Sans Peur et Sans Murloc

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Warfield, le sournois !

    dark-burning
    dark-burning


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/04/2010

    Warfield, le sournois ! Empty Warfield, le sournois !

    Message  dark-burning Ven 23 Avr - 18:41

    Informations personnelles

    Age : 17
    Localisation : Sur terre

    Votre personnage

    Nom : Warfield
    Niveau : 80
    Classe : Voleur Smile
    Race : humain
    Métiers : Dépeçage 430 et Travail du cuir ~93
    Arbres de talents : 52/18/2 (cliquez)

    Votre expérience de WoW

    Oui j'ai été dans une guilde j'attendais le level 80 pour être guildé, je suis rentré dans la SODN, la sword of dark knight plus précisément Wink, Pourquoi j'en suis parti ? tout simple, je n'étais prévenu d'aucun raid... j'ai fini par la quitter ( mais pas comme un voleur je vous rassure Smile )
    Cela fait longtemps que je joue a wow, seulement je n'étais pas forcement sur officiel :/, mais c'est très addictif je ne peux plus aller sur privé maintenant Smile
    j'ai commencé sur officiel en jouant sur le compte de mon friend "Petmanitou".
    Expériences
    en raid


    WoW classique : naxx, mortemines, karhazan.. ( lol )

    Extension Burning Crusade : Temple noir, repaire de Gruul, temple de la tempête, et la terrasse.... (arg trou de mémoire) (pas avec de personnage considéré comme un reroll)

    Extension Wrath of The Lich King : EDC 10/25 (non clean) Tora 10/25 ICC 10/25 jusqu'au putricide (wipe)

    Divers

    Alors j'ai connu votre guilde de deux manières:
    Un ami sous le nom de Petmanitou in game m'a parlé de vous
    j'ai croisé plusieurs murlocs en raid Smile

    Si je postule chez vous c'est parce que j'ai envie d'avancer en PVE, et aprce que mon ami IRL et IG m'a parlé de vous en bien, bien sur.

    Bien sur que j'ai consulté votre charte c'est la première chose que j'ai faite (après m'être enregistré Very Happy)

    Mmmhh... a vrai dire, rien n'est nouveau pour moi, ca me parait tellement evident sinon lue et approuvée.

    je ne vous cache pas que j'ai toujours eu du mal a suivre un forum mais il n'est jamais trop tard pour s'impliquer, sinon je penses être suffisamment présent canal guilde Smile

    Cette candidature n'est peu être pas assez exhaustive, pour plus amples informations n'hésitez pas a me demander.

    Voici pour mon stuff si vous souhaitez y jeter un oeil, au sens figuré bien sur Smile
    *jete son oeil*

    Bon jeu a tous et a toutes et peu être a bientôt.
    lime
    lime


    Messages : 499
    Date d'inscription : 13/08/2007

    Warfield, le sournois ! Empty Re: Warfield, le sournois !

    Message  lime Sam 24 Avr - 8:31

    bienvenue, j'espere que tu trouveras ton bonheur ici ^^ Cependant, je reprecise que le pve HL chez nous c'est un peu un accident ca n'a rien d'une priorité meme si plusieurs d'entre nous raid (en HL) dans d'autre raid a cote.
    dark-burning
    dark-burning


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/04/2010

    Warfield, le sournois ! Empty Re: Warfield, le sournois !

    Message  dark-burning Sam 24 Avr - 18:40

    Pas de problèmes au passage, j'ai croisé quelque murlocs fort sympathiques Smile dont un voleur apparemment seul représentant dans la guilde de cette classe Smile
    menelvagor
    menelvagor


    Messages : 291
    Date d'inscription : 08/08/2007
    Age : 47
    Localisation : derrière son écran avec une bière et des m&m's

    Warfield, le sournois ! Empty Re: Warfield, le sournois !

    Message  menelvagor Dim 25 Avr - 7:26

    cette remarque fera plaisir a Lime je pense Warfield, le sournois ! Icon_twisted ainsi qu'au nombreux reroll voleur de la guilde ....
    Padmea
    Padmea


    Messages : 251
    Date d'inscription : 21/09/2008
    Age : 47
    Localisation : Pas loin de Menel, à pouponner le petit war

    Warfield, le sournois ! Empty Re: Warfield, le sournois !

    Message  Padmea Lun 26 Avr - 8:31

    Oui, d'ailleurs , sans créer de polémique, toutes les classes sont dans la guilde, plus ou moins stuff mais elles y sont.
    dark-burning
    dark-burning


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/04/2010

    Warfield, le sournois ! Empty Re: Warfield, le sournois !

    Message  dark-burning Mer 28 Avr - 16:27

    je me rend compte que je cherche une guilde plus axée PVE, je vous remercie de m'avoir répondu et écouté, bonne continuation a tous.
    Orienadh
    Orienadh


    Messages : 337
    Date d'inscription : 24/08/2007

    Warfield, le sournois ! Empty Bonne continuation !

    Message  Orienadh Jeu 29 Avr - 19:50

    Et bien écoute, pas de problème, merci à toi d'avoir eu la gentillesse de nous tenir au courant, ce n'est pas toujours le cas ! Effectivement, on a quelques hardcore gamers dans la guilde qui font du HL (hors guilde le plus souvent), et tout un tas de semi casuals comme moi qui finissent par avancer grâce à l'expérience des premiers, mais l'avancée PVE de la guilde reste, comment dire, un dommage collatéral du plaisir que nous prenons à jouer ensemble depuis plus ou moins longtemps, plus qu'un réel objectif pour certains... Donc autant éviter les malentendus, et je te souhaite bonne chance dans la suite de ta quête d'une guilde PVE HL ^^
    Amicalement, Orienadh
    dark-burning
    dark-burning


    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/04/2010

    Warfield, le sournois ! Empty Re: Warfield, le sournois !

    Message  dark-burning Ven 30 Avr - 15:30

    Merci a vous, et bonne continuation, sinon oui je ne pars pas comme...un voleur Wink

    Contenu sponsorisé


    Warfield, le sournois ! Empty Re: Warfield, le sournois !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:40

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser