Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+9
Gemon
Kalee
Khoran
Khrominou
Marr
Eyna
lime
Laelia
Earthsong
13 participants

    Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Earthsong
    Earthsong


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 47
    Localisation : valentigney doubs france

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Earthsong Mer 5 Mai - 21:27

    Voilà je fais ce petit post afin dans un premier temps de
    faire un petit sondage car je voudrais organiser un raid 10 4 soirs par semaine
    (lundi, mardi, jeudi, vendredi) le but recherché n’est pas de faire du pve HL
    mais de progresser gentiment tous dans la bonne humeur et pas de « tombé
    du boss ».


    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Icon_arrow Le programme :


    Groupage 20h50 départ
    21h00 fin du raid 23h30, les seules
    choses demandés seront les flacons correspondant a votre classe ainsi que de la
    ponctualité.

    -Lundi : suite toravon si ont a le joug sinon petit
    malygos (tlm le déteste c’est pour ça que je l’adore ^^) et enfin suite icc 10

    -Mardi : toravon si ont a le joug sinon quête hebdo puis icc 10

    -Jeudi : toravon si ont a le joug sinon un petit
    sartharion (avec ou sans add) puis suite icc 10

    -Vendredi : toravon si ont a le joug sinon un petit
    onyxia puis suite icc 10.

    La composition (idéale) recherché mais pas obligatoire

    -1 war tank
    MT1

    -1 Dk tank/dps
    MT2

    -1 pala tank/dps ou heal MT2

    -1 Prêtre
    Heal

    -1 chaman heal

    -1 druide heal/dps

    -1 Mage

    -1 Démoniste

    -1 chasseur

    -1 voleur


    Ahh oui j'oubliais un petit détail qui à sont importance le système de loot !!!

    Très simple ont a besoin d'une pièce pour sont stuff principal c'est /rand100 si ont a un loot dans la soirée peut importe l'instance dans la soirée ont n'est plus prioritaire histoire que tout le monde aient quelque chose).

    si le loot est réserver a sa classe et que ont es le seul de sa classe l'objet lui seras automatiquement attribuer et la règle de priorité ne s'applique pas.

    Pour la seconde spé c'est /rand 50 à savoir que le rand 100 est prioritaire sur le 50 (normal). même si vous avez loot le rand 100 est toujours prioritaire sur le /rand 50.

    Enfin si une personne loot un objet spécifique dans une instance sur un boss en particulier la personne pourras m'en parler avant le raid mais dans ce cas si elle loot un autre objet entre temps elle ne seras plus prioritaire.

    Voilà pour les personnes ayant de la disponibilité et qui
    aimeraient participer merci de vous inscrire en dessous, pour les
    critiques
    (constructive) et les suggestions c’est au même endroit Et si ont faisait un groupe raid semaine? Icon_study juste en dessous.


    Dernière édition par Earthsong le Jeu 6 Mai - 2:13, édité 1 fois
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Laelia Mer 5 Mai - 23:09

    chouette, on peut critiquer...

    premièrement, le constructif :
    je vais faire simple et concis : bon courage.
    à mon avis, trouver 10 personnes disponibles 4 soirs par semaines, qui aient envie de raider 4 soirs (parce que mine de rien, ça n'a rien à voir avec être simplement afk-Dalaran-je-regarde-la-télé-et-oh-tiens-si-je-faisais-mon-heroday), mais qui n'aient pas déjà décidé de consacrer ces 4 soirs à faire du HL, je te souhaite bien du plaisir Smile
    Ensuite, ICC10 4 soirs par semaine mais "pas pour tomber du boss" ? tu fais quoi, la réput' trash en boucle ? avec le buff de maintenant, un groupe stuff t9 qui avance tranquillement tombe les 4 premiers boss en, mettons 2h, ta première soirée en comptant large. Tu prévois quoi, du wipe pulentraille les 3 soirs suivants ?

    ensuite, critiques non constructives mais "j'peux pas m'en empêcher" :
    - onyxia/sartha/malygos toutes les semaines t'as pas peur de t'ennuyer?
    - toravon tous les jours ? on peut ?
    - qu'est ce que t'as contre uldu ?
    - qu'est ce que t'as contre les prêtres ombre, les palaheal, les druides tank ? pourquoi est-ce qu'un chaman ne pourrait pas dps ?
    - d'ailleurs pourquoi tu mets une "compo optimisée idéale" sur un raid pas hl, pas pour tomber du boss, juste pour rigoler ? les chamélem sont pas des gens agréables ? la compo idéale d'un raid qui se prend pas la tête c'est 2 tank 2,5 heal 5,5 dps, c'est tout.
    - tu trouves pas que tes règles de loot (notamment le coup de "réserver" un objet à l'avance) sont un tout ptit peu ridicules pour un truc où on avance tranquillement et où tout le monde s'aime? et d'ailleurs pas besoin de règles de loot si on ne tombe pas de boss ...

    pour résumer je trouve ton raid un peu paradoxal, je vois pas l'intérêt de se fixer des réunions 4 fois par semaine à des horaires précis si c'est juste pour jouer ensemble tranquillement, on a le /g pour ça, on monte des instances aléatoires / raid hebdo / tora / bg / ... régulièrement, je vois pas la nécessité de fixer des gens et des horaires, surtout 4 soirs.
    Si tu veux faire du HL tu postules ailleurs, si tu veux pas faire du HL tu montes des groupes avec les gens qui sont connectés et disponibles sur le moment parce que c'est nettement plus sympa que de fixer des règles.

    Bonne nuit.
    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Icon_cat
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  lime Mer 5 Mai - 23:10

    je trouve ton programme interessant mais particulierement rigide ^^ cela dit je ne peux que t'encourager a monter un raid car il est evident qu'on manque de personne prenant des initiatives parmis les nouveaux venus.

    Je te conseil 3 choses :
    - fait un groupe avec 2 tank / 3 heal et 5 dps pour commencer ca sera bien Wink
    - tu auras du mal a fideliser les gens sur 4 soirs de raid commence par 2 soirées voir 3 grand max.
    - la plupart des gens ne vont qu'a icc desormais du coup je pense que tu vas vraiment avoir du mal a composer un raid pour aller sur malygos ou sartha de facon reguliere : ces raids sont desormais passé mais sur un coup de tete pkoi pas monte un groupe vite fait pour aller se detendre un soir ? Autrement concentre toi plutot sur icc Wink

    bye bye Lime
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  lime Mer 5 Mai - 23:13

    qui a detaché la demo ??? Elle va encore mordre le facteur Et si ont faisait un groupe raid semaine? Icon_scratch
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Eyna Mer 5 Mai - 23:39

    Au passage j'ai l'impression que tu crois que la guilde ne raid pas, mais le raid 1 ou raid main comme on l'appelle était sur arthas ce we.
    Ensuite si ça t'intéresse, il y a aussi Gemon qui organise un raid le dimanche et mardi soir. Enfin dernier point, ton initiative est sympa^^, tu pourras trouver du monde qui acceptera de t'accompagner a ICC, en revanche pour les autres raid j'ai plus de doute deja.
    Bon courage
    PS: Lae je te trouve sacrement raleuse lol
    Earthsong
    Earthsong


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 47
    Localisation : valentigney doubs france

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Earthsong répond !!!

    Message  Earthsong Jeu 6 Mai - 1:58

    Pour te répondre tout d'abord laelia sache que
    "chouette ont peut critiquer" n'est pas très constructif en soit.


    Ensuite aujourd’hui
    certaines personnes ont tendance a croire que parce que ils vont a icc ils croient
    que ils font du pve HL, alors de mon
    point de vus du pve HL c'est par exemple faire edc 25 en 40 mns avec un wipe
    compris dedans ou tomber les 6 premiers boss de icc en 1h( pour info edc en
    40mns je lai fais et icc demande a ma femme elle a un demo en plus sur ce
    serveur "earthounette")
    Et si tu crois qu'elle sait pas jouer sache que elle ne fait pas de candidature (ou alors pour la forme) ont la demande et que la dernière guilde qui la demandé c'est novae tu va te dire que je mitonne mais si sa peut te rassurer crois le en tout cas elle a préférer rester dans la guilde ou elle es parce que elle est entouré de gens qu'elle apprécie et c'est sa que je veux reproduire dans un groupe de raid aussi quelque pars.


    Donc quand je parle
    de "tomber du boss" sa part pas dans cette optique ce que je veux dire aussi
    par tomber du boss c'est que si ont wipe ce n’est pas grave osef du moment que
    ont progresse tous (tu va wipe dans un groupe pve hl si c'est de ta faute tu va
    t'en souvenir).


    Chez moi pas de
    critique mais plutôt de l'auto critique et de l'apprentissage. Donc ceux qui
    n'ont pas ou peut d'expérience sont les bienvenues dans le raid.

    Le seul truc
    que je répondrais sur tes critiques non constructives c'est sur la compo que
    j'aimerais avoir pourquoi un tel et pas une telle ben parce que pour moi c'est
    ce qui faut comme classe si ont veut explorer un maximum de possibilité (je n’ai
    pas parlé de uldu et nax aussi c’est bien) et pour répondre constructivement pourquoi pas de druide tank parce que
    pour moi un tank sa porte de la plaque et pas du cuir et ce choix n'engage que
    moi.


    Aussi quand je marque
    toravon c’est dans l’optique que ont ais le joug (ou pas) il est clair que l’ont
    va pas faire toravon tous les soirs lol pour le reste de tes questions je ne
    vois la aucun intérêt à y répondre puisque sa n'apporte rien au sujet de
    constructif


    Pour résumer ton post "chouette ont peut critiquer" donc si tu peux éviter merci d’avance

    si tu veux critiquer créer toi un post ou je me ferais une joie d'y apporter mes réponses mais ne vient pas "polluer" ce post le sujet est assez clair il me semble.

    Lime je te remercie de tes conseils avisé mais si il es vrai
    que je peut paraitre rigide je trouve anormal aujourd’hui que l’ont vienne a un
    raid en retard faire attendre 9 personnes ce n’est pas sympa.


    Avoir une excuse
    genre mon chien c’est fait mordre par un chat ya fallu l’amener aux urgences
    passe encore mais si sa se reproduis en général je n’aime pas ça du tout, la ponctualité en raid c’est la seule chose ou
    je serais rigide.


    Pour les raids ce que
    je veux faire ce n’est pas foncer à icc c’est déjà ce mettre en forme pour
    certains apprendre peut être pour d’autre et bien sur la liste des instances n’est
    pas fixe elle pourra varier suivant les
    envies.


    Pourquoi malygos ou
    sartha me direz vous et bien parce que
    je me suis aperçu encore ya pas si longtemp que tlm connais pas malygos ou sartharion ensuite parce que avec des boss
    comme onyxia ou malygos de découvrir pour certains plusieurs phases totalement
    différente et à mon avis un bon apprentissage.


    Et puis peut être après lorsque nous aurons de
    meilleures connaissances augmenté la
    dureté genre faire sartharion quand ont connaitras bien avec tout les adds pourquoi pas et alors la ont pourras commencer à parler de hl mais
    le but c’est déjà d’être un groupe cohérent et qui s’adapte vite a une
    situation et à très long termes de faire
    de plusieurs groupes de 10 un 25 pourquoi pas


    Bref ce que je voudrais ce n’est pas avoir des gens optimisé
    icc c’est surtout des gens disponible avec un stuff correct sans plus et qui
    veulent apprendre même si ont doit wipe 5 fois sur le même boss et promis je
    vous en voudrez pas même si vous avez aggro le boss lol


    Enfin eyna pour te répondre perso je ne peux pas dire que j’ai
    « l’impression que la guilde ne raid pas » puisque hors mis le raid
    test que j’ai fait avec vous et celui
    que j’ai refusé en 25 parce que sa tombe le samedi et que j’ai une vie irl je n’ai
    eut aucune invite sur le calendar mais quand je dis aucune c’est rien nada que
    dalle ou encore des prunes.


    Donc jusqu'à hier
    soir et hors mis quelques brides de discutions que j’ai put entendre je croyais
    que les raids étaient réservé a certains et que les « esclaves » n’y
    avait pas droit.


    Ensuite si j’ai décidé
    de faire un raid la semaine c’est parce que justement le weekends j’ai pour la
    plupart de mon temps autre chose à faire que de me mettre sur wow ou tout
    simplement de jouer à autre chose (ya pas que wow comme jeux ?) et avec d’autre
    personne (oui ma femme en fait partie parfois mais c’est privé lol) et je pense
    enfin je crois ne pas être le seul dans ce cas.


    Ps : merci de faire des critiques constructives !!!
    Marr
    Marr


    Messages : 24
    Date d'inscription : 04/02/2010

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Marr Jeu 6 Mai - 3:19

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Bisounours480

    Voilà, j'vais me la jouer Bisounours alors.


    Dernière édition par Marr le Jeu 6 Mai - 14:03, édité 1 fois
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Khrominou Jeu 6 Mai - 6:15

    Actuellement,e le PvE HL correspond sur ICC10 à Putricide, la reine de sang, Syndragosa et Lich King. Tous les autres boss, c'est de la merde en boite non représentative du HL (c'est devenu encore plus weak avec le buff 15%)...et encore j'ai presque envie d'y mettre Putricide dans le tas tellement il est devenue bidon.

    ICC10 héro représente le VHL.

    Ta compo idéale est pas terrible. Si tu veux vraiment l'idéal précise les spé et vire le Dk tank par un druide. Tu ne t'y connais pas ne tank pour préféré un Dk en raid "opti" (actuellement par ordre croissant de "roxitude" tanking on a : pala > druide > war > DK > laelia Laughing ).
    Comme dirai Blizzard aussi : bring ze player, note ze class. (un manchot feratoujorus moins bien qu'un bon joueur, quelquesoit sa classe).
    Ta vision du tank qui doit porter de la plaque est bidon aussi...un tank ça porte un bouclier aussi je rétorque alros on vire le Dk tiens ! Et pis e mage il doit envoyer des boule de feu, donc que des spé feu en raid ! Et pis le chasseur il aime les bpetes, donc que des spé bête...le démo c'est un méchant méchant donc que destru-ombre ! le voleur on le voit jamais, c'ets un ninja.....hop spé finesse ! Bref, un argument plus solide pour un tel choix de compo serait plus approprié. Wink

    Cependant, je sui d'accord sur un point : j'ai moi aussi toujours cru que les raids Icc10 murlocs étaient entre gens qui jouaient déjà entre eux et pas pour des autres. Donc, c'est une bonne initiative de vouloir faire un autre raid icc10. Même si on vient te dire que c'est mal fait, que tu demandes trop, que t'es pas dans une guilde de pgm donc casses-toi. Rolling Eyes

    Sinon Lime à tout dit, et bien.


    (Marr : nice post-troll@flame-useless)
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Khoran Jeu 6 Mai - 6:51

    Bonjour Earthsong

    C'est une intention louable que de vouloir monter un deuxième raid 10 même si ben c'est poa facile Et si ont faisait un groupe raid semaine? Icon_wink .
    Concernant les dispos 4 soirs par semaine je dis ouch, si tu trouves 10 personnes dans la guilde capable de raid comme ça ben j' t'offre ma meilleure bière.
    Commence deja par un ou deux soirs, apres faire une compos ideale comme dis plus haut tu t'en n'en fous du moment t'as la base 2 tanks/2 -3 heals/le reste en dps.
    enfin en gros la même chose que ci dessus quoi Et si ont faisait un groupe raid semaine? Icon_razz

    Apres les posts twoll/rageurs n'ont évidemment rien a faire la Et si ont faisait un groupe raid semaine? Icon_wink .
    Pour ma part vu que mon temps de jeu se resume a faire un peu de pêche et quelques instances je ne pourrais pas en faire partie

    *Tends un chat en peluche et une cage à Lime pour rattraper Laelia*
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  lime Jeu 6 Mai - 8:23

    huhu au moins ton post a fait reagir du monde ^^

    Alors, ne prend pas la mouche l'important c'est de pouvoir discuter plus ou moins calmement : je te suggere de proposer des events sur le calendrier et de voir qui y repond. Si jamais tu n'arives pas a completer n'hesites pas a te tourner vers des pick up. Enfin, sache que le boulot de raid leader est difficile a assumé mais si tu es capable de mener 10 personnes pour traverser les differentes difficultées des rencontres, je ne peux que t'encourager Wink
    Kalee
    Kalee


    Messages : 587
    Date d'inscription : 27/08/2007
    Age : 50
    Localisation : Charenton

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Kalee Jeu 6 Mai - 9:00

    Khoran a écrit:*Tends un chat en peluche et une cage à Lime pour rattraper Laelia*

    Ça marchera pas Khoran ... il faut un vrai chat ... de préférence bien jeune et tout mimi ... genre chaton.
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Laelia Jeu 6 Mai - 9:29

    Bon, la prochaine fois je commencerai mon message par écrire en gros et en rouge "attention, ce qui suit est de la pure provocation, ne réagissez pas si vous tenez à votre crédibilité".
    Evidemment que ce que j'ai dit n'était pas constructif ! Toutes mes excuses, je pensais que c'était assez clair, j'ai dû te surestimer... ^^
    (D'ailleurs tu peux demander à lime, Eyna, Marr, Khoran ou autres: si j'avais l'habitude de dire des choses utiles, ça se saurait Wink )(j'le savais qu'il fallait que j'apprenne à ponctuer mes phrases de "lol" "mdr" "xD", j'le savais...)

    oh, et :
    Khrominou a écrit:(actuellement par ordre croissant de "roxitude" tanking on a : pala > druide > war > DK > laelia Laughing )
    je suis pas d'accord, t'as qu'à regarder comme je tank bien Earthsong: un tout p'tit taunt (le plus bas lvl hein, j'ai même pas eu à claquer de cd du style "critique gratuite sur les mages" ou "oh, si on parlait de Next!" ... ) et *paf* aggro ! et j'ai même ramené les adds.


    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Icon_cat
    Oh ! un p'tit chat ! Il est kromignonnnn !
    Il me le faut absolument pour ma série de sacrifices de ce soir !
    *s'approche discrètement*
    *tend la main*
    Boh, il bouge pas ?! il est cassé ?
    *tire* - c'est quoi ce bruit ? *fait un bond en arrière* c'est quoi cette ... cage ?
    Ils pourraient renouveler leurs pièges, quand même...
    Porte-mort Saurcroc a écrit:Mouahahaha, les nains...
    Eyna
    Eyna


    Messages : 556
    Date d'inscription : 22/09/2007
    Age : 37
    Localisation : Cher/charente maritime a cote du fort boyard lol

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Eyna Jeu 6 Mai - 14:43

    vi beaucoup de réaction c'est intéressant^^
    moi ça m'interesse tes p'ti raid avec ma prêtresse ou ma pala^^
    Hésites pas a poser des évents, j'irai avec joie Wink
    Je trouve ton initiative très bien car je pense et pas grand monde ne me contredira que chez les murlocs il y en a qui doivent apprendre à jouer, car se stuffer insigne c'est une chose mais sortir les stats qui vont bien avec ce dps en est une autre Wink
    Donc partant pour wipe (de temps en temps hein^^) dans la bonne humeur avec toi Smile
    Gemon
    Gemon


    Messages : 500
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 61

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Gemon Jeu 6 Mai - 16:30

    pour info khoran, ce serait le 3 eme raid icc il y en a un le dimanche mardi et on ne sait deja pas faire sans pick up.
    Donc raid 3 sera sans moi (en plus je ne suis qu'un pauvre palaheal donc pas dans la compo)
    Je voudrais rajouter deja par l'intonation apportée dans les post que nous somme tout à fait à l'opposé de la mentalité murloc souhaitée, du moins celle de l'origine et que c'est suite à des truc du style (entre autre) que la ghm à spliter.
    bonne soiree
    Khoran
    Khoran


    Messages : 456
    Date d'inscription : 30/10/2007

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Khoran Jeu 6 Mai - 17:42

    coucou Gemon

    vu que je raid pas c'est vrai que je suis pas du tout au fait de ce qui s'organise mon post n'avait pas ce but la d'ailleurs.
    Apres suis en tout point d'accord avec ce que tu as dis Wink

    Normal t'es l'plus vieux l'gnome ^^

    Razz Razz Razz
    Earthsong
    Earthsong


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 47
    Localisation : valentigney doubs france

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Earthsong répond !!! encore? et oui^^

    Message  Earthsong Jeu 6 Mai - 20:08

    Mon cher marr parce que apparemment tu ne sais pas ce que c’est
    « constructif » donc voici la definition : · Dans un projet
    de bâtiment ou de travaux publics, la construction est le fait d'assembler
    différents éléments de l'édifice en utilisant les matériaux et les techniques
    appropriées.
    fr.wikipedia.org/wiki/Constructif


    · Qui tend vers un résultat positif
    fr.wiktionary.org/wiki/constructif


    Je pense que c’est clair !!! Pour le reste si tu trouve que j’ai été
    dur avec laelia ta réaction est preuse mais je ne suis pas du genre à tendre la
    main a une personne qui vient de me la mordre je réagis en fonction des
    réponses de chacun du ton employé etc.…

    Une personne que je ne connais pas
    ou très peut qui me répond sur un ton désinvolte je lui répond donc sur le ton approprié pour le reste si
    tu t’arrête sur une discutions de canal commerce auxquels je ne vais pas
    revenir puisque c’est hors sujet tu ne mérite pas mon intérêt.

    Khrominou je te remercie de tes conseils, il est vrai que peut importe
    la classe, la spé la différence est dans la personne qui joue derrière le clavier
    un bon joueur se définis avant tout par le joueur après tu peux avoir la classe
    la plus cheaté qui existe (démo par exemple ou mage lol) être full t10 et jouer
    comme un boulet.


    Toujours est t’il que pour ce qui
    est du druide pour moi et sa n’engage que moi sa n’est pas un vrai tank le vrai
    tank reste le war pour moi depuis que blizzard a crée wow mais sa n’engage que moi.

    Ensuite pour le dk c’est aussi un très
    bon tank et il a de nombreux avantages comme la poigne de mort pour les
    étincelles a malygos par exemple même si il n’a pas de bouclier.
    Quand au fait
    que je n’ai pas mis les spé c’est vrai je l’avoue je les connais pas toute c’est
    pour ça que sur certains je n’ai rien mis hors mis la classe, après je doute
    pas qu’il y ais de très bon joueur dans toutes les classes et spé et j’en
    revient a ce que je disais plus haut c’est aussi ( et surtout) le joueur qui
    fait la classe.


    Khoran merci d’avoir post sur un forum qui s’allonge il es vrai que j’ai
    été un peut gourmand comme la annoncé lime (désolé j’aime les bonnes choses
    lol) c’est pour ça que je pense dans un premier temps faire 2 soirs par
    semaines je pencherais pour le mardi et jeudi et puis si les gens sont intéressé
    agrandir la semaine.


    Par contre sa veut dire quoi twoll ? C’est juste dommage que tu ne puisses
    pas être présent mais si un soir tu es présent et que ont a une place de libre
    j’espère que je pourrais te compter parmi nous.


    Et t’inquiète pas lime je prend pas la mouche facilement simplement j’aime pas
    que des réactionnaires qui ne font rien de plus que critiquer bassement les
    gens qui agissent et essaye tant bien que mal de concrétiser un projet
    A savoir
    que j’ai aussi un travail qui me prend du temps forcément et de faire un raid,
    apprendre certaines techniques que je connais pas va me prendre un certain temps
    mais je vais pas lâcher l’affaire parce que quelqu’un post des bisounours lol en
    plus j’adorais les bisounours étant tout petit mais bon c’est une autre histoire.
    Eyna merci de me faire confiance (je sais pas si ta raison Et si ont faisait un groupe raid semaine? Lol ) pour les
    wipe je garantis rien simplement en cas de wype je veux pas insister trop sur le boss que l'ont arrive pas a tomber sa à tendance a énerver le groupe et aux bout d'un moment ont fait plus rien de bon et puis bon je pense constituer sur mes fonds privé une
    petite caisse pour payer les répa de ceux qui seront venus en raid le soir même
    je ne sais pas comment je vais organisé tout celas mais bon je vais voir si
    vous avez des idées a me suggérer c’est en dessous!!!


    Gemon je n’ai pas exclus les pala regarde bien quand à l’intonation euh ben
    je ne vais pas faire d’enfantillage du style c’est elle qui a commencé mais d’une
    manière général je suis toujours courtois avec les gens qui le sont avec moi
    sauf si t’est un hordeux (Pour l’alliance !!!).


    Au fait y avait un chat posé par terre je l’ai mangé (ben oui en fait je
    suis alf et sur melmack on mange les chats) il a un drôle de gout en plus quand
    je l’ai cuit il c’est enflammé en bleu ? Bizarre ?

    Et j’ai retrouvé une laisse dessus il y a un trait
    jaune et en dessous du trait ya écrit en rouge sur la laisse « attention
    en dessous de cette limite vous pouvez perdre votre main
    » c’est à qui
    cette laisse ? Et si ont faisait un groupe raid semaine? Icon_eek
    Ayka
    Ayka


    Messages : 786
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 50
    Localisation : (26) Le nougat n'est pas loin

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Ayka Jeu 6 Mai - 21:51

    Bonsoir Earthsong comme je te l'avais indiqué sur le canal guilde, nous organisons déjà des raids de guilde... après comme le disent certain, 4 soirs par semaine, même si visiblement cela ne s'appelle pas du PVE HL, pour moi ça s'appelle des sorties raid trop difficile à monter pour la guilde...

    Certe Laelia a été directe... mais parfois il faut savoir accepter les critiques... et oui une critique peut être constructive Smile

    Après comme le dit Lime, essaye déjà de trouver du tank et du soin avant de vouloir des classes spécifiques...

    Et pour finir, il me semble qu'il existe des posts qui m'étaient les disponibilités des gens pour les raids... Avant de poser une idée même louable, consulte tous les posts ^^

    Tu sauras pourquoi certaines tierces personnes s'appellent des onyxia ^^
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  edheral Jeu 6 Mai - 21:59

    Earthsong a écrit:Pour te répondre tout d'abord laelia sache que
    "chouette ont peut critiquer" n'est pas très constructif en soit.
    vi mais ça il va falloir t'habituer... les murlocs sont là pour s'amuser... de plus c'est un off qui te répond donc tu as le droit de réfléchir avant de t'emporter et jouer les durs...
    Earthsong a écrit:Ensuite aujourd’hui
    certaines personnes ont tendance a croire que parce que ils vont a icc ils croient
    que ils font du pve HL, alors de mon
    point de vus du pve HL c'est par exemple faire edc 25 en 40 mns avec un wipe
    compris dedans ou tomber les 6 premiers boss de icc en 1h( pour info edc en
    40mns je lai fais et icc demande a ma femme elle a un demo en plus sur ce
    serveur "earthounette")
    Et si tu crois qu'elle sait pas jouer sache que elle ne fait pas de candidature (ou alors pour la forme) ont la demande et que la dernière guilde qui la demandé c'est novae tu va te dire que je mitonne mais si sa peut te rassurer crois le en tout cas elle a préférer rester dans la guilde ou elle es parce que elle est entouré de gens qu'elle apprécie et c'est sa que je veux reproduire dans un groupe de raid aussi quelque pars.
    vi euh... raf... la guilde n'est pas orientée vhl...

    Earthsong a écrit:


    Donc quand je parle
    de "tomber du boss" sa part pas dans cette optique ce que je veux dire aussi
    par tomber du boss c'est que si ont wipe ce n’est pas grave osef du moment que
    ont progresse tous (tu va wipe dans un groupe pve hl si c'est de ta faute tu va
    t'en souvenir).


    Chez moi pas de
    critique mais plutôt de l'auto critique et de l'apprentissage. Donc ceux qui
    n'ont pas ou peut d'expérience sont les bienvenues dans le raid.

    Le seul truc
    que je répondrais sur tes critiques non constructives c'est sur la compo que
    j'aimerais avoir pourquoi un tel et pas une telle ben parce que pour moi c'est
    ce qui faut comme classe si ont veut explorer un maximum de possibilité (je n’ai
    pas parlé de uldu et nax aussi c’est bien) et pour répondre constructivement pourquoi pas de druide tank parce que
    pour moi un tank sa porte de la plaque et pas du cuir et ce choix n'engage que
    moi.
    vi ben je trouve pas ta compo très constructive pour un raid tranquille... la guilde n'est pas un roster dans lequel choisir les gens qui vont avoir la chance de raider avec toi...

    Earthsong a écrit:

    Aussi quand je marque
    toravon c’est dans l’optique que ont ais le joug (ou pas) il est clair que l’ont
    va pas faire toravon tous les soirs lol pour le reste de tes questions je ne
    vois la aucun intérêt à y répondre puisque sa n'apporte rien au sujet de
    constructif


    Pour résumer ton post "chouette ont peut critiquer" donc si tu peux éviter merci d’avance

    si tu veux critiquer créer toi un post ou je me ferais une joie d'y apporter mes réponses mais ne vient pas "polluer" ce post le sujet est assez clair il me semble.
    en fait je crois que tu pollues ton post tout seul...

    Earthsong a écrit:

    Lime je te remercie de tes conseils avisé mais si il es vrai
    que je peut paraitre rigide je trouve anormal aujourd’hui que l’ont vienne a un
    raid en retard faire attendre 9 personnes ce n’est pas sympa.


    Avoir une excuse
    genre mon chien c’est fait mordre par un chat ya fallu l’amener aux urgences
    passe encore mais si sa se reproduis en général je n’aime pas ça du tout, la ponctualité en raid c’est la seule chose ou
    je serais rigide.


    Pour les raids ce que
    je veux faire ce n’est pas foncer à icc c’est déjà ce mettre en forme pour
    certains apprendre peut être pour d’autre et bien sur la liste des instances n’est
    pas fixe elle pourra varier suivant les
    envies.


    Pourquoi malygos ou
    sartha me direz vous et bien parce que
    je me suis aperçu encore ya pas si longtemp que tlm connais pas malygos ou sartharion ensuite parce que avec des boss
    comme onyxia ou malygos de découvrir pour certains plusieurs phases totalement
    différente et à mon avis un bon apprentissage.


    Et puis peut être après lorsque nous aurons de
    meilleures connaissances augmenté la
    dureté genre faire sartharion quand ont connaitras bien avec tout les adds pourquoi pas et alors la ont pourras commencer à parler de hl mais
    le but c’est déjà d’être un groupe cohérent et qui s’adapte vite a une
    situation et à très long termes de faire
    de plusieurs groupes de 10 un 25 pourquoi pas


    Bref ce que je voudrais ce n’est pas avoir des gens optimisé
    icc c’est surtout des gens disponible avec un stuff correct sans plus et qui
    veulent apprendre même si ont doit wipe 5 fois sur le même boss et promis je
    vous en voudrez pas même si vous avez aggro le boss lol


    Enfin eyna pour te répondre perso je ne peux pas dire que j’ai
    « l’impression que la guilde ne raid pas » puisque hors mis le raid
    test que j’ai fait avec vous et celui
    que j’ai refusé en 25 parce que sa tombe le samedi et que j’ai une vie irl je n’ai
    eut aucune invite sur le calendar mais quand je dis aucune c’est rien nada que
    dalle ou encore des prunes.


    Donc jusqu'à hier
    soir et hors mis quelques brides de discutions que j’ai put entendre je croyais
    que les raids étaient réservé a certains et que les « esclaves » n’y
    avait pas droit.


    Ensuite si j’ai décidé
    de faire un raid la semaine c’est parce que justement le weekends j’ai pour la
    plupart de mon temps autre chose à faire que de me mettre sur wow ou tout
    simplement de jouer à autre chose (ya pas que wow comme jeux ?) et avec d’autre
    personne (oui ma femme en fait partie parfois mais c’est privé lol) et je pense
    enfin je crois ne pas être le seul dans ce cas.


    Ps : merci de faire des critiques constructives !!!

    bon, je vais pas être constructif non plus : les gens prêts à passer 4 soir en raid pendant la semaine n'en sont normalement plus à faire le début d'icc 10... en faisant des raids 2 soir par semaine on try arthas...

    d'autre part, essaye de faire gaffe à l'orthographe dans tes posts, elle est déplorable


    Dernière édition par edheral le Sam 8 Mai - 18:28, édité 1 fois
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  edheral Jeu 6 Mai - 22:28

    bon, de façon générale, je trouve ton style de réponse très désagréable quand à la moindre remarque. si tu commence à prendre les officiers et les gens guildés depuis bien plus longtemps que toi pour des cons on risque de pas s'entendre du tout... commence par apprendre un peu l'humilité sinon personne ne participera
    plus de deux fois à un raid où tu leadera...

    comme c'est toi qui reviens sur cette histoire de discussion de /2, je vais y revenir rapidement : si tu as agi de façon aussi épidermique qu'ici, je comprends que ça ai tourné rapidement au vinaigre...

    bref, pour être très direct, on se connecte pour se détendre, on vient sur le fofo pour se détendre, si tu prends la mouche dès que quelqu'un te fait une remarque on va vite se prendre la tête, ca va pas me reposer et on trouvera une solution très simple pour éviter le mal de crane en rentrant du boulot....

    ps : évite de rajouter des fautes quand tu cite quelqu'un...


    Dernière édition par edheral le Sam 8 Mai - 18:30, édité 1 fois
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  lime Jeu 6 Mai - 23:02

    lol edh t'es en forme .D
    edheral
    edheral


    Messages : 736
    Date d'inscription : 03/08/2007
    Age : 49

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  edheral Jeu 6 Mai - 23:19

    lime a écrit:lol edh t'es en forme .D

    au fait lime, le démo est pas nerfable mais très certainement irritable...^^
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Laelia Jeu 6 Mai - 23:25

    tiens, puisque tu aimes wikipedia, on va se la jouer dans ce registre, ça m'économisera du temps et de l'énergie :
    Earthsong a écrit: j’aime pas que des réactionnaires qui ne font rien de plus que
    critiquer bassement les gens qui agissent et essaye tant bien que mal
    de concrétiser un projet
    http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9actionnaire
    (et version non constructive : c'est moi que tu traites de réac' ? c'est ... mignon. Mais on va pas être copains, du tout.)

    Earthsong a écrit:tu ne mérite pas mon intérêt.
    http://fr.wiktionary.org/wiki/m%C3%A9pris

    oh, et :
    Earthsong a écrit:je ne vais pas faire d’enfantillage du style c’est elle qui a commencé mais d’une manière général je suis toujours courtois avec les gens qui le sont avec moi
    http://fr.wiktionary.org/wiki/courtois (sens 3)

    je t'épargne les liens qui t'apprendraient à différencier on/ont, sa/ça, peu/peut, à accorder tes noms et conjuguer tes verbes, et d'autres joyeusetés grammaticales ?
    Earthsong
    Earthsong


    Messages : 12
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 47
    Localisation : valentigney doubs france

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Earthsong la findonc pour te répondre concrètement edheral

    Message  Earthsong Jeu 6 Mai - 23:44

    Sache pour te répondre concrètement edheral sache que pour info mon orthographe
    qui es soit disant "déplorable" est corrigé d'une part avec word car
    je ne fais jamais mes réponses brut sur le forum (les fautes grammaticales sont
    une tout autre chose) et ensuite je l'ai colle sur le forum donc je pense que
    mon orthographe est plus que correct sache que enfin une personne comme toi qui
    ne me connais pas et qui me juge (même si tu es dans la guilde plus longtemps
    que moi je suppose) sur le simple fait que j'ai poussé une gueulante sur le /2
    ne mérite même pas les lignes que je frappe sur mon clavier et peut importe que
    tu soit officier GM ou tout autre grade avant de critiquer une personne que tu
    ne connais pas renseigne toi .


    Donc pour terminer je
    remercie ceux qui m'encouragent et ceux qui ont postés des critiques
    constructive je clos le débat qui devient j'ai l'impression plus mon procès que
    autre chose et je n'aime pas me faire juger par des personnes que je ne connais
    pas voir très peut et les gens qui me connaissent savent que je peux être une
    valeur sûre en jeux et un amis Fidel sur
    lequel ont peut compter mais je n’aime
    pas me lancer des fleurs.


    Enfin je vais m’arrêter la puisque depuis le début ont se contente de me juger sur le simple fait d’un
    /2 et vu que certaines personnes ce sont braqué la dessus (et oui next est une
    guilde de merde mais je parle en connaissance de cause)
    et sa me gonfle que
    certaines personnes s’arrêtent la dessus
    Au
    revoir et merci pour cette petite aventure.
    Khrominou
    Khrominou


    Messages : 258
    Date d'inscription : 25/04/2008

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Khrominou Ven 7 Mai - 4:41

    Oh le beau topic de daube qu'il est devenu !


    /kiff les quote war@2roubles. Razz


    (P.S: je confirme pour next x) )
    Laelia
    Laelia


    Messages : 171
    Date d'inscription : 05/10/2009
    Age : 35

    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Laelia Ven 7 Mai - 5:33

    2 roubles t'es généreux Et si ont faisait un groupe raid semaine? Icon_biggrin (mais c'est les meilleures)

    Contenu sponsorisé


    Et si ont faisait un groupe raid semaine? Empty Re: Et si ont faisait un groupe raid semaine?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:03

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser