/temple noir

    Extension Wrath of The Lich King : edc 10 / aléa

    Divers

    Comment as-tu connu notre guilde ? celà fait maintenant 3 ans ( ou 4 ???!!) , grâce à gemon et incubbation.

    Pourquoi postuler chez nous ? un retour parmis les murlocs me tenais à coeur

    As-tu consulté la charte de la guilde (cf : cliquer ici) ? oui

    Qu'en penses-tu ? je suis tt à fait d'accord!

    Notre
    guilde est basée avant tout sur l'esprit d'entraide et de camaraderie,
    ceci passe par un minimum d'implication de chacun au sein du groupe via
    le forum, et le chat de guilde.


    Es-tu prêt(e) à sortir de ta coquille et à discuter avec tout le monde ? aller oui (^^)

    Quelque chose à ajouter ? Maxister fait son retour!!


    merci à tous

    Maxister


    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!! Empty Re: Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!!

    Message  edheral Jeu 5 Aoû - 7:31

    ^^ tu pouvais te passer du formulaire de candidature ^^ bien sur que tu reviens parmi nous^^
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!! Empty Re: Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!!

    Message  menelvagor Jeu 5 Aoû - 8:12

    no problem
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!! Empty Re: Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!!

    Message  Gemon Ven 6 Aoû - 13:51

    Max le retour :-)
    re-bienvenue parmls nous, pour te refaire une santé (au plus tu joues, au moins tu bois) Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!! Lol
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!! Empty Re-bienvenue !

    Message  Orienadh Ven 6 Aoû - 18:03

    Voilà, je repasse finalement sur le fofo avec un peu de retard... Donc, pour info, c'est moi qui ai dit à Max de remettre une candid pour le principe sur le fofo, pour que les murlocs récents aient droit à une présentation aussi, et comme beaucoup d'entre nous nous sont un peu ailleurs en ce moment, pour que personne ne soit surpris de la réapparition de Maxister ^^
    Donc, visiblement, mon grand, ça a au moins le mérite de te montrer que tu es toujours le bienvenu chez nous ! Si tu n'as pas déjà été reguildé, wispe n'importe quel off IG qu'on règle ça vite. À très bientôt, mon cher ^^
    Amitiés,
    Ori
    Shenjen
    Shenjen


    Messages : 123
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 45
    Localisation : Derrière vous armé de son gun

    Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!! Empty Re: Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!!

    Message  Shenjen Sam 7 Aoû - 10:25

    bon moi je suis légendaire, on ne sait pas vraiment si j'existe IG mais je me permets de dire re bienvenue Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!! Icon_cyclops Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!! Fresse Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!! Fresse
    A + Max

    Shen ... chain chain chain of fools
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!! Empty Re: Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!!

    Message  Ayka Sam 7 Aoû - 11:54

    Re max alors tu préfère le cuir maintenant ?

    Nerf plumeux...
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!! Empty Re: Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!!

    Message  Laelia Sam 7 Aoû - 12:14

    edheral a écrit:tu pouvais te passer du formulaire de candidature ^^
    ouaip, on prend plus les druides, y'en a trop Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!! Icon_biggrin

    Contenu sponsorisé


    Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!! Empty Re: Maxister : mage? chassoux? ha nn!! drood!!!?!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 12:54

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser